[Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 27 sept., 2016 8:51 pm

Michel
6
2%
Manceau
5
2%
Traoré
4
2%
Thomas
10
4%
Martinez (sorti)
5
2%
Santamaria (sorti)
13
5%
Ndoye
48
20%
Mangani
16
7%
Capelle
10
4%
Toko Ekambi
70
29%
Diedhiou (sorti)
42
17%
(entré) Pavlovic
12
5%
(entré) Nwakaeme
3
1%
(entré) Doré
1
0%
 
Nombre total de votes : 245
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 24 sept., 2016 10:00 pm

Dernier message de la page précédente :

mike a écrit :Moulin me gonfle, ses changement c'est à chaque fois dans les deniers instant et c'est soit Doré.. soit Pepe mais on le sanctionne ? il te mets 3 buts en amical... Wissa est content sur le banc et on fait rentrer le gars qui te fait le combo du soir!!
Grrrr


Sur les derniers matchs, les choix de SM ont été judicieux.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar mike » sam. 24 sept., 2016 10:02 pm

Contre Caen? de la chance qu'on se soit pas pris une égalisation, changement pris bien tard les joueurs était cuit.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 24 sept., 2016 10:02 pm

mytailorisrich a écrit :
Chlonolica a écrit :Alors on a vu un demi match mais quel demi match. :D
1ère MT: Rien de chez rien.

2ème MT: Si on évacue rapidement l'arbitrage car au final pour moi ça change pas grand chose.
Le 1er but doit être validé car impossible de dire si y'a HJ ou pas. Et surtout l'arbitre avait décidé qu'il n'y avait pas HJ. La question c'est pourquoi il est revenu sur sa décision.
Le 2ème but doit évidemment être refusé même si la main est involontaire, on ne peut pas décemment accepter un but dont la passe décisive est une main. Imaginez si c'était contre nous. Vous pleurez déjà sur un coup franc à 40 mètres de nos buts que l'arbitre n'aurait pas du siffler.
Donc au final on mène 1-0 et c'est logique.

Mais après, on se prend 2 buts qu'on ne doit pas se prendre.
Sur le 1er but monégasque, comment alors que nous avons 2 fois la possibilité de nous dégager le ballon peut revenir à un Glik tout seul au point de pénalty?
Sur le 2ème: on se fait piéger par une combinaison de poussin de l'ASM et on laisse Carillo faire une remise de la tête sur un Glik une nouvelle fois bien seul à 6M de notre but.
En plus sur ce but je me demande si Mat Michel ne peut pas mieux faire plutôt que de dégager du pied plein axe. A revoir.

Enfin bref, on a fait un gros match et nous aurions pu mérité mieux si nous n'avions pas commis 2 erreurs importantes dans nos 22M.
Le poncif du soir: le haut niveau se joue sur des détails. :D

Sinon je rajoute une couche sur Dickson qui n'apporte rien mais comment pourrait il apporter quelque chose, il peut pas être footballeur en L1 avec ce gabarit. Je l'ai déjà dit.
Donc si on oublie son CSC, il a fait quoi?


Toi aussi tu est dans la pure vérité ; +1


Pas sur que j'en soit fier. :roll:

Sur Dickson et sur le CSC, je pense qu'il est loin d'être l'unique responsable loin de là et je ne lui en veux pas plus que ça. D'ailleurs, il manque juste d'agilité sur l'action de but pour éviter le CSC mais il sera jamais agile.
Par contre, je critique son apport sur le reste du match. On l'a vu sur une seule action et c'est sur le CSC, sinon il a été transparent dans ce qui est sensé être son rôle. Attaquant.
Fred
Professionnel
Messages : 1536
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Fred » sam. 24 sept., 2016 10:03 pm

mike a écrit :Moulin me gonfle, ses changement c'est à chaque fois dans les deniers instant et c'est soit Doré.. soit Pepe mais on le sanctionne ? il te mets 3 buts en amical... Wissa est content sur le banc et on fait rentrer le gars qui te fait le combo du soir!!
Grrrr

La différence avec nous c'est que c'est lui l'entraîneur .... Et lui qui décide...bien dommage, à en écouter certain l'équipe jouerai déjà certainement en c1
Topette les entraîneurs
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4677
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 24 sept., 2016 10:04 pm

lointainscoiste a écrit :On pourrait aussi souligner l'impact de la sortie de Martinez sur l'égalisation monégasque à peine 2 minutes plus tard alors qu'on a l'impression que le SCO derrière n'a pas encore trouvé ses marques. D'où cette confusion dont profite Glik.

