C'est marrant, je croyais que c'était Saïs qui n'était pas sûr de faire une saison au niveau de la première....winnersco a écrit :Tranquilou a écrit :Deux ans de prolongation proposés par le Sco (Il séduit toujours outre manche)
pas sur qu'il fasse une seconde saison au niveau de la première ...
Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Tinus4985
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
- scomat
- Scoïste, enfin !
finalement ça ne bouge pas tant que ça pour lui...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
le feuilleton de l'été ...
Pour l'instant, ça manque de rebondissement pour un feuilletonNippon49 a écrit :le feuilleton de l'été ...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
GoT saison 6.
vu comme c'est parti, il n' y aura meme pas de suite a l'episode pilote.Zikaz a écrit :Pour l'instant, ça manque de rebondissement pour un feuilletonNippon49 a écrit :le feuilleton de l'été ...
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
Afrisco
- Donateur
Tant mieux !sheridan a écrit :vu comme c'est parti, il n' y aura meme pas de suite a l'episode pilote.Zikaz a écrit :Pour l'ins. C. tant, ça manque de rebondissement pour un feuilletonNippon49 a écrit :le feuilleton de l'été ...
Loin des yeux mais près du coeur !
- FloViveAngers
- Donateur
En fait, son vrai poste c'est "box to box exclusif" 
Si il reste j'en attendrais plus dans ses contrôle/passes au milieu, quitte à jouer très simple.
Si il reste j'en attendrais plus dans ses contrôle/passes au milieu, quitte à jouer très simple.
on n'est loin encore d'être à la fin août !!!!!!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- petitfute
- Donateur
Ca ne change rien, il faudra au minimum 2 ans pour qu'il se passe quoi que ce soit au niveau législatif.Afrisco a écrit :Quid de son avenir avec le Brexit ?
Normalement c'est au 1er Ministre Anglais de donner officiellement la "démission de l'Angleterre vis à vis de l'UE" afin d'enclencher le processus. Sauf que Cameron a démissionné ce matin et laissera cette tâche à son successeur, qui ne sera pas en piste avant Octobre !
Bref, ça ne change rien pour encore pas mal de temps.
Je pense que ça change déjà pas mal de choses, par exemple Ndoye ne pourrait pas signer aujourd'hui un contrat de 4 ans pour un club anglais... et de plus, certains joueurs jouant actuellement en Angleterre et dont les contrats se termineront en 2018 pourraient être vendus l'an prochain pour ne partir gratos à l'issue de leur contrat vu qu'ils ne pourront pas prolonger leur aventure là-bas...petitfute a écrit :Ca ne change rien, il faudra au minimum 2 ans pour qu'il se passe quoi que ce soit au niveau législatif.Afrisco a écrit :Quid de son avenir avec le Brexit ?
Normalement c'est au 1er Ministre Anglais de donner officiellement la "démission de l'Angleterre vis à vis de l'UE" afin d'enclencher le processus. Sauf que Cameron a démissionné ce matin et laissera cette tâche à son successeur, qui ne sera pas en piste avant Octobre !
Mais bon, les rosbeefs vont bien trouver une parade pour éviter de voir fuir beaucoup de talents dans 2 ans.
Avec tout ça, on risque de ne pas le vendre du tout... Ou pas très Cheikh s'il part l'année prochaine sans prolonger son contrat !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
le concombre masqué
Moi ça me gène pas si il reste
je crois que ça gênera personne ici d'ailleurs.
Après c'est sur, niveau sesterces, ça ce discute...
Après c'est sur, niveau sesterces, ça ce discute...
Il y a tout de même un risque pour les clubs anglais de voir le contrat devenir nul dans 2 ans. Le joueur deviendrait libre de tout contrat.petitfute a écrit :Ca ne change rien, il faudra au minimum 2 ans pour qu'il se passe quoi que ce soit au niveau législatif.Afrisco a écrit :Quid de son avenir avec le Brexit ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- FloViveAngers
- Donateur
Au final c'est presque un argument pour lui pour y aller maintenant, avant que les portes ne se referment.
- ROD49
- Junior
En tout cas, vu la chute du GBP, cela renchérit le coût du transfert pour un club anglais... Bon avec leur contrat à 2,7 Milliards, il y a de la marge mais quand même.Zikaz a écrit :Il y a tout de même un risque pour les clubs anglais de voir le contrat devenir nul dans 2 ans. Le joueur deviendrait libre de tout contrat.petitfute a écrit :Ca ne change rien, il faudra au minimum 2 ans pour qu'il se passe quoi que ce soit au niveau législatif.Afrisco a écrit :Quid de son avenir avec le Brexit ?
Pour le contrat, cela ne va pas changer grand chose, ils vont sans doute pondre une mesure du style "tous les contrats signés avant tel date" ne sont pas concernés par la mesure. Seuls les nouveaux les seront, et ce, dans 2 ans!
Aston Villa ne semble pas si pressé que cela je trouve... On va se le garder, j'en suis sûr. Sauf que depuis janvier, les adversaires ont appris à défendre sur lui et il est moins utile / efficace pour nous.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- petitfute
- Donateur
A defaut de faire doublon avec le sujet Brexit en buvette, a mon avis, les Anglais ne vont pas renvoyer tous les travailleurs immigres legaux ! Rien que les Francais a Londres, il y en a 300.000
Et il ne vont pas se tirer une balle dans le pied en renvoyant tous les footballeurs etrangers
Et il ne vont pas se tirer une balle dans le pied en renvoyant tous les footballeurs etrangers
[quote="petitfute"]A defaut de faire doublon avec le sujet Brexit en buvette, a mon avis, les Anglais ne vont pas renvoyer tous les travailleurs immigres legaux ! Rien que les Francais a Londres, il y en a 300.000
Et il ne vont pas se tirer une balle dans le pied en renvoyant tous les footballeurs etrangers[/quote
Ce n'est pas de renvoyer dont il s'agit.
Une exemple, les retraites du Royaume-Uni qui habitent en France, les cotisations sociales sont remboursées par leur gouvernement par le jeu de compensation communautaire, demain, plus de compensation,et là les retraites britanniques vont sentir la douloureuse..
En ce qui concerne le foot, nous devrions revenir à une situation pre arret Bosman, en résumé, dans l'UE, pas de limites pour les intras communautaires, mais la dans çe ças precis, les anglais pourraient ne plus pouvoir engager plus de trois étrangers, et encore faudrait-il que ceux ci aient eu un certain nombre de sélections dans leur pays d'origine, et à ce titre des nouveaux sélectionnés, comme griezman, KANTE et d'autres, ne pourraient même pas y prétendre ..
Et il ne vont pas se tirer une balle dans le pied en renvoyant tous les footballeurs etrangers[/quote
Une exemple, les retraites du Royaume-Uni qui habitent en France, les cotisations sociales sont remboursées par leur gouvernement par le jeu de compensation communautaire, demain, plus de compensation,et là les retraites britanniques vont sentir la douloureuse..
En ce qui concerne le foot, nous devrions revenir à une situation pre arret Bosman, en résumé, dans l'UE, pas de limites pour les intras communautaires, mais la dans çe ças precis, les anglais pourraient ne plus pouvoir engager plus de trois étrangers, et encore faudrait-il que ceux ci aient eu un certain nombre de sélections dans leur pays d'origine, et à ce titre des nouveaux sélectionnés, comme griezman, KANTE et d'autres, ne pourraient même pas y prétendre ..
Y avait il vraiment des propositions d'achat au mercato hivernal ou etait ce du bluffe pour faire monter les enchères ?
Le championnat anglais est tellement friqué qu'il aura le droit à tous les passes-droits, donc à mon avis, au niveau du foot, le RU restera dans l'UE.
C'est cocasse : des clubs plein de fric et un marché de joueur devenu légalement trop restreint pour le dépenser.Maurice49 a écrit :petitfute a écrit :A defaut de faire doublon avec le sujet Brexit en buvette, a mon avis, les Anglais ne vont pas renvoyer tous les travailleurs immigres legaux ! Rien que les Francais a Londres, il y en a 300.000
Et si finalement le sco se retrouvait avec N'Doye sur le terrain en août ? Ce qui signifierait une perte de rentrée d'argent, et vu sa 2ème moitié et l'absence d'effet de surprise, je ne suis pas sûr qu'on y gagnerait. Cependant y a tellement d'incertitude dans le foot que ça n'est qu'une question sans réponse.
-
Tinus4985
Sur le terrain, on est plus fort avec N'Doye que sans lui à mon avis.JemAngers a écrit : C'est cocasse : des clubs plein de fric et un marché de joueur devenu légalement trop restreint pour le dépenser.
Et si finalement le sco se retrouvait avec N'Doye sur le terrain en août ? Ce qui signifierait une perte de rentrée d'argent, et vu sa 2ème moitié et l'absence d'effet de surprise, je ne suis pas sûr qu'on y gagnerait. Cependant y a tellement d'incertitude dans le foot que ça n'est qu'une question sans réponse.
Si le budget du SCO pour cette saison n'intègre pas de "vente" prévisionnelle pour N'Doye, il n'est pas certain que le SCO perde de l'argent s'il reste.
Tout dépend du prix du transfert, un joueur essentiel vendu 3 millions d'Euros ce n'est pas une bonne affaire si derrière tu perds 6 places au classement parce que son suppléant n'apporte pas ce que lui apportait.
En tout cas, s'il reste, comme Thomas, Traoré, Andreu, Saïss, Manceau, Mangani, (tous nos titulaires de l'an dernier) .... ça sera un bonne nouvelle pour moi. Si ces joueurs confirment leur saison de l'an dernier, on récupérerait probablement financierement au mercato d'hiver ce qu'on ne ramasserait pas au mercato d'été.
il n'a toujours pas reçu d'offres satisfaisantes , ni pour lui ni pour le club . (source CO )
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je le vois rester ici.
- ROD49
- Junior
ça devient inquiétant là....
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Rien d'inquiétant : euro en cours et date de fin de mercato lointaine
No future
Oui mais plus on attend ,plus il est vieux et plus son prix baisse,c'est comme L'Argus pour les voitures !cac40 a écrit :Rien d'inquiétant : euro en cours et date de fin de mercato lointaine
On ne nous dit pas tout.....! ......
Si personne n'en veut tant mieux pour nous, on a l'impression que vous voulez absolument vous en débarrasser... Il a certes de grosses lacunes techniques mais au niveau esprit de guerrier et impact physique on ne trouvera jamais mieux, et puis Il a planté 9 buts cette saison...
+1 !robvandam a écrit :Si personne n'en veut tant mieux pour nous, on a l'impression que vous voulez absolument vous en débarrasser... Il a certes de grosses lacunes techniques mais au niveau esprit de guerrier et impact physique on ne trouvera jamais mieux, et puis Il a planté 9 buts cette saison...
ça m'irait très bien de le garder