Pas surprenant: la saison dernière on revenait en L1, et on était quasiment tout le temps dans les 5 premiers (et la plupart du temps sur le podium) pendant les matchs allers.alexsco49 a écrit :C'est tout de même surprenant cette baisse d'affluence sur les deux match surtout que ce sont les même prix que la saison dernière.
[2016-2017] Abonnements et prix des billets
Re: [2016-2017] Abonnements et prix des billets
- lacouture.49
- Donateur
Vous n'avez pas été en ville de samedi à dimanche....
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
Outre le prix des places le choix de spectacles sportifs durant toute la trêve estivale a provoqué une overdose.(championnat Europe,Jo,tour de France etc..,.)
Mis à part les inconditionnels du Sco le spectateur lambda avait déjà eu sa dose d'adrénaline.
Je crains que le stade ne se remplisse que pour les "affiches",à moins que le spectacle montré en ce début de championnat n'incite les spectateurs français à revenir en masse dans nos stades.
Mis à part les inconditionnels du Sco le spectateur lambda avait déjà eu sa dose d'adrénaline.
Je crains que le stade ne se remplisse que pour les "affiches",à moins que le spectacle montré en ce début de championnat n'incite les spectateurs français à revenir en masse dans nos stades.
-
sudangevin
- Cadet
C'est un gros Lol ce moyen de paiement appelé Easy SCO !!!!jjffll a écrit :Les détails qui n'ont rien à voir avec le matchs sont parfois source de désagrément:
Les parois de séparation des urinoirs cassées la saison dernière non remisent en état à ce jour.
Amateurisme des opérateurs des buvettes?
Sécurité de la foule non assurée à la fin du match. une seule porte ouverte pour évacuer????
Le tout en Coubertin.
des détails, je sais, mais qui s'ajoute aux contestations constantes sur les prix; le confort etc....
Déja pour recréditer sa carte , si tu habites a 50 bornes , je te dis pas l'angoisse !!!!
Ensuite , une fois que tu peux enfin dépenser , la , deux jeunes filles seulement pour servir des centaines de consommateurs
en un quart d'heure !!!
Mr Chabane , récolter l'argent c'est bien , mais encore faut-il se donner les moyens humains de faire consommer les gens !!!!!
La , nous voyons clairement que nous sommes devant un vrai chef d'entreprise , qui se fout de la satisfaction client , pourvu qu'il n'y ai
que très peu de main-d'oeuvre a rémunérer ...
- FloViveAngers
- Donateur
Normalement on devrait pouvoir faire un rechargement en ligne a cette adresse : www.easysco.angers-sco.fr
Mais c'est malheureusement pas écrit sur la carte et surtout le site n'est toujours pas en ligne.
Perso ce que j'aurais aimé c'est pouvoir acheter mes places en ligne sur la billeterie et me servir de la carte pour valider mon entrée. Ca viendra peut etre plus tard.
Mais c'est malheureusement pas écrit sur la carte et surtout le site n'est toujours pas en ligne.
Perso ce que j'aurais aimé c'est pouvoir acheter mes places en ligne sur la billeterie et me servir de la carte pour valider mon entrée. Ca viendra peut etre plus tard.
- Playtime
- Donateur
Deux souvenirs en la matière :
- me trouvant de passage à Liège vers 2003, j'ai voulu voir un match du Standard (contre Saint-Trond et dans un stade quasi neuf biscotte l'Euro 2000) : il m'a d'abord fallu m'inscrire comme supporteur, avec un formulaire me semble-t-il, sans quoi je n'aurais même pas pu acheter un billet ! J'ai toujours cette carte de la Jupiler League quelque part.
- à Valenciennes en Ligue 2 dans le nouveau stade, il y a deux ou trois ans, il aurait fallu que j'achète une carte et la crédite pour avoir le droit de me payer une simple bière. Et il y avait une queue !... J'ai boycotté.
Lorsque le système sera tout à fait opérationnel et que nous y serons habitués, peut-être que nous trouverons ces cartes formidables. Mais en attendant, c'est plutôt une complication et une entrave à la convivialité ("je t'offrirais bien une bière mais il faut que je fasse la queue pour compléter le crédit puis que je refasse la queue pour la bière..."). Au point où on en est, pourquoi ne pas confier carrément ses économies au SCO...
- me trouvant de passage à Liège vers 2003, j'ai voulu voir un match du Standard (contre Saint-Trond et dans un stade quasi neuf biscotte l'Euro 2000) : il m'a d'abord fallu m'inscrire comme supporteur, avec un formulaire me semble-t-il, sans quoi je n'aurais même pas pu acheter un billet ! J'ai toujours cette carte de la Jupiler League quelque part.
- à Valenciennes en Ligue 2 dans le nouveau stade, il y a deux ou trois ans, il aurait fallu que j'achète une carte et la crédite pour avoir le droit de me payer une simple bière. Et il y avait une queue !... J'ai boycotté.
Lorsque le système sera tout à fait opérationnel et que nous y serons habitués, peut-être que nous trouverons ces cartes formidables. Mais en attendant, c'est plutôt une complication et une entrave à la convivialité ("je t'offrirais bien une bière mais il faut que je fasse la queue pour compléter le crédit puis que je refasse la queue pour la bière..."). Au point où on en est, pourquoi ne pas confier carrément ses économies au SCO...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Le Templier
- Donateur
Surprenant oui et non...Oui car le SCO propose un plus jeu que l'an passé et non car:
Il n'y a plus l'effet découverte de la L1
Il n'y a pas eu de bons résultats sur les 3 premières journées
et aussi car le pouvoir d'achat des gens n'a pas augmenté et qu'ils se concentrent sur de l'utile plus que sur le loisir.
C'est un avis personnel...
Il n'y a plus l'effet découverte de la L1
Il n'y a pas eu de bons résultats sur les 3 premières journées
et aussi car le pouvoir d'achat des gens n'a pas augmenté et qu'ils se concentrent sur de l'utile plus que sur le loisir.
C'est un avis personnel...
Reconstruire et revenir plus fort!
- FloViveAngers
- Donateur
Reflexion du matin : dommage qu'il ne prenne pas les cartes bleus sans contact.
il n'y a pas qu'a angers que le problème se pose et la franchise de dupraz est agréable
http://www.maxifoot.fr/football/article-29950.htm
http://www.maxifoot.fr/football/article-29950.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ils sont sérieux pour le match de mercredi à 19H ? 24 euros la place en Coubertin ? ........
Ben faut bien payer la pelouse!
une petite pièce sur moins de 10000!
une petite pièce sur moins de 10000!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Et ça va continuer !Syl a écrit :Ils sont sérieux pour le match de mercredi à 19H ? 24 euros la place en Coubertin ? ........
Il faut bien admettre que le club a compris que pour avoir un beau stade rapidement, il faut en être le gérant à la place de la mairie.
Ainsi, on va pouvoir faire les travaux beaucoup plus rapidement. En contrepartie, ce ne sont pas tous les angevins qui payent, mais seulement ceux qui vont au stade
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Une enquête intéressante sur ces nouvelles pratiques tarifaires :
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... clubs.html
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... clubs.html
- Tranquilou
- Donateur
Ce qui n'est pas illogique...Zikaz a écrit :Et ça va continuer !Syl a écrit :Ils sont sérieux pour le match de mercredi à 19H ? 24 euros la place en Coubertin ? ........
Il faut bien admettre que le club a compris que pour avoir un beau stade rapidement, il faut en être le gérant à la place de la mairie.
Ainsi, on va pouvoir faire les travaux beaucoup plus rapidement. En contrepartie, ce ne sont pas tous les angevins qui payent, mais seulement ceux qui vont au stade
Zikaz a écrit :Et ça va continuer !Syl a écrit :Ils sont sérieux pour le match de mercredi à 19H ? 24 euros la place en Coubertin ? ........
je me disais qu'avec la vente de saiss, le retour sur investissement de boufal et kodjia, celà a dû engranger entre 9 et 10 millions de recettes ( chiffre approximatif qui relève de mon seul fait ) + ce qui a déjà été mis au grenier sur des ventes précédente
cette somme de départ est déjà pas mal pour envisager un début de travaux ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
A ce jour et à ce stade des études pour Colombier, la part indicative de l'enveloppe financière affectée aux travaux est déjà estimée à 4 200 000 euros (H.T.) valeur juin 2016 à laquelle il faut ajouter le coût de la réfection de la pelouse et les dépenses diverses inhérentes aux achats joueurs, salaires etc...sad a écrit :Zikaz a écrit :Et ça va continuer !Syl a écrit :Ils sont sérieux pour le match de mercredi à 19H ? 24 euros la place en Coubertin ? ........
je me disais qu'avec la vente de saiss, le retour sur investissement de boufal et kodjia, celà a dû engranger entre 9 et 10 millions de recettes ( chiffre approximatif qui relève de mon seul fait ) + ce qui a déjà été mis au grenier sur des ventes précédente
cette somme de départ est déjà pas mal pour envisager un début de travaux ?
ok mais pour tous ce qui concerne les salaires des joueurs et diverses dépenses, je pense qu'elles sont comprises dans le budget initial pour cette saison...et de ce fait les ventes de saiss, de boufal et kodjia n'étaient pas prévues et représente un bonus ( un beau bonus )
et justement tranquilou, la tribune colombier étant à la charge de la municipalité, je me disais qu'avec l'argent mis de côté tu pouvais envisager la rénovation d'une autre tribune...pour le moment ; avant de réunir d'autres fonds pour le reste du stade ?
c'est peut-être ce qui est prévu à moyen terme ?
et justement tranquilou, la tribune colombier étant à la charge de la municipalité, je me disais qu'avec l'argent mis de côté tu pouvais envisager la rénovation d'une autre tribune...pour le moment ; avant de réunir d'autres fonds pour le reste du stade ?
c'est peut-être ce qui est prévu à moyen terme ?
Oui mais ceux qui vont au stade en payant une place sèche, il ne va pas y en avoir des masses!Zikaz a écrit :Et ça va continuer !Syl a écrit :Ils sont sérieux pour le match de mercredi à 19H ? 24 euros la place en Coubertin ? ........
Croaaaa!!!
surtout en colombier si il pleut!jourdesco a écrit :Oui mais ceux qui vont au stade en payant une place sèche, il ne va pas y en avoir des masses!Zikaz a écrit :Et ça va continuer !Syl a écrit :Ils sont sérieux pour le match de mercredi à 19H ? 24 euros la place en Coubertin ? ........
On ne nous dit pas tout.....! ......
Je rentre de bordeaux, 5€ la place moins de 16 ans, 25 pour moi. J'ai un pote qui veut venir contre Caen, son père ses 2 enfants 13 et 12 ans ....84€ en Coubertin, a votre avis il va venir combien de fois dans la saison? Car match de gala pas question. J'ai beaucoup de respect pour Mr chabane mais les tarifs sont rédhibitoires pour le supporter moyen aux revenus moyens. Si nous stagnons dans le ventre mou nous allons revenir à des affluences de L2. 24€ pour des enfants c'est juste hallucinant...et fait surement réfléchir un bon nombre de père de famille...
- lacouture.49
- Donateur
etudiants, collégiens , c'est 19 euros en coubertin
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Comme si c'était abordable 19 euros derrière un but...
Pour des étudiants et scolaires en plus. Les plus gros pouvoirs d'achat!Manu-49 a écrit :Comme si c'était abordable 19 euros derrière un but...
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Comme dit dans post Caen , quand on voit le nombre d'abonnés de tous âges qui ne viennent pas à 100 %des matchs sur une saison , il y a des solutions ; bon faut avoir des amis !
Bon , le sco et les tarifs un sujet qui date du siècle dernier
Bon , le sco et les tarifs un sujet qui date du siècle dernier
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 18 sept., 2016 9:41 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Concernant la tribune Colombier, je ne comprend pas bien la stratégie du club. Ne vaudrait-il pas mieux baisser les tarifs de façon conséquente (ou faire des offres attractives) et la remplir ainsi correctement, plutôt que de la laisser au trois-quart déserte.
Si je veux voir le match de Caen avec ma fille de 14 ans, j'en ai pour 32 euros. 32 euros pour être derrière un but à la merci des intempéries...
Le club a pourtant tout intérêt à ce que le stade soit plein.
Si je veux voir le match de Caen avec ma fille de 14 ans, j'en ai pour 32 euros. 32 euros pour être derrière un but à la merci des intempéries...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
La solution, c'est de baisser les prix. Entre un stade plein pour moins cher et un stade vide pour ce genre de tarifs...lacouture.49 a écrit :Comme dit dans post Caen , quand on voir le nombre d'abonnés de tous âges qui ne viennent pas à 100 %des matchs sur une saison , il y a des solutions ; bon faut avoir des amis !
Après tout ne tourne pas autour du SCO d'Angers pour tout le monde! Hélas ou heureusement.lacouture.49 a écrit :Comme dit dans post Caen , quand on voit le nombre d'abonnés de tous âges qui ne viennent pas à 100 %des matchs sur une saison , il y a des solutions ; bon faut avoir des amis !
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+2jourdesco a écrit :Pour des étudiants et scolaires en plus. Les plus gros pouvoirs d'achat!Manu-49 a écrit :Comme si c'était abordable 19 euros derrière un but...
Pour mon cas personnel, ce sont les places à 30 centimes pour les moins de 16 ans qui m'ont fidélisé. Si cette extrémité est évidemment impossible aujourd'hui, de par les mutations du football et l'ascension sportive du SCO, il me paraît inconcevable qu'un jeune de moins de 16 ans paie plus de 5 € derrière un but, accompagné ou non. Et puis dans l'ensemble, pour un match en pleine semaine à un horaire compliqué, les tarifs sont prohibitifs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tu as raison, surtout que ça permettrait de fidélisé, et certains pourraient passer dans une tribune à prix supérieur pour avoir plus de confort.Eric1968 a écrit :Concernant la tribune Colombier, je ne comprend pas bien la stratégie du club. Ne vaudrait-il pas mieux baisser les tarifs de façon conséquente (ou faire des offres attractives) et la remplir ainsi correctement, plutôt que de la laisser au trois-quart déserte.
Il y aurait moyen de remplir Colombier avec des prix très bas. L'ambiance serait différente. Lorsqu'on prévoit de faible affluence, il faudrait mettre 10 euros PT, 5 euros DT, je pense que la tribune serait remplie.
- Christobald
- Donateur
Je n'y connais pas grand chose mais je crois me souvenir qu'il y a longtemps existait les tribunes appelées populaires". C'était avant que le terme populaire soit devenu péjoratif, porté par le mépris de peuple.
Il devrait exister une tribune avec des tarifs à 5 Euros ou peut-être 10
Il devrait exister une tribune avec des tarifs à 5 Euros ou peut-être 10
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!