+1. La sortie de Martinez nous a porté préjudice, j'insiste : il faut remplacer Boucka Moutou, le Sco a besoin d'un latéral supplémentaire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 24 sept., 2016 10:04 pm

Il y a un truc que je trouve bizarre: je comprends que tout le monde attaque et tout le monde défend mais c'est normal de trouver l'avant-centre si près de la ligne de but? C'est arrivé au moins une fois avec Diédhiou (qui rate un dégagement devant le gardien) en première mi-temps, c'est arrivé avec Nwakaeme sur son csc.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 24 sept., 2016 10:05 pm

Christobald a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Chlonolica a écrit :Alors on a vu un demi match mais quel demi match. :D
1ère MT: Rien de chez rien.

2ème MT: Si on évacue rapidement l'arbitrage car au final pour moi ça change pas grand chose.
Le 1er but doit être validé car impossible de dire si y'a HJ ou pas. Et surtout l'arbitre avait décidé qu'il n'y avait pas HJ. La question c'est pourquoi il est revenu sur sa décision.
Le 2ème but doit évidemment être refusé même si la main est involontaire, on ne peut pas décemment accepter un but dont la passe décisive est une main. Imaginez si c'était contre nous. Vous pleurez déjà sur un coup franc à 40 mètres de nos buts que l'arbitre n'aurait pas du siffler.
Donc au final on mène 1-0 et c'est logique.

Mais après, on se prend 2 buts qu'on ne doit pas se prendre.
Sur le 1er but monégasque, comment alors que nous avons 2 fois la possibilité de nous dégager le ballon peut revenir à un Glik tout seul au point de pénalty?
Sur le 2ème: on se fait piéger par une combinaison de poussin de l'ASM et on laisse Carillo faire une remise de la tête sur un Glik une nouvelle fois bien seul à 6M de notre but.
En plus sur ce but je me demande si Mat Michel ne peut pas mieux faire plutôt que de dégager du pied plein axe. A revoir.

Enfin bref, on a fait un gros match et nous aurions pu mérité mieux si nous n'avions pas commis 2 erreurs importantes dans nos 22M.
Le poncif du soir: le haut niveau se joue sur des détails. :D

Sinon je rajoute une couche sur Dickson qui n'apporte rien mais comment pourrait il apporter quelque chose, il peut pas être footballeur en L1 avec ce gabarit. Je l'ai déjà dit.
Donc si on oublie son CSC, il a fait quoi?


Toi aussi tu est dans la pure vérité ; +1


Perso, je ne mettrais pas l'accent sur les 2 buts Monégasques. Le SCO a très bien défendu ce soir. mais sur nos situations offensives ou nous avons parfois vendangés.
C'est cela qui est dommage !


Et bien je suis pas du tout d'accord. Quand on se prend 2 buts comme ça sur coup de pied arrêté on peut pas dire qu'on a bien défendu. C'est la 2ème fois après Metz pour le même résultat. On va pas réussir à marquer systématiquement 3 buts à l'ext pour l'emporter.
Angerssco42
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : dim. 18 sept., 2016 9:30 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Angerssco42 » sam. 24 sept., 2016 10:06 pm

Punaise j'ai vraiment du mal avec les changements de ce soir je suis sure quê si on continu le match Àvec Martinez l'issue est différentes deja
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 24 sept., 2016 10:07 pm

lointainscoiste a écrit :Il y a un truc que je trouve bizarre: je comprends que tout le monde attaque et tout le monde défend mais c'est normal de trouver l'avant-centre si près de la ligne de but? C'est arrivé au moins une fois avec Diédhiou (qui rate un dégagement devant le gardien) en première mi-temps, c'est arrivé avec Nwakaeme sur son csc.


Oui même Zlatan et Cavani sont dans leur surface sur corner adverse. Je vois rien de choquant.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 24 sept., 2016 10:09 pm

Le SCO n'a pas perdu a cause de ces 2 buts de Monaco, qui n'ont rien de scandaleux ou d'inévitables en soi.

Le SCO a perdu sur des situations offensives qui auraient du être mieux négociés.
Cela s'est joué à peu mais par exemple, Mangani a "foiré" plusieurs corners même si il a été efficace sur d'autres CPA.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 24 sept., 2016 10:11 pm

Chlonolica a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il y a un truc que je trouve bizarre: je comprends que tout le monde attaque et tout le monde défend mais c'est normal de trouver l'avant-centre si près de la ligne de but? C'est arrivé au moins une fois avec Diédhiou (qui rate un dégagement devant le gardien) en première mi-temps, c'est arrivé avec Nwakaeme sur son csc.


Oui même Zlatan et Cavani sont dans leur surface sur corner adverse. Je vois rien de choquant.


C'est vrai, mais si près du but...? Enfin, je me trompe peut-être...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 24 sept., 2016 10:11 pm

Chlonolica a écrit :Alors on a vu un demi match mais quel demi match. :D
1ère MT: Rien de chez rien.

2ème MT: Si on évacue rapidement l'arbitrage car au final pour moi ça change pas grand chose.
Le 1er but doit être validé car impossible de dire si y'a HJ ou pas. Et surtout l'arbitre avait décidé qu'il n'y avait pas HJ. La question c'est pourquoi il est revenu sur sa décision.
Le 2ème but doit évidemment être refusé même si la main est involontaire, on ne peut pas décemment accepter un but dont la passe décisive est une main. Imaginez si c'était contre nous. Vous pleurez déjà sur un coup franc à 40 mètres de nos buts que l'arbitre n'aurait pas du siffler.
Donc au final on mène 1-0 et c'est logique.

Mais après, on se prend 2 buts qu'on ne doit pas se prendre.
Sur le 1er but monégasque, comment alors que nous avons 2 fois la possibilité de nous dégager le ballon peut revenir à un Glik tout seul au point de pénalty?
Sur le 2ème: on se fait piéger par une combinaison de poussin de l'ASM et on laisse Carillo faire une remise de la tête sur un Glik une nouvelle fois bien seul à 6M de notre but.
En plus sur ce but je me demande si Mat Michel ne peut pas mieux faire plutôt que de dégager du pied plein axe. A revoir.

Enfin bref, on a fait un gros match et nous aurions pu mérité mieux si nous n'avions pas commis 2 erreurs importantes dans nos 22M.
Le poncif du soir: le haut niveau se joue sur des détails. :D

Sinon je rajoute une couche sur Dickson qui n'apporte rien mais comment pourrait il apporter quelque chose, il peut pas être footballeur en L1 avec ce gabarit. Je l'ai déjà dit.
Donc si on oublie son CSC, il a fait quoi?



+1 très bon commentaire...il y a juste une chose qui me chiffonne : c'est soit " mathieu michel", soit "mat mich" ; mais pas un mix des 2 !!!!! en aucun cas :hihi: :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » sam. 24 sept., 2016 10:13 pm

au fait : pourquoi Martinez sort ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 24 sept., 2016 10:14 pm

Angerssco42 a écrit :Punaise j'ai vraiment du mal avec les changements de ce soir je suis sure quê si on continu le match Àvec Martinez l'issue est différentes deja


Martinez avait failli être remplacé avant la mi-temps suite à un choc (tête contre tête) avec un monégasque. Visiblement il n'avait pas récupéré. Ou la prudence s'imposait vu le type de choc.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 24 sept., 2016 10:20 pm

D'ailleurs Carillo doit prendre un jaune vu le nombre de fautes qu'il a fait sur les duels aériens avec des charges irrégulières et en retard
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar mike » sam. 24 sept., 2016 10:21 pm

Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar mike » sam. 24 sept., 2016 10:30 pm

A l'instant sur jours de foot, il ont fait une palette c'est juste incroyable l'arbitre de touche ne levé pas le drapeau et 1 min après le central annule le but, ça serait Paris ou Lyon ça serait un scandale!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar mike » sam. 24 sept., 2016 10:34 pm

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco, vainqueur d’Angers): «Angers arrivait avec trois victoires. C'est une équipe très compétitive, avec des joueurs physiques et un gros mental. Nous, on avait fait tourner notre équipe, pour éviter les contacts, les duels. (Sur la sortie de Traoré) Adama n'a pas donné l'équilibre et l'agressivité offensive demandé. Il rentrait trop dans l'axe. J'ai donc lancé Gabriel Boschilia. (Sur le but refusé à Angers) L'arbitre de touche n'a pas levé le drapeau, mais il est resté en place. Il n'est pas revenu au milieu, comme cela se fait lorsqu'un but est validé.

C'est une information, une indication que quelque chose s'est passé. Je crois qu'il y a hors-jeu. L'arbitre a eu raison d'annuler le but. Il y avait hors-jeu et il y avait main sur le deuxième but. (Sur le défenseur Glik, buteur) C'est le foot. Les défenseurs ont la responsabilité de la défense mais la capacité d'attaquer. C'est un joueur différent des joueurs qu'on achète normalement. Il a de maturité, et est international polonais. C'est un joueur important.»
Downtown Angers
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 24 sept., 2016 10:36 pm

mike a écrit :http://www.foot01.com/equipe/angers/angers-moulin-crie-au-scandale-et-defonce-l-arbitrage-a-monaco,224018



c'est quand même bizarre que notre coach qui est dîplomé d'état, qui connaît le foot bien mieux que nous tous réunit , puisque c'est son métier et qu'il a été nommé parmi les meilleurs entraîneur de la saison dernière, bref c'est bizarre qu'il soit fou de rage contre l'arbitrage ( alors que la saison dernière il ne disait pas un mot pour ne pas être sanctionné ) alors que dans le même temps, il y a des forumistes qui trouve l'arbitrage ce soir bon ?????

ça voudrait dire que notre coach n'y connaît absolument rien au foot ?
mais comment il a fait dans ce cas pour faire monter le sco en ligue 1 ???
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 24 sept., 2016 10:41 pm

mike a écrit :http://www.foot01.com/equipe/angers/angers-moulin-crie-au-scandale-et-defonce-l-arbitrage-a-monaco,224018


c'est ce que j'apprécie avec ce coach :il exprime ce que nous tous, nous ressentons ( une grosse frustration ce soir ) sans langue de bois.
il a toujours eu un discours clair, précis et juste !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 24 sept., 2016 10:45 pm

sad a écrit :
mike a écrit :http://www.foot01.com/equipe/angers/angers-moulin-crie-au-scandale-et-defonce-l-arbitrage-a-monaco,224018



c'est quand même bizarre que notre coach qui est dîplomé d'état, qui connaît le foot bien mieux que nous tous réunit , puisque c'est son métier et qu'il a été nommé parmi les meilleurs entraîneur de la saison dernière, bref c'est bizarre qu'il soit fou de rage contre l'arbitrage ( alors que la saison dernière il ne disait pas un mot pour ne pas être sanctionné ) alors que dans le même temps, il y a des forumistes qui trouve l'arbitrage ce soir bon ?????

ça voudrait dire que notre coach n'y connaît absolument rien au foot ?
mais comment il a fait dans ce cas pour faire monter le sco en ligue 1 ???


Rien à voir avec la connaissance du foot. Tu dis n'importe quoi.
D'ailleurs Jardim trouve l'arbitrage logique et pense même que le 2ème but aurait d être invalidé.
ça voudrait dire que Jardim n'y connaît rien au foot.
Enfin bref, tu dis des bétises.
Angerssco42
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : dim. 18 sept., 2016 9:30 am

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Angerssco42 » sam. 24 sept., 2016 10:47 pm

lointainscoiste a écrit :
Angerssco42 a écrit :Punaise j'ai vraiment du mal avec les changements de ce soir je suis sure quê si on continu le match Àvec Martinez l'issue est différentes deja


Martinez avait failli être remplacé avant la mi-temps suite à un choc (tête contre tête) avec un monégasque. Visiblement il n'avait pas récupéré. Ou la prudence s'imposait vu le type de choc.


Oùi cest sure qu'il ne faut pas prendre de risque apres je comprends pas le changement qui a chambouler l'équipe entière
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4235
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » sam. 24 sept., 2016 10:50 pm

c est frustrant cette fin de match , j avais vraiment la sensation qu il y avait la place pour égaliser. à vouloir conserver le score, je trouvais Monaco fébrile,fatigué, laissant des espaces, notamment sur les côtés..vraiment dommage. 5min de plus, le SCO aurait surement eu une autre occasion nette..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 24 sept., 2016 10:52 pm

Chlonolica a écrit :
sad a écrit :
mike a écrit :http://www.foot01.com/equipe/angers/angers-moulin-crie-au-scandale-et-defonce-l-arbitrage-a-monaco,224018



c'est quand même bizarre que notre coach qui est dîplomé d'état, qui connaît le foot bien mieux que nous tous réunit , puisque c'est son métier et qu'il a été nommé parmi les meilleurs entraîneur de la saison dernière, bref c'est bizarre qu'il soit fou de rage contre l'arbitrage ( alors que la saison dernière il ne disait pas un mot pour ne pas être sanctionné ) alors que dans le même temps, il y a des forumistes qui trouve l'arbitrage ce soir bon ?????

ça voudrait dire que notre coach n'y connaît absolument rien au foot ?
mais comment il a fait dans ce cas pour faire monter le sco en ligue 1 ???


Rien à voir avec la connaissance du foot. Tu dis n'importe quoi.
D'ailleurs Jardim trouve l'arbitrage logique et pense même que le 2ème but aurait d être invalidé.
ça voudrait dire que Jardim n'y connaît rien au foot.
Enfin bref, tu dis des bétises.


ah bon ? ça voudrait dire qu'il faut dissocier l'arbitrage et les connaissance footballistiques ?

tout comme moulin ,je ne suis pas d'accord avec le point de vue de jardim sur l'arbitrage.
( jardim dit quand même que le but de kte n'est pas valable alors que moulin prétend le contraire )

d'ailleurs jardim n'avait pas l'air si confiant et serein durant les derniers instants du match.
si monaco avait perdu 1 à 0 ce soir, j'aurais attendu son discours d'après match avec impatience
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar petitfute » sam. 24 sept., 2016 11:46 pm

Tiwy a écrit :Hors jeu ou pas hors jeu, on ne va pas se battre là-dessus. La question c'est : qu'est ce qui a fait que l'arbitre l'a annulé alors qu'il l'avait accordé et que son assistant n'a pas levé ?


Bien évidemment !!!
C'est en ce sens que je me demande si le SCO n'aurait pas dû porter réclamation
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar petitfute » sam. 24 sept., 2016 11:49 pm

mike a écrit :A l'instant sur jours de foot, il ont fait une palette c'est juste incroyable l'arbitre de touche ne levé pas le drapeau et 1 min après le central annule le but, ça serait Paris ou Lyon ça serait un scandale!


C'est ce que je n'arrête pas de dire depuis le live !!!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4235
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » sam. 24 sept., 2016 11:54 pm

le plus ennuyeux c est que Dijon, Lorient nous prennent 3 pts ce soir. Personne est largué dans ce championnat.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar petitfute » sam. 24 sept., 2016 11:58 pm

Par contre, ça me gonfle énormément qu'on puisse critiquer
- Dickson: il ne fait pas faute et d'autre part, des CSC, ça arrive à n'importe quel joueur. Le ballon lui rebondit sur le postérieur, que peut-il faire ??
- S. Moulin et ses changements : Martinez est blessé, il fait rentrer Pavlovic. C'était lui oui Tahrat. Pavlovic avait fait 2 bons matchs, c'est normal qu'il rentre.
Mangani sort alors sinon est à 2-1. Dore rentre. Qui d'autre ? Wissa est plus un attaquant. Donc ça me semble normal.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 25 sept., 2016 12:10 am

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
vermeer
Stagiaire pro
Messages : 956
Enregistré le : ven. 22 mai, 2015 9:37 pm
Localisation : Au Père Lachaise.....enfin....un peu à côté.

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar vermeer » dim. 25 sept., 2016 12:12 am

Vu le match jusque la 60ème à peu près. Première mi-temps fermée, la deuxième débridée. Belle action sur le but refusé. Le.joueur me semble sur la même ligne, ou quelques millimètres hors-jeu, or les consignes arbitrales sont de favoriser l'attaque quand ça se joue sur si peu. Par contre le deuxième, la main, même involontaire, faisant passe décisive, c'est lui qui aurait dû être annulé. L'arbitre a perdu le fil. J'ai eu le temps de voir le premier but monégasque, et d'essayer de dénicher le moment dans l'action où il était possible de dégager, pas facile ça va très vite avant de revenir sur Glik.
Toujours est-il que le jeu du SCO me semble différent, plus fluide avec une transition moins soudaine et rapide mais plus construite et plus suivie par le bloc-équipe. HBA dirait qu'il y a plus de plaisir dans le jeu. :hihi:
La difficulté sera de maintenir ce niveau jusqu'à la 38ème journée, si c'est le cas, première moitié de tableau assurée.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J07 : AS Monaco 2-1 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 25 sept., 2016 12:59 am

vermeer a écrit :Vu le match jusque la 60ème à peu près. Première mi-temps fermée, la deuxième débridée. Belle action sur le but refusé. Le.joueur me semble sur la même ligne, ou quelques millimètres hors-jeu, or les consignes arbitrales sont de favoriser l'attaque quand ça se joue sur si peu. Par contre le deuxième, la main, même involontaire, faisant passe décisive, c'est lui qui aurait dû être annulé. L'arbitre a perdu le fil. J'ai eu le temps de voir le premier but monégasque, et d'essayer de dénicher le moment dans l'action où il était possible de dégager, pas facile ça va très vite avant de revenir sur Glik.
Toujours est-il que le jeu du SCO me semble différent, plus fluide avec une transition moins soudaine et rapide mais plus construite et plus suivie par le bloc-équipe. HBA dirait qu'il y a plus de plaisir dans le jeu. :hihi:
La difficulté sera de maintenir ce niveau jusqu'à la 38ème journée, si c'est le cas, première moitié de tableau assurée.


comme souvent, j'aime bien ton commentaire...surtout le passage sur hba :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités