Cheikh NDOYE (Cannes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tinus4985

Re: Cheikh NDOYE (n° 17)

Message par Tinus4985 »

winnersco a écrit :
Tranquilou a écrit :Deux ans de prolongation proposés par le Sco (Il séduit toujours outre manche)

pas sur qu'il fasse une seconde saison au niveau de la première ...
C'est marrant, je croyais que c'était Saïs qui n'était pas sûr de faire une saison au niveau de la première....
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

finalement ça ne bouge pas tant que ça pour lui...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Nippon49
Junior

Message par Nippon49 »

le feuilleton de l'été ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Nippon49 a écrit :le feuilleton de l'été ...
Pour l'instant, ça manque de rebondissement pour un feuilleton :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

GoT saison 6.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Zikaz a écrit :
Pour l'instant, ça manque de rebondissement pour un feuilleton :lol:
vu comme c'est parti, il n' y aura meme pas de suite a l'episode pilote. ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

sheridan a écrit :
Zikaz a écrit :
Pour l'ins. C. tant, ça manque de rebondissement pour un feuilleton :lol:
vu comme c'est parti, il n' y aura meme pas de suite a l'episode pilote. ;)
Tant mieux !
Loin des yeux mais près du coeur !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

En fait, son vrai poste c'est "box to box exclusif" :)
Si il reste j'en attendrais plus dans ses contrôle/passes au milieu, quitte à jouer très simple.
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Quid de son avenir avec le Brexit ?
Loin des yeux mais près du coeur !
Papy
Modo

Message par Papy »

on n'est loin encore d'être à la fin août !!!!!!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Afrisco a écrit :Quid de son avenir avec le Brexit ?
Ca ne change rien, il faudra au minimum 2 ans pour qu'il se passe quoi que ce soit au niveau législatif.
Normalement c'est au 1er Ministre Anglais de donner officiellement la "démission de l'Angleterre vis à vis de l'UE" afin d'enclencher le processus. Sauf que Cameron a démissionné ce matin et laissera cette tâche à son successeur, qui ne sera pas en piste avant Octobre !
Bref, ça ne change rien pour encore pas mal de temps.
robvandam
Junior

Message par robvandam »

petitfute a écrit :
Ca ne change rien, il faudra au minimum 2 ans pour qu'il se passe quoi que ce soit au niveau législatif.
Normalement c'est au 1er Ministre Anglais de donner officiellement la "démission de l'Angleterre vis à vis de l'UE" afin d'enclencher le processus. Sauf que Cameron a démissionné ce matin et laissera cette tâche à son successeur, qui ne sera pas en piste avant Octobre !
Je pense que ça change déjà pas mal de choses, par exemple Ndoye ne pourrait pas signer aujourd'hui un contrat de 4 ans pour un club anglais... et de plus, certains joueurs jouant actuellement en Angleterre et dont les contrats se termineront en 2018 pourraient être vendus l'an prochain pour ne partir gratos à l'issue de leur contrat vu qu'ils ne pourront pas prolonger leur aventure là-bas...

Mais bon, les rosbeefs vont bien trouver une parade pour éviter de voir fuir beaucoup de talents dans 2 ans.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Avec tout ça, on risque de ne pas le vendre du tout... Ou pas très Cheikh s'il part l'année prochaine sans prolonger son contrat !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
le concombre masqué

Message par le concombre masqué »

Moi ça me gène pas si il reste :) je crois que ça gênera personne ici d'ailleurs.

Après c'est sur, niveau sesterces, ça ce discute...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

petitfute a écrit :
Il y a tout de même un risque pour les clubs anglais de voir le contrat devenir nul dans 2 ans. Le joueur deviendrait libre de tout contrat.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Au final c'est presque un argument pour lui pour y aller maintenant, avant que les portes ne se referment.
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

Zikaz a écrit :
petitfute a écrit :
Il y a tout de même un risque pour les clubs anglais de voir le contrat devenir nul dans 2 ans. Le joueur deviendrait libre de tout contrat.
En tout cas, vu la chute du GBP, cela renchérit le coût du transfert pour un club anglais... Bon avec leur contrat à 2,7 Milliards, il y a de la marge mais quand même.
Pour le contrat, cela ne va pas changer grand chose, ils vont sans doute pondre une mesure du style "tous les contrats signés avant tel date" ne sont pas concernés par la mesure. Seuls les nouveaux les seront, et ce, dans 2 ans!
Aston Villa ne semble pas si pressé que cela je trouve... On va se le garder, j'en suis sûr. Sauf que depuis janvier, les adversaires ont appris à défendre sur lui et il est moins utile / efficace pour nous.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

A defaut de faire doublon avec le sujet Brexit en buvette, a mon avis, les Anglais ne vont pas renvoyer tous les travailleurs immigres legaux ! Rien que les Francais a Londres, il y en a 300.000
Et il ne vont pas se tirer une balle dans le pied en renvoyant tous les footballeurs etrangers
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

[quote="petitfute"]A defaut de faire doublon avec le sujet Brexit en buvette, a mon avis, les Anglais ne vont pas renvoyer tous les travailleurs immigres legaux ! Rien que les Francais a Londres, il y en a 300.000
Et il ne vont pas se tirer une balle dans le pied en renvoyant tous les footballeurs etrangers[/quote
Ce n'est pas de renvoyer dont il s'agit.

Une exemple, les retraites du Royaume-Uni qui habitent en France, les cotisations sociales sont remboursées par leur gouvernement par le jeu de compensation communautaire, demain, plus de compensation,et là les retraites britanniques vont sentir la douloureuse..
En ce qui concerne le foot, nous devrions revenir à une situation pre arret Bosman, en résumé, dans l'UE, pas de limites pour les intras communautaires, mais la dans çe ças precis, les anglais pourraient ne plus pouvoir engager plus de trois étrangers, et encore faudrait-il que ceux ci aient eu un certain nombre de sélections dans leur pays d'origine, et à ce titre des nouveaux sélectionnés, comme griezman, KANTE et d'autres, ne pourraient même pas y prétendre ..
chrism
Professionnel

Message par chrism »

Y avait il vraiment des propositions d'achat au mercato hivernal ou etait ce du bluffe pour faire monter les enchères ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Le championnat anglais est tellement friqué qu'il aura le droit à tous les passes-droits, donc à mon avis, au niveau du foot, le RU restera dans l'UE.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Maurice49 a écrit :
petitfute a écrit :A defaut de faire doublon avec le sujet Brexit en buvette, a mon avis, les Anglais ne vont pas renvoyer tous les travailleurs immigres legaux ! Rien que les Francais a Londres, il y en a 300.000
Et il ne vont pas se tirer une balle dans le pied en renvoyant tous les footballeurs etrangers[/quote
Ce n'est pas de renvoyer dont il s'agit.

Une exemple, les retraites du Royaume-Uni qui habitent en France, les cotisations sociales sont remboursées par leur gouvernement par le jeu de compensation communautaire, demain, plus de compensation,et là les retraites britanniques vont sentir la douloureuse..
En ce qui concerne le foot, nous devrions revenir à une situation pre arret Bosman, en résumé, dans l'UE, pas de limites pour les intras communautaires, mais la dans çe ças precis, les anglais pourraient ne plus pouvoir engager plus de trois étrangers, et encore faudrait-il que ceux ci aient eu un certain nombre de sélections dans leur pays d'origine, et à ce titre des nouveaux sélectionnés, comme griezman, KANTE et d'autres, ne pourraient même pas y prétendre ..
C'est cocasse : des clubs plein de fric et un marché de joueur devenu légalement trop restreint pour le dépenser.
Et si finalement le sco se retrouvait avec N'Doye sur le terrain en août ? Ce qui signifierait une perte de rentrée d'argent, et vu sa 2ème moitié et l'absence d'effet de surprise, je ne suis pas sûr qu'on y gagnerait. Cependant y a tellement d'incertitude dans le foot que ça n'est qu'une question sans réponse.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

JemAngers a écrit : C'est cocasse : des clubs plein de fric et un marché de joueur devenu légalement trop restreint pour le dépenser.
Et si finalement le sco se retrouvait avec N'Doye sur le terrain en août ? Ce qui signifierait une perte de rentrée d'argent, et vu sa 2ème moitié et l'absence d'effet de surprise, je ne suis pas sûr qu'on y gagnerait. Cependant y a tellement d'incertitude dans le foot que ça n'est qu'une question sans réponse.
Sur le terrain, on est plus fort avec N'Doye que sans lui à mon avis.
Si le budget du SCO pour cette saison n'intègre pas de "vente" prévisionnelle pour N'Doye, il n'est pas certain que le SCO perde de l'argent s'il reste.
Tout dépend du prix du transfert, un joueur essentiel vendu 3 millions d'Euros ce n'est pas une bonne affaire si derrière tu perds 6 places au classement parce que son suppléant n'apporte pas ce que lui apportait.
En tout cas, s'il reste, comme Thomas, Traoré, Andreu, Saïss, Manceau, Mangani, (tous nos titulaires de l'an dernier) .... ça sera un bonne nouvelle pour moi. Si ces joueurs confirment leur saison de l'an dernier, on récupérerait probablement financierement au mercato d'hiver ce qu'on ne ramasserait pas au mercato d'été.
alexsco49
Minime

Message par alexsco49 »

il n'a toujours pas reçu d'offres satisfaisantes , ni pour lui ni pour le club . (source CO )
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je le vois rester ici.
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

ça devient inquiétant là....
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Rien d'inquiétant : euro en cours et date de fin de mercato lointaine
No future
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

cac40 a écrit :Rien d'inquiétant : euro en cours et date de fin de mercato lointaine
Oui mais plus on attend ,plus il est vieux et plus son prix baisse,c'est comme L'Argus pour les voitures ! :chinois:
On ne nous dit pas tout.....! ......
robvandam
Junior

Message par robvandam »

Si personne n'en veut tant mieux pour nous, on a l'impression que vous voulez absolument vous en débarrasser... Il a certes de grosses lacunes techniques mais au niveau esprit de guerrier et impact physique on ne trouvera jamais mieux, et puis Il a planté 9 buts cette saison...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

robvandam a écrit :Si personne n'en veut tant mieux pour nous, on a l'impression que vous voulez absolument vous en débarrasser... Il a certes de grosses lacunes techniques mais au niveau esprit de guerrier et impact physique on ne trouvera jamais mieux, et puis Il a planté 9 buts cette saison...
+1 !
ça m'irait très bien de le garder
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »