mytailorisrich a écrit :sad a écrit :mytailorisrich a écrit :On voit bien que la plus part de ceux qui parlent de rénovation , de budjet , de décisions ..... sur ce forum , ne font pas partie ,ou n'ont jamais fait partie d'un conseil municipal quel qu'il soit .
non je n'ai jamais fait partie d'un conseil municipal...en revanche je commence à décrypter les pipeaux électoraux !
par exemple quand béchu dit ( durant sa campagne électorale ) que s'il est élu , il y aura un nouveau stade de foot proche du parc expo...et que depuis il pinaille a juste financer une pelouse ( pour une ville verte !!!!!!! ) et alors que la ville bénéficie à 150 % de la retombée médiatique du sco en ligue 1 ! je suis toujours ignorant en la matière ou j'ai vu juste ?
ça doit marcher dans les 2 sens; or on a l'impression que le club fait son taf...mais la mairie beaucoup moins ( ou à regret )
le comble dans l'histoire: c'est un industriel dans la rillette qui va financer la pelouse; parceque la municipalité en est incapable !!!
comme l'a dit chabanne: ce n'est pas son stade, ce n'est pas à lui d'investir !
Ta réponse prouve que tu n'as toujours pas compris ce qu'est un CM et la politique ! Désolé , mais mais il ne faut pas mélanger promesses et réalisations ! ce qui est dit et ce qui est fait !......en politique .
ah bon et qu'est-ce qui est fait par la mairie ? ... la tribune colombier ? la municipalité n'avait pas le choix de la refaire rapidement car elle n'est pas au norme pour la lfp ( il faut des places numérotées ) ; de plus, comme la mairie est actuellement propriétaire du stade, c'est à la mairie que revient la charge de rénover colombier ! ( idem pour les installations électriques à 300 000 euros )
sinon, il y a quoi d'autre de fait ???? ....la pelouse ? non
st léo ? non
jean bouin ? non
C'est au club d'essayer de trouver des millions ( s'il y arrive ) pour un stade qui ne lui appartiendra plus dans 25 ans !
avec cette épée de "damoclès" au dessus de la tête qui est le spectre de la relégation : qui biensûr annulerait tout !
si on apprend plus tard que chabanne jette l'éponge parce que les objectifs sont trop élevés et trop lourd à supporter, il ne faudra pas s'étonner !
on lui demande quand même de maintenir l'équipe dans l'élite pendant plusieurs années ( avec une équipe compétitive ), tout en trouvant des fonds propres ( de l'ordre de plusieurs dizaine de millions d'euros ) et en assurant la stabilité financière du club !
il y a des présidents qui n'arrive même pas à faire ça, sans même rénover un stade à leur charge alors...