Si déjà 3M ça serait pas mal...Danger SCO a écrit :Autour de 5M
Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar, prêté à Al-Shabab (Arabie Saoudite))
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: Romain SAÏSS (n° 28)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- petitfute
- Donateur
le concombre masqué a écrit :Rien est fait, ça discute mais ça sent pas bon pour nous.
http://www.sportsmole.co.uk/football/wo ... 79644.html
D'apres cet article, il etait sur place hier lundi pour negocier.
Chose surprenante que l'on apprend egalement, d'apres cet article, R. Saiss serait venu du Havre en echange d'une indemnite de GBP450k soit environ EUR500k... Il me semblait qu'il etait arrive libre ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est une posture de sa part. A nous de savoir lire entre les lignes...Syl a écrit :Si ça se fait Chabane devient ridicule avec ses déclarations répétées comme quoi il n'y aura plus aucun départ.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
toujoursco
- Donateur
En tout cas nous pourrons le remercier pour la super saison de l'année dernière mais également pour ne pas avoir faciliter par son attitude le début de cette saison , c'est vraiment lamentable je trouve
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
ceux qui veulent un peut de lecture du forum de Wolverhampton
je pense qu'il vaut mieux lire en anglais, car la traduction directe
( à partir d'hier)
http://www.wolvesforum.co.uk/showthread ... ad/page122
je pense qu'il vaut mieux lire en anglais, car la traduction directe
http://www.wolvesforum.co.uk/showthread ... ad/page122
Présent aussi sur x !
- petitfute
- Donateur
article du jour dans la presse locale:
http://www.expressandstar.com/sport/wol ... r-signing/
"The potential fee involved is unknown but will be lowered by the fact Saiss is out of contract at Angers next summer."
Clairement ils ne vont pas payer tres cher vu qu'il est en fin de contrat cette saison.
Il aurait pu etre classe et nous faire une FBK. Dommage
http://www.expressandstar.com/sport/wol ... r-signing/
"The potential fee involved is unknown but will be lowered by the fact Saiss is out of contract at Angers next summer."
Clairement ils ne vont pas payer tres cher vu qu'il est en fin de contrat cette saison.
Il aurait pu etre classe et nous faire une FBK. Dommage
Modifié en dernier par petitfute le mar. 23 août, 2016 3:20 pm, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Encore un abruti de plus. Bon débarras. 
Et par pitié, arrêtez avec cette notion de "mettre sa famille à l'abri" quand le joueur en question gagne plus en un mois que ce que je gagne en un an...
Non seulement on va le brader, mais en plus on va se taper Bourillon au moins une demi-saison. La politique sportive du SCO me laisse songeur, parfois.
Et par pitié, arrêtez avec cette notion de "mettre sa famille à l'abri" quand le joueur en question gagne plus en un mois que ce que je gagne en un an...
Non seulement on va le brader, mais en plus on va se taper Bourillon au moins une demi-saison. La politique sportive du SCO me laisse songeur, parfois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
CCSCO a écrit :Encore un abruti de plus. Bon débarras.
Comme d'habitude, que de certitudes
Pourquoi abruti ? Je ne suis pas certain que tu aimerais qu'on te traite de cette manière...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Pas abruti juste intéressé, cupide et vénal.Tranquilou a écrit :CCSCO a écrit :Encore un abruti de plus. Bon débarras.
Comme d'habitude, que de certitudes![]()
Pourquoi abruti ? Je ne suis pas certain que tu aimerais qu'on te traite de cette manière..., Si tu étais dans sa situation, tu ferais quoi ?...Comme lui mon lapino, j'en donne ma main à couper alors...
- Tranquilou
- Donateur
Comme nous le "serions tous" si nous devions tripler voire quadrupler notre salaire, Je ne pense pas qu'il y aurait des exceptions face à l’appât du gain...Chlonolica a écrit :Pas abruti juste intéressé, cupide et vénal.Tranquilou a écrit :CCSCO a écrit :Encore un abruti de plus. Bon débarras.
Comme d'habitude, que de certitudes![]()
Pourquoi abruti ? Je ne suis pas certain que tu aimerais qu'on te traite de cette manière..., Si tu étais dans sa situation, tu ferais quoi ?...Comme lui mon lapino, j'en donne ma main à couper alors...
- broc49
- Scoïste, enfin !
Le problème c'est qu'ils déclarent tous qu'ils veulent quitter leur équipe pour jouer à plus haut niveau, pour des challenges sportifs... et ils finissent tous par s'enterrer en L2 anglaise juste pour le salaire, un peu d’honnêteté en déclarant qu'il y a des offres qu'on ne peu pas refusé serait suffisant pour expliquer le fait aux gens.Tranquilou a écrit :Comme nous le "serions tous" si nous devions tripler voire quadrupler notre salaire, Je ne pense pas qu'il y aurait des exceptions face à l’appât du gain...Chlonolica a écrit :Pas abruti juste intéressé, cupide et vénal.Tranquilou a écrit : Comme d'habitude, que de certitudes![]()
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages...
- Tranquilou
- Donateur
Certes sur ce dernier point, je suis ok avec toi, mais il ne faut pas croire qu'il n'y a que lui sous cette (et les autres) affaire, il y a aussi le club et les agents qui voient leurs propres intérêts à faire monter les enchères . Je n'irais pas à dire que le joueur n'est qu'un pion mais...broc49 a écrit :Le problème c'est qu'ils déclarent tous qu'ils veulent quitter leur équipe pour jouer à plus haut niveau, pour des challenges sportifs... et ils finissent tous par s'enterrer en L2 anglaise juste pour le salaire, un peu d’honnêteté en déclarant qu'il y a des offres qu'on ne peu pas refusé serait suffisant pour expliquer le fait aux gens.Tranquilou a écrit :Comme nous le "serions tous" si nous devions tripler voire quadrupler notre salaire, Je ne pense pas qu'il y aurait des exceptions face à l’appât du gain...Chlonolica a écrit :
Pas abruti juste intéressé, cupide et vénal.Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages...
- Tranquilou
- Donateur
Certes sur ce dernier point, je suis ok avec toi, mais il ne faut pas croire qu'il n'y a que lui sous cette (et les autres) affaire, il y a aussi le club et les agents qui voient leurs propres intérêts à faire monter les enchères . Je n'irais pas à dire que le joueur n'est qu'un pion mais...Tranquilou a écrit :broc49 a écrit :Le problème c'est qu'ils déclarent tous qu'ils veulent quitter leur équipe pour jouer à plus haut niveau, pour des challenges sportifs... et ils finissent tous par s'enterrer en L2 anglaise juste pour le salaire, un peu d’honnêteté en déclarant qu'il y a des offres qu'on ne peu pas refusé serait suffisant pour expliquer le fait aux gens.Tranquilou a écrit :
Comme nous le "serions tous" si nous devions tripler voire quadrupler notre salaire, Je ne pense pas qu'il y aurait des exceptions face à l’appât du gain...Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages...
Franchement, je ne comprends pas ce départ. Pour le coup, c'est sûr, à sa place je ne ferai pas la même chose. Je comprends qu'on privilégie le salaire, mais pas quand ça se fait au détriment de la carrière. Les deux ne sont pas incompatibles quand on est travailleur, patient et réfléchi.
Le joueur mérite beaucoup mieux que ça. Malheureusement, il y un homme derrière le joueur. Plusieurs même si on compte les proches et les agents. Je ne connais pas Saïss, mais ce qu'il laisse entrevoir ce mercato ne fait pas plaisir. Je me fiche qu'il ne renouvelle pas et que ça nous rapporte moins d'argent. Mais qu'il se fasse porter pâle pour ensuite se tirer l'anglaise, c'est triste.
Enfin bref, je pense qu'au mieux il retarde sa progression, au pire on n'entendra plus parler de lui
Le joueur mérite beaucoup mieux que ça. Malheureusement, il y un homme derrière le joueur. Plusieurs même si on compte les proches et les agents. Je ne connais pas Saïss, mais ce qu'il laisse entrevoir ce mercato ne fait pas plaisir. Je me fiche qu'il ne renouvelle pas et que ça nous rapporte moins d'argent. Mais qu'il se fasse porter pâle pour ensuite se tirer l'anglaise, c'est triste.
Enfin bref, je pense qu'au mieux il retarde sa progression, au pire on n'entendra plus parler de lui
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Eh bien non Tranquilou, là-dessus je ne suis pas d'accord.Tranquilou a écrit :Comme nous le "serions tous" si nous devions tripler voire quadrupler notre salaire, Je ne pense pas qu'il y aurait des exceptions face à l’appât du gain...Chlonolica a écrit :Pas abruti juste intéressé, cupide et vénal.Tranquilou a écrit : Comme d'habitude, que de certitudes![]()
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages...
Tu ne peux pas comparer un smicard à qui l'on proposerait de quadrupler son salaire à un footballeur pro.
D'un côté un smicard : sur qui cela aurait un réel impact sur sa vie de tous les jours.
De l'autre un footballeur pro : qui a déjà atteint le seuil où il peut tout s'offrir et dont même un triplement de salaire n'aurait pas d'impact réel sur sa vie.
Non, le choix de l'argent n'est pas le choix que nous ferions tous. En allant dans un club plus huppé pour le projet sportif il était déjà sur d'avoir une belle revalorisation de son salaire par rapport à ce qu'il gagne à Angers.
Bref, il aurait pu avoir une belle carrière sportive.
Pour l instant, le SCO ne pourra pas concurrencer les clubs avec une manne financière plus importante.
Romain n a peut être pas eu de proposition de club huppé et préfère signer dans un club de deuxième division Anglaise par rapport au salaire et avoir une meilleure visibilité pour les clubs de première league.
D accord pour qu il parte mais il aurait pu faire un geste pour le club qui l a relancé en prolongeant d une année.
Romain n a peut être pas eu de proposition de club huppé et préfère signer dans un club de deuxième division Anglaise par rapport au salaire et avoir une meilleure visibilité pour les clubs de première league.
D accord pour qu il parte mais il aurait pu faire un geste pour le club qui l a relancé en prolongeant d une année.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ne te coupe pas la main mon chat, tu en as encore besoin.Tranquilou a écrit :Pourquoi abruti ? Je ne suis pas certain que tu aimerais qu'on te traite de cette manière..., Si tu étais dans sa situation, tu ferais quoi ?...Comme lui mon lapino, j'en donne ma main à couper alors...
Si on me propose de tripler mon salaire pour vivre dans une ancienne ville minière d'Angleterre, pour le même boulot mais loin de ma famille, de mes attaches, c'est non. Il n'y a pas que l'argent dans ma vie.
Saïss a encore 8 ans de haut niveau devant lui, mais il a fait le choix de s'enterrer pour toucher un max pendant 2 ans.
Il y a des agents certes, mais que je sache, c'est bien le joueur qui signe non ?
L'histoire montre que c'est une vaste blague.Breizh49 a écrit :avoir une meilleure visibilité pour les clubs de première league
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Gloire au libéralisme devenu aussi naturel que l'air que l'on respire !
Les joueurs de foot se doivent d'y trouver leur compte sinon en être les victimes
Les joueurs de foot se doivent d'y trouver leur compte sinon en être les victimes
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pour moi c'est le moment qu'il parte ou que se soit du moment que le montant soit interessant pour le SCO.
Il est en fin de contrat donc si c'est pour rien toucher l'année prochaine ou le vendre moitié prix cet hiver c'est pas la peine.
Et puis si il n'est plus concerné par le SCO, autant vite partir.
En tout cas merci a lui pour les performances qu'il a fait sous nos couleurs
Il est en fin de contrat donc si c'est pour rien toucher l'année prochaine ou le vendre moitié prix cet hiver c'est pas la peine.
Et puis si il n'est plus concerné par le SCO, autant vite partir.
En tout cas merci a lui pour les performances qu'il a fait sous nos couleurs
zeuking a écrit :C'est une posture de sa part. A nous de savoir lire entre les lignes...Syl a écrit :Si ça se fait Chabane devient ridicule avec ses déclarations répétées comme quoi il n'y aura plus aucun départ.
et oui , ça grossit certainement le chèque ses déclarations ...
Je suis d'accord avec Tranquilou sur le fait qu'on ferait surement pareil à la place du joueur.
Par contre je vais insister sur un autre point, si le montant du transfert n'est pas assez haut (pour Saiss, 3M c'est un strict minimum), il faudrait que le joueur reste au SCO à tout prix, au risque même de placardiser le joueur s'il ne montre plus aucune motivation pour jouer. Pourquoi cela?
Car comme tous les clubs qui évoluent, il faut à un moment donné réaliser des bras de fer avec ce genre de situation (ex: Caen avec Delort) si le transfert ne peut pas être satisfaisant, car j'imagine que le joueur pourra refuser un transfert plus gros (plus de sous pour le SCO), mais avec un salaire plus bas (moins de sous pour le joueur), ça sent le type de contrat avec un club de Championship où le joueur va toucher l'équivalent du transfert en prime à la signature, avec un très gros montant pour l'agent.
Il faut aussi qu'on enlève l'étiquette de club de pigeons car sinon cela nous nuira à moyen terme. Il faut envoyer des messages forts pour montrer aux futurs joueurs qu'on n'entre et qu'on ne sort pas du SCO comme dans un moulin.
Par contre je vais insister sur un autre point, si le montant du transfert n'est pas assez haut (pour Saiss, 3M c'est un strict minimum), il faudrait que le joueur reste au SCO à tout prix, au risque même de placardiser le joueur s'il ne montre plus aucune motivation pour jouer. Pourquoi cela?
Car comme tous les clubs qui évoluent, il faut à un moment donné réaliser des bras de fer avec ce genre de situation (ex: Caen avec Delort) si le transfert ne peut pas être satisfaisant, car j'imagine que le joueur pourra refuser un transfert plus gros (plus de sous pour le SCO), mais avec un salaire plus bas (moins de sous pour le joueur), ça sent le type de contrat avec un club de Championship où le joueur va toucher l'équivalent du transfert en prime à la signature, avec un très gros montant pour l'agent.
Il faut aussi qu'on enlève l'étiquette de club de pigeons car sinon cela nous nuira à moyen terme. Il faut envoyer des messages forts pour montrer aux futurs joueurs qu'on n'entre et qu'on ne sort pas du SCO comme dans un moulin.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Nostradamus ?...CCSCO a écrit :Ne te coupe pas la main mon chat, tu en as encore besoin.Tranquilou a écrit :Pourquoi abruti ? Je ne suis pas certain que tu aimerais qu'on te traite de cette manière..., Si tu étais dans sa situation, tu ferais quoi ?...Comme lui mon lapino, j'en donne ma main à couper alors...
![]()
Si on me propose de tripler mon salaire pour vivre dans une ancienne ville minière d'Angleterre, pour le même boulot mais loin de ma famille, de mes attaches, c'est non. Il n'y a pas que l'argent dans ma vie.
Saïss a encore 8 ans de haut niveau devant lui, mais il a fait le choix de s'enterrer pour toucher un max pendant 2 ans.
Il y a des agents certes, mais que je sache, c'est bien le joueur qui signe non ?
L'histoire montre que c'est une vaste blague.Breizh49 a écrit :avoir une meilleure visibilité pour les clubs de première league
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Il est en Angleterre
- lacouture.49
- Donateur
comme annonçait le site anglais et le forum de Wolverhampton
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ton/720232
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ton/720232
Présent aussi sur x !
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Les carottes sont cuites. Il va falloir trouver un 6 ou passer en 4-4-2...
ROMAIN SAISS
FOOT
TRANSFERT Romain Saïss (Angers) est à WolverhamptonLe 23/08/2016 à 19:54:00 | Mis à jour le 23/08/2016 à 20:11:05 | Le milieu de terrain a été autorisé par les dirigeants angevins à faire le déplacement en Angleterre en vue d'un éventuel transfert. Un accord aurait été trouvé entre le joueur et le club de Championship (D2).
TRANSFERT Romain Saïss (Angers) est à WolverhamptonLe 23/08/2016 à 19:54:00 | Mis à jour le 23/08/2016 à 20:11:05 | Le milieu de terrain a été autorisé par les dirigeants angevins à faire le déplacement en Angleterre en vue d'un éventuel transfert. Un accord aurait été trouvé entre le joueur et le club de Championship (D2).
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Le plus drôle c'est quand je critiquais Saiss sur son ITW de mars ou avril en disant qu'il se trouvait trop fort pour le SCO et donc qu'il voulait partir.
On me répondait faut arrêter de le critiquer c'est juste un mec ambitieux c'est pas une honte loin de là. C'est normal d'être ambitieux.
Ah ah ah Wolverhampton ça c'est une sacré ambition sans doute un rêve de gosse.
Et plus sérieusement, je comprend parfaitement qu'il veuille partir, il a fait une très belle saison et veut en profiter. Par contre, pas Wolverhampton autant Camara je l'ai compris son choix car je crois sincèrement que ces 2 joueurs n'ont pas du tout le même potentiel.
Saiss a le profil pour être un top player, alors Wolverhampton je digère pas.
Reste un an de plus si tu as pas un club qui te mérite. Et part cet hiver ou l'année prochaine. Mais pas Wolverhampton.
Enfin bref, je comprendrai jamais.
On me répondait faut arrêter de le critiquer c'est juste un mec ambitieux c'est pas une honte loin de là. C'est normal d'être ambitieux.
Ah ah ah Wolverhampton ça c'est une sacré ambition sans doute un rêve de gosse.
Et plus sérieusement, je comprend parfaitement qu'il veuille partir, il a fait une très belle saison et veut en profiter. Par contre, pas Wolverhampton autant Camara je l'ai compris son choix car je crois sincèrement que ces 2 joueurs n'ont pas du tout le même potentiel.
Saiss a le profil pour être un top player, alors Wolverhampton je digère pas.
Reste un an de plus si tu as pas un club qui te mérite. Et part cet hiver ou l'année prochaine. Mais pas Wolverhampton.
Enfin bref, je comprendrai jamais.
-
gerardmer88
- Junior
Que dit monsieur Chabane..... Il n'y aura pas de départ !!! Quelle erreur de communication de la part du président, pas sérieux tout cela....
- footpassion49
- Donateur
Donc, pour résumer.
- Romain Saiss et son agent se sont mis d'accord avec Wolverhampton
- Il reste encore aux clubs à se mettre d'accord sur l'indemnité de transfert (simple petit détail ! )
- Said Chabane dément un départ de Romain Saiss ("le mercato est bouclé dans les deux sens")
- Romain Saiss est "en arrêt maladie" depuis deux semaines et son exclusion bizarre lors du match amical face à Bournemouth.
- le SCO a raté son départ en championnat avec deux défaites d'affilée et un milieu de terrain défaillant.
Pas très sérieux tout ça, c'est ce qui s'appelle faire une "Delort". En géneral ça laisse des traces, aussi bien pour le joueur que pour le club. Vraiment pas le meilleur moyen de débuter une saison et se mettre dans les conditions de réussir.
- Romain Saiss et son agent se sont mis d'accord avec Wolverhampton
- Il reste encore aux clubs à se mettre d'accord sur l'indemnité de transfert (simple petit détail ! )
- Said Chabane dément un départ de Romain Saiss ("le mercato est bouclé dans les deux sens")
- Romain Saiss est "en arrêt maladie" depuis deux semaines et son exclusion bizarre lors du match amical face à Bournemouth.
- le SCO a raté son départ en championnat avec deux défaites d'affilée et un milieu de terrain défaillant.
Pas très sérieux tout ça, c'est ce qui s'appelle faire une "Delort". En géneral ça laisse des traces, aussi bien pour le joueur que pour le club. Vraiment pas le meilleur moyen de débuter une saison et se mettre dans les conditions de réussir.