On pense à toi Billy!

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Qu'a-t-il était dit?lacouture.49 a écrit :totalement foot du soir
Mercilacouture.49 a écrit :totalement foot du soir
scolibri a écrit :Ou pour les matchs de barrages!Ben a écrit :Peut être pour les dernières journées du championnat.
Ben je préfère Billy, largement à tous points de vue.scolibri a écrit : Oui oui ben arfaaaaaaa, vite!
C'est une blessure d'usure, ou de fatigue. Je ne pense pas que ce soit si simple à détecter. Si le but de Diedhiou avait été accordé, il ne se serait surement pas blessé sur cette action, car le futur aurait été différent, on peut s'en prendre à l'arbitre, mais je pense qu'il se serait tout de même blessé à un moment donné dans la rencontre car ce n'est pas une action isolée qui l'a déclenchée (car l'appui n'est pas spectaculaire, il n'y a pas de torsion extrême).mytailorisrich a écrit :Question : quand il y a rupture des ligaments croisés , est-ce quelque chose qui est prévisible par des symptomes avant coureur ? Est-ce que celà doit arriver , parce que les ligaments sont au bord de la rupture ? Est ce que si cela lui arrive pas à la 44ème , celà lui serait arrivé un peu plus tard ? Ou bien est-ce provoqué par une action qui provoque la rupture ?
C est en reposant sa jambe qu 'il y a rupture pas en centrant.Tiwy a écrit :Le moins que l'on puisse c'est que c'était une action anodine. Il a juste fait légèrement pivoter sa jambe pour travailler son centre.
Courage Billy, nous sommes tous avec toi !
Le ligament lache au moment de la reprise d'appui de Billy. Le ballon est contré par le défenseur et du coup Billy veut faire demi-tour pour récupérer le ballon au même moment qu'il reprend appui. Ça a fait pivot et clac...Tiwy a écrit :Le moins que l'on puisse c'est que c'était une action anodine. Il a juste fait légèrement pivoter sa jambe pour travailler son centre.
C'est dans le même mouvement.Tenma a écrit :C est en reposant sa jambe qu 'il y a rupture pas en centrant.Tiwy a écrit :Le moins que l'on puisse c'est que c'était une action anodine. Il a juste fait légèrement pivoter sa jambe pour travailler son centre.
Excellente idée.JaiMe AngerSco a écrit :Bon courage, Billy !
Va-t-il y avoir un lien spécial pour le soutenir comme Letellier ?