Heu, pas forcément... ils pourraient très bien être complémentaires.yadeanma a écrit :Ca voudrait dire bye bye momo
Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Karl TOKO EKAMBI (attaquant, Sochaux)
12 buts.lointainscoiste a écrit :Momo avait mis 15 buts en L2, il n'est pas devenu un crack en L1 pour autant.
Toko Ekambi c'est un pari aussi...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Oui... 14 la saison précédente.Tenma a écrit :12 buts.lointainscoiste a écrit :Momo avait mis 15 buts en L2, il n'est pas devenu un crack en L1 pour autant.
Toko Ekambi c'est un pari aussi...
- captaineDan
- Donateur
Il y a un an déjà, ça aurait été la bonne pioche....si l'affaire se concluait pour la saison à venir, on peut tenir là un fer de lance offensif aussi intéressant qu'un Kodjia
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
Si c'est un pari pur, autant qu'il ne soit pas cher.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
Comme souvent , c'est un joueur que le sco suit depuis 2 ans
Présent aussi sur x !
C'est sûr qu'on peut se poser légitimement la question:
"Est-il meilleur que Momo?"
Pour les attaquants (plus que pour les défenseurs), le pas est très grand de la L2 à la L1.
Je serai content qu'il vienne, mais pas forcément comme attaquant numéro 1.
"Est-il meilleur que Momo?"
Pour les attaquants (plus que pour les défenseurs), le pas est très grand de la L2 à la L1.
Je serai content qu'il vienne, mais pas forcément comme attaquant numéro 1.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Alors là oui oui oui et oui ! Et comme n°1 !
Il est jeune, il a mis 15 buts lors de sa première saison, mais surtout, que ce soit techniquement, physiquement, dans la vitesse et devant le but, il a été au moins aussi impressionnant que Kodjia, et bien plus que Yattara. La misère qu'il avait mise à Pierre et Thomas, une charnière largement de niveau L1...
Alors oui, cette saison, il est critiqué par les supporters sochaliens. Son club ne l'a pas laissé partir en L1 et il a perdu la motivation, dans une équipe en perdition. Mais il a quand même marqué 11 buts !
Il est jeune, il a mis 15 buts lors de sa première saison, mais surtout, que ce soit techniquement, physiquement, dans la vitesse et devant le but, il a été au moins aussi impressionnant que Kodjia, et bien plus que Yattara. La misère qu'il avait mise à Pierre et Thomas, une charnière largement de niveau L1...
Alors oui, cette saison, il est critiqué par les supporters sochaliens. Son club ne l'a pas laissé partir en L1 et il a perdu la motivation, dans une équipe en perdition. Mais il a quand même marqué 11 buts !
Modifié en dernier par Manu-49 le sam. 14 mai, 2016 3:01 pm, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
Buteur à l'instant pour le 2 à 0.
Sochaux en L2 l'année pro.
Sochaux en L2 l'année pro.
- captaineDan
- Donateur
Il a fallu patienter un an, mais là c'est bien Toko Ekambi qu'il nous faut aux avants-postes....OP ne va pas le lâcherManu-49 a écrit :Alors là oui oui oui et oui ! Et comme n°1 !
Alors oui, cette saison, il est critiqué par les supporters sochaliens. Son club ne l'a pas laissé partir en L1 et il a perdu la motivation, dans une équipe en perdition. Mais il a quand même marqué 10 buts !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- scomat
- Scoïste, enfin !
j'espère que cette fois il viendra chez nous !
des attaquants il n'y en a pas pléthore d'attaquants de ce niveau à ce prix...
Les cas Théréau, Modeste, Saivet, Ayité, Kodjia,... montrent qu'en tout cas le SCO est un club où les attaquants s'épanouissent et qu'il sera conscient de ce potentiel en venant chez nous !
Allez Karl, on t'attend...

des attaquants il n'y en a pas pléthore d'attaquants de ce niveau à ce prix...
Les cas Théréau, Modeste, Saivet, Ayité, Kodjia,... montrent qu'en tout cas le SCO est un club où les attaquants s'épanouissent et qu'il sera conscient de ce potentiel en venant chez nous !
Allez Karl, on t'attend...

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Cadet
Je pense que l'enveloppe de transfert est réservés pour Toko et un autre joueur
Allez le SCO

- lacouture.49
- Donateur
Karl Toko Ekambi est dans la liste des Lions Indomptables du Cameroun affronteront l'équipe de France à Nantes le 30 mai en match de préparation.
Ils disputeront ensuite, le 3 juin à Nouakchott, une rencontre dans le cadre des qualifications pour la CAN 2017 face à la Mauritanie.
Ils disputeront ensuite, le 3 juin à Nouakchott, une rencontre dans le cadre des qualifications pour la CAN 2017 face à la Mauritanie.
Présent aussi sur x !
-
- Pupille
Avant de penser à prendre d autres attaquants, pensons à trouver des joueurs au milieu qui donneront des ballons des les pieds de nos attaquants. Combien de ballon propre a pu exploiter Yattara ou autres, c'est ça le vrai changement à apporter puis Toko pourra s' exprimer sinon il fera comme les autres cette année si il vient. Nous devons changer notre style de jeu pour la saison prochaine.WilliamSCO a écrit :Je pense que l'enveloppe de transfert est réservés pour Toko et un autre joueur
C'est pas le nombre de buts ratés que l'on reproche à yattara, c'est son manque de générosité et de combativité.Michel49800 a écrit :Avant de penser à prendre d autres attaquants, pensons à trouver des joueurs au milieu qui donneront des ballons des les pieds de nos attaquants. Combien de ballon propre a pu exploiter Yattara ou autres, c'est ça le vrai changement à apporter puis Toko pourra s' exprimer sinon il fera comme les autres cette année si il vient. Nous devons changer notre style de jeu pour la saison prochaine.WilliamSCO a écrit :Je pense que l'enveloppe de transfert est réservés pour Toko et un autre joueur
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Pupille
Que demande t on à un attaquant??? de marquer des but pas de courir après tous les joueurs qui bougent, sinon à force de courir il n' a plus d' énergie pour son vrai rôle. regarde sunu , oui il court mais il est cramé au bout de 15 minute et il rate une vache dans un couloir. On est dans un post ATTAQUANT, si l' on veut attaquer alors donnons cette mission aux joueurs qui la composent.Tenma a écrit :C'est pas le nombre de buts ratés que l'on reproche à yattara, c'est son manque de générosité et de combativité.Michel49800 a écrit :Avant de penser à prendre d autres attaquants, pensons à trouver des joueurs au milieu qui donneront des ballons des les pieds de nos attaquants. Combien de ballon propre a pu exploiter Yattara ou autres, c'est ça le vrai changement à apporter puis Toko pourra s' exprimer sinon il fera comme les autres cette année si il vient. Nous devons changer notre style de jeu pour la saison prochaine.WilliamSCO a écrit :Je pense que l'enveloppe de transfert est réservés pour Toko et un autre joueur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne trouve pas du tout que Momo manque de générosité et de combativité. Par contre il me semble complètement perdu sur le terrain
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Michel49800 , Vas dire ça à Andy Delort....
Yattara ne met pas de conviction dans ce qu'il fait. Sur la plupart des matchs il n'a pas su gérer un ballon dos au but en faisant des remises lamentables. Un attaquant à aussi une importance à 30m des buts pour la construction du jeu. Lui ne s'est ni montré en pivot ni capable de se retourner et d'eliminer.
Je ne lui reproche même pas son loupé contre bastia. C'est tout le reste qui me derange. Peu d'appel croisé, pas de jeu en pivot , pas de duels aeriens pas de fausses pistes....
Il s'est montré plus à l'aise sur le côté mais on peu trouver mieux.
Yattara ne met pas de conviction dans ce qu'il fait. Sur la plupart des matchs il n'a pas su gérer un ballon dos au but en faisant des remises lamentables. Un attaquant à aussi une importance à 30m des buts pour la construction du jeu. Lui ne s'est ni montré en pivot ni capable de se retourner et d'eliminer.
Je ne lui reproche même pas son loupé contre bastia. C'est tout le reste qui me derange. Peu d'appel croisé, pas de jeu en pivot , pas de duels aeriens pas de fausses pistes....
-
- Pupille
oui exactement, un attaquant ne peut pas prendre le ballon dans sa surface et remonter le terrain puis aller marqué seul, il faut une vrai volonté de la part du staff de composer et mettre en place un style de jeu qui ne soit plus tout le monde défend car les attaquants sont perdus. Tu mets n' importe qui dans cette équipe y compris Kodjia tu as le même résultat, pas de bon ballon ----> pas d' attaque, peu de but et surtout des attaquants à la rue et pommés.Tiwy a écrit :Je ne trouve pas du tout que Momo manque de générosité et de combativité. Par contre il me semble complètement perdu sur le terrain
-
- Pupille
Mais Delors aurait eu exactement le même résultat aucun ballon en profondeur, juste quelques dégagements de Letellier qui arrivaient sur la tête dos au but à 40 mètres. Delors serait même peut être parti en décembre s' il avait été au SCO, pas du tout le même style que Caen! Yattara a fait énormément d appel surtout au début ( on le voit bien quand on est à Jean Bouin et pas à la télé) mais aucun ne le lançait ou alors c' était peine perdu.Tenma a écrit :Michel49800 , Vas dire ça à Andy Delort....
Parce que tu penses que tous ceux qui critiquent momo sont devant la télé ?Michel49800 a écrit :Mais Delors aurait eu exactement le même résultat aucun ballon en profondeur, juste quelques dégagements de Letellier qui arrivaient sur la tête dos au but à 40 mètres. Delors serait même peut être parti en décembre s' il avait été au SCO, pas du tout le même style que Caen! Yattara a fait énormément d appel surtout au début ( on le voit bien quand on est à Jean Bouin et pas à la télé) mais aucun ne le lançait ou alors c' était peine perdu.Tenma a écrit :Michel49800 , Vas dire ça à Andy Delort....
Delort aurait le même rendement

Yattara serait sur le banc à caen loin derrière rodelin et delort....et chez nous avec rodelin ou delort ça ferait bien plus mal en attaque.
Je veux bien que notre milieu ne facilite pas l'animation offensive mais comparer l'investissement et le poids d'un delort ou d'un kodjia avec celui de Momo c'est un peu hallucinant.
-
- Pupille
bien sur et la marmotte met le papier pour envelopper tout celaTenma a écrit :Parce que tu penses que tous ceux qui critiquent momo sont devant la télé ?Michel49800 a écrit :Mais Delors aurait eu exactement le même résultat aucun ballon en profondeur, juste quelques dégagements de Letellier qui arrivaient sur la tête dos au but à 40 mètres. Delors serait même peut être parti en décembre s' il avait été au SCO, pas du tout le même style que Caen! Yattara a fait énormément d appel surtout au début ( on le voit bien quand on est à Jean Bouin et pas à la télé) mais aucun ne le lançait ou alors c' était peine perdu.Tenma a écrit :Michel49800 , Vas dire ça à Andy Delort....
Delort aurait le même rendementtu rêves ? Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
Yattara serait sur le banc à caen loin derrière rodelin et delort....et chez nous avec rodelin ou delort ça ferait bien plus mal en attaque.
Je veux bien que notre milieu ne facilite pas l'animation offensive mais comparer l'investissement et le poids d'un delort ou d'un kodjia avec celui de Momo c'est un peu hallucinant.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
S'il ne manque pas selon moi de de générosité et de combativité, c'est surtout lui qui utilise mal les ballons qu'il a joués (et il en a...). Je le voyais s'imposer en Ligue 1, mais finalement le niveau semble être trop élevé pour lui.Michel49800 a écrit :oui exactement, un attaquant ne peut pas prendre le ballon dans sa surface et remonter le terrain puis aller marqué seul, il faut une vrai volonté de la part du staff de composer et mettre en place un style de jeu qui ne soit plus tout le monde défend car les attaquants sont perdus. Tu mets n' importe qui dans cette équipe y compris Kodjia tu as le même résultat, