Boîte de nuit vers Angers
- Le Templier
- Donateur
-
Marseillaise*
- Junior
Ouais le Diam's je connais, je suis allée une fois mais c'est pas terrible!SCOtchezmoi a écrit :Il y a le Diam's pour les dragueurs mais attention c'est à Jallais, pervers en liberté![]()
Pour ceux qui veulent s'amuser sans se prendre la tête je conseil le Bilboq! C'est un peu loin (Erbray) mais ca vaut le coup! l'ambiance est extra et les gens sont cool la-bas!
C'est complètement diférent des autres boîtes
L'Anjou, la plus belle des régions...
-
Marseillaise*
- Junior
un peu loin mais le rex club c'est top (paris)
encore plus loin le ministry of sound. (london)
house power!

sinon le zenith c'est génial pour voir un peu de paysans et de paysannes, mais tu rentres pas si t'as pas de Tn, chaussettes par dessus le faux jean armani ou le traditionel survet' et la mythique casquette lacoste!
casual dress code only !
d'ailleur j'ai pris en foto la marseillaise ce WE au zen!

encore plus loin le ministry of sound. (london)
house power!

sinon le zenith c'est génial pour voir un peu de paysans et de paysannes, mais tu rentres pas si t'as pas de Tn, chaussettes par dessus le faux jean armani ou le traditionel survet' et la mythique casquette lacoste!
casual dress code only !
d'ailleur j'ai pris en foto la marseillaise ce WE au zen!

S.I.
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
chacun ses gouts , sinon la meilleure ou j'ai été c'est l'abiza c est vraiment excellant mais bon c'est pas a coté aussi c'est a 20klm de lavalMarseillaise* a écrit :Arrête, c'est pas si nul que ca... Moi j'y vais de temps en temps le vendredi (car c'est gratuit pour les fillesDjéman a écrit :le zenith c est a nul mais vraiment je déconseille) et je trouve ca sympa, c'est une petite boîte et ca me permet de revoir mes anciens camarades de classe du segréen...
-
Marseillaise*
- Junior
- scoangersolé
- Cadet
Je vous dirais meme le mix club à montparnasse à Paris. TOus les plus grands djs house viennent y jouer. ( antoine Clamaran, Guetta, Flex, Morillo, Steeve Angelo...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- andy
- Scoïste, enfin !
va à l'écu de bretagnescoangersolé a écrit :Bon je vais ou alors aprés le match de raon? (pour feter la vistoire du sco!)
ça va de 20 à 77 ans,loll
tu as des femmes pas mal même de 35 -50 ans que tu peux allumer
sans problèmes
pour la musique par contre faut aimer,mais au moins tu as des slows
pour te frotter un peu (rires)
-
Marseillaise*
- Junior
Andy à l'air d'être un habitué de l'écu de Bretagne
en plus il donne des conseils de drague pour les slows...
Moi je conseil plutôt le Midstar (surtout le jeudi car c'est gratuit pour les filles) ou alors Le Pacha et aussi l'Odyssé qui est bien mais un peu plus loin d'Angers!
Moi je conseil plutôt le Midstar (surtout le jeudi car c'est gratuit pour les filles) ou alors Le Pacha et aussi l'Odyssé qui est bien mais un peu plus loin d'Angers!
L'Anjou, la plus belle des régions...
- andy
- Scoïste, enfin !
et pour la drague c'est comment la bas,lolllllllllllllMarseillaise* a écrit :Andy à l'air d'être un habitué de l'écu de Bretagne![]()
-
Marseillaise*
- Junior
Content d'être tombé ce soir sur ce "topic" ! ( je me permet de le remonter) Souvenirs mémorables de mes années passéesLe Templier a écrit :On est de la même époqueCisco a écrit :ha bon ca s'appelle comme cela maintenant ?Tassin69 a écrit : Et le ghost anciennement le métro
De mon temps, c'était le Quartz. Puis après le métro.
Sinon a l'époque (un peu plus de dix ans), la boit en vogue surtout pour les soirées étudiantes (et surtout quand c'était nous qui les organisions) c'était le Pacha ! (depuis Pyramide puis re-Pacha puis maintenant je sais pas ?).
![]()
puisque j'ai bossé au Quartz et fait la transition avec le Metro
Juste pour dire au Templier qu'il a dû connaître jean-luc dans la grde salle
Petite fin de soirée (après grosse bouffe ) en "boîte" avec Karaoké au DO RE MI , cela fesait belle lurette .... chose étonnante une pétition dans la boîte pour une réouverture jusqu'à 4 h
Apparemment il n'ont plus l'autaurisation d'ouvrir jusqu'à cette heure ! Mais 2 heures comme les troquets; Certainement concurrence avec d'autres discothèques d'Angers
Certains ici sont peut être au courant ? Comment trouvez vous cette boîte ceux qui connaissent ?
Certains ici sont peut être au courant ? Comment trouvez vous cette boîte ceux qui connaissent ?
Pour la fréquenter très souvent, j'ADORE ! Déja je trouve la partie Karaoké vachement sympa, le personnel est sympa. Ca permet de se "chauffer" avant d'aller au Temple pour danser.VICASCO a écrit :Petite fin de soirée (après grosse bouffe ) en "boîte" avec Karaoké au DO RE MI , cela fesait belle lurette .... chose étonnante une pétition dans la boîte pour une réouverture jusqu'à 4 hApparemment il n'ont plus l'autaurisation d'ouvrir jusqu'à cette heure ! Mais 2 heures comme les troquets; Certainement concurrence avec d'autres discothèques d'Angers
![]()
La déco du temple, on aime ou aime pas, moi ca ne me dérange pas.
Pour la réouverture à 4h, il font cela car depuis le début d'année, apparament, le patron du MidStar a trouver que le Dorémi lui faisait trop d'ombre et a trouver un argument pour faire plier le Dorémi. C'est pour ca que le dorémi n'a plus sa license de boite et doit fermer à 2h.
Spécial dédicace à Foulque que je compte bien voir debout sur les enceintes ce soir !!!!
...
- andy
- Scoïste, enfin !
Je trouve ça pas mal ,surtout plus pour finir une soirée sympa entres amisVICASCO a écrit :Petite fin de soirée (après grosse bouffe ) en "boîte" avec Karaoké au DO RE MI , cela fesait belle lurette .... chose étonnante une pétition dans la boîte pour une réouverture jusqu'à 4 hApparemment il n'ont plus l'autaurisation d'ouvrir jusqu'à cette heure ! Mais 2 heures comme les troquets; Certainement concurrence avec d'autres discothèques d'Angers
![]()
pour la fermeture à 2h du matin,cela n'a rien à voir avec le patron du du MidStar ,le dorémi à eu une autorisation provisoire de fermeture à 4 h du matin, qui ne lui à pas été renouvelé,car il n'est pas classé dans la catégorie discothèque avec logique car au départ c'était juste un club de karaoké,ou les clients pouvaient chanter,et d'autres danser.
pour la drague c'est pas terrible, je préfère l'écu de bretagne
ou la c'est une vrai discothèque ou l'on s'éclate sur des musiques variées
Elle ne leur a pas été renouveller, a cause du patron du MidStar.andy a écrit : pour la fermeture à 2h du matin,cela n'a rien à voir avec le patron du du MidStar ,le dorémi à eu une autorisation provisoire de fermeture à 4 h du matin, qui ne lui à pas été renouvelé,car il n'est pas classé dans la catégorie discothèque avec logique car au départ c'était juste un club de karaoké,ou les clients pouvaient chanter,et d'autres danser.
MDRpour la drague c'est pas terrible, je préfère l'écu de bretagne
ou la c'est une vrai discothèque ou l'on s'éclate sur des musiques variées
...
Pour etre plus précis, j'ai discuté avec le patron du Dorémi hier soir, et il est actuellement impliqué dans deux procès : préfet et mairie d'angers.
Pour lui sa sent le roussis si il continue a fermer tot comme ca (2h30 hier soir) mais il m'a également affirmer qu'il avait d'autre projet ailleur que sur Angers (dans ces environs). Il n'a pas voulu m'en dire plus mais j'ai déja entendu parler de deux trois trucs qui pourrait etre sympa
Enfin voila tout ca pour dire que Foulque est une fiante, il n'est meme pas venu me voir :'(
Pour lui sa sent le roussis si il continue a fermer tot comme ca (2h30 hier soir) mais il m'a également affirmer qu'il avait d'autre projet ailleur que sur Angers (dans ces environs). Il n'a pas voulu m'en dire plus mais j'ai déja entendu parler de deux trois trucs qui pourrait etre sympa
...
- andy
- Scoïste, enfin !
Pour mon cas .....je sais que j'aime bien le dorémi de temps en temps pour l'ambiance sympa, en espérant que les patrons trouvent un arrangement avec la mairie et surtout avec le pingouin d'antonini.. car il serait dommage malgré tout qu'il se retire un peu de la villeDJPi a écrit :Pour etre plus précis, j'ai discuté avec le patron du Dorémi hier soir, et il est actuellement impliqué dans deux procès : préfet et mairie d'angers.
Pour lui sa sent le roussis si il continue a fermer tot comme ca (2h30 hier soir) mais il m'a également affirmer qu'il avait d'autre projet ailleur que sur Angers (dans ces environs). Il n'a pas voulu m'en dire plus mais j'ai déja entendu parler de deux trois trucs qui pourrait etre sympaEnfin voila tout ca pour dire que Foulque est une fiante, il n'est meme pas venu me voir :'(
sur ce que dit mano. c'est vrai aussi mais c'était déja le pb avec le MidStar quand il était rue vauban.......à angers tu as souvent des vieux grincheux,qui ne sont pas pour les classes d'âges de 18 à 50 ans et qui sont au lit à 20h ,et qui poussent un peu,le bouchon, avec des pétitions de quartiers
- RNB
- Scoïste, enfin !
Les boites de nuits d'Angers
cela devrait être effectif en Juin, Juillet dans la ZI de Saint-Barth
c'est le gérant du Dome qui va ouvrir sa 2ème boite
c'est le gérant du Dome qui va ouvrir sa 2ème boite
Modifié en dernier par RNB le lun. 08 déc., 2008 6:38 pm, modifié 1 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde