Mehdi TAHRAT (Kanchanaburi Power, Thaïlande)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
christophe h
Donateur

Re: Mehdi TAHRAT (n° 26)

Message par christophe h »

Scoreur a écrit :
mytailorisrich a écrit :
mike a écrit :Pressé de le voir rentrer ou d'être titulaire!!
Potentiel de fou.
personne n'a rien entendu de néfaste sur ce joueur , j'espère ? Auquel cas je ne comprend pas , il semble ignoré !
Pas sûr qu'il soit ignoré, Santamaria fait très bien le travail, pourquoi dérégler une machine qui fonctionne bien? Je reste persuadé qu'avec les événements dans la saison Baptiste occupera un autre poste sur plusieurs matchs, laissant Tahrat jouer en sentinelle, mais ce n'est pas le cas pour le moment, patience, patience, on ne peut pas mettre 12 joueurs sur le terrain. J'imagine qu'en interne le staff communique beaucoup avec lui, et le joueur aura sa chance prochainement, il doit continuer de bien travailler.
+1
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Scoreur a écrit : Pas sûr qu'il soit ignoré, Santamaria fait très bien le travail, pourquoi dérégler une machine qui fonctionne bien? je reste persuadé qu'avec les événements dans la saison Baptiste occupera un autre poste sur plusieurs matchs, laissant Tahrat jouer en sentinelle, mais ce n'est pas le cas pour le moment, patience, patience, on ne peut pas mettre 12 joueurs sur le terrain. J'imagine qu'en interne le staff communique beaucoup avec lui, et le joueur aura sa chance prochainement, il doit continuer de bien travailler.
je partage ton sentiment !
Mehdi semble avoir un énorme potentiel ; hâte de le voir bonifier encore notre groupe SCOiste ; on est loin d'avoir tout vu avec ce groupe très prometteur !! :sco4:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Asco49 a écrit :
mike a écrit :Pressé de le voir rentrer ou d'être titulaire!!
Potentiel de fou.
+1 énorme
Un truc de malade !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

C'est quand même pas facile de vous faire avouer des faits , qui reconnaissez-le , paraissent pour le moins bizarre .
Drôle de façon de préparer un joueur à bonifier un groupe en cas de défection . C'est vrai , je ne suis pas aussi près du staff que vous .
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

mytailorisrich a écrit :C'est quand même pas facile de vous faire avouer des faits , qui reconnaissez-le , paraissent pour le moins bizarre .
Drôle de façon de préparer un joueur à bonifier un groupe en cas de défection . C'est vrai , je ne suis pas aussi près du staff que vous .
Tu veux en venir où? Sois clair!
Le seul qui semble avoir quelque chose à révéler, c'est toi.
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

Sur le match de L'om je pensais vraiment pouvoir le voir, en effet en l'absence de Sunu, Baptiste prenait le couloir et Medhi en sentinelle!
Downtown Angers
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

mike a écrit :Sur le match de L'om je pensais vraiment pouvoir le voir, en effet en l'absence de Sunu, Baptiste prenait le couloir et Medhi en sentinelle!
l'idée que je pensais est comme celle de Mike ,et, Quand je dis : drôle de façon de préparer un joueur en ne le convoquand nulle part, surtout si comme vous le dites , on lui fait une grande confiance pour l'avenir . Et j'ajoute , même si c'est pas le même poste , on met sur la feuille , un joueur qui n'apporte absolument rien le si peut qu'il joue il est vrai ( DN ) .Mais bon , si c'est la méthode ?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

jourdesco a écrit :
mytailorisrich a écrit :C'est quand même pas facile de vous faire avouer des faits , qui reconnaissez-le , paraissent pour le moins bizarre .
Tu veux en venir où? Sois clair!
Le seul qui semble avoir quelque chose à révéler, c'est toi.
je n'ai rien à révéler du tout , je constate des faits , et je me rend compte , par vos messages que vous ne voulez pas voir ces faits comme moi , car comme je l'ai bien compris , il est mal venu sur ce forum de faire des constatations négatives .Bien reçu .
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Les faits, c'est une chose. Les interprétations, c'est autre chose...
Yes we did !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Apparemment, il y a eu une confusion car il était prévu de l'intégrer dans le groupe pour la CFA2 pour le dernier match. On devrait le revoir très prochainement dans les 18.
christophe h
Donateur

Je pensais aussi le voir entrer en jeu, au moins être sur le banc. Mais bon c'est mon envie. Je pense que le staf a ses raisons, et que ces choix sont expliqués. Je fais entièrement confiance à Moulin pour cela.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Pourquoi, l'a-t-on recruté ? On ne le voit pas sur la feuille de match, donc on pouvait attendre la fin de la saison pour le recruter.
captaineDan
Donateur

JaiMe AngerSco a écrit :Pourquoi, l'a-t-on recruté ? On ne le voit pas sur la feuille de match, donc on pouvait attendre la fin de la saison pour le recruter.
il en a déjà été question : préserver, privilégier l'équilibre actuel acquis avec Santamaria à ce poste de sentinelle inédit pour lui, mais il tient la route....et on ne va pas s'en plaindre ; Après, Tahrat semble avoir été recruté en complément de Saihi, dont le SCO ne méconnaissait pas la fragilité ; A l'un des tournants de la saison, et il n'en manquera pas, Santamaria aura surement l'occasion de montrer ses talents offensifs, laissant à Saihi et/ou Tahrat occuper le poste ;
Pierre Desproges
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

cap'taineDan a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Pourquoi, l'a-t-on recruté ? On ne le voit pas sur la feuille de match, donc on pouvait attendre la fin de la saison pour le recruter.
il en a déjà été question : préserver, privilégier l'équilibre actuel acquis avec Santamaria à ce poste de sentinelle inédit pour lui, mais il tient la route....et on ne va pas s'en plaindre ; Après, Tahrat semble avoir été recruté en complément de Saihi, dont le SCO ne méconnaissait pas la fragilité ; A l'un des tournants de la saison, et il n'en manquera pas, Santamaria aura surement l'occasion de montrer ses talents offensifs, laissant à Saihi et/ou Tahrat occuper le poste ;
+1, surtout, Santa' aura-t-il toujours la caisse, sera-t-il épargné par les blessures ?... :???:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Beaucoup de blabla alors que personne n'a réellement vu jouer ce joueur et ne connait son niveau réel???
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

calimero a écrit :Beaucoup de blabla alors que personne n'a réellement vu jouer ce joueur et ne connait son niveau réel???

Uniquement dans les oppositions à l'entraînement. Belle impression reconnue par tous, c'est déjà pas mal !
mike
Donateur

Message par mike »

il jouait pas non plus en Chine, tu regardais des matchs de L2 et tu pouvais apercevoir sa patte.
Downtown Angers
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

cap'taineDan a écrit :
Bon sang , mais tu es en train de donner les raisons qui devraient nous permettre de le voir évoluer , au moins comme remplaçant !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mytailorisrich a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Bon sang , mais tu es en train de donner les raisons qui devraient nous permettre de le voir évoluer , au moins comme remplaçant !
Il a été remplaçant à trois reprises depuis son arrivée je crois.
Actuellement on a un equilibre au milieu avec santa ndoye mangani. On va pas deregler la machine qui tourne.
Tahrat aura sa chance bien assez tot avec les suspensions, blessures et can.

Arretons de demander des comptes alors que ce qui se passe est logique.
captaineDan
Donateur

mytailorisrich a écrit :
cap'taineDan a écrit :
La saison sera longue, longue, ....t'inquiète....il l'aura sa chance !! ;)
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

calimero a écrit :Beaucoup de blabla alors que personne n'a réellement vu jouer ce joueur et ne connait son niveau réel???
renseigne toi, fouine, creuse ! _déjà sur cette excellent Forum_ et tu trouveras des témoignages ici ou là de ceux qui ont eu l'occase de le voir....tu verras aussi en p.2 de ce sujet une video, postée par "Mike" de sa période Paris FC qui donne une petite idée, assez édifiante, du talent de notre recrue ! et je pense aussi que le staff technique des Fennecs ont dû le voir...réellement jouer :lol: :lol: :lol:
Pierre Desproges
calimero
Donateur

Message par calimero »

cap'taineDan a écrit :
renseigne toi, fouine, creuse ! _déjà sur cette excellent Forum_ et tu trouveras des témoignages ici ou là de ceux qui ont eu l'occase de le voir....tu verras aussi en p.2 de ce sujet une video, postée par "Mike" de sa période Paris FC qui donne une petite idée, assez édifiante, du talent de notre recrue ! et je pense aussi que le staff technique des Fennecs ont dû le voir...réellement jouer :lol: :lol: :lol:

Il n'empêche que je peux trouver totalement disproportionnés les propos de certains qui mettent carrément en cause le travail du staff!
Les plus virulents étant ceux qui ,à priori,ne l'ont même pas vu à l'entraînement.
Je dis simplement que sans match complet en L1 il est difficile de savoir quel niveau il a.
Maintenant qu'il soit bon je n'en doute pas ,mais les certitudes de quelques-uns m'étonnent.(en dehors des personnes qui assistent régulièrement aux entraînements).
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Certains oublient, certains joueurs de L2 que l'on peu vu dans la première partie la saison dernière et ont éclaté par la suite. Le coach Moulin a toujours ces certitudes sur un 11/13 de départ et le passé lui donne raison....Peaufiner certains joueurs pour mieux les voir ensuite surtout en début 2017 pour remplacer ou faire souffler. On est tous d'accord que l'on a jamais eut un banc aussi riche en qualité, et les erreurs de joueurs cramés en avril/mai ne se reproduiront pas en 2017 ... Qui aujourd'hui sur le forum veut enlever Santamaria en sentinelle ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 06 oct., 2016 2:57 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lacouture.49 a écrit :Certains oublient, certains joueurs de L2 que l'on peu vu dans la première partie la saison dernière et ont éclaté par la suite. Le coach Moulin a toujours ces certitudes sur un 11/13 de départ et le passé lui donne raison....Peaufiner certains joueurs pour mieux les voir ensuite... Qui aujourd'hui sur le forum veut enlever Santamaria en sentinelle ?
Les supporteurs de Nantes.
mike
Donateur

Message par mike »

lacouture.49 a écrit :Certains oublient, certains joueurs de L2 que l'on peu vu dans la première partie la saison dernière et ont éclaté par la suite. Le coach Moulin a toujours ces certitudes sur un 11/13 de départ et le passé lui donne raison....Peaufiner certains joueurs pour mieux les voir ensuite surtout en début 2017 pour remplacer ou faire souffler. On est tous d'accord que l'on a jamais eut un banc aussi riche en qualité, et les erreurs de joueurs cramés en avril/mai ne se reproduiront pas en 2017 ... Qui aujourd'hui sur le forum veut enlever Santamaria en sentinelle ?
Image
Downtown Angers
captaineDan
Donateur

calimero a écrit :
cap'taineDan a écrit :

Il n'empêche que je peux trouver totalement disproportionnés les propos de certains qui mettent carrément en cause le travail du staff!
Les plus virulents étant ceux qui ,à priori,ne l'ont même pas vu à l'entraînement.
Je dis simplement que sans match complet en L1 il est difficile de savoir quel niveau il a.
Maintenant qu'il soit bon je n'en doute pas ,mais les certitudes de quelques-uns m'étonnent.(en dehors des personnes qui assistent régulièrement aux entraînements).
j'comprend mieux ta réflexion ! effectivement, le maintien de Santamaria est indiscutable ! et le staff a toujours l'oeil qu'il faut, professionnel, sur Mehdi, ses compétences et le rôle qu'il peut tenir
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

je tiens à préciser que je n'ai jamais dit qu'il fallait sortir Santamaria ( pour moi c'est notre meilleure recrue ) pour le faire jouer , mais , assez souvent Santamaria ne fait pas les 90mn , alors pourquoi ne l'essaie-t'on pas ? c'est tout .
Je vois qu'il va aussi en sélection algérienne ; L'Algérie est qualifiée pour la CAN ; Vous pensez sans doute qu'il ne sera pas retenu dans sa sélection ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tout cela me fait penser à l'expression suivante : faux problème...
Yes we did !
christophe h
Donateur

mytailorisrich a écrit :je tiens à préciser que je n'ai jamais dit qu'il fallait sortir Santamaria ( pour moi c'est notre meilleure recrue ) pour le faire jouer , mais , assez souvent Santamaria ne fait pas les 90mn , alors pourquoi ne l'essaie-t'on pas ? c'est tout .
Je vois qu'il va aussi en sélection algérienne ; L'Algérie est qualifiée pour la CAN ; Vous pensez sans doute qu'il ne sera pas retenu dans sa sélection ?
Si mes souvenirs sont bons (?) Santamaria a effectué tous les matchs en entier excepté contre Marseille. Là il a été remplacé par Capelle, le SCO étant mené, le choix fut de donner de la dalle devant avec le succès que l'on sait. Après quand Mangani sort, peut être placer Santamaria dans son rôle et Tahrat en sentinelle. Mais je ne suis pas entraineur... et heureusement pour le SCO!! :roll: :roll:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Surtout qu'on ne peut vraiment pas reprocher à SM d'avoir fait entrer Capelle!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »