Ibrahima DIALLO

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sad
Scoïste, enfin !

Re: Ibrahima DIALLO

Message par sad »

bref, tu n'as pas particulièrement une meilleur opinion que moi des joueurs qui faisaient parti du loft !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Modération : vous avez la possibilité de modifier vos messages pour faire des modifs ou ajouts et ainsi éviter d'avoir 3 messages à suivre en l'espace de qques minutes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

sad a écrit :ou encore, lorsqu'on te demandais pourquoi on appelle ça un loft ? Tu répondais :" ...Je crois aussi.
L'image de gens payés à rien foutre...."
Oui, en déplorant justement l'utilisation du mot loft que je trouvais stigmatisant et condescendant.
Il faut tout lire quand on veut argumenter.
Ça confirme que tu es un abruti.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

pourquoi ce joueur n'a pas résilier son contrat plus tôt ? et essayer de trouver un club adapter à son niveau ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Message par Scoscoscoscoscosco »

Parce qu'il était mort pour le foot physiquement et que le club a pas dû lui proposer ce que lui voulait. Du coup il a continué à toucher son salaire.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Scoscoscoscoscosco a écrit :Parce qu'il était mort pour le foot physiquement et que le club a pas dû lui proposer ce que lui voulait. Du coup il a continué à toucher son salaire.
à l'image d'autres joueurs avant lui, il aurait pû résilier son contrat et essayer de se reconvertir dans le foot ou autre chose sans forcément aller au bout de son contrat s'il était mort pour le foot ?
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Il s'est bien gavé ou pas... peut être n'avait il pas de solutions de reconversions et qu'en attendant il gardait son contrat... ça ne me choque pas, il assure ses arrières, il n'allait pas se mettre en difficulté pour le bien d'un club où il ne restera pas dans les livres d'histoire.
Bon vent à lui.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Un contrat est un contrat. Point.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Scoscoscoscoscosco
Cadet

sad a écrit :
Scoscoscoscoscosco a écrit :Parce qu'il était mort pour le foot physiquement et que le club a pas dû lui proposer ce que lui voulait. Du coup il a continué à toucher son salaire.
à l'image d'autres joueurs avant lui, il aurait pû résilier son contrat et essayer de se reconvertir dans le foot ou autre chose sans forcément aller au bout de son contrat s'il était mort pour le foot ?
Il aurait pû oui. Mais il l'a pas fait donc je pense que le club lui a pas proposé ce qu'il voulait.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

inespéré...

au final une place libérée en vue du mercato hivernal ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tinus4985 a écrit :
sad a écrit :il a profité a fond de l'excellent contrat que son agent a négocié ( pour rappel : 5 ans ! ) .

il a voulu profiter de cette manne financière jusqu'au bout !

maintenant je lui souhaite une excellente reconversion...mais vu le nombre de match qu'il a joué avec l'équipe première ces dernières années, je lui souhaite bien du courage !!

c'est un mercenaire !...et je lui souhaite ce qu'il a cherché : c'est à dire : une carrière qui finie en eau de boudin et qui ne mènera à rien !

bonne chance à toi (l'argent qui vient pendant 4 ans c'est bien !!! mais il faut réfléchir à long terme! : maintenant tu fais quoi ??? )
T'es vraiment un abruti.
Merci! Du fond du cœur.
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

scomat a écrit :inespéré...

merçi, je commençais à me sentir bien seul dans cet espace d'hypocrite...qui fustigeait le loft il y a encore peu...et qui maintenant joue les indignés ( parce qu'il s'est mis d'accord pour résilier son contrat car il a dû trouver autre chose comme reconversion et une meilleur solution financière ) ;)

à croire que "s'offusquer à tout va " est devenu un sport national en ces temps pré-élection présidentielle
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Je pensais aussi qu'il allait au bout de son contrat. Après faut pas se voiler la face le club a payé au moins 4-5 mois des 8 qu'il lui restait donc on a pas économisé un salaire annuel complet.
Mais c'est sur que c'est une bonne nouvelle.
Et par rapport au "loft" Diallo était plutôt à l'écart par son physique. Il a quand même fait 1 an et demi avec le groupe avant de basculer côté réserve. Ça a pas été immédiat. Enfin bref il est parti et je pense que tout le monde est content.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Scoscoscoscoscosco a écrit :Enfin bref il est parti et je pense que tout le monde est content.
c'est surtout ce qu'on va retenir...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

sad a écrit :
scomat a écrit :inespéré...

merçi, je commençais à me sentir bien seul dans cet espace d'hypocrite...qui fustigeait le loft il y a encore peu...et qui maintenant joue les indignés ( parce qu'il s'est mis d'accord pour résilier son contrat car il a dû trouver autre chose comme reconversion et une meilleur solution financière ) ;)

à croire que "s'offusquer à tout va " est devenu un sport national en ces temps pré-élection présidentielle
Personne ne s'offusque, arrête un peu. Je pense que tout le monde est content qu'on ait un salaire en moins à payer, mais pourquoi en mettre plein la gueule du joueur ?! Si tu savais que tu ne rejouerais plus jamais en pro (tu parles de suite de carrière mais tu ne sembles pas avoir compris qu'elle est finie depuis au moins 2 ans et qu'il va devoir changer de métier) et qu'il te restait 2 ans de contrat à 10 000 € par mois voire plus, tu ferais quoi ? C'est un humain hein.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

bein t'as qu'a juste me traiter d'abrutis comme tes poteaux...( puisque la modération a visiblement d'autres priorité en matière d'insulte !...perso, si je m'étais permis ceci, j'aurais déjà été exclus..mais bon passons)

mais je t'invites juste a relire le post " du loft"...les propos tenus à l'époque étaient beaucoup moins soft que les miens !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

...pas né avec une fourchette en or dans le bec notre Ibou !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

sad a écrit :bein t'as qu'a juste me traiter d'abrutis comme tes poteaux...( puisque la modération a visiblement d'autres priorité en matière d'insulte !...perso, si je m'étais permis ceci, j'aurais déjà été exclus..mais bon passons)
A partir du moment où tu prends la liberté d'insulter un joueur, on risque effectivement d'être plus coulants.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Est-ce que c'est lui qui s'occupe de l'Entente lambertoise (St-Lambert-des-Levées) ?
Un homonyme ?
Courrier de l'Ouest de ce jour.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »