Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar, prêté à Al-Shabab (Arabie Saoudite))

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sad
Scoïste, enfin !

Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)

Message par sad »

de plus, en fin de contrat en juin et il n'aurait jamais prolongé ( car l'envie de voir un club plus grand le titillait trop ) donc on gagne 4 millions ( qui n'aurait jamais vu le jour si son contrat était arrivé a terme en juin prochain ).

tout le monde est gagnant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

on ne l'aura eu qu'une année mais il aura fait le taf.
il est arrivé sans tambour, ni trompette. personne ne l'attendait à ce niveau. meilleur joueur de la saison, on fait une + value de 4 M€. que demander de + ?
bonne continuation à lui.

en espérant dégoter d'autres perles rares comme lui....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
1956
Donateur

Message par 1956 »

On va quand même pas lui fourguer le titre de Monsieur non ???
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Juste lui dire un grand merci pour ce qu'il a apporté pour cette année de retour en L1 du SCO. Il a apporté au SCO mais le SCO lui a aussi apporté. Il poursuit son chemin, c'est son chemin, celui qu'il décide. Et puis son départ, financièrement parlant, n'est pas une mauvaise chose pour le SCO. Bref, même si j'aurai préféré qu'il souhaite rester, RESPECT et MERCI. Bonne poursuite à lui.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

1956 a écrit :On va quand même pas lui fourguer le titre de Monsieur non ???
Surtout au vu des dernières semaines... Alors d'accord on lui doit beaucoup l'an dernier. Merci pour ça. Mais pour un mec qui disait il y a deux mois qu'il savait ce qu'il devait au SCO et blabla et blabla, il est parti par la toute petite porte. Pour moi, la page est tournée. Les joueurs passent, le SCO reste.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

1956 a écrit :On va quand même pas lui fourguer le titre de Monsieur non ???
non biensûr, mais il aurait pû aller jusqu'au clash, refuser de jouer cette saison, refuser de prolonger, et s'entraîner avec la cfa 2.

on aurait attendu jusqu'en juin prochain et il serait parti libre...et le sco n'aurait pas récupérer 4 millions !

c'est ce scénario qui se dessine avec n'doye ! il est toujours parti libre de ses précédents clubs...et son ancien club n'a rien récupérer dans l'affaire.

je pense qu'on regrettera longtemps les 10 millions pour lui en janvier dernier! même si je suis bien conscient que c'est la volonté du club de ne pas vendre n'doye en janvier: sauf qu'ici, il partira libre en juin prochain et le club aura perdu 10 millions. mais ce n'est en aucun cas la faute du joueur!

probablement que le club n'a pas voulu réitérer la même erreur avec saiss
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Avec la prépa qu' il a faite il pourrait bien faire une saison moyenne et finir comme Camara....Je ne lui souhaite pas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Saïs s'explique dans OF (1/4 de page) (Pour faire taire toutes rumeurs, exceptionnellement me contacter)
Damier49
Cadet

Message par Damier49 »

Encore un qui qui va se perdre en D2 anglaise alors que d'autres projets sportivement plus intéressant lui tendraient les bras, dommage dommage...bonne chance à lui tout de même
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Il revient dans le CO ce matin sur son carton rouge contre Bournemouth : " Ce carton...ce n'est pas l'image du joueur que je suis ; J'ai trainé une douleur au genou depuis la fin de la saison dernière, j'ai repris avec...Contre Bournemouth, je sortais d'une bonne semaine, mais la douleur est revenue au bout de 2 minutes....J'ai craqué "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Damier49 a écrit :Encore un qui qui va se perdre en D2 anglaise alors que d'autres projets sportivement plus intéressant lui tendraient les bras, dommage dommage...bonne chance à lui tout de même
:???: se perdre....côté image, arrêtons ce comparatif D2 anglaise/D2 française ! pas mal de clubs ambitieux de cette D2 british sont bien au-dessus de pas mal de D1 de chez nous
Pierre Desproges
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

cap'taineDan a écrit :Il revient dans le CO ce matin sur son carton rouge contre Bournemouth : " Ce carton...ce n'est pas l'image du joueur que je suis ; J'ai trainé une douleur au genou depuis la fin de la saison dernière, j'ai repris avec...Contre Bournemouth, je sortais d'une bonne semaine, mais la douleur est revenue au bout de 2 minutes....J'ai craqué "
Il nous prend pour des c...? :???:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Saiss : " championship 5 ème meilleur championnat européen ". Tout est dit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
ploum
Donateur

Message par ploum »

il est parti , salut et bon vent , point final , pour moi il est déjà oublié !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tenma a écrit :Saiss : " championship 5 ème meilleur championnat européen ". Tout est dit.
5ème plus riche oui (quoi que le PSG peut faire la balance entre les 2 championnats), 5ème non, 6ème oui.
Même si les clubs français ont un palmarès des plus faibles en Europe, nos équipes se font moins écraser que certains autres championnats.
captaineDan
Donateur

ploum a écrit :il est parti , salut et bon vent , point final , pour moi il est déjà oublié !
Quelle ingratitude !!
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bonne chance à lui dans son nouveau club et merci pour la saison dernière qui fut magnifique !

Je viens de lire son son interview dans OF.

Il semble que dans ces clubs Anglais de D2, il y a des infrastructures et un public qui n'ont rien à envier à la Ligue 1.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

Il aura le monégasque Ivan Cavaleiro comme coéquipier. Transfert de 13M€.
Source FF
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

cap'taineDan a écrit :
Damier49 a écrit :Encore un qui qui va se perdre en D2 anglaise alors que d'autres projets sportivement plus intéressant lui tendraient les bras, dommage dommage...bonne chance à lui tout de même
:???: se perdre....côté image, arrêtons ce comparatif D2 anglaise/D2 française ! pas mal de clubs ambitieux de cette D2 british sont bien au-dessus de pas mal de D1 de chez nous
Ou pas. Les joueurs de L2 partis jouer en Championship n'ont pas noté de réelle supériorité par rapport à la L2, alors par rapport à la L1...
scosto
Minime

Message par scosto »

Quand je vois le prix de vente de Ndong par lorient (18Me) je me dis quand même que Sais n est pas cher...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Lister Jaguar a écrit :
Manu-49 a écrit :Bref, bon débarras. On fera très bien sans lui.
Ben tiens, regarde le classement.
Il a fait de très bonnes choses au SCO la saison dernière, mais faudrait voir à ne pas magnifier son passage sous nos couleurs tout de même.

Qui est responsable de l'ouverture du score nantaise à la Beaujoire suite à un contrôle totalement raté ? Qui avait déjà la semaine précédent ce déplacement à la Beaujoire, fait une boulette suite à une passe ratée face à Sainté à Jean Bouin, heureusement sauvée par une grosse parade de Letellier ?

Un très bon joueur avec une grosse activité, mais qui tournait en moyenne à une grosse erreur par match à cause d'une technique parfois un peu approximative (heureusement, le plus clair du temps sans conséquence, comme face à Sainté).

Bonne route à lui.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Il a eu un peu de mal en fin de saison .mais dans l ensemble il a été notre meilleur élément. Ce que je trouve nul c est de le voir partir pour plus bas alors que Thomas rate une occase qui était une réelle progression...l Angleterre est vraiment une terre de vices en terme de football...surpayement, empillement de denrées, importation à l excès, marché local en désuétude, perte d identité, incompétence technique...une grande foire aux bestiaux sans projet humain.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

La grosse différence c'est qu'il était en fin de contrat en Juin prochain
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Merci Romain et good luck !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

cap'taineDan a écrit :
ploum a écrit :il est parti , salut et bon vent , point final , pour moi il est déjà oublié !
Quelle ingratitude !!
Et lui comment a t il procédé ! Avec gratitude peut être !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Romain est un bon joueur de foot , et je lui souhaite bonne route , mais il n'est pas un Grand joueur , au propre comme au figuré . Tchao , puisque le SCO continuera sans toi .
captaineDan
Donateur

toujoursco a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Quelle ingratitude !!
Et lui comment a t il procédé ! Avec gratitude peut être !
Comme tout joueur professionnel, c'est légitime d'être ambitieux ! Aucune des 2 parties, SCO et Romain, n'a fait preuve d'ingratitude ; Le SCO s'y est retrouvé avec la superbe saison du joueur....que l'on savait, très tôt, convoité ; la gratitude intelligente du club , sa marque de fabrique, n'a pas été de bloquer l'ascension, légitime et méritée de son joueur....la liste est longue ! ....oublier un tel joueur ! Juste de la rancoeur mal placée
Pierre Desproges
lego
Donateur

Message par lego »

cap'taineDan a écrit :
toujoursco a écrit : Et lui comment a t il procédé ! Avec gratitude peut être !
Comme tout joueur professionnel, c'est légitime d'être ambitieux ! Aucune des 2 parties, SCO et Romain, n'a fait preuve d'ingratitude ; Le SCO s'y est retrouvé avec la superbe saison du joueur....que l'on savait, très tôt, convoité ; la gratitude intelligente du club , sa marque de fabrique, n'a pas été de bloquer l'ascension, légitime et méritée de son joueur....la liste est longue ! ....oublier un tel joueur ! Juste de la rancoeur mal placée
D'accord mais par pitié n'utilise pas ces mots là pour un joueur parti en D2 Anglaise...
captaineDan
Donateur

lego a écrit :
cap'taineDan a écrit :
toujoursco a écrit : Et lui comment a t il procédé ! Avec gratitude peut être !
D'accord mais par pitié n'utilise pas ces mots là pour un joueur parti en D2 Anglaise...
En est tu bien sûr ?? C'est quoi pour toi un club ambitieux ? Quand notre SCO était encore en L2 mais avec cette progression qualitative que l'on connaît bien.....nous n'etions pas a m b i t i e u x avec un projet ??? Quoiqu' on en pense , la "D2 british" a les moyens de ses ambitions, pour une partie des clubs, et bien au delà même de notre L1........!!!
Pierre Desproges
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Quelle ingratitude !![/quote]
Et lui comment a t il procédé ! Avec gratitude peut être ![/quote]
Comme tout joueur professionnel, c'est légitime d'être ambitieux ! Aucune des 2 parties, SCO et Romain, n'a fait preuve d'ingratitude ; Le SCO s'y est retrouvé avec la superbe saison du joueur....que l'on savait, très tôt, convoité ; la gratitude intelligente du club , sa marque de fabrique, n'a pas été de bloquer l'ascension, légitime et méritée de son joueur....la liste est longue ! ....oublier un tel joueur ! Juste de la rancoeur mal placée[/quote]
ambition logique et légitime , mais il y a encore une fois des façons de proceder pour y arriver et désolé de redireque sa façon de procéder n'a pas montrer de gratitude pour le club et supporters voilà tout et rien ne me fera changer d'avis sur le jugement de son comportement.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »