+1Scoreur a écrit :Pas sûr qu'il soit ignoré, Santamaria fait très bien le travail, pourquoi dérégler une machine qui fonctionne bien? Je reste persuadé qu'avec les événements dans la saison Baptiste occupera un autre poste sur plusieurs matchs, laissant Tahrat jouer en sentinelle, mais ce n'est pas le cas pour le moment, patience, patience, on ne peut pas mettre 12 joueurs sur le terrain. J'imagine qu'en interne le staff communique beaucoup avec lui, et le joueur aura sa chance prochainement, il doit continuer de bien travailler.mytailorisrich a écrit :personne n'a rien entendu de néfaste sur ce joueur , j'espère ? Auquel cas je ne comprend pas , il semble ignoré !mike a écrit :Pressé de le voir rentrer ou d'être titulaire!!
Potentiel de fou.
Mehdi TAHRAT (Kanchanaburi Power, Thaïlande)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
christophe h
- Donateur
Re: Mehdi TAHRAT (n° 26)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
je partage ton sentiment !Scoreur a écrit : Pas sûr qu'il soit ignoré, Santamaria fait très bien le travail, pourquoi dérégler une machine qui fonctionne bien? je reste persuadé qu'avec les événements dans la saison Baptiste occupera un autre poste sur plusieurs matchs, laissant Tahrat jouer en sentinelle, mais ce n'est pas le cas pour le moment, patience, patience, on ne peut pas mettre 12 joueurs sur le terrain. J'imagine qu'en interne le staff communique beaucoup avec lui, et le joueur aura sa chance prochainement, il doit continuer de bien travailler.
Mehdi semble avoir un énorme potentiel ; hâte de le voir bonifier encore notre groupe SCOiste ; on est loin d'avoir tout vu avec ce groupe très prometteur !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Un truc de malade !Asco49 a écrit :+1 énormemike a écrit :Pressé de le voir rentrer ou d'être titulaire!!
Potentiel de fou.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
C'est quand même pas facile de vous faire avouer des faits , qui reconnaissez-le , paraissent pour le moins bizarre .
Drôle de façon de préparer un joueur à bonifier un groupe en cas de défection . C'est vrai , je ne suis pas aussi près du staff que vous .
Drôle de façon de préparer un joueur à bonifier un groupe en cas de défection . C'est vrai , je ne suis pas aussi près du staff que vous .
Tu veux en venir où? Sois clair!mytailorisrich a écrit :C'est quand même pas facile de vous faire avouer des faits , qui reconnaissez-le , paraissent pour le moins bizarre .
Le seul qui semble avoir quelque chose à révéler, c'est toi.
Croaaaa!!!
Sur le match de L'om je pensais vraiment pouvoir le voir, en effet en l'absence de Sunu, Baptiste prenait le couloir et Medhi en sentinelle!
Downtown Angers
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
l'idée que je pensais est comme celle de Mike ,et, Quand je dis : drôle de façon de préparer un joueur en ne le convoquand nulle part, surtout si comme vous le dites , on lui fait une grande confiance pour l'avenir . Et j'ajoute , même si c'est pas le même poste , on met sur la feuille , un joueur qui n'apporte absolument rien le si peut qu'il joue il est vrai ( DN ) .Mais bon , si c'est la méthode ?mike a écrit :Sur le match de L'om je pensais vraiment pouvoir le voir, en effet en l'absence de Sunu, Baptiste prenait le couloir et Medhi en sentinelle!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
je n'ai rien à révéler du tout , je constate des faits , et je me rend compte , par vos messages que vous ne voulez pas voir ces faits comme moi , car comme je l'ai bien compris , il est mal venu sur ce forum de faire des constatations négatives .Bien reçu .jourdesco a écrit :Tu veux en venir où? Sois clair!mytailorisrich a écrit :C'est quand même pas facile de vous faire avouer des faits , qui reconnaissez-le , paraissent pour le moins bizarre .
Le seul qui semble avoir quelque chose à révéler, c'est toi.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Les faits, c'est une chose. Les interprétations, c'est autre chose...
Yes we did !
Apparemment, il y a eu une confusion car il était prévu de l'intégrer dans le groupe pour la CFA2 pour le dernier match. On devrait le revoir très prochainement dans les 18.
-
christophe h
- Donateur
Je pensais aussi le voir entrer en jeu, au moins être sur le banc. Mais bon c'est mon envie. Je pense que le staf a ses raisons, et que ces choix sont expliqués. Je fais entièrement confiance à Moulin pour cela.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Pourquoi, l'a-t-on recruté ? On ne le voit pas sur la feuille de match, donc on pouvait attendre la fin de la saison pour le recruter.
- captaineDan
- Donateur
il en a déjà été question : préserver, privilégier l'équilibre actuel acquis avec Santamaria à ce poste de sentinelle inédit pour lui, mais il tient la route....et on ne va pas s'en plaindre ; Après, Tahrat semble avoir été recruté en complément de Saihi, dont le SCO ne méconnaissait pas la fragilité ; A l'un des tournants de la saison, et il n'en manquera pas, Santamaria aura surement l'occasion de montrer ses talents offensifs, laissant à Saihi et/ou Tahrat occuper le poste ;JaiMe AngerSco a écrit :Pourquoi, l'a-t-on recruté ? On ne le voit pas sur la feuille de match, donc on pouvait attendre la fin de la saison pour le recruter.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1, surtout, Santa' aura-t-il toujours la caisse, sera-t-il épargné par les blessures ?...cap'taineDan a écrit :il en a déjà été question : préserver, privilégier l'équilibre actuel acquis avec Santamaria à ce poste de sentinelle inédit pour lui, mais il tient la route....et on ne va pas s'en plaindre ; Après, Tahrat semble avoir été recruté en complément de Saihi, dont le SCO ne méconnaissait pas la fragilité ; A l'un des tournants de la saison, et il n'en manquera pas, Santamaria aura surement l'occasion de montrer ses talents offensifs, laissant à Saihi et/ou Tahrat occuper le poste ;JaiMe AngerSco a écrit :Pourquoi, l'a-t-on recruté ? On ne le voit pas sur la feuille de match, donc on pouvait attendre la fin de la saison pour le recruter.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
calimero
- Donateur
Beaucoup de blabla alors que personne n'a réellement vu jouer ce joueur et ne connait son niveau réel???
calimero a écrit :Beaucoup de blabla alors que personne n'a réellement vu jouer ce joueur et ne connait son niveau réel???
Uniquement dans les oppositions à l'entraînement. Belle impression reconnue par tous, c'est déjà pas mal !
il jouait pas non plus en Chine, tu regardais des matchs de L2 et tu pouvais apercevoir sa patte.
Downtown Angers
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Bon sang , mais tu es en train de donner les raisons qui devraient nous permettre de le voir évoluer , au moins comme remplaçant !cap'taineDan a écrit :il en a déjà été question : préserver, privilégier l'équilibre actuel acquis avec Santamaria à ce poste de sentinelle inédit pour lui, mais il tient la route....et on ne va pas s'en plaindre ; Après, Tahrat semble avoir été recruté en complément de Saihi, dont le SCO ne méconnaissait pas la fragilité ; A l'un des tournants de la saison, et il n'en manquera pas, Santamaria aura surement l'occasion de montrer ses talents offensifs, laissant à Saihi et/ou Tahrat occuper le poste ;JaiMe AngerSco a écrit :Pourquoi, l'a-t-on recruté ? On ne le voit pas sur la feuille de match, donc on pouvait attendre la fin de la saison pour le recruter.
Il a été remplaçant à trois reprises depuis son arrivée je crois.mytailorisrich a écrit :Bon sang , mais tu es en train de donner les raisons qui devraient nous permettre de le voir évoluer , au moins comme remplaçant !cap'taineDan a écrit :il en a déjà été question : préserver, privilégier l'équilibre actuel acquis avec Santamaria à ce poste de sentinelle inédit pour lui, mais il tient la route....et on ne va pas s'en plaindre ; Après, Tahrat semble avoir été recruté en complément de Saihi, dont le SCO ne méconnaissait pas la fragilité ; A l'un des tournants de la saison, et il n'en manquera pas, Santamaria aura surement l'occasion de montrer ses talents offensifs, laissant à Saihi et/ou Tahrat occuper le poste ;JaiMe AngerSco a écrit :Pourquoi, l'a-t-on recruté ? On ne le voit pas sur la feuille de match, donc on pouvait attendre la fin de la saison pour le recruter.
Actuellement on a un equilibre au milieu avec santa ndoye mangani. On va pas deregler la machine qui tourne.
Tahrat aura sa chance bien assez tot avec les suspensions, blessures et can.
Arretons de demander des comptes alors que ce qui se passe est logique.
- captaineDan
- Donateur
La saison sera longue, longue, ....t'inquiète....il l'aura sa chance !!mytailorisrich a écrit :Bon sang , mais tu es en train de donner les raisons qui devraient nous permettre de le voir évoluer , au moins comme remplaçant !cap'taineDan a écrit :il en a déjà été question : préserver, privilégier l'équilibre actuel acquis avec Santamaria à ce poste de sentinelle inédit pour lui, mais il tient la route....et on ne va pas s'en plaindre ; Après, Tahrat semble avoir été recruté en complément de Saihi, dont le SCO ne méconnaissait pas la fragilité ; A l'un des tournants de la saison, et il n'en manquera pas, Santamaria aura surement l'occasion de montrer ses talents offensifs, laissant à Saihi et/ou Tahrat occuper le poste ;JaiMe AngerSco a écrit :Pourquoi, l'a-t-on recruté ? On ne le voit pas sur la feuille de match, donc on pouvait attendre la fin de la saison pour le recruter.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
renseigne toi, fouine, creuse ! _déjà sur cette excellent Forum_ et tu trouveras des témoignages ici ou là de ceux qui ont eu l'occase de le voir....tu verras aussi en p.2 de ce sujet une video, postée par "Mike" de sa période Paris FC qui donne une petite idée, assez édifiante, du talent de notre recrue ! et je pense aussi que le staff technique des Fennecs ont dû le voir...réellement jouercalimero a écrit :Beaucoup de blabla alors que personne n'a réellement vu jouer ce joueur et ne connait son niveau réel???
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
calimero
- Donateur
cap'taineDan a écrit :renseigne toi, fouine, creuse ! _déjà sur cette excellent Forum_ et tu trouveras des témoignages ici ou là de ceux qui ont eu l'occase de le voir....tu verras aussi en p.2 de ce sujet une video, postée par "Mike" de sa période Paris FC qui donne une petite idée, assez édifiante, du talent de notre recrue ! et je pense aussi que le staff technique des Fennecs ont dû le voir...réellement jouercalimero a écrit :Beaucoup de blabla alors que personne n'a réellement vu jouer ce joueur et ne connait son niveau réel???![]()
![]()
Il n'empêche que je peux trouver totalement disproportionnés les propos de certains qui mettent carrément en cause le travail du staff!
Les plus virulents étant ceux qui ,à priori,ne l'ont même pas vu à l'entraînement.
Je dis simplement que sans match complet en L1 il est difficile de savoir quel niveau il a.
Maintenant qu'il soit bon je n'en doute pas ,mais les certitudes de quelques-uns m'étonnent.(en dehors des personnes qui assistent régulièrement aux entraînements).
- lacouture.49
- Donateur
Certains oublient, certains joueurs de L2 que l'on peu vu dans la première partie la saison dernière et ont éclaté par la suite. Le coach Moulin a toujours ces certitudes sur un 11/13 de départ et le passé lui donne raison....Peaufiner certains joueurs pour mieux les voir ensuite surtout en début 2017 pour remplacer ou faire souffler. On est tous d'accord que l'on a jamais eut un banc aussi riche en qualité, et les erreurs de joueurs cramés en avril/mai ne se reproduiront pas en 2017 ... Qui aujourd'hui sur le forum veut enlever Santamaria en sentinelle ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 06 oct., 2016 2:57 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Les supporteurs de Nantes.lacouture.49 a écrit :Certains oublient, certains joueurs de L2 que l'on peu vu dans la première partie la saison dernière et ont éclaté par la suite. Le coach Moulin a toujours ces certitudes sur un 11/13 de départ et le passé lui donne raison....Peaufiner certains joueurs pour mieux les voir ensuite... Qui aujourd'hui sur le forum veut enlever Santamaria en sentinelle ?
lacouture.49 a écrit :Certains oublient, certains joueurs de L2 que l'on peu vu dans la première partie la saison dernière et ont éclaté par la suite. Le coach Moulin a toujours ces certitudes sur un 11/13 de départ et le passé lui donne raison....Peaufiner certains joueurs pour mieux les voir ensuite surtout en début 2017 pour remplacer ou faire souffler. On est tous d'accord que l'on a jamais eut un banc aussi riche en qualité, et les erreurs de joueurs cramés en avril/mai ne se reproduiront pas en 2017 ... Qui aujourd'hui sur le forum veut enlever Santamaria en sentinelle ?

Downtown Angers
- captaineDan
- Donateur
j'comprend mieux ta réflexion ! effectivement, le maintien de Santamaria est indiscutable ! et le staff a toujours l'oeil qu'il faut, professionnel, sur Mehdi, ses compétences et le rôle qu'il peut tenircalimero a écrit :cap'taineDan a écrit :renseigne toi, fouine, creuse ! _déjà sur cette excellent Forum_ et tu trouveras des témoignages ici ou là de ceux qui ont eu l'occase de le voir....tu verras aussi en p.2 de ce sujet une video, postée par "Mike" de sa période Paris FC qui donne une petite idée, assez édifiante, du talent de notre recrue ! et je pense aussi que le staff technique des Fennecs ont dû le voir...réellement jouercalimero a écrit :Beaucoup de blabla alors que personne n'a réellement vu jouer ce joueur et ne connait son niveau réel???![]()
![]()
Il n'empêche que je peux trouver totalement disproportionnés les propos de certains qui mettent carrément en cause le travail du staff!
Les plus virulents étant ceux qui ,à priori,ne l'ont même pas vu à l'entraînement.
Je dis simplement que sans match complet en L1 il est difficile de savoir quel niveau il a.
Maintenant qu'il soit bon je n'en doute pas ,mais les certitudes de quelques-uns m'étonnent.(en dehors des personnes qui assistent régulièrement aux entraînements).
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
je tiens à préciser que je n'ai jamais dit qu'il fallait sortir Santamaria ( pour moi c'est notre meilleure recrue ) pour le faire jouer , mais , assez souvent Santamaria ne fait pas les 90mn , alors pourquoi ne l'essaie-t'on pas ? c'est tout .
Je vois qu'il va aussi en sélection algérienne ; L'Algérie est qualifiée pour la CAN ; Vous pensez sans doute qu'il ne sera pas retenu dans sa sélection ?
Je vois qu'il va aussi en sélection algérienne ; L'Algérie est qualifiée pour la CAN ; Vous pensez sans doute qu'il ne sera pas retenu dans sa sélection ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tout cela me fait penser à l'expression suivante : faux problème...
Yes we did !
-
christophe h
- Donateur
Si mes souvenirs sont bons (?) Santamaria a effectué tous les matchs en entier excepté contre Marseille. Là il a été remplacé par Capelle, le SCO étant mené, le choix fut de donner de la dalle devant avec le succès que l'on sait. Après quand Mangani sort, peut être placer Santamaria dans son rôle et Tahrat en sentinelle. Mais je ne suis pas entraineur... et heureusement pour le SCO!!mytailorisrich a écrit :je tiens à préciser que je n'ai jamais dit qu'il fallait sortir Santamaria ( pour moi c'est notre meilleure recrue ) pour le faire jouer , mais , assez souvent Santamaria ne fait pas les 90mn , alors pourquoi ne l'essaie-t'on pas ? c'est tout .
Surtout qu'on ne peut vraiment pas reprocher à SM d'avoir fait entrer Capelle!