Selon média sévillan (crédibilité?), le SCO aurait formulé une offre pour Didier Digard, jugée insuffisante par le Bétis. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2018 mais le club souhaite s'en séparer : http://elcorreoweb.es/deportes-betis/el ... -DM1871603
Joueur déjà "repéré" par Chlonolica dans le topic souhaits :
Chlonolica a écrit :Didier Digard et Foued Kadir sont à vendre. Le Bétis veut s'en débarrasser.
Digard est arrivé libre il y a un an au Betis et n'a joué que 8 matchs car toujours blessé. Vu comme ça, ça fait pas envie mais s'est un joueur que j'aime bien et il n'a que 29 ans et pas 34 comme on pourrait le croire. http://www.dailymercato.com/transferts/ ... igard-1766
scoiste1987 a écrit :Selon média sévillan (crédibilité?), le SCO aurait formulé une offre pour Didier Digard, jugée insuffisante par le Bétis. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2018 mais le club souhaite s'en séparer : http://elcorreoweb.es/deportes-betis/el ... -DM1871603
Joueur déjà "repéré" par Chlonolica dans le topic souhaits :
Chlonolica a écrit :Didier Digard et Foued Kadir sont à vendre. Le Bétis veut s'en débarrasser.
Digard est arrivé libre il y a un an au Betis et n'a joué que 8 matchs car toujours blessé. Vu comme ça, ça fait pas envie mais s'est un joueur que j'aime bien et il n'a que 29 ans et pas 34 comme on pourrait le croire. http://www.dailymercato.com/transferts/ ... igard-1766
Le joueur ne rentrait plus dans les plans de Puel à Nice. En même temps avec le milieu que Puel a mis en place et le projet de jeu qu'il voulait, ça devenait difficile pour Digard.
Par contre chez nous, il a le profil parfait soit en sentinelle soit comme relayeur. J'aimerai bien le voir sous le maillot du SCO.
Il a eu la douleur de perdre son frère dans un accident de la route en mars. A sans doute besoin de revenir en France et de trouver un club familliale comme nous.
On fonce.
Par contre, il abuse un peu le Bétis de le bloquer.
Chlonolica a écrit :Le joueur ne rentrait plus dans les plans de Puel à Nice. En même temps avec le milieu que Puel a mis en place et le projet de jeu qu'il voulait, ça devenait difficile pour Digard.
Par contre chez nous, il a le profil parfait soit en sentinelle soit comme relayeur. J'aimerai bien le voir sous le maillot du SCO.
Il a eu la douleur de perdre son frère dans un accident de la route en mars. A sans doute besoin de revenir en France et de trouver un club familliale comme nous.
On fonce. Par contre, il abuse un peu le Bétis de le bloquer.
Oui, c'est ça qui est ennuyeux dans l'histoire. Je ne pense pas que l'on ait l'argent et le temps pour s'engager dans de longues négociations. Sinon point d'interrogation concernant ses pépins physiques. Pour le reste, très bon profil pour nous.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
En tapant "Saïss" sur Twitter, on trouve beaucoup d'articles sur son futur départ à Wolverhampton et un tweet (fiabilité ?) vient d'annoncer que Digard était ciblé par le SCO en remplacement de Saïss.
Je pense que ses prétentions salariales, sont largement au dessus de ce que l'on offre à nos joueurs.
De plus, j'ai l'impression que cette saison nous sommes plutôt tourné vers des joueurs "jeunes", plutôt que vers des joueurs en fin de carrière comme c'était le cas il y à quelques saisons.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Papy a écrit :Je pense que ses prétentions salariales, sont largement au dessus de ce que l'on offre à nos joueurs.
De plus, j'ai l'impression que cette saison nous sommes plutôt tourné vers des joueurs "jeunes", plutôt que vers des joueurs en fin de carrière comme c'était le cas il y à quelques saisons.
Sauf qu'avec les pertes d'Auriac, Diers (pour le vestiaire) + Saiss (pour le terrain, la venue d'un joueur expérimenté à la L1 (et pas grosse tête) ne serait à mon sens pas superflue, surtout que nous risquons de joueur le maintien toute la saison et que le bâteau risque de tanguer parfois.
Papy a écrit :Je pense que ses prétentions salariales, sont largement au dessus de ce que l'on offre à nos joueurs.
Sauf qu'avec les pertes d'Auriac, Diers (pour le vestiaire) + Saiss (pour le terrain, la venue d'un joueur expérimenté à la L1 (et pas grosse tête) ne serait à mon sens pas superflue, surtout que nous risquons de joueur le maintien toute la saison et que le bâteau risque de tanguer parfois.
Je plussoie pour un joueur d'expérience (vestiaire et terrain) en cas de saison difficile !
Il n'a que trente ans ! C'est sûr que physiquement c'est prendre un risque, mais quel leader de vestiaire ce pourrait être. Je suppose qu'OP est de nouveau allé tâter le terrain, si quelquefois Digard résiliait son contrat avec le Betis et que ses prétentions salariales soient acceptables pour le SCO.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Ça parait déjà un peu plus solide que Bourillon dans les 4 dernières saisons. Il faut voir si physiquement, il est apte, car on n'a pas le temps de prendre un joueur qui ne sera pas prêt pour les 20 prochains matchs comme avec ce genre de profil recruter depuis plusieurs saisons maintenant.