Scoreur a écrit :Son parcours me fait penser un peu à celui d'Auriac, j'espère que le parallèle ne continuera pas. Deux très bon techniciens avec une très belle qualité de passe et une vision du jeu au dessus de la moyenne, mais avec un physique fragile.
Scoreur a écrit :Son parcours me fait penser un peu à celui d'Auriac, j'espère que le parallèle ne continuera pas. Deux très bon techniciens avec une très belle qualité de passe et une vision du jeu au dessus de la moyenne, mais avec un physique fragile.
Préviens la prochaine fois que tu fais de l'humour
Mangani est au-dessus d'Auriac, oui. Mais dans ses meilleurs jours, Auriac était l'un de nos meilleurs joueurs, il ne faut l'oublier, alors certes Mangani est plus complet.
Le parallèle que je fais est surtout sur l'évolution des 2 joueurs, je n'espère juste pas que Mangani continuera avec plein de pépin physique qui feront qu'ils ne sera plus que l'ombre de lui même (comme ce fut le cas pour Auriac).
FloViveAngers a écrit :Bon bah ... indispensable a notre milieu. Par contre faudra qu'on nous explique (avec l'aide de Ketkeo peut etre) ces coups francs méga bombé ?
De mauvais cpa , flottants et trop haut...il nous regalait pourtant l an passé.
Le Templier a écrit :A part les CPA (pas au top) il a fait du bien à l'équipe dans la maitrise du ballon.
Cela s'est largement senti. Une bonne paire avec Santamaria. Prometteuse pour la suite
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Son retour a vraiment fait du bien au milieu.
Seul point négatif : dommage d'avoir tiré aussi mal les nombreux CPA obtenus. Il est capable de faire beaucoup mieux dans cet exercice.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ya Basta a écrit :Le fc Cupoftea proposerait 35 millions pour lui pour jouer en D5 anglaise ...
"Je suis très heureux de signer pour le FC Cupoftea. C'est mon club de coeur depuis que j'ai appris son existence il y a 2 heures, et il possède l'un des 10 meilleurs centres d'entraînement d'Europe. Son magnifique stade de 250 places est toujours plein. Merci à tous. Phènque you."
Toute ressemblance de ce scénario fictionnel avec un certain Razzagui serait fortuite, bien entendu.
Ya Basta a écrit :Le fc Cupoftea proposerait 35 millions pour lui pour jouer en D5 anglaise ...
Pas ma tasse de thé, ce club. Je préfère Crewe Alexandra.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Oui un des hommes du match ce soir et il est le régulateur de l'équipe...ça se voit dans le pressing où il est souvent à l'origine de son lancement. Très bon match et sa présence donne des garanties à l'équipe.
Vraiment un EXCELLENT match ce soir. Sa rentrée à Metz avait déjà été bonne. Il est important dans le jeu du SCO!
Modifié en dernier par christophe h le sam. 10 sept., 2016 10:13 pm, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
C'est le patron sur le terrain.
Le meilleur ce soir.
Il fait un début de saison semblable à celui de l'an dernier, moins frustrant car il y a devant des éléments capables de faire fructifier son labeur inlassable.
Il a grandement mérité l'hommage du stade à sa sortie.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)