GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
https://twitter.com/gillesfavard/status ... 3891361793
Malgré la source non fiable, je poste ça ici. Il mentionne aussi que Bernardoni ne viendra pas.
Malgré la source non fiable, je poste ça ici. Il mentionne aussi que Bernardoni ne viendra pas.
Franchement un gardien de ce niveau ça serait top, mais j'ai quand même du mal à y croire! Mais ça pourrait faire réfléchir certains qui ont des envies d'ailleurs
- scomat
- Scoïste, enfin !
il en a pas marre Favard de dire des conneries à longueur de journée ?! Quelle surprise Bernardoni qui ne sera pas prêté au SCO...Ben a écrit : https://twitter.com/gillesfavard/status ... 3891361793
Je vois bien "le spectre" d'un supporter lui collé une mandale à celui là ...

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
scomat a écrit :il en a pas marre Favard de dire des conneries à longueur de journée ?! Quelle surprise Bernardoni qui ne sera pas prêté au SCO...Ben a écrit : https://twitter.com/gillesfavard/status ... 3891361793
Je vois bien "le spectre" d'un supporter lui collé une mandale à celui là ...

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
on parle de la doublure de Buffon, soyons serieux.
n importe quoi
Sirigu ? ça se prendBen a écrit : https://twitter.com/gillesfavard/status ... 3891361793

Mais bon les revelations du spectre se verifient rarement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Sacré Favard toujours dans les "bon" coup
http://www.leparisien.fr/une/des-detour ... 121316.php
http://www.leparisien.fr/une/des-detour ... 121316.php
Il nous donne vraiment de quoi bien rigoler !!!
Non mais vraiment GV

Non mais vraiment GV

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Kévin Olimpa annoncé comme la super star a l'époque ....

y'a TOURS qui veut vendre son jeune Kamara

sur leur blog ,certains espèrent que ce soit nous les acheteurs

fgranchement ,c'est un gamin ,c'est pas ce genre de cas qu'il nous faut en ligue 1 ...et en plus il n'est plus titulaire chez eux

Modifié en dernier par baaille le jeu. 11 août, 2016 9:28 pm, modifié 1 fois.
- scomat
- Scoïste, enfin !
le gars est trop drôle...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Le mec annonce Placide sur Twitter.
-
- Donateur
Et moi en chiant ce matin j'ai pensé à Laval !SCO56 a écrit :bois du rouge le matin, tu penseras bordeaux....lacouture.49 a écrit :Ce matin en buvant un verra d'eau , j'ai pensé à Evian...... que reste t'il comme pros là bas?

Loin des yeux mais près du coeur !
-
- Donateur
La blague Sirigu je l'avais déjà faite hier soir sur ce topic mais en mettant un smiley !scomat a écrit :le gars est trop drôle...
Loin des yeux mais près du coeur !
-
- Donateur
Pourquoi pas Ochoa?
il est preté a Grenadedamienlucas a écrit :Pourquoi pas Ochoa?
on rappelle Malicki (il s’entraîne encore ./...................sur play station 

- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il n est pas titulaire car je pense que tours sait qu'ils ne vont pas le garder. Il est courtisé m'a dit un supporter tourangeau.baaille a écrit :![]()
y'a TOURS qui veut vendre son jeune Kamara![]()
fgranchement ,c'est un gamin ,c'est pas ce genre de cas qu'il nous faut en ligue 1 ...et en plus il n'est plus titulaire chez eux![]()
![]()
Je pense que ce serait justement parfait pour l avoir vu faire 2-3 matchs, il ma impressionné. En numéro 2 les 6 premiers mois, puis on le laisse exploser avec le SCO la 2ème partie de saison pour avoir un numéro 1 l an prochain, jeune, bon, motivé et qui pourra être Revendus à un bon prix quand il sera approché par des tops clubs
Anger'Soif de victoire !!!
pétric me rassure pas du tout, j'espere que l'on va chercher un numéro 1 

.
bah moi je l'ai vu jouer une ou deux fois ,et il ne me rassure pas du tout question des sorties loin de sa ligne ,son jeu au pied est aussi à améliorer ,par contre il te fait des parades sur la ligne intéressantes et ses grands bras au départ tu crois qu'il va pas arrêter le ballon ,mais c'est impressionnant le réflexe rapide et le ballon est arrété sec ,y'a du boulot pour les entraîneurs pour le reste ,sauf que Tours en veut combien ?Pêcheur49 a écrit :Il n est pas titulaire car je pense que tours sait qu'ils ne vont pas le garder. Il est courtisé m'a dit un supporter tourangeau.baaille a écrit :![]()
y'a TOURS qui veut vendre son jeune Kamara![]()
fgranchement ,c'est un gamin ,c'est pas ce genre de cas qu'il nous faut en ligue 1 ...et en plus il n'est plus titulaire chez eux![]()
![]()
Je pense que ce serait justement parfait pour l avoir vu faire 2-3 matchs, il ma impressionné. En numéro 2 les 6 premiers mois, puis on le laisse exploser avec le SCO la 2ème partie de saison pour avoir un numéro 1 l an prochain, jeune, bon, motivé et qui pourra être Revendus à un bon prix quand il sera approché par des tops clubs
à noter ,il était U19 y'a deux ans il doit pas valoir bien cher ,il n'a qu'une saison et demi de L2 et du fond de classement pour l'equipe ,les gardiens sont matures bien plus tard !pour moi c'est trop jeune pour la ligue 1!ce n'est que mon humble avis ,on a besoin 'un titulaire immédiat avec expérience autant que Letellier ,moi je verrais bien Thebaux ,il avait été très bon avec Brest y'a deux ans .
Modifié en dernier par baaille le ven. 12 août, 2016 9:09 am, modifié 2 fois.
- mister jayjay
- Donateur
Je pense la même chose, j'espère qu'il saura nous prouver le contraire (comme son match à Rennes l'an dernier)frutosco a écrit :pétric me rassure pas du tout, j'espere que l'on va chercher un numéro 1
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
Petrič a peut être besoin de jouer en tant que numéro 1 sans concurrence avec hiérarchie établie, après 5 matchs consécutifs, on pourra faire un 1er point.
- lacouture.49
- Donateur
le post Placide est ouvert, pour parler gardien sco
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Vu les effectifs de ligue 1 : voici une petite liste des gardiens qui auraient intérêt à venir au SCO car bouchés dans leurs clubs :
Diallo de rennes, des matchs de ligue 2 et un bon suppléant quand on a fait appel à lui en ligue 1.
Simon pouplin, barré par les petits jeunes de Nice.
Maury, le gardien du gazelec qui a été bon l an dernier et qui a encore 3 belles années devant lui (le meilleur sur le papier selon moi).
J insiste sur kamara qui a un potentiel plus plus!!! Ca peut être cool de voir ce qu'il devient entre les mains d Arnaud lucas en une saison.
Diallo de rennes, des matchs de ligue 2 et un bon suppléant quand on a fait appel à lui en ligue 1.
Maury, le gardien du gazelec qui a été bon l an dernier et qui a encore 3 belles années devant lui (le meilleur sur le papier selon moi).
J insiste sur kamara qui a un potentiel plus plus!!! Ca peut être cool de voir ce qu'il devient entre les mains d Arnaud lucas en une saison.
Anger'Soif de victoire !!!
Diallo a été tres bon en amical contre nous.Pêcheur49 a écrit :Vu les effectifs de ligue 1 : voici une petite liste des gardiens qui auraient intérêt à venir au SCO car bouchés dans leurs clubs :
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Des suggestions intéressantes. J'ai effectivement trouvé Maury plutôt bon avec le Gaz la saison dernière. Et Pouplin est l'un des rares footballeurs pros originaires du Maine-et-Loire, même s'il n'a jamais joué au SCO. Il est de Cholet je crois. Il a eu une carrière en dents de scie jusque là.Pêcheur49 a écrit :Vu les effectifs de ligue 1 : voici une petite liste des gardiens qui auraient intérêt à venir au SCO car bouchés dans leurs clubs :
-
- Donateur
Hormis Michel (cf post topic)La liste des noms de cibles potentielles n’a depuis cessé de grandir (Thébaux, Placide), mais O P l’assure : rien ne sera décidé aujourd’hui, afin de « mettre Pétric dans les meilleures conditions » .
La future recrue ne sera pas étrangère, pour une question d’adaptation plus rapide, et son choix sera effectué en concertation avec Letellier et Petric, ainsi qu’avec l’ensemble du staff.
L' élu pourrait bien se trouver du côté de Bordeaux (Prior, Bernardoni) ou Rennes (Diallo, Nardi), deux clubs dont les profils des gardiens susceptibles de partir intéressent le Sco.
Patience donc messieurs...
La future recrue ne sera pas étrangère, pour une question d’adaptation plus rapide, et son choix sera effectué en concertation avec Letellier et Petric, ainsi qu’avec l’ensemble du staff.
L' élu pourrait bien se trouver du côté de Bordeaux (Prior, Bernardoni) ou Rennes (Diallo, Nardi), deux clubs dont les profils des gardiens susceptibles de partir intéressent le Sco.
Patience donc messieurs...

- Christobald
- Donateur
Pardonnez ma naïveté mais le remplacement de Letellier est bien dans le cadre d'un "intérim" et pour être le numéro 2 ?
Une montée, c'est comme un titre !!!