lacouture.49 a écrit :message du président, suite à nos messages ici et sur twitter :
« Arrêtez avec ça, Olivier restera à Angers. Je l’ai dit une fois, je ne le redirai pas », a tranché le président du Sco, ce lundi soir.
Avis aux "complotistes" de tous poils !! Merci Saïd !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
lacouture.49 a écrit :message du président, suite à nos messages ici et sur twitter : « Arrêtez avec ça, Olivier restera à Angers. Je l’ai dit une fois, je ne le redirai pas », a tranché le président du Sco, ce lundi soir.
Avis aux "complotistes" de tous poils !! Merci Saïd !
allezsco a écrit :Pourrait-il y avoir un clash entre OP et SC ??
C'est pas à souhaité
Mai il y a de quoi avoir peur car le journal l'équipe sont souvent bien renseigné, il peut tout simplement donner sa démission et de signer à Monaco juste après.
Après c'est pas un poste de manager mai de conseiller du président veut il d'un poste comme ça rien n'est moins sûr. Va t-il finir le recrutement avec le sco et partir ensuite la question mérite d'être posée ?
Sources de FF, du site officiel de Monaco, de l'Equipe ... waouuu ça fait grave flipper !!!
la déclaration de SC nous permet d'espérer mais plus les jours passent, plus la rumeur s'amplifie ... Pour OP non plus ça doit pas être évident à gérer, l'usine à gaz qu'est l'organigramme de l'ASM avec les russes, les portugais et son attachement à nos couleurs doivent quand même le faire réfléchir ...
Espérons (prions) que tout cela ne soit qu'un leurre ... sinon on perdrait plus qu'un bras et une tête .... on sert les fesses et on attend de voir !
Toulalan aurait contacté le SCO, puis pour finir il part gratis à Bordeaux, Pickeu pourrait aller à Monaco, voire emmener Romain Thomas dans ses valises (et en compensation on refilerait Corentin Jean au SCO?), quel pastis se cache derrière toutes ces folles rumeurs, de la non arrivée de Toulalan à la possible venue de Jean en passant par les départs fort dommageables de Pickeu et Thomas?
Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais aucune réaction d'Olivier Pickeu aux dernières signatures, si ? N'est-ce pas un signe? J'ai peur...
Ya Basta a écrit :Sources de FF, du site officiel de Monaco, de l'Equipe ... waouuu ça fait grave flipper !!!
la déclaration de SC nous permet d'espérer mais plus les jours passent, plus la rumeur s'amplifie ... Pour OP non plus ça doit pas être évident à gérer, l'usine à gaz qu'est l'organigramme de l'ASM avec les russes, les portugais et son attachement à nos couleurs doivent quand même le faire réfléchir ...
Espérons (prions) que tout cela ne soit qu'un leurre ... sinon on perdrait plus qu'un bras et une tête .... on sert les fesses et on attend de voir !
Pourquoi en faire une montagne ? personne n'est irremplaçable, certes, c'est un peu ennuyeux en plein mercato, mais une telle promotion ne se refuse pas, on est en ligue 1 et il faut s'attendre à ce genre de chose, le sco, c'est pas Paris Monaco ou Lyon...
Monaco pourrait avoir la décence d'attendre la fin du mercato ou d'anticipé le transfert donc de le sollicité bien avant cette période. Ca risque de perturber l'inter-saison et c'est ça qui m'inquiète.
Pour aujourd'hui , OP est au travail ...
Il est sur le dossier Santamaria !
Il ne partira pas avant la fin de l'été . Monaco n'a pas besoin de lui pour l'instant car il n'est pas préparé
pour un recrutement du niveau Ligue des Champions !!!!
En septembre , les choses peuvent changer ...
Ya Basta a écrit :Sources de FF, du site officiel de Monaco, de l'Equipe ... waouuu ça fait grave flipper !!!
Pourquoi en faire une montagne ? personne n'est irremplaçable, certes, c'est un peu ennuyeux en plein mercato, mais une telle promotion ne se refuse pas, on est en ligue 1 et il faut s'attendre à ce genre de chose, le sco, c'est pas Paris Monaco ou Lyon...
J''ai bien ton réalisme et ton pragmatisme mais on parle quand même d'un gars qui est là depuis 10 ans et qui est la clef de voûte du redressement du Sco ( tu te souviens des années 93 à 2005 ??) ... on vit pas au pays des schtroumpfs certes mais à l'échelle de notre petit club c'est un sacré évènement. Alors ok personne n'est irremplaçable et toute façon y'aura pas le choix mais quand même ça fait plus que c.... si tout ça est vrai.
Parce qu'un gars qui te fait passer du National à la première moitié de Ligue 1 en 10 ans, qui transforme un club en perdition sur le plan économique en un club sain, qui fait à chaque saison des mercatos de malade en perdant les meilleurs joueurs de la saison d'avant, qui a un réseau incroyable sur le territoire national, qui est attaché au club et qui est intelligent... ça court pas les rues!
Contrairement aux bons joueurs.
lacouture.49 a écrit :Vous croyez la presse , moi , je crois le président Chabane (pour cette saison)
Moi aussi je veux croire le président, et qu'il reste au moins pour cette saison, le temps d'anticiper la suite. Mais je souhaiterais qu'Olivier Pickeu réagisse.
On est pas au pays des bisounours. Le président c est son rôle de pas affoler tout le monde. Mais il le sait très bien qu une opportunité comme celle de Monaco ne laisse pas indifférent Pickeu. Malheureusement il partira. L Equipe annonce que s est en très bonne voie. Il se trompe rarement. Une grosse perte si cela se confirmait officiellement.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
le concombre masqué a écrit :Monaco pourrait avoir la décence d'attendre la fin du mercato ou d'anticipé le transfert donc de le sollicité bien avant cette période. Ca risque de perturber l'inter-saison et c'est ça qui m'inquiète.
Décence et football, c'est antinomique !!! Comme dit plus haut, on n'est pas au pays des Bisounours !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tout un symbole si OP se fait la malle.
En même temps, il y a des propositions qui sont difficiles à refuser... mon seul espoir c'est le timing car je ne vois pas Pickeu partit en plein mercato et dire demerdez vous pour la suite !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois