Dickson NWAKAEME
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Dickson NWAKAEME (n° 11)
Aujourd'hui, il est toujours à Lagos.
-
- Scoïste, enfin !
ça a quand même l'air d’être un drôle de bonhomme...
qui remercie Dieu à chaque Tweet !lointainscoiste a écrit :ça a quand même l'air d’être un drôle de bonhomme...
-
- Donateur
A voir quand il sera là et sur le terrain.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Dick vient d'arriver a orly il pense etre a la reprise de l'entrainement demain matin en tous cas au centre d'entrainement peut etre pas sur le terrain encore
Comment tu le sais ? Je ne vois rien sur les réseaux sociaux ? Je ne remets pas en cause ta parole, mais si tu as une source...oliv49 a écrit :Dick vient d'arriver a orly il pense etre a la reprise de l'entrainement demain matin en tous cas au centre d'entrainement peut etre pas sur le terrain encore
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bizarre qu'il arrive à Orly si c'est vrai. Les vols Lagos-Paris, c'est Roissy. Et vu ses revenus de footballeur pro, je ne pense pas qu'il ait pris une correspondance de 5h pour payer 500 € de moins.Ben a écrit :Comment tu le sais ? Je ne vois rien sur les réseaux sociaux ? Je ne remets pas en cause ta parole, mais si tu as une source...oliv49 a écrit :Dick vient d'arriver a orly il pense etre a la reprise de l'entrainement demain matin en tous cas au centre d'entrainement peut etre pas sur le terrain encore
Et puis je crois qu'il faut éviter de l'appeler Dick en fait.

Comme je l 'es dit plus haut j'ai eu la chance de m'entrainer 6 mois avec lui quand j'étais en maiasie et je suis rester en contact avec lui.Ben a écrit :Comment tu le sais ? Je ne vois rien sur les réseaux sociaux ? Je ne remets pas en cause ta parole, mais si tu as une source...oliv49 a écrit :Dick vient d'arriver a orly il pense etre a la reprise de l'entrainement demain matin en tous cas au centre d'entrainement peut etre pas sur le terrain encore
Merci des précisions.oliv49 a écrit :Comme je l 'es dit plus haut j'ai eu la chance de m'entrainer 6 mois avec lui quand j'étais en maiasie et je suis rester en contact avec lui.Ben a écrit :Comment tu le sais ? Je ne vois rien sur les réseaux sociaux ? Je ne remets pas en cause ta parole, mais si tu as une source...oliv49 a écrit :Dick vient d'arriver a orly il pense etre a la reprise de l'entrainement demain matin en tous cas au centre d'entrainement peut etre pas sur le terrain encore
-
- Scoïste, enfin !
Il n'y a rien de bizarre qu'il arrive à Orly, c'est le vol sans escale le plus direct.Manu-49 a écrit :Bizarre qu'il arrive à Orly si c'est vrai. Les vols Lagos-Paris, c'est Roissy. Et vu ses revenus de footballeur pro, je ne pense pas qu'il ait pris une correspondance de 5h pour payer 500 € de moins.Ben a écrit :Comment tu le sais ? Je ne vois rien sur les réseaux sociaux ? Je ne remets pas en cause ta parole, mais si tu as une source...oliv49 a écrit :Dick vient d'arriver a orly il pense etre a la reprise de l'entrainement demain matin en tous cas au centre d'entrainement peut etre pas sur le terrain encore
Et puis je crois qu'il faut éviter de l'appeler Dick en fait.
Confirmation, il est à Orly ( source: son snapchat: dn10kabu).
Tu peux en dire plus sur son niveau alors vu que tu l as côtoyé ?oliv49 a écrit :Dick vient d'arriver a orly il pense etre a la reprise de l'entrainement demain matin en tous cas au centre d'entrainement peut etre pas sur le terrain encore
Tu le sens comment pour la L1 ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
.
Modifié en dernier par Manu-49 le ven. 15 juil., 2016 9:14 am, modifié 1 fois.
Tenma a écrit :Tu peux en dire plus sur son niveau alors vu que tu l as côtoyé ?oliv49 a écrit :Dick vient d'arriver a orly il pense etre a la reprise de l'entrainement demain matin en tous cas au centre d'entrainement peut etre pas sur le terrain encore
Tu le sens comment pour la L1 ?
Je ne peux pas prétendre qu'il a le niveau car je ne connais pas du tous l'intensité réel du championnat francais mais il est clair qu'il jouait en malaisie pour metre sa famille à l'abris financièrement car il était au dessus du niveaux que se soit physiquement ou techniquement.
-
- Scoïste, enfin !
Désolé j'ai trouvé un vol Paris-Orly direct avec arrivée Orly 16:15 pour une durée de 8h45 de vol. Pour Roissy c'était un peu plus long et plus cher mais peu importe puisqu'il est confirmé qu'il est bien arrivé à Orly et que ce sont ses dons de footballeur et non de voyageur qui nous intéressent.Manu-49 a écrit :https://www.google.fr/flights/#search;f ... lagos+orlylointainscoiste a écrit :Il n'y a rien de bizarre qu'il arrive à Orly, c'est le vol sans escale le plus direct.
C'est pas très important, mais j'avais bien raison je pense.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pfffffff...Manu-49 a écrit :https://www.google.fr/flights/#search;f ... lagos+orlylointainscoiste a écrit :Il n'y a rien de bizarre qu'il arrive à Orly, c'est le vol sans escale le plus direct.
C'est pas très important, mais j'avais bien raison je pense.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Il me fait penser à Ben Jonhson,aussi musculeux!
Après avoir eu un milieu atypique avec N'Doye nous allons avoir un attaquant au profil rare.
Espérons que la vivacité soit au rendez-vous,si c'est le cas j'ai hâte de voir ça.
Après avoir eu un milieu atypique avec N'Doye nous allons avoir un attaquant au profil rare.

Espérons que la vivacité soit au rendez-vous,si c'est le cas j'ai hâte de voir ça.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Idem. Dès qu'il va être au top physiquement, je sens (j'espère) qu'il va être comme un chien dans un jeu de quilles dans les défenses adverses.
Yes we did !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tout en sachant que les défenses de L1 doivent être autrement plus rugueuses que celles de Malaysie...Tiwy a écrit :Idem. Dès qu'il va être au top physiquement, je sens (j'espère) qu'il va être comme un chien dans un jeu de quilles dans les défenses adverses.

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
T'es sûr ?Dogliani 49 a écrit :Tout en sachant que les défenses de L1 doivent être autrement plus rugueuses que celles de Malaysie...Tiwy a écrit :Idem. Dès qu'il va être au top physiquement, je sens (j'espère) qu'il va être comme un chien dans un jeu de quilles dans les défenses adverses.

Yes we did !
Ce qui est certain, c'est que le niveau est inférieur en Malaisie comparativement à la France.Tiwy a écrit :T'es sûr ?Dogliani 49 a écrit :Tout en sachant que les défenses de L1 doivent être autrement plus rugueuses que celles de Malaysie...Tiwy a écrit :Idem. Dès qu'il va être au top physiquement, je sens (j'espère) qu'il va être comme un chien dans un jeu de quilles dans les défenses adverses.
Je suis également certain que le niveau défensif en Malaisie est inférieur.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Evidemment !
Yes we did !
Impressionnant sa musculature quand même, NDoye parait bien frêle à côté!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Tu peux être plus sec qu'un autre en apparence mais bien plus fort physiquement. Regarde les forces spéciales dans l'armée, certains paraissent maigres.Scoreur a écrit :Impressionnant sa musculature quand même, NDoye parait bien frêle à côté!

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Oui et non :Manu-49 a écrit :Tu peux être plus sec qu'un autre en apparence mais bien plus fort physiquement. Regarde les forces spéciales dans l'armée, certains paraissent maigres.Scoreur a écrit :Impressionnant sa musculature quand même, NDoye parait bien frêle à côté!
Pour aller plus loin : http://fourhourworkweek.com/2008/12/18/ ... our-lifts/
-
- Donateur
Est à Clairfontaine pour passer des tests médicaux aujourd'hui et demain
- lacouture.49
- Donateur