Alors que c'est la déception côté spectateurs angevins qui tentent désespérément de taper le sol pour faire du bruit.
Il manque des tribunes métalliques.
pas grand chose à retenir après 10 jours de prépa physique.,peu d occas pour ce premier test contre une ligue 2 plus en jambe. j ai bien aimé, Pépé, Santamaria, Laidouni, Sunu, Mangani, KTE entre autres.
en 2éme mi temps si je me trompe pas le SCO jouait en 4 4 2 . Letellier - Martinez Thomas Bourillon Manceau - KTE Mangani Laidouni Sunu - Doré Wissa.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Pas de conclusions à faire sur ce match. Les Niortais ont 15 jours d'avance en préparation et ça s'est vu, tant collectivement que dans l'intensité. Techniquement, nous sommes supérieurs mais nous ne sommes pas encore au point.
On notera qu'au départ de l'action du penalty, il y a une faute sur Pépé non sifflée aux 25m. On notera aussi côté niortais la présence de Hafidi, à l'essai, rentré en cours de seconde période.
Le SCO a joué en 4-4-2 tout le match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1-0 pour Niort. Rien d'inquiétant pour nous.
Ce qui m'inquiète plus c'est la nouvelle organisation 442 dont je ne suis pas fan. Je fais confiance à moulin qui est un fin technicien et surtout il recherche toujours l'efficacité.
c est sur que le 442 est un peu osé pour une 2éme saisons en L1, qui sera surement plus compliqué. On marquera plus de buts mais on s'en prendra plus je pense. On perd quand même dans l effectif Auriac,Diers,Ngosso pour une arrivé réél en milieu déf. Santamaria .
Pour jouer en 442 les postes sont doublé et suffisant. Mangani,Ndoye,Santamaria,Laidouni. On peut y rajouter Bourillon.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49 a écrit :c est sur que le 442 est un peu osé pour une 2éme saisons en L1, qui sera surement plus compliqué. On marquera plus de buts mais on s'en prendra plus je pense. On perd quand même dans l effectif Auriac,Diers,Ngosso pour une arrivé réél en milieu déf. Santamaria .
Pour jouer en 442 les postes sont doublé et suffisant. Mangani,Ndoye,Santamaria,Laidouni. On peut y rajouter Bourillon.
...et Tu as oublié Tait . Quant aux "pertes"...hormis Charly, les autres....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Selon moi si Saïss et Ndoye partaient, on est loin de connaître le 11 type et le shéma de jeu avec des arrivées probables ..........et comme dit aussi le coach dans la presse du jour suite aux 2 mi temps mixées d'hier
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 17 juil., 2016 10:52 am, modifié 1 fois.
Capelle est resté en tenue sur le bord du terrain et n'a pas participé car il souffrait, avant le match, des adducteurs. Moulin n'a pas voulu prendre de risque.
Saïss était lui aussi ménagé, en raison d’une gêne au tendon rotulien.
Moulin : « Il n’y a pas de conclusions à tirer de ce match-là, je savais la différence physique entre les deux équipes. Ça s’est vu, notamment en première période, moins en deuxième, où on a montré autre chose. Tout le monde a fait quarante-cinq minutes, à l’issue d’un stage extrêmement éprouvant. C’est toujours ennuyeux malgré ça, de perdre un match où l’adversaire ne frappe que deux fois dans le match. J’avais fait deux équipes complètement mixées. On a du temps, et des bases par rapport à l’an passé. Progressivement, on va aller vers un onze qui va se dégager. Aujourd’hui, c’est trop tôt, tout le monde a besoin de jouer. »
Stéphane Moulin le martèle. Rien ne sert d’être prêt le 16 juillet, il faut être opérationnel le 13 août. Une alternative vision du lièvre et de la tortue, dont la rencontre d’hier soir a été la parfaite démonstration. les Angevins ont joué deux rencontres en une. Apathiques en première période, percutants en deuxième...
mike a écrit :en match off lettelier aurait été expulsé d'après un twitos.
N importe quoi.
Par contre, en match off , niort aurait pris 5 ou 6 cartons.
Et bien si en match officiel il aurait été expulsé! Faute grossière et maladroite malheureusement il n'a pas pu s'illustrer car il n'a rien eu a faire pendant Ce match
Je vois que tout le monde dit que le SCO joue en 442, je pense que ce n'est pas exactement cela pour moi le sco jouais en 451 avec le triangle du milieu de l'année dernière inversée avec Dore avec attaquant Wissa, Mangani et Laïdouni dans l'axe et en première mi-temps en alternance Pépé Tait et Ketkeo dans l'axe avec attaquant Dhiedou, N'doye et Santamaria dans l'axe.
mike a écrit :en match off lettelier aurait été expulsé d'après un twitos.
N importe quoi.
Par contre, en match off , niort aurait pris 5 ou 6 cartons.
Et bien si en match officiel il aurait été expulsé! Faute grossière et maladroite malheureusement il n'a pas pu s'illustrer car il n'a rien eu a faire pendant Ce match
Bah non. Il rate son tacle mais cela n'a rien d'un attentat ou de dangereux. La double peine n existant plus il n y a aucune raison de parler d exclusion.
Sinon, j ai trouvé laidouni très tranchant en deuxième période.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 17 juil., 2016 4:34 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.