Scoreur a écrit :Y a de quoi être sceptique sur le niveau du joueur quand on voit les défenses adverses, sur son 2ème but (de la tête), même une défense de PH aurait fait mieux.
Va dire ça à Evra
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scoreur a écrit :Y a de quoi être sceptique sur le niveau du joueur quand on voit les défenses adverses, sur son 2ème but (de la tête), même une défense de PH aurait fait mieux.
Un peu sceptique aussi, la marche parait enorme...attendons un peu, on aura reponse bientot..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Ce n'est pas parce qu'il marque des buts faciles qu'il ne peut pas en mettre des plus difficiles...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ce n'est pas parce qu'il marque des buts faciles qu'il ne peut pas en mettre des plus difficiles...
On a des gars Gilles Sunu qui en ont raté des plus faciles que ça cette année
J'ai regardé une minutes et ça m'a suffit. Des défenses aussi mauvaises, c'est rare !
Pour moi, il a tout à prouver et je fais confiance au staff pour le mettre dans de bonnes conditions au cours de l'année.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :J'ai regardé une minutes et ça m'a suffit. Des défenses aussi mauvaises, c'est rare !
Pour moi, il a tout à prouver et je fais confiance au staff pour le mettre dans de bonnes conditions au cours de l'année.
Le meilleur argument en sa faveur reste son bout de match d'essai contre Nantes...
Il me parait un peu lourd, une remise en condition physique semble un préalable mais le jaillissement et la spontanéité peuvent devenir des points forts chez lui avec une bonne remise en forme. L'important est qu'il soit opérationnel après la pause hivernale quand les forces viendront à manquer.
Le problème sur la vidéo, c'est qu'il ne marque que des buts faciles, à bout portant au milieu de plots. Alors, certes, il a l'air d'être bon finisseur, mais l'adaptation avec les défenses de L1 peut s'avérer compliquer même s'il a un certain potentiel.
Scoreur a écrit :Le problème sur la vidéo, c'est qu'il ne marque que des buts faciles, à bout portant au milieu de plots. Alors, certes, il a l'air d'être bon finisseur, mais l'adaptation avec les défenses de L1 peut s'avérer compliquer même s'il a un certain potentiel.
Zikaz a écrit :Dans quel cas la défense est-elle la plus ridicule ? L'action qui débute à 2 min 43 s ou celle qui suit ?
Franchement ça me fait sourire vos défenses soi-disant ridicules. Hier soir, j'ai revisionné avec plaisir le France-RFA de Séville : Marius Trésor marque un but magnifique lors des prolongations. Et il est tout seul en plein milieu de la surface, oui tout seul au cœur de la défense de la grande Allemagne ! Alors, défense ridicule ? But magnifique ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tu as vu la vidéo ? Ce n'est pas un simple défaut de marquage.
L'attaquant se sert du défenseur comme d'un plot ! Il lui fait rebondir le ballon dessus afin de jouer le coup franc rapidement.
Le match amical contre Nantes même s'il y'a deux années d'ecart montre qu'il était très adroit devant le but et passe décisive, les différents médias présent etait élogieux !
Pour moi il frappe fort, il l'a un physique, du tout bon.
Zikaz a écrit :Tu as vu la vidéo ? Ce n'est pas un simple défaut de marquage.
L'attaquant se sert du défenseur comme d'un plot ! Il lui fait rebondir le ballon dessus afin de jouer le coup franc rapidement.
Ça montre juste qu' il est malin.
Le plus important c est qu' on voit qu' il prend sa chance aux 20m , qu' il sait feinter et voit bien le jeu.
On se doute bien que le niveau où il joue est plus faible. Conte Nantes il a montré la même aisance.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Zikaz a écrit :Tu as vu la vidéo ? Ce n'est pas un simple défaut de marquage.
Ça montre juste qu' il est malin.
Le plus important c est qu' on voit qu' il prend sa chance aux 20m , qu' il sait feinter et voit bien le jeu.
On se doute bien que le niveau où il joue est plus faible. Conte Nantes il a montré la même aisance.
Je fais le même constat.
Lors de la rencontre contre Nantes, il a montré de réelles qualités.
Zikaz a écrit :Dans quel cas la défense est-elle la plus ridicule ? L'action qui débute à 2 min 43 s ou celle qui suit ?
Franchement ça me fait sourire vos défenses soi-disant ridicules. Hier soir, j'ai revisionné avec plaisir le France-RFA de Séville : Marius Trésor marque un but magnifique lors des prolongations. Et il est tout seul en plein milieu de la surface, oui tout seul au cœur de la défense de la grande Allemagne ! Alors, défense ridicule ? But magnifique ?
Juste regarde à 00:40, avec la balle à 2 à l'heure et le défenseur qui n'arrive pas à dégager le ballon qui rentre tout doucement dans le but
Après, certains enchaînements du joueur ne doivent rien à personne, et ça rassure de voir qu'il est rapide de son exécution avec une belle adresse. Hâte de le voir jouer tout comme nos 4 autres attaquants pures laines.
Juste regarde à 00:40, avec la balle à 2 à l'heure et le défenseur qui n'arrive pas à dégager le ballon qui rentre tout doucement dans le but
Parceque tu n as jamais vu ça sur un terrain professionnel français ?
Franchement, même en national, la plupart des défenseurs la sorte.
Après, c'est rassurant de le voir surclasser de telle défense. Le contraire serait inquiétant.
Il est évident qu'il n'aura pas la même facilité face aux défenses de L1, mais ça vaut le coup de voir ce que cela donne une fois qu'il sera prêt.
Quelque soit le niveau en face, pas top c'est clair, il a l'air d'avoir une bonne technique dans les petits espaces et une capacité à armé vite intéressante.
En tous cas dick ne rejoindra pas l'équipe comme annoncé en milieu de semaine il est toujours bloqué chez lui. Au mieux cela sera en fin de semaine ou pas avant la semaine prochaine