Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Olivier PICKEU (manager général)
Un des caps que l'on peut dépasser c'est Monaco... Au train où vont les choses le SCO dans un terme pas si éloigné pourrait passer devant le club de la Principauté.
- lacouture.49
- Donateur
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 30 juin, 2016 12:44 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Super nouvelle !!! Perso j'y croyais plus du tout mais au moins il a le mérite de mettre les choses vraiment au clair. Vive OP !!!
- Christobald
- Donateur
ça va être compliqué s'il reste au sco pour déposer sa fille tous les matins à l'école à Monaco 
-
scoiste1987
- Donateur
Rorix a écrit :ça va être compliqué s'il reste au sco pour déposer sa fille tous les matins à l'école à Monaco
- lacouture.49
- Donateur
Faut qu'il trouve sa fille cachée d'abord 
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
L'essentiel est là : Il reste. Mais je suis bien curieux de la discussion qu'il a pu y avoir entre OP, SC et Vasilyev. Se déplacer à Cannes avec le président pour régler l'affaire, c'est pas anodin.
En tout cas très heureux qu'il reste avec nous, et peut être il rejoindra l'AS Monaco quand il aura accompli tout ce qu'il pouvait ici.
En tout cas très heureux qu'il reste avec nous, et peut être il rejoindra l'AS Monaco quand il aura accompli tout ce qu'il pouvait ici.
- lacouture.49
- Donateur
Tous les dirigeants de L1 étaient à Cannes pour la Première convention du football professionnel dénommé maintenant : Première Ligue (diffusé sur canal+ sport)
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Ah ouilacouture.49 a écrit :Tous les dirigeants de L1 étaient à Cannes pour la Première convention du football professionnel dénommé maintenant : Première Ligue (diffusé sur canal+ sport)
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
RDV tous les deux à 23h53 dans l'ascenseur du Quai, histoire qu'on finisse de déterminer qui est le patron ici.robvandam a écrit :+1ewok49 a écrit :On est quand même au moins 3 a avoir plus ou moins la même information! On est plus dans le domaine de la rumeur ou du faux scoop là... après certains n'en disent peut être pas plus par respect pour la personne concernée.The Jaguar a écrit :Je connais personnellement la nièce de OP et elle m'a dit qu'il passait plus de temps au téléphone avec les vendeurs de yacht qu'avec les agents de joueurs en ce moment.
Enfin son chien aurait récemment refusé de manger autre chose que de la pâtée haut de gamme.
Y a des signes qui ne trompent pas.
Par contre je connais un gars qui connaît un gars qui connaît Fodé Doré, et de source sure il reste à Angers. Ne me remerciez pas pour le scoop.
- petitfute
- Donateur
" A la question de savoir si ce SCO peut continuer à passer des caps, je pense que oui, si je pensais le contraire je ne serais pas là." 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Voilà, c'est ça. C'est agaçant de voir passer des soi-disant scoops qui parlent de sa fille alors qu'il n'a qu'un fils...lacouture.49 a écrit :Faut qu'il trouve sa fille cachée d'abord
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Il y a bien eu une Mazarine... Effectivement beaucoup de fumée sans feu...Tiwy a écrit :Voilà, c'est ça. C'est agaçant de voir passer des soi-disant scoops qui parlent de sa fille alors qu'il n'a qu'un fils...lacouture.49 a écrit :Faut qu'il trouve sa fille cachée d'abord
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Tout est bien qui finit bien.
J'y croyais plus.
J'y croyais plus.
-
christophe h
- Donateur
Ces propos, d'OP, peuvent avoir de l'influence sur les choix de certains joueurs ( Thomas, Traoré, Mangani, Saiss peut être dans une moindre mesure, et voir N'Doye). Je l'espère.petitfute a écrit :" A la question de savoir si ce SCO peut continuer à passer des caps, je pense que oui, si je pensais le contraire je ne serais pas là."
comme ils ont pu en avoir sur certains de ceux qui viennent d'arriver.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
chose bien clarifiée.
Il y a tellement de choses à construire pour le SCo.
OP ne peut laisser le chantier en cour de construction, et c'est lui qui à poser les fondations, il reste encore du travail
Il y a tellement de choses à construire pour le SCo.
OP ne peut laisser le chantier en cour de construction, et c'est lui qui à poser les fondations, il reste encore du travail
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Tinus4985
Ah, tu as mensualiser, moi j'ai pris le soulagement intégral. Ça fait du bien.frutosco a écrit :soulagé au mois pour cette saison...
-
Ganoliv
- Donateur
Juste pour ceux qui ont oublié de prendre ce commentaire en photo...tetan49 a écrit :Sa fille aurai dit au revoir à ses copines d'école en disant qu'elle partait habiter à Monaco. J'ai lu ça dans un commentaire sur Facebook. A prendre avec des pincettes je penses mais je souhaitais quand même le dire ici. Si possible, je peux poster une photo de la publication.
- footpassion49
- Donateur
Excellent ! +1000Ganoliv a écrit :Juste pour ceux qui ont oublié de prendre ce commentaire en photo...tetan49 a écrit :Sa fille aurai dit au revoir à ses copines d'école en disant qu'elle partait habiter à Monaco. J'ai lu ça dans un commentaire sur Facebook. A prendre avec des pincettes je penses mais je souhaitais quand même le dire ici. Si possible, je peux poster une photo de la publication.
- footpassion49
- Donateur
Voilà un choix et un message très forts. Peut-être la décision la plus importante de ce mercato, celle d'OP de poursuivre l'aventure au SCO.lorenzidane a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angers-olivier-pickeu-n-ira-pas-a-monaco/701205
Pas seulement parce que nous allons conserver le "cerveau" du club une saison de plus. Mais aussi et surtout pour l'ambition qui se dégage de ce choix et des mots employés. Il y a une volonté forte de franchir un palier, de progresser. Pour le club dans son ensemble : les joueurs, le staff, les dirigeants et en premier lieu OP lui-même.
-
ewok49
- Cadet
On peut quand même dire qu'on est pas passer loin de voir partir Pickeu... Nos informations, que moi j'ai encore eu il y a peu, sont confirmées par le fait qu'il était encore dans l'espectative et la discussion il y a deux jours, donc... tant mieux pour nous!

Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
J'ai cru qu'on allait faire témoigner la voisine de l'institutrice de son fils sur le forum pour trancher la question au point où c'était rendu.Tiwy a écrit :Voilà, c'est ça. C'est agaçant de voir passer des soi-disant scoops qui parlent de sa fille alors qu'il n'a qu'un fils...lacouture.49 a écrit :Faut qu'il trouve sa fille cachée d'abord
Modifié en dernier par Footixime le jeu. 30 juin, 2016 9:16 pm, modifié 1 fois.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Vos informations étaient fausses dès le départ, c'est tout ce que je peux te dire.ewok49 a écrit :On peut quand même dire qu'on est pas passer loin de voir partir Pickeu... Nos informations, que moi j'ai encore eu il y a peu, sont confirmées par le fait qu'il était encore dans l'espectative et la discussion il y a deux jours, donc... tant mieux pour nous!![]()
![]()
![]()
-
Ganoliv
- Donateur
Comme dit ailleurs, sur un autre sujet, par un autre forumiste, le Pickeuxit, à l'instar du Brexit, était un attrape-couillon.The Jaguar a écrit :Vos informations étaient fausses dès le départ, c'est tout ce que je peux te dire.ewok49 a écrit :On peut quand même dire qu'on est pas passer loin de voir partir Pickeu... Nos informations, que moi j'ai encore eu il y a peu, sont confirmées par le fait qu'il était encore dans l'espectative et la discussion il y a deux jours, donc... tant mieux pour nous!![]()
![]()
![]()
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une super nouvelle, revenons maintenant à l'essentiel à savoir la préparation de cette nouvelle saison.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
OP est un exemple de fidélité ,qualité devenue rare dans le foot
On peut le remercier car le chèque de fin de mois à Monaco devait être beaucoup plus élevé qu' à Angers
Cela fait chaud au cœur qu'il reste ,c'est vraiment une très bonne nouvelle pour le club
On peut le remercier car le chèque de fin de mois à Monaco devait être beaucoup plus élevé qu' à Angers
Cela fait chaud au cœur qu'il reste ,c'est vraiment une très bonne nouvelle pour le club