[Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 27 sept., 2016 8:51 pm

Michel
6
2%
Manceau
5
2%
Traoré
4
2%
Thomas
10
4%
Martinez (sorti)
5
2%
Santamaria (sorti)
13
5%
Ndoye
48
20%
Mangani
16
7%
Capelle
10
4%
Toko Ekambi
70
29%
Diedhiou (sorti)
42
17%
(entré) Pavlovic
12
5%
(entré) Nwakaeme
3
1%
(entré) Doré
1
0%
 
Nombre total de votes : 245
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 25 sept., 2016 12:59 am

Dernier message de la page précédente :

vermeer a écrit :Vu le match jusque la 60ème à peu près. Première mi-temps fermée, la deuxième débridée. Belle action sur le but refusé. Le.joueur me semble sur la même ligne, ou quelques millimètres hors-jeu, or les consignes arbitrales sont de favoriser l'attaque quand ça se joue sur si peu. Par contre le deuxième, la main, même involontaire, faisant passe décisive, c'est lui qui aurait dû être annulé. L'arbitre a perdu le fil. J'ai eu le temps de voir le premier but monégasque, et d'essayer de dénicher le moment dans l'action où il était possible de dégager, pas facile ça va très vite avant de revenir sur Glik.
Toujours est-il que le jeu du SCO me semble différent, plus fluide avec une transition moins soudaine et rapide mais plus construite et plus suivie par le bloc-équipe. HBA dirait qu'il y a plus de plaisir dans le jeu. :hihi:
La difficulté sera de maintenir ce niveau jusqu'à la 38ème journée, si c'est le cas, première moitié de tableau assurée.


comme souvent, j'aime bien ton commentaire...surtout le passage sur hba :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 25 sept., 2016 1:06 am

Christobald a écrit :SM très en colère !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eux/730755


sm se trompe !! dans les grandes largeur : d'après certains, l'arbitrage a été bon ce soir !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » dim. 25 sept., 2016 1:08 am

petitfute a écrit :Par contre, ça me gonfle énormément qu'on puisse critiquer
- Dickson: il ne fait pas faute et d'autre part, des CSC, ça arrive à n'importe quel joueur. Le ballon lui rebondit sur le postérieur, que peut-il faire ??
- S. Moulin et ses changements : Martinez est blessé, il fait rentrer Pavlovic. C'était lui oui Tahrat. Pavlovic avait fait 2 bons matchs, c'est normal qu'il rentre.
Mangani sort alors sinon est à 2-1. Dore rentre. Qui d'autre ? Wissa est plus un attaquant. Donc ça me semble normal.


ça c'est presque anecdotique même si ça ne montre pas un mec au point. En fait, je pense qu'il est au marquage de Glik sur l'action. Celui ci se démarque, Dickson est à la bourre, Glick reprend, Michel repousse, le train Dickson arrive en retard et sans maitrise pour conclure. Mais ce n'est pas un défenseur, on peut presque comprendre.
Mais offensivement, c'est le néant, il a jamais été trouvé, il court 10 mètres et il en peut plus, c'est cela que je critique. Il apporte rien et même pire que ça. Et je ne vois même pas d'axe de progression.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » dim. 25 sept., 2016 1:12 am

sad a écrit :
Christobald a écrit :SM très en colère !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eux/730755


sm se trompe !! dans les grandes largeur : d'après certains, l'arbitrage a été bon ce soir !


C'est bien connu les joueurs et les entraineurs sont les meilleurs pour juger la façon dont ils ont été arbitré.
Si tu comprends pas qu'ils leurs est impossible d'avoir la neutralité nécessaire pour juger vu qu'ils sont acteur.
Ils feraient mieux de se taire à chaud, de dormir une bonne nuit, de revoir le match et d'ensuite éventuellement parler de l'arbitrage, s'ils estiment toujours avoir été lésé.
A part dire des conneries, ils n'en ressort jamais rien de bons pour ton club.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 25 sept., 2016 1:18 am

Chlonolica a écrit :
sad a écrit :
Christobald a écrit :SM très en colère !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eux/730755


sm se trompe !! dans les grandes largeur : d'après certains, l'arbitrage a été bon ce soir !


C'est bien connu les joueurs et les entraineurs sont les meilleurs pour juger la façon dont ils ont été arbitré.
Si tu comprends pas qu'ils leurs est impossible d'avoir la neutralité nécessaire pour juger vu qu'ils sont acteur.
Ils feraient mieux de se taire à chaud, de dormir une bonne nuit, de revoir le match et d'ensuite éventuellement parler de l'arbitrage, s'ils estiment toujours avoir été lésé.
A part dire des conneries, ils n'en ressort jamais rien de bons pour ton club.



oui demain a froid, moulin te donnera raison .
il reconnaîtra son jugement hâtif et s'excusera d'avoir mal interpréter l'excellent arbitrage d'hier soir.

d'ailleurs moi aussi je m'excuse d'avoir mal interprété cet arbitrage d'excellente facture.je m'excuse de ne pas reconnaître que tu as un oeil bien plus avisé que n'importe quel acteur de ce match et que ( tout comme jardim ) tu as retranscris ce qui est juste et adapté.

pardon d'avoir douté de ton jugement...je ne recommencerais plus promis
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar vince971 » dim. 25 sept., 2016 1:55 am

Impressionné par la bande à Moulin : parfois j'avais l'impression qu'on jouait avec trois attaquants de pointe ! N'doye, Diedhiou, Toko, quel trio ! Quelle pression sur la défense adverse ! Le SCO est fort mal payé, il méritait le point du nul. Dommage.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar vince971 » dim. 25 sept., 2016 2:01 am

Christobald a écrit :La défaite de ce soir n'a rien à voir avec un joueur.

Monaco a été plutôt heureux sur ce match car elle ne s'est crée que peu d'ocazs.

Pour moi, c'était du bonus si on ramenait quelque chose.

L'équipe joue bien, se crée des ocazs.

Notre SCO mérite le top 10, c'est son niveau.

:sco6: :sco6: :sco6:


CQFD, l'art de la synthèse, ça ne s'invente pas mon cher Steed !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar letsgosco » dim. 25 sept., 2016 3:00 am

Pour revoir le match (et le sketch arbitral) :

https://vid.me/GqS0
https://vid.me/OYdi
https://vid.me/XAZo
https://vid.me/AUaR
https://vid.me/gXKB
https://vid.me/ozsb

Pour une qualité de lecture correcte des vidéos :
choisir "480p" comme définition dans les paramètres (à côté du volume)
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 25 sept., 2016 4:42 am

J'ai vu un bon SCO, capable de rivaliser aisément avec une équipe comme Monaco. Une équipe, avec le milieu, qui sait construire des actions, qui montre de la maitrise technique. Défensivement j'ai vu des sortie/relances propres. Offensivement c'est très plaisant, vif, rapide, avec de ci de là de belles combinaisons.
Le SCO a un bon niveau, supérieur à l'an dernier, il est capable de montrer de belles choses. Ce match confirme ce que l'on a vu sur les Matchs précédents. Et depuis trois quatre matchs s'est monté d'un cran. Cela devra encore pouvoir progresser, doit être perfectible encore, mais là plus dans les détails.
Le match hier: une première mi temps équilibrée aves des actions des deux côtés, sans que ce soient des actions très dangereuses. Le nul vierge à la mi temps: logique.
Une seconde mi temps où le SCO a régulièrement montré de belles choses devant. Un peu plus dur, mais pas la fébrilité connue face à Caen, lors de 15 20 minutes où Monaco à fait plus pression. Les deux buts pris le sont sur des cafouillages devant le but. Ceci, ce type de situation, est je pense à travailler. Mené au score le SCO a su repartir de l'avant, Monaco reculant bien souvent, et se créer de belles occasions (entre autre celle ratée par Doré en toute fin de match).
Le SCO aurait mérité le nul, aurait pu même l'emporter. Il a perdu. Cela m'a fait un petit peu rager, car on pouvait revenir avec 1 ou 3 points. Mais cela ne m'a pas rendu et ne me rend pas inquiet.
M'a fait rager aussi le premier but refusé. Très particulière cette attitude du demi corps arbitrale!! Une première!
D'autre part j'ai très apprécié, à la mi temps, les propos de Mangani pour Ketkéo.
Et malgré la défaite ce fut très plaisant de voir jouer ainsi le SCO
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 25 sept., 2016 5:39 am

petitfute a écrit :Par contre, ça me gonfle énormément qu'on puisse critiquer
- Dickson: il ne fait pas faute et d'autre part, des CSC, ça arrive à n'importe quel joueur. Le ballon lui rebondit sur le postérieur, que peut-il faire ??
- S. Moulin et ses changements : Martinez est blessé, il fait rentrer Pavlovic. C'était lui oui Tahrat. Pavlovic avait fait 2 bons matchs, c'est normal qu'il rentre.
Mangani sort alors sinon est à 2-1. Dore rentre. Qui d'autre ? Wissa est plus un attaquant. Donc ça me semble normal.

Complètement en phase avec toi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 25 sept., 2016 5:50 am

calimero a écrit :On a quand même des séquences de jeu pendant lesquelles le ballon est systématiquement redonné à l'adversaire.
Un peu déçu de ne pas voir une maîtrise plus grande, bien que les progrès soient quand même appréciables dans ce domaine. :(

Je te suis. A la fois sur les progrès enregistrés liés entre autres à la plus grande capacité de nos offensifs à faire quelque chose du ballon, mais aussi sur nos manques par moment notamment en 2ème mi-temps. C'est mon principal reproche sur ce match et aussi le fait que nous n'avons parfois pas suffisamment poussé ou mal joué les possibilités de contres qui se sont présentées.

Pour le reste, fier de cette équipe. Il y a une marque de fabrique pour une équipe qui était encore en Ligue 2 il y a moins d'1 an et demi qui me plaît beaucoup.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar letsgosco » dim. 25 sept., 2016 5:59 am

Sur cette capture d'écran le ballon vient juste de quitter les pieds de Mangani.
Et on voit clairement qu'il n'y a en aucun cas hors jeu. (cf. ligne des 16m50)

Donc, hormis le fait que le réalisateur de Bein n'est pas foutu de se caler sur la bonne image (...),
cela signifie que même avec l'aide de la vidéo les arbitres français réussissent à prendre la mauvaise décision.

Bref : Chapeau les artistes ! Du grand art.


Image
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 25 sept., 2016 6:04 am

oui c'est ce que j'ai vu lors du match hier soir et ce matin en regardant le replay. Je me pose juste une question: est ce que TKE ne touche pas le ballon entre?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 25 sept., 2016 6:16 am

Ah mais je comprends maintenant les différences d'appréciations entre nous ! Il y a un Angevin qui touche le ballon après la passe. C'est à ce moment là que le hors-jeu doit être jugé.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar letsgosco » dim. 25 sept., 2016 6:34 am

Exact. Autant pour moi. Bein aurait donc choisi la bonne image.
Toujours est-il que, selon moi, et même dans ce cas, il n'y a pas hors-jeu.

Les joueurs sont exactement sur la même ligne, l'un de profil, l'autre de face.
A vitesse réelle, l'oeil humain (sans l'aide de la vidéo) n'est pas capable de détecter une quelconque position de hors-jeu.
Toute autre décision est une erreur d'arbitrage. (ou l'arbitre un cyborg ... qui aurait toutefois oublier de lever son drapeau ... ?!)

Une belle prestation du SCO quoiqu'il en soit !
C'est ce que je retiendrai de ce match.
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Trouble Maker » dim. 25 sept., 2016 6:59 am

Je ne comptais pas trop sur les 3 points. A la lecture du déroulé un petit point ramené n'aurait pas été un scandal. Je regrette les analyses à chaud de Moulin. Il est tellement meilleur quand il parle à tête reposée.
Il faut faire quelque chose contre Marseille, c'est largement faisable à domicile (quand on relis ce qu'on écrit en 2016... Prétendre dominer l'om, si on nous avait dit ça il y a 10 ans !)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 25 sept., 2016 7:05 am

Trouble Maker a écrit :Je ne comptais pas trop sur les 3 points. A la lecture du déroulé un petit point ramené n'aurait pas été un scandal. Je regrette les analyses à chaud de Moulin. Il est tellement meilleur quand il parle à tête reposée.
Il faut faire quelque chose contre Marseille, c'est largement faisable à domicile (quand on relis ce qu'on écrit en 2016... Prétendre dominer l'om, si on nous avait dit ça il y a 10 ans !)

Et même il y a moins d'1 an et demi, quand nous concédions le nul à domicile contre le Sochaux d'un certain Karl Toko Ekambi...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar calimero » dim. 25 sept., 2016 7:07 am

Avec du recul je me dis que cette équipe en mutation peut devenir une très très bonne équipe!
Réussir à faire déjouer l'adversaire quand nous n'avons pas le ballon et à le mettre en danger ,très souvent, lorsque nous le récupérons c'est déjà très fort!
Si SM réussit à améliorer les phases de conservation et d'alternance je ne sais pas jusqu'où il peut amener cette équipe!
J'ai l'impression qu'il suffit de greffer un ou deux joueurs complets techniquement pour réussir totalement cette mutation.
Reste à espérer que nous puissions conserver les éléments clé de ce groupe et même l'améliorer,mais ce n'est pas gagné. :(
ceric
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : sam. 07 mai, 2016 10:03 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar ceric » dim. 25 sept., 2016 7:10 am

Renard des surfaces a écrit :En deuxieme le SCO a ete bombarde de centre, surtout pendant la periode des 2 buts monegasques.
Notre ami Michel n'a a aucun moment soulage sa defense sur des sorties dans les airs (prise de balle ou poing).
Au bout d'un moment sur un cafouillage ca fini par rentrer.
Il est la mais ne s'impose pas du tout dans sa surface.


Je confirme, Michel, ne s'impose pas du tout dans sa surface .
Est-il notre meilleur gardien :???:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 25 sept., 2016 7:18 am

calimero a écrit :Avec du recul je me dis que cette équipe en mutation peut devenir une très très bonne équipe!
Réussir à faire déjouer l'adversaire quand nous n'avons pas le ballon et à le mettre en danger ,très souvent, lorsque nous le récupérons c'est déjà très fort!
Si SM réussit à améliorer les phases de conservation et d'alternance je ne sais pas jusqu'où il peut amener cette équipe!
J'ai l'impression qu'il suffit de greffer un ou deux joueurs complets techniquement pour réussir totalement cette mutation.
Reste à espérer que nous puissions conserver les éléments clé de ce groupe et même l'améliorer,mais ce n'est pas gagné. :(

Ton message est un beau message d'espoir. Les Saihi, Tahrat + peut-être la recrue amèneront encore plus de solutions, sans oublier Sunu, Pépé (et Ketkeo mais dans un avenir malheureusement plus lointain).

Cette équipe ne laisse pas insensible, loin s'en faut.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ceric
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : sam. 07 mai, 2016 10:03 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar ceric » dim. 25 sept., 2016 7:19 am

Chlonolica a écrit :
petitfute a écrit :Par contre, ça me gonfle énormément qu'on puisse critiquer
- Dickson: il ne fait pas faute et d'autre part, des CSC, ça arrive à n'importe quel joueur. Le ballon lui rebondit sur le postérieur, que peut-il faire ??
- S. Moulin et ses changements : Martinez est blessé, il fait rentrer Pavlovic. C'était lui oui Tahrat. Pavlovic avait fait 2 bons matchs, c'est normal qu'il rentre.
Mangani sort alors sinon est à 2-1. Dore rentre. Qui d'autre ? Wissa est plus un attaquant. Donc ça me semble normal.


ça c'est presque anecdotique même si ça ne montre pas un mec au point. En fait, je pense qu'il est au marquage de Glik sur l'action. Celui ci se démarque, Dickson est à la bourre, Glick reprend, Michel repousse, le train Dickson arrive en retard et sans maitrise pour conclure. Mais ce n'est pas un défenseur, on peut presque comprendre.
Mais offensivement, c'est le néant, il a jamais été trouvé, il court 10 mètres et il en peut plus, c'est cela que je critique. Il apporte rien et même pire que ça. Et je ne vois même pas d'axe de progression.


DICKSON trop LOURD, TROP LENT, pas le niveau Ligue 1 .... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 25 sept., 2016 7:22 am

Comme le dénonce SM, l'Arbitre de touche n'avait pas levé son drapeau.

Peut-il revenir sur sa décision ?

Si oui, il pourrait à l'inverse revenir sur des hors-jeux signalés...

La colère de SM semble légitime surtout qu'il se plaint également d'une absence d'explication du corps arbitral. Ce dernier est-il le représentant d'une divinité supérieure ? Encore le religieux ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
ceric
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : sam. 07 mai, 2016 10:03 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar ceric » dim. 25 sept., 2016 7:27 am

sad a écrit :
mike a écrit :http://www.foot01.com/equipe/angers/angers-moulin-crie-au-scandale-et-defonce-l-arbitrage-a-monaco,224018



c'est quand même bizarre que notre coach qui est dîplomé d'état, qui connaît le foot bien mieux que nous tous réunit , puisque c'est son métier et qu'il a été nommé parmi les meilleurs entraîneur de la saison dernière, bref c'est bizarre qu'il soit fou de rage contre l'arbitrage ( alors que la saison dernière il ne disait pas un mot pour ne pas être sanctionné ) alors que dans le même temps, il y a des forumistes qui trouve l'arbitrage ce soir bon ?????

ça voudrait dire que notre coach n'y connaît absolument rien au foot ?
mais comment il a fait dans ce cas pour faire monter le sco en ligue 1 ???


A Bon, vous trouvez l'arbitrage bon :???:

Là, Moulin a appuyé, là ,ou sa fait mal : la décision de l'arbitre, INCOMPREHENSIBLE ???
ceric
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : sam. 07 mai, 2016 10:03 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar ceric » dim. 25 sept., 2016 7:36 am

Tenma a écrit :
Asco49 a écrit :
winnersco a écrit :Homme du match :
Dickson bien sur ... :lol:
je suis un fervent supporter de Moulin , mais avec ce Dickson , il y a quelque chose qui m'échappe ...
Ce gars a sa place le vendredi soir dans des équipes loisirs , il est énorme , incapable de courir , fait une faute aussi énorme qu'inutile , et comble de tout , prolonge le ballon au fond des filets pour offrir la victoire a Monaco !
On nous avait prédit un vrai buteur , ça devait etre son frère car je ne vois pas ce que ce Dickson a d'un footballeur aujourdhui , tout comme lors de sa précédente entrée en jeu !!!!!!!!!!!
+1



c est quoi ces commentaires complètement débiles ?


PAS SI DEBILES que ça ! :chinois:
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Maurice49 » dim. 25 sept., 2016 7:54 am

mike a écrit :Contre Caen? de la chance qu'on se soit pas pris une égalisation, changement pris bien tard les joueurs était cuit.

faut pas hésiter passe tes diplômes et vas y !!! encore un entraîneur en puissance, enfin autour du zinc et de la main courante ..
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Maurice49 » dim. 25 sept., 2016 7:58 am

letsgosco a écrit :Sur cette capture d'écran le ballon vient juste de quitter les pieds de Mangani.
Et on voit clairement qu'il n'y a en aucun cas hors jeu. (cf. ligne des 16m50)

Donc, hormis le fait que le réalisateur de Bein n'est pas foutu de se caler sur la bonne image (...),
cela signifie que même avec l'aide de la vidéo les arbitres français réussissent à prendre la mauvaise décision.

Bref : Chapeau les artistes ! Du grand art.


Image


parfait çet arret sur image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 25 sept., 2016 8:10 am

Vous êtes vraiment bouchés...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Maurice49 » dim. 25 sept., 2016 8:12 am

enfin un commentaire qui ne fustige aucuns joueurs ni entraîneur, juste la relation objective du match. pourquoi systématiquement certains se font un malin plaisir à stigmatiser untel ou untel?
prenez 20 "supporters" lambda et vous aurez 20 compositions d'équipes différentes. Stéphane MOULIN à démontrer ses qualités, il sait prendre ses responsabilités, on peut quand même remarquer "l'évolution" du jeu ... et en bien ..
Alors pourquoi ceci ou cela ? Pfuuu
Modifié en dernier par Maurice49 le dim. 25 sept., 2016 8:56 am, modifié 1 fois.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar tof49 » dim. 25 sept., 2016 8:13 am

sauf que le hors-jeu doit être jugé quand KTE dévie le ballon...
Tinus4985

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » dim. 25 sept., 2016 8:38 am

Maurice49 a écrit :
letsgosco a écrit :Sur cette capture d'écran le ballon vient juste de quitter les pieds de Mangani.
Et on voit clairement qu'il n'y a en aucun cas hors jeu. (cf. ligne des 16m50)

Donc, hormis le fait que le réalisateur de Bein n'est pas foutu de se caler sur la bonne image (...),
cela signifie que même avec l'aide de la vidéo les arbitres français réussissent à prendre la mauvaise décision.

Bref : Chapeau les artistes ! Du grand art.


Image


parfait çet arret sur image


Non, parce que le ballon est dévié par un des deux angevins entre MAngani et Diedhiou et cet arrêt sur image est avant la déviation, avant l'instant où le hors jeu peut être évalué.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar mike » dim. 25 sept., 2016 8:38 am

Maurice49 a écrit :
mike a écrit :Contre Caen? de la chance qu'on se soit pas pris une égalisation, changement pris bien tard les joueurs était cuit.

faut pas hésiter passe tes diplômes et vas y !!! encore un entraîneur en puissance, enfin autour du zinc et de la main courante ..

Merci Momo, je m'y mets de suite.
Downtown Angers

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités