Génial...ça se bouscule au portillon SCOiste !! On les tient tous nos défenseurs latéraux ! De la bonne ouvrage d' OP encore !! et sans doute pas terminé !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
sad a écrit :du coup il va retrouver andreu ? pour le même poste...
ils viennent tous deux du gaz
Andreu est d'abord un arrière droit
Martinez est d'abord un arrière gauche
ah ok.
du coup ça va mettre un petit coup de pression a manceau à droite et andreu à gauche.
une saine émulation donc
la concurrence va être féroce chez nos latéraux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad a écrit :du coup il va retrouver andreu ? pour le même poste...
ils viennent tous deux du gaz
Andreu est d'abord un arrière droit
Martinez est d'abord un arrière gauche
ah ok.
du coup ça va mettre un petit coup de pression a manceau à droite et andreu à gauche.
une saine émulation donc
la concurrence va être féroce chez nos latéraux
C'est surtout Bouka qui devrait se faire du mauvais sang!
calimero a écrit :
C'est surtout Bouka qui devrait se faire du mauvais sang!
Oui et non. Bouka sait très bien que les postes doivent être doublés, ce qui est maintenant le cas chez les latéraux avec un niveau des 4 très homogène je trouve. De la belle ouvrage, assurément.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero a écrit :
C'est surtout Bouka qui devrait se faire du mauvais sang!
Oui et non. Bouka sait très bien que les postes doivent être doublés, ce qui est maintenant le cas chez les latéraux avec un niveau des 4 très homogène je trouve. De la belle ouvrage, assurément.
+1 Dans mon esprit Andreu et Manceau partent "titulaires" mais je pense que Martinez et Bouka auront largement l'opportunité de jouer. Surtout que Martinez peut glisser en défense centrale ou en milieu def et qu'ABM peut jouer en milieu lateral, ce qu'il a fait très souvent la saison dernière.
lointainscoiste a écrit :Martinez, j'ai l'impression, pourrait faire plus que des remplacements en défense centrale...
Dans ce cas-là, je pense qu'on a du souci à se faire.
Sinon, sur le papier, je pense que c'est une bonne doublure.
Pourquoi du souci? C'est à la base un défenseur central.
Quel est ton poste de prédilection ?
Je suis quelqu’un de très polyvalent. Je peux évoluer latéral gauche comme milieu défensif, mais mon poste de prédilection est défenseur central. Je n’ai pas encore discuté de ce sujet avec le coach mais dans tous les cas, je m’adapterais !
Parce qu'il était titulaire au Gazélec et qu'il ne s'est absolument pas fait remarquer pour son niveau. Andreu s'était bien plus fait remarquer et avait surtout prouvé d'autres choses dans sa carrière.
Manu-49 a écrit :Ben si, Andreu grand chose de plus que Martinez. Il s'était déjà pas mal fait remarquer à Sainté avant de se blesser.
En 4 ans il a joué 28 matches à St Etienne, entre 2008 et 2012... Qui l'a remarqué?
Si le Gaz n'était pas allé le chercher en Belgique pour jouer en National... Aussi bien Andreu que Martinez ont profité des 2 montées successives du Gaz pour se faire remarquer... (par les angevins)
Franchement, Marinez-Andreau-Bouka Moutou-Manceau, on n'a vraiment pas à se plaindre en terme de latéraux, c'est génial, je me souviens d'il y a 2 ans quand on n'avait pas beaucoup de marges de manoeuvre avec seulement Manceau-BM-Angoula, quand il y avait des indisponibilités, ça devenait compliqué, là, on commence à avoir une bonne profondeur de banc, et ça peut nous aider à faire une 2ème partie de saison meilleure que ce qu'on vient de connaitre!
Scoreur a écrit :Franchement, Marinez-Andreau-Bouka Moutou-Manceau, on n'a vraiment pas à se plaindre en terme de latéraux, c'est génial, je me souviens d'il y a 2 ans quand on n'avait pas beaucoup de marges de manoeuvre avec seulement Manceau-BM-Angoula, quand il y avait des indisponibilités, ça devenait compliqué, là, on commence à avoir une bonne profondeur de banc, et ça peut nous aider à faire une 2ème partie de saison meilleure que ce qu'on vient de connaitre!
+1
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
allezsco a écrit :Déjà dans feuille de match mais toujours aucune officialisation de son arrivée sur le site off et pas de photo ni de n° de maillot !
Sauf erreur, j'ai lu qu'il a été officiellement présenté à la presse.
M'étonnerais parce qu'on aurait vu des photos et son maillot avec le n°. Pas de tweet du Président comme il le fait habituellement non plus. Tout cela est bizarre !