[Avant-match] J08 : Angers SCO - Olympique de Marseille (dimanche 2/10 à 15h00)

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J08 : Angers SCO - Olympique de Marseille (dimanche 2/10 à 15h00)

Message par Chlonolica »

Manu-49 a écrit :
Tiwy a écrit :
Manu-49 a écrit :Supporter l'OM (ou n'importe quel autre grand club parce qu'il gagne) quand tu ne viens pas de Marseille ou des environs, c'est précisément être un (énorme) footix.

Après, en Coupe d'Europe, c'est une autre histoire. Moi aussi, je supporte les clubs français.
C'est franchement stupide. On est supporter du club que l'on veut, point !
Dans ces cas-là, c'est choisir la solution de facilité en supportant un grand club qui est stupide. Tu ne verras jamais ça en Angleterre ou en Allemagne par exemple.

Heureusement, je trouve que les mentalités sont en train de changer chez nous par rapport à ça.
L'intolérance du supporter résumé en un post. Le "tu ne verras jamais ça en Angleterre" est une énorme ânerie. Il y a des clubs de supporters de Liverpool ou de Man U dans toute l'Angleterre. Pareil pour le Bayern en Allemagne ou la Juve en Italie.

Ex Liperpool: http://www.liverpoolfc.com/fans/lfc-off ... ters-clubs
Ex Man U qui compte 200 clubs de supporters rien qu'en Angleterre. http://www.manutd.com/en/Fanzone/Local- ... Clubs.aspx
Manu-49
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J08 : Angers SCO - Olympique de Marseille (dimanche 2/10 à 15h00)

Message par Manu-49 »

Et d'où viennent ces gens-là à ton avis ? Tu peux venir de Liverpool ou Manchester et habiter autre part en Angleterre.

Le Bayern n'est absolument pas aimé (plutôt détesté d'ailleurs) en dehors de la région de Munich, sauf pour les expats munichois encore une fois.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Victoire imperative pour notre SCO.
Victoire possible si on continue a produire de belles sequences comme hier.
lego
Donateur

Message par lego »

Vu la défense à Marseille, on est tout à fait capable de les faire exploser.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

J'aimerais vraiment voir une vraie sentinelle en sentinelle. Même si Santamaria est loin d'être dégueulasse.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Manu-49 a écrit :J'aimerais vraiment voir une vraie sentinelle en sentinelle. Même si Santamaria est loin d'être dégueulasse.
Le coach commence à avoir son 11 type, à un joueur près..... Et vu les saisons passées.....
Présent aussi sur x !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

A quoi bon avoir recruté Saihi ET Tahrat alors ?
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Manu-49 a écrit :Supporter l'OM (ou n'importe quel autre grand club parce qu'il gagne) quand tu ne viens pas de Marseille ou des environs, c'est précisément être un (énorme) footix.
A ce compte là ca fait un paquet de footix...
l'OM ne gagne rien depuis des années , malgré tout on voit des gars avec des vieux maillots marseillais jusque dans les bleds paumés du maine et loire , c'est le seul club français comme ça avec le PSG et Saint Etienne et on n'y peut rien !
:sco4:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Manu-49 a écrit :J'aimerais vraiment voir une vraie sentinelle en sentinelle. Même si Santamaria est loin d'être dégueulasse.
Santa' est en passe de dépasser son prédécesseur. Seule crainte, son physique, ses blessures potentielles aussi...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

vince971 a écrit :
Santa' est en passe de dépasser son prédécesseur. Seule crainte, son physique, ses blessures potentielles aussi...
Il a été très bon hier...
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Ce qu'on peut au mois espérer, c'est que le SCO ait un peu plus de chance contre l'OM que contre Monaco. La détermination et l'implication devront absolument être au rendez-vous pour éviter une nouvelle défaite et montrer autre chose que lors du dernier match contre l'OM à Jean BOUIN, où le SCO n'avait pas vraiment joué, sauf dans les vingt dernières minutes, avec une défaite à la clé.
lego
Donateur

Message par lego »

lointainscoiste a écrit :
vince971 a écrit :
Il a été très bon hier...
+1
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Manu-49 a écrit :A quoi bon avoir recruté Saihi ET Tahrat alors ?
laisse le temps au temps...il y a surement des raisons pour lesquelles Moulin and co fait ces choix....il est quand même "un peu" mieux placé que nous pour juger de la situation !! C'est peut-être aussi un équilibre qu'il faut préserver (?) ; Ceci dit, un Tahrat aura sa chance (moi aussi j'ai hâte de le voir), un Saihi aussi quand son corps le laissera en paix ; J'ai très envie, aussi, de voir Santamaria monter d'un cran, car ce joueur offre de belles promesses, tels Ketkéo ou Capelle la saison passée
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

cap'taineDan a écrit :
Manu-49 a écrit :A quoi bon avoir recruté Saihi ET Tahrat alors ?
laisse le temps au temps...il y a surement des raisons pour lesquelles Moulin and co fait ces choix....il est quand même "un peu" mieux placé que nous pour juger de la situation !! C'est peut-être aussi un équilibre qu'il faut préserver (?) ; Ceci dit, un Tahrat aura sa chance (moi aussi j'ai hâte de le voir), un Saihi aussi quand son corps le laissera en paix ; J'ai très envie, aussi, de voir Santamaria monter d'un cran, car ce joueur offre de belles promesses, tels Ketkéo ou Capelle la saison passée
Avec Tahrat ou Saihi de dispo, Santa devrait monté d'un cran si NDoye et Mangani ne pouvait pas débuté un match.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

lego a écrit :Vu la défense à Marseille, on est tout à fait capable de les faire exploser.
L'OM reste l'OM.........le Sco peut gagner mais attention de ne pas être trop présomptueux §
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Sans doute mon premier match à domicile loupé depuis plus de 5 ans. Ah, la reprise du foot... :( :( :( (et horaire de daube) :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Suis très confiant après avoir vu l'OM hier !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

Hier il y avait pas mal d'absents comme diarra, alexandrini, ect.. presque les meilleurs et je suis sûr comme par hasard ils seront là contre nous donc pas du tout la même équipe qu'hier soir. Mais si on est sérieux comme à Monaco et plus réaliste ça devrait passer. Vivement dimanche et allez le SCO.
lacouture.49
Donateur

Un paramètre à prendre en compte depuis plusieurs matchs , l'OM s'éteint physiquement vers la 70 eme mn....
Présent aussi sur x !
Lescure57
Poussin

Message par Lescure57 »

J'espère surtout que M. MOULIN a enfin compris que DICKSON n'a rien à faire sur la feuille de MATCH. Sa place est en CFA 2 et encore !.... pour le reste MONACO est un accident, il faut rester sur les mêmes principes et ne pas se cacher derrière l'arbitrage. Allez le SCO.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Lescure57 a écrit :J'espère surtout que M. MOULIN a enfin compris que DICKSON n'a rien à faire sur la feuille de MATCH. Sa place est en CFA 2 et encore !.... pour le reste MONACO est un accident, il faut rester sur les mêmes principes et ne pas se cacher derrière l'arbitrage. Allez le SCO.
Tu crois pas que S Moulin sait ce qu'il a à faire avec Dickson et pourquoi il le fait....?? Ses yeux et compétences d'entraineur de notre Equipe pro SCOiste ont quand même bien plus d'arguments pour nourrir ses choix que ceux de tout supporter lambda extérieur à la réalité du terrain et du SCO !!
Personne ne se cache, je crois, derrière l'arbitrage !...il s'agit simplement de mettre fin à des pratiques de mutisme et "d'abus" de pouvoir que le monde de l'arbitrage semble ne pas vouloir remettre en cause, en se réfugiant derrière le paravent commode de la victimisation , it's all ! mais essentiel !! :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Scooter
Poussin

Message par Scooter »

Encore 1 qui est plus fort que Moulin et son staff.....
Asco49
Minime

Message par Asco49 »

cap'taineDan a écrit :
Lescure57 a écrit :J'espère surtout que M. MOULIN a enfin compris que DICKSON n'a rien à faire sur la feuille de MATCH. Sa place est en CFA 2 et encore !.... pour le reste MONACO est un accident, il faut rester sur les mêmes principes et ne pas se cacher derrière l'arbitrage. Allez le SCO.
Tu crois pas que S Moulin sait ce qu'il a à faire avec Dickson et pourquoi il le fait....?? Ses yeux et compétences d'entraineur de notre Equipe pro SCOiste ont quand même bien plus d'arguments pour nourrir ses choix que ceux de tout supporter lambda extérieur à la réalité du terrain et du SCO !!
Personne ne se cache, je crois, derrière l'arbitrage !...il s'agit simplement de mettre fin à des pratiques de mutisme et "d'abus" de pouvoir que le monde de l'arbitrage semble ne pas vouloir remettre en cause, en se réfugiant derrière le paravent commode de la victimisation , it's all ! mais essentiel !! :up:
dickson sans doute un joueur d'entraînement, mais pour l'instant sur le terrain de match qu'à t-il démontrer?? A vos feuilles, vous avez la journée !
zoso
Professionnel

Message par zoso »

En même temps il n'a jamais joué plus de 20 min dans un match depuis le début de la saison. Donc difficile de juger son niveau.
Surtout que face à Monaco, rentré en cours de jeu dans un match ou le SCO commençait à subir les attaques des monégasques après leurs égalisation, c'est pas forcément évident pour un attaquant.
Et l'année dernière si Moulin n'avait pas persévéré avec Kétkéo ou bien Capelle en début de saison ils n'auraient pas fait une seconde partie de saison aussi convaincante et être aujourd'hui des titulaires indiscutable.
Modifié en dernier par zoso le lun. 26 sept., 2016 12:49 pm, modifié 1 fois.
goisje
Cadet

Message par goisje »

Ben1981 a écrit :
Tu es abonné au SCO et tu veux porter le maillot de l'OM?!?
Tu ne serais pas un petit peu footix sur les bords ?!?
Je suis supporter du SCO et adore SOCHAUX, j'aime le chanteur CABREL qui n'est pas né a ANGERS.
Chacun fait et supporte qui il veut!
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

goisje a écrit :Ben1981 a écrit :
Tu es abonné au SCO et tu veux porter le maillot de l'OM?!?
Tu ne serais pas un petit peu footix sur les bords ?!?
Je suis supporter du SCO et adore SOCHAUX, j'aime le chanteur CABREL qui n'est pas né a ANGERS.
Chacun fait et supporte qui il veut!
Si vous voulez. Je trouve ça un peu curieux voilà tout. Fin du HS pour moi.
lacouture.49
Donateur

l'arbitre sera : mr JOHAN HAMEL
Présent aussi sur x !
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Combien de places de vendues pour l'instant ? :sco4:
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Lescure57
Poussin

Message par Lescure57 »

Scooter a écrit :Encore 1 qui est plus fort que Moulin et son staff.....
Je n'ai pas du tout cette prétention. Je connais seulement le milieu du foot, le SCO et certains membres du Staff. Par ailleurs, j'ai vu jouer notre ami DICKSON en CFA2 ainsi qu'aux entraînements. Chacun a le droit de s'exprimer librement sur ce forum il me semble. Il ne s'agit pas d'une critique de la personne mais seulement du niveau actuel du joueur. Je me souviens d'il y a quelques années où M. MOULIN avait persisté à faire jouer DORE pendant de nombreux matches alors qu'il n'avait pas le niveau et le SCO avait perdu de nombreux points car l'équipe était à chaque fois affaiblie. Je ne demande qu'une chose : Etre contredit par les faits !... Allez le SCO
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

On est jamais bon sur les matchs de l'après midi!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Verrouillé

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »