Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: Romain THOMAS (n° 24)
Non non non c'est pas possible.
A combien sont les enchères?
Saut que si jamais RomTom part (ce n'est pas fait mais bon), les probabilités que Pavlo ne réussissent pas sa saison (aucune expérience à haut niveau, même en L2) ou qu'ils soient souvent blessés (très probable avec des joueurs de ce gabarit hors norme) sont beaucoup plus grandes que de le voir faire une saison pleine (et c'est de ça qu'on a besoin). Dans le même temps, Traoré peut comme la plupart des joueurs d'un effectif, manquer des matchs dans une saison sans parler de grosses blessures (coup de moins bien, suspension, besoin de souffler...).Tranquilou a écrit :Sans aucun doute si ma tante en avait on l’appellerait mon oncleScoreur a écrit :Et si pendant quelques journées on a par exemple Traoré et Pavlo soient blessés ou suspendus en même temps?mike a écrit :Et pavlo c'est du poulet?!![]()
L'inquiétude à avoir est certaine, je suis très optimiste pour tous les autres postes si on conserve Laidouni en tant que 4ème latéral, car même si on n'aura des problèmes de milieu défensif en cas de pépins de Saihi on pourra toujours broder avec l'armada de milieu qu'on a, et Santamaria peut s'imposer à ce poste.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Wolfsburg vient d'embaucher un DC. Une piste qui se referme.
S'il part ce que je ne souhaite pas, je verrais bien Guibert pour le remplacer, il est droitier, mais comme Pavlovic peut jouer à gauche, ça peut le faire
si il part on trouvera peut être un bon joueur au chômage ou qui aura résilié et que l'on pourra prendre plus tardivement.
c'est plus l'état d'esprit de traoré qui me chiffonne en cas de départ de saiss, thomas, ndoye...il va se demander pourquoi il n'a pas d'offre.
c'est plus l'état d'esprit de traoré qui me chiffonne en cas de départ de saiss, thomas, ndoye...il va se demander pourquoi il n'a pas d'offre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
http://mobile.le10sport.com/football/me ... ers-259948
Une première offre refusé, ça aurait été intéressant de savoir combien.
Modifié en dernier par le concombre masqué le mer. 31 août, 2016 5:09 pm, modifié 1 fois.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
N'oubliez pas que nous avons déjà Bourillon pour le remplacer.
quand je vois ndong pour 20 M....Thomas en vaut largement 10 M (en même temps c'est aussi ce que je pensais pour saiss).le concombre masqué a écrit :http://mobile.le10sport.com/football/mercato/exclu-une-offre-de-wba-pour-romain-thomas-angers-259948
comment Lorient a fait pour vendre aussi bien ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Tu plaisantes ?Chlonolica a écrit :N'oubliez pas que nous avons déjà Bourillon pour le remplacer.
il y à une émission à télé , faut pas rêver !Tenma a écrit :quand je vois ndong pour 20 M....Thomas en vaut largement 10 M (en même temps c'est aussi ce que je pensais pour saiss).le concombre masqué a écrit :http://mobile.le10sport.com/football/mercato/exclu-une-offre-de-wba-pour-romain-thomas-angers-259948
comment Lorient a fait pour vendre aussi bien ?
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
D'après toi?Manu-49 a écrit :Tu plaisantes ?Chlonolica a écrit :N'oubliez pas que nous avons déjà Bourillon pour le remplacer.
-
- Scoïste, enfin !
N'oublions pas que Martinez a été pris pour sa polyvalence et qu'il est aussi arrière central voire demi défensif...Chlonolica a écrit :N'oubliez pas que nous avons déjà Bourillon pour le remplacer.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
- Dit SCO
- Professionnel
Oh non pas ça le dernier jour du mercato ... Reste !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Le président aime les sous !Chlonolica a écrit :
Hors de question Romain !
Pas maintenant !
Pas maintenant !
Je me propose d'aller à la Baumette pour débrancher le fax du club et piquer le portable du président et d'OP... Et à minuit on rebranche le fax et on leur rend leurs portables.
Qui vient avec moi ?
Qui vient avec moi ?

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Put... pas ça ! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Encore un Romain qui s'en va !
Avec un enterrement de première classe ,le samedi 20 Mai 2017 contre Montpellier !lgnico a écrit :On aura un gros budget en L2
Oh la il y a trop de pessimiste d'un coup sur ce sujet ça va nous portez poisse. Il faut des renforts chez les optimistes. 
Mais j'avoue que je ne m'y attendais plus à ce coup là.

-
- Donateur
zoso a écrit :Oh la il y a trop de pessimiste d'un coup sur ce sujet ça va nous portez poisse. Il faut des renforts chez les optimistes.

- footpassion49
- Donateur
La piste Wolfsburg n'est probablement plus d'actualité puisqu'ils viennent de se faire prêter le défenseur central allemand Phillipp Wollschied (27 ans) qui joue à Stoke City.
Reste West Bromwich Albion qui peut certainement faire une offre "qui ne se refuse pas". Il n'y a pas de limite pour les clubs anglais. Quand on voit que Sunderland vient de mettre 20 millions pour Ndong, on se dit que WBA pourrait proposer 40 millions pour notre roc.
Reste West Bromwich Albion qui peut certainement faire une offre "qui ne se refuse pas". Il n'y a pas de limite pour les clubs anglais. Quand on voit que Sunderland vient de mettre 20 millions pour Ndong, on se dit que WBA pourrait proposer 40 millions pour notre roc.
- lacouture.49
- Donateur
Angers have rejected our offer for defender Romain Thomas #wba (Sky Sports)
Présent aussi sur x !
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
De toute manière pour Wolfsburg le mercato est fermé en Allemagne depuis 18hfootpassion49 a écrit :La piste Wolfsburg n'est probablement plus d'actualité puisqu'ils viennent de se faire prêter le défenseur central allemand Phillipp Wollschied (27 ans) qui joue à Stoke City.
D'après Foot Mercato: "19h01 : Romain Thomas ne devrait pas quitter Angers. Le SCO a repoussé une offre de West Bromwich Albion selon Sky Sports."
-
- Donateur
robvandam a écrit :D'après Foot Mercato: "19h01 : Romain Thomas ne devrait pas quitter Angers. Le SCO a repoussé une offre de West Bromwich Albion selon Sky Sports."
Ouffff !!!!

- Ben1981
- Scoïste, enfin !
D'après le reste de la dépêche Sky Sports: "the deal is now off"robvandam a écrit :D'après Foot Mercato: "19h01 : Romain Thomas ne devrait pas quitter Angers. Le SCO a repoussé une offre de West Bromwich Albion selon Sky Sports."
http://skysports.tv/0xToKs
Gros gros ouf de soulagement.