[Après-match] J02 : Angers SCO 0-1 OGC Nice
Re: [Après-match] J02 : Angers SCO 0-1 OGC Nice
je crois que le plus inquiétant, c'est notre méthode pour attaquer : on balance de longs ballons devant en espérant que ça va passer : et malgré nos joueurs au grand gabarit, ça ne marche jamais.
si nos solutions offensives se résument à ça : c'est ce qui m'inquiète le plus.
pas de jeu en triangle, pas de redoublement de passe en phase offenssive pas d'action qui passe dans l'axe pour prendre la défense adverse à revers....
la seule satisfaction ce soir : on est pas relégable !
mais quelque chose me dit qu'il faut profiter de ce classement car ça va pas durer
si nos solutions offensives se résument à ça : c'est ce qui m'inquiète le plus.
pas de jeu en triangle, pas de redoublement de passe en phase offenssive pas d'action qui passe dans l'axe pour prendre la défense adverse à revers....
la seule satisfaction ce soir : on est pas relégable !
mais quelque chose me dit qu'il faut profiter de ce classement car ça va pas durer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Pour allezsco :
Nice largement prenable et Bourillon en pleine bourre à l'entrainement, on a vu le résultat !!!

Nice largement prenable et Bourillon en pleine bourre à l'entrainement, on a vu le résultat !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- 1956
- Donateur
Quelle connerie d'avoir refait la pelouse. Ca nous a coûté 1 M€ et on va se faire balader techniquement toute la saison....
-
franckysco74
- Donateur
et si dans le site de la ligue on est reléguable malheureusement. Très déçu ce soir, j'ai pas l'impression de voir la meme défense que l'an dernier pourtant ce sont les meme gars. J'attend une réaction dés samedi. ALLEZ LE SCO.
1956 a écrit :Quelle connerie d'avoir refait la pelouse. Ca nous a coûté 1 M€ et on va se faire balader techniquement toute la saison....
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Le verra à moitié plein et à moitié vide; les occases en 1ere mi temps, en L1 faut en mettre une au fond... Coté niçois ,ils ont Bodmer, Seri, Dalbert, Baysse, Esseyric entres autres en attendant les dernières recrues, pour l'europa Ligue... Faut ramener quelque chose de Metz, sinon la mini trêve va être soupe à la grimace... en attendant retour au top début septembre de Mangani et Saïss dans ce milieu si perdu en ce moment, laissant la défense à ces craintes et ses abandons de postes . La patience sera t'elle le mot à la mode angevine ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 20 août, 2016 10:08 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
black&white49
- Débutant
Le match de ce soir a été insipide pour notre sco :
- la défense montre des failles que nous nous ne connaissions pas la saison dernière,
- l absence de Mangani destructure notre milieu de terrain,
- l attaque manque de mouvement et donc ne propose pas de solutions au milieu de terrain.
En ce qui concerne Bourillon. ...no coment. .il n a pas sa place dans le onze. ..il a trop de déchet.
Il va falloir montrer autres choses que la prestation de ce soir pour esperer prendre nos premiers points.
- la défense montre des failles que nous nous ne connaissions pas la saison dernière,
- l absence de Mangani destructure notre milieu de terrain,
- l attaque manque de mouvement et donc ne propose pas de solutions au milieu de terrain.
En ce qui concerne Bourillon. ...no coment. .il n a pas sa place dans le onze. ..il a trop de déchet.
Il va falloir montrer autres choses que la prestation de ce soir pour esperer prendre nos premiers points.
n'doye, en bon capitaine tient la baraque à lui tout seul au milieu...mais il est clair qu'avec ses compères saiss et mangani avec lui, ce n'est pas le même match !lacouture.49 a écrit :Le verra à moitié plein et à moitié vide; les occases en 1ere mi temps, en L1 faut en mettre une au fond... Coté niçois ,ils ont Bodmer, Seri, Dalbert, Baysse, Esseyric entres autres en attendant les dernières recrues, pour l'europa Ligue... Faut ramener quelque chose de Metz, sinon la mini trêve va être soupe à la grimace... en attendant retour au top début septembre de Mangani et Saïss dans ce milieu si perdu en ce moment, laissant la défense à ces craintes et ses abandons de postes . La patience sera t'elle le mot à la mode angevine ?
- broc49
- Scoïste, enfin !
Perso je nous ai trouvé pas mal en première mi-temps, sauf le but et l'occase sur le poteau, on jouait dans le camp niçois et le nul aurait été mérité sur cette période. En deuxième mi-temps on était en dessous, peut être trop de débauche physique en première, ou un recadrage tactique de nice. Pour l'instant pas trop inquiet mais il va falloir faire un résultat positif le plus vite possible.
Allez le SCO.

Allez le SCO.

-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
aucun des nouveaux attaquants n'a encore le niveau L1, Diedhiou est inquiétant , KTE panique devant le but ,Pepé n'a pas encore compris la L1 , il aurait fallu le faire passer par la L2 , pourquoi ne les fait-on pas rentrer pour qu'ils s'adaptent ,plutôt que de les titulariser . pourquoi c'est toujours le plus combatif, Sunu, qui sort en premier.
OK , il va falloir qu'ils s'adaptent , mais pourvu qu'il ne faille pas trop attendre , car les points pris d'entrée ....on sait ce que ca vaut .
NDoye ne prend presque plus de ballon aérien , et Bourillon vaut mieux ne pas en parler , il ne reste donc que Ketkeo au milieu qui lui est au dessus du lot .
Je ne veux pas parler de la défense , qui est la même que l'an dernier , Pétric ayant fait son boulot correctement ; N'oublions pas que cette défense était notre fleuron .
Dire que normalement on a renforcé notre secteur offensif ! Le Président l'a dit . C'est pas possible qu'on se soit fait avoir !
OK , il va falloir qu'ils s'adaptent , mais pourvu qu'il ne faille pas trop attendre , car les points pris d'entrée ....on sait ce que ca vaut .
NDoye ne prend presque plus de ballon aérien , et Bourillon vaut mieux ne pas en parler , il ne reste donc que Ketkeo au milieu qui lui est au dessus du lot .
Je ne veux pas parler de la défense , qui est la même que l'an dernier , Pétric ayant fait son boulot correctement ; N'oublions pas que cette défense était notre fleuron .
Dire que normalement on a renforcé notre secteur offensif ! Le Président l'a dit . C'est pas possible qu'on se soit fait avoir !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Que Nice ait de la qualité dans la construction du jeu est indéniable, mais dire que Nice a très bien défendu, non certainement pas vue la quantité de ballons perdus par la défense niçoise dès qu'elle était un peu pressée.Christobald a écrit :Pas d'accord !.verseausco a écrit :Match bien "tristounet" du Sco. Offensivement on n' a pas montré grand chose, voire rien, dans le jeu.
Comme contre Montpellier on encaisse un but rapidement. Sauf que Nice, comme l'a bien indiqué zoso, aurait pu en mettre deux de plus.
Il semble difficile de bousculer un adversaire. Au travail et contre Metz on n'encaisse pas de but après dix minutes de jeu.
On a montré bien davantage que face à Montpellier mais Nice a très bien défendu
Au passage, il est incroyable de voir autant de déchets technique sur une pelouse d'une telle qualité
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
la mayo ne semble pas encore avoir pris ; ok sur Ketkeo et Sunu ; pitié avec Bourillon..il n'arrive même pas à la plante des pieds d'un Romain Saïss ; dommage que Santamaria ne soit pas rentré plus tôt ...il mérite plus la place que Bourillon définitivement hors coursejourdesco a écrit :Ketkeo, le seul joueur dangereux.
Sunu, le plus remuant.
Voilà pour les 2 tops.
Pour le reste...
La base défensive est nulle, quel choc! C'est ce qui me fait le plus peur.
Devant, je ne nous trouve pas mieux que la saison dernière, au contraire.
Beaucoup de déception devant, surtout un KTE transparent ; Petric très correct dans les cages
on sent l'équipe mal équilibrée ...Il manquait quand même : Romain et Thomas....grosses grosses absences !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Dit SCO
- Professionnel
Famara peut revenir de vacances et dire a son cousin de lui rendre sa place désormais ... !!
Bon match de Sunu qui sort cramé ! Pépé encore feu follet mais qui dribble droit sur le défenseur et oublie la passe.
KTE dans le tempo, Ketkeo également ! N'doye bon également même si un cran en dessous de ce que l'on a pu voir (certainement lié au niveau global, en ce début de saison).
Pour le reste je suis sans trop d'avis, alliant le bon et le moins bon en fonction des différentes phases du match.
J'aurai préféré voir Santamaria dès le début du match à la place de Bourillon qui n'a jamais vraiment rien montré sous nos couleurs.
Deuxième défaite de suite. 1-0 encore avec un but encaissé en tout début de match, il va falloir mieux rentrer dans nos matchs défensivement ! (car offensivement ça y était)
Ce serait bien de marquer un but et un point pour lancer la saison, la saison de la confirmation ...
Aller le SCO !
Bon match de Sunu qui sort cramé ! Pépé encore feu follet mais qui dribble droit sur le défenseur et oublie la passe.
KTE dans le tempo, Ketkeo également ! N'doye bon également même si un cran en dessous de ce que l'on a pu voir (certainement lié au niveau global, en ce début de saison).
Pour le reste je suis sans trop d'avis, alliant le bon et le moins bon en fonction des différentes phases du match.
J'aurai préféré voir Santamaria dès le début du match à la place de Bourillon qui n'a jamais vraiment rien montré sous nos couleurs.
Deuxième défaite de suite. 1-0 encore avec un but encaissé en tout début de match, il va falloir mieux rentrer dans nos matchs défensivement ! (car offensivement ça y était)
Ce serait bien de marquer un but et un point pour lancer la saison, la saison de la confirmation ...
Aller le SCO !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Coup de gueule contre la carte easy SCO : Avec d'autres abonnés, nous allons la boycotter, cela fera 4 boissons en moins à chaque match. On ne peux pas nous imposer un tel système et encore moins aux non abonnés.
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Et si encore elle était au point ... une fois entré dans le stade , impossible de recrédité sa carte !!!Lescure57 a écrit :Coup de gueule contre la carte easy SCO : Avec d'autres abonnés, nous allons la boycotter, cela fera 4 boissons en moins à chaque match. On ne peux pas nous imposer un tel système et encore moins aux non abonnés.
Impressionnante cette organisation ridicule !
Pas d'accord du tous pour KTE, ça été un des seul a créer du danger avec Ketkéo. Pour moi il est au dessus des autres techniquement.cap'taineDan a écrit :la mayo ne semble pas encore avoir pris ; ok sur Ketkeo et Sunu ; pitié avec Bourillon..il n'arrive même pas à la plante des pieds d'un Romain Saïss ; dommage que Santamaria ne soit pas rentré plus tôt ...il mérite plus la place que Bourillon définitivement hors coursejourdesco a écrit :Ketkeo, le seul joueur dangereux.
Sunu, le plus remuant.
Voilà pour les 2 tops.
Pour le reste...
La base défensive est nulle, quel choc! C'est ce qui me fait le plus peur.
Devant, je ne nous trouve pas mieux que la saison dernière, au contraire.
Beaucoup de déception devant, surtout un KTE transparent ; Petric très correct dans les cages
on sent l'équipe mal équilibrée ...Il manquait quand même : Romain et Thomas....grosses grosses absences !!!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Tout d'abord, j'ai vu un match agréable surtout en 1ère MT et c'est déjà pas mal.
Par contre le stade sonnait creux, la politique tarifaire commence à faire des dégâts.
1ère MT
J'ai vu un SCO avec l'envie de jouer très haut dès les 1ère minutes et qui a presser énormément les niçois qui ont été par moment au bord de l'asphyxie. Par contre, cette prise de risque se payait cash à partir du moment ou les niçois réussissaient leur sortie de balle, d'où les 3-4 occasions niçois en 1ère MT.
Ce pressing haut associé à un Bourillon à la ramasse, qui dans ce système doit être la soupape de sécurité a mis en difficulté la défense scoiste.
2ème MT
Le SCO a semblé peiner à maintenir son pressing haut, ce qui mis en valeur la technique individuelle et collective des niçois.
L'entrée de Santamaria a fait un bien fout mais n'a malgré tout pas permis de changer le sens du match.
Je suis vraiment pas OK avec le pessimiste ambiant de cet après match. Néanmoins, la réussite de la saison dernière n'a pas l'air présente et il va falloir que nous l'a retrouvions pour espérer des jours meilleurs.
Petric: irréprochable hormis un jeu au pied raté en début de match
Manceau: très fébrile techniquement et dans son placement
Thomas: Match correct
Traoré: en difficulté techniquement même si il a réussi un beau retour sur Pléa en 2ème MT
Andreu: le meilleur defenseur malgré un match juste moyen
Bourillon: pas au niveau e franchement je ne veux plus jamais entendre que le poste de sentinelle n'est pas un poste essentielle et que donc n'importe qui peut remplacer Saiss
Ndoye: il joue trop haut ce qui me semble déséquilibre l'équipe même s'il fait un match correct
Ketkéo: Un bon match même si moins précis sur corner
KTE: pas toujours les bon choix (trop individualiste par moment) mais de la qualité. ça va finir par payer
Diedhiou: Manque encore de présence à la pointe notamment sur un centre ou il est à 6 mètres du but mais est surpris par les ratés devant lui.
Sunu: le meilleur joueur de champs même s'il a baissé de pied en 2ème je comprend tjs pas pourquoi il sort tjs.
Pépé; un superbe débordement mais c'est tout.
Capelle: entrée neutre malgré de l'envie.
Santamaria: bonne entrée avec de l'envie, de l'impact et de la justesse technique. Un transversale superbe pour Andreu et un retour superbe sur un attaquant niçois qui allait se retrouver en face à face.
Par contre le stade sonnait creux, la politique tarifaire commence à faire des dégâts.
1ère MT
J'ai vu un SCO avec l'envie de jouer très haut dès les 1ère minutes et qui a presser énormément les niçois qui ont été par moment au bord de l'asphyxie. Par contre, cette prise de risque se payait cash à partir du moment ou les niçois réussissaient leur sortie de balle, d'où les 3-4 occasions niçois en 1ère MT.
Ce pressing haut associé à un Bourillon à la ramasse, qui dans ce système doit être la soupape de sécurité a mis en difficulté la défense scoiste.
2ème MT
Le SCO a semblé peiner à maintenir son pressing haut, ce qui mis en valeur la technique individuelle et collective des niçois.
L'entrée de Santamaria a fait un bien fout mais n'a malgré tout pas permis de changer le sens du match.
Je suis vraiment pas OK avec le pessimiste ambiant de cet après match. Néanmoins, la réussite de la saison dernière n'a pas l'air présente et il va falloir que nous l'a retrouvions pour espérer des jours meilleurs.
Traoré: en difficulté techniquement même si il a réussi un beau retour sur Pléa en 2ème MT
Bourillon: pas au niveau e franchement je ne veux plus jamais entendre que le poste de sentinelle n'est pas un poste essentielle et que donc n'importe qui peut remplacer Saiss
Ndoye: il joue trop haut ce qui me semble déséquilibre l'équipe même s'il fait un match correct
KTE: pas toujours les bon choix (trop individualiste par moment) mais de la qualité. ça va finir par payer
Diedhiou: Manque encore de présence à la pointe notamment sur un centre ou il est à 6 mètres du but mais est surpris par les ratés devant lui.
Sunu: le meilleur joueur de champs même s'il a baissé de pied en 2ème je comprend tjs pas pourquoi il sort tjs.
Santamaria: bonne entrée avec de l'envie, de l'impact et de la justesse technique. Un transversale superbe pour Andreu et un retour superbe sur un attaquant niçois qui allait se retrouver en face à face.
Le milieux m'inquiète. Mangani absent le déficit technique est criant, il n'y a personne qui joue dans le registre et avec le niveau de Saiss.
Si la défense prend l'eau, c'est parce qu'on se fait manger au milieu.
J'ai l'impression qu'à part Sunu, en net progrès, personne ne semble au niveau physique du début de la saison précédente. ?
On a vu la différence entre un collectif rodé jouant juste techniquement et une équipe en construction avec deux joueurs importants absents.
Il va falloir insuffler de l'envie à ce groupe pour aller chercher les points avec les tripes.
Si la défense prend l'eau, c'est parce qu'on se fait manger au milieu.
J'ai l'impression qu'à part Sunu, en net progrès, personne ne semble au niveau physique du début de la saison précédente. ?
On a vu la différence entre un collectif rodé jouant juste techniquement et une équipe en construction avec deux joueurs importants absents.
Il va falloir insuffler de l'envie à ce groupe pour aller chercher les points avec les tripes.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Notre équipe a été déséquilibré ce soir et ce n'était quasiment jamais arrivé la saison dernière, ça a donné un match plaisant.
Faut il revenir à une idée bcp plus frileuse comme l'an dernier au risque de s'ennuyer en étant plus solide et jouant plus bas ou doit on persévérer dans cette prise de risque et laisser le temps au groupe de trouver les réglages afin d'essayer d'avoir des matchs ouverts et plaisants?
Faut il revenir à une idée bcp plus frileuse comme l'an dernier au risque de s'ennuyer en étant plus solide et jouant plus bas ou doit on persévérer dans cette prise de risque et laisser le temps au groupe de trouver les réglages afin d'essayer d'avoir des matchs ouverts et plaisants?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Le milieu à pris l'eau ce soir ! Bourillon complètement hors sujet
alors il nous restait qui? Ndoye. qui n'est pas un pur n°6 et le plus technique , ensuite Ketkéo qui a fait une bonne prestation à ce poste mais toujours dans un rôle de relayeur, accélérateur de jeu. Donc un manque flagrant dans la récupération et un replacement défensif catastrophique.
En plus de cela faut ajouter , surtout en 1ere période , des erreurs technique des latéraux voir aussi des centraux dans la relance, pratiquement dans les pieds des niçois, laissant l attaquant adverse filer au but face à Petric. Une 1ere mi temps cata dans le replacement, l'engagement défensif.
Il y a juste ce point là qui m'inquiète. Vivement le retour de Mangani et Saïss qui tient son rôle de sentinelle à merveille ( un poste exigeant et difficile à remplacer).
L'animation offensive ma plutôt convaincu malgré le manque de buts mais avec de nombreuse situation et occasion . Sunu, KTE Diedhiou, Ketkéo. Je ne suis pas inquiet pour la suite.
Ce soir il a manqué Saïss ( surtout) et un manque cruel d agressivité défensive, d engagement et de qualité technique ( Bourillon
) Un secteur défensif trop fébrile
.
En plus de cela faut ajouter , surtout en 1ere période , des erreurs technique des latéraux voir aussi des centraux dans la relance, pratiquement dans les pieds des niçois, laissant l attaquant adverse filer au but face à Petric. Une 1ere mi temps cata dans le replacement, l'engagement défensif.
Il y a juste ce point là qui m'inquiète. Vivement le retour de Mangani et Saïss qui tient son rôle de sentinelle à merveille ( un poste exigeant et difficile à remplacer).
L'animation offensive ma plutôt convaincu malgré le manque de buts mais avec de nombreuse situation et occasion . Sunu, KTE Diedhiou, Ketkéo. Je ne suis pas inquiet pour la suite.
Ce soir il a manqué Saïss ( surtout) et un manque cruel d agressivité défensive, d engagement et de qualité technique ( Bourillon
.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
L'homme du match côté angevin est pour moi Petric qui nous sauve de la debacle. La defense souvent débordée à cause d'un milieu trop lent et deficient techniquement, mieux avec santamaria. On sent ketko pas à l aise à cette place malgré son envie, il reste cependant le seul à apporter un peu d explosivité.
Devant je trouve les nouveaux lents, manquant d agressivité.
Pas de pressing, faible techniquement, pas de but lors de notre temps fort en premiere periode, pas de liant entre les lignes; je suis ce soir inquiet non pas de la défaite mais de la maniere.
Ps : carton jaune à la sono en St leonard, impossible de comprendre quoique se soit.
Devant je trouve les nouveaux lents, manquant d agressivité.
Pas de pressing, faible techniquement, pas de but lors de notre temps fort en premiere periode, pas de liant entre les lignes; je suis ce soir inquiet non pas de la défaite mais de la maniere.
Ps : carton jaune à la sono en St leonard, impossible de comprendre quoique se soit.
-
transversale
- Professionnel
Déçu par ce match.
J' arrive à ma place d' abonné en Coubertin , et je trouve une personne à qui on a vendu cette meme place
. Visiblement deux personnes ont subi la meme déconvenue le rang d' en dessous. Très moyen, erreur d' informatique ou ...
Le match ou l' on a fait que courir après ce but encaissé bien trop vite. Pas de réalisme offensif dans un secteur pourtant renforcé. Une défense qui peine à retrouver son niveau. Une occasion franche ou le ballon termine sa course sur la barre. Et pour finir un spectacle gaché par des drapeaux masquant les actions, et une ambiance plus que mitigée. Sifflets sur chaque action se situant coté tribune Coubertin. On est bien loin du climat euphorique de la saison dernière, quelle tristesse !
Bref c' est un début raté, en espérant des améliorations à tout point de vue et ce au plus vite.
J' arrive à ma place d' abonné en Coubertin , et je trouve une personne à qui on a vendu cette meme place
Le match ou l' on a fait que courir après ce but encaissé bien trop vite. Pas de réalisme offensif dans un secteur pourtant renforcé. Une défense qui peine à retrouver son niveau. Une occasion franche ou le ballon termine sa course sur la barre. Et pour finir un spectacle gaché par des drapeaux masquant les actions, et une ambiance plus que mitigée. Sifflets sur chaque action se situant coté tribune Coubertin. On est bien loin du climat euphorique de la saison dernière, quelle tristesse !
Bref c' est un début raté, en espérant des améliorations à tout point de vue et ce au plus vite.
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 à part que je pense qu'il faut que l'on retrouve cet état d’esprit guerrier pour certains, il faut remettre le bleu de chauffeChlonolica a écrit :Tout d'abord, j'ai vu un match agréable surtout en 1ère MT et c'est déjà pas mal.
Par contre le stade sonnait creux, la politique tarifaire commence à faire des dégâts.![]()
1ère MT
2ème MT
Voilà ce qui arrive si on se moque de la ligue 1 2 saisons de suite , depuis janvier on ne voit plus rien venant du SCO et tout ce qu'on trouve à recruter et en payant en plus de nouveaux joueurs de ligue 2 et ceux la plus que moyen , ce djejou une arnaque , Moulin redit sur jour de foot oui mais on a le plus petit budget , forcément tu as depensé l'argent pour acheter des chèvres! En plus qui ce permet de crier sur les supporter pour les drapeaux , si ils arrêtent l'ambiance va être belle , remarquez qu'a ce rythme on va ce retrouver moins de 8000 dans peu de temps . La seule chose cette année qui pourra sauver le SCO c'est que la 18e place n'est pas forcément signe de relégation encore faudra t'il etre 18eme. Sur ce messieurs bonne nuit et regardez bien le calendrier si ca ce goupille vraiment mal on pourrait imiter Troyes
il y a le club des pessimistes qui est prêt à t'acceuillir .ledid49 a écrit :Voilà ce qui arrive si on se moque de la ligue 1 2 saisons de suite , depuis janvier on ne voit plus rien venant du SCO et tout ce qu'on trouve à recruter et en payant en plus de nouveaux joueurs de ligue 2 et ceux la plus que moyen , ce djejou une arnaque , Moulin redit sur jour de foot oui mais on a le plus petit budget , forcément tu as depensé l'argent pour acheter des chèvres! En plus qui ce permet de crier sur les supporter pour les drapeaux , si ils arrêtent l'ambiance va être belle , remarquez qu'a ce rythme on va ce retrouver moins de 8000 dans peu de temps . La seule chose cette année qui pourra sauver le SCO c'est que la 18e place n'est pas forcément signe de relégation encore faudra t'il etre 18eme. Sur ce messieurs bonne nuit et regardez bien le calendrier si ca ce goupille vraiment mal on pourrait imiter Troyes
tu as le profil. bienvenue a toi, installe toi, l'ambiance est chaude ce soir.
prend un cocktail j'arrive
- Christobald
- Donateur
ledid49 a écrit :Voilà ce qui arrive si on se moque de la ligue 1 2 saisons de suite , depuis janvier on ne voit plus rien venant du SCO et tout ce qu'on trouve à recruter et en payant en plus de nouveaux joueurs de ligue 2 et ceux la plus que moyen , ce djejou une arnaque , Moulin redit sur jour de foot oui mais on a le plus petit budget , forcément tu as depensé l'argent pour acheter des chèvres! En plus qui ce permet de crier sur les supporter pour les drapeaux , si ils arrêtent l'ambiance va être belle , remarquez qu'a ce rythme on va ce retrouver moins de 8000 dans peu de temps . La seule chose cette année qui pourra sauver le SCO c'est que la 18e place n'est pas forcément signe de relégation encore faudra t'il etre 18eme. Sur ce messieurs bonne nuit et regardez bien le calendrier si ca ce goupille vraiment mal on pourrait imiter Troyes
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pitoyableledid49 a écrit :Voilà ce qui arrive si on se moque de la ligue 1 2 saisons de suite , depuis janvier on ne voit plus rien venant du SCO et tout ce qu'on trouve à recruter et en payant en plus de nouveaux joueurs de ligue 2 et ceux la plus que moyen , ce djejou une arnaque , Moulin redit sur jour de foot oui mais on a le plus petit budget , forcément tu as depensé l'argent pour acheter des chèvres! En plus qui ce permet de crier sur les supporter pour les drapeaux , si ils arrêtent l'ambiance va être belle , remarquez qu'a ce rythme on va ce retrouver moins de 8000 dans peu de temps . La seule chose cette année qui pourra sauver le SCO c'est que la 18e place n'est pas forcément signe de relégation encore faudra t'il etre 18eme. Sur ce messieurs bonne nuit et regardez bien le calendrier si ca ce goupille vraiment mal on pourrait imiter Troyes
Des "supporters" dans ton genre on s'en passerais bien.
Si au bout de 2 journées tu te permet d'insulter les joueurs, ne te donne pas la peine de suivre les 36 prochain matchs...
- e-sco
- Donateur
Ah oui, c'est sûr que si tu as vu un "Djejou" sur le terrain, c'était une arnaque !ledid49 a écrit :Voilà ce qui arrive si on se moque de la ligue 1 2 saisons de suite , depuis janvier on ne voit plus rien venant du SCO et tout ce qu'on trouve à recruter et en payant en plus de nouveaux joueurs de ligue 2 et ceux la plus que moyen , ce djejou une arnaque
Concernant le match, j'ai bien aimé, en vrac, la pelouse, Kétkéo, la rentrée de Santamaria, la premiére action de Pépé.
Je n'ai pas aimé les absences de Saïss et Mangani, la sentinelle du milieu de terrain, le dernier corner de Capelle et Cardinale.
Pour Diedhiou et KTE, je reste confiant, à la manière d'un Kétkéo ou d'un Capelle, il leur faudra peut être un peu de temps pour se mettre au niveau Ligue 1.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je suis allé faire un tour sur le site de caen pour voir les prix des places... Oh des places pas chères, miracleRenard des surfaces a écrit :Pour moi le plus grave est la!Ben1981 a écrit :10142 spectateurs ce soir soit moins que lors du match de Troyes (pire affluence de l'an dernier avec 10155)
http://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81804
Le supporter angevin retombe dans ses travers avec un baisse de 50% de frequentation aux entrainements (pour ceux que ca gratouille y a qu'a relire les postes de lacouture de aout 2015 et ceux de aout 2016) et en comparant le meme match a une semaine pret l'an passe c'etait du 13 500 contre Nice.
Sans engoument populaire pas de grand club... C'est toute l'histoire du SCO.
A titre comparatif Caen Lorient la semaine derniere c'etait du 17 000.
Allez voir, ça ferait rêver plus d'un angevin.
Mais chuut, c'est normal...
L'an dernier, il y avait Ben Arfa, ça rendait l'equipe plus sexy, ptetre que ça joue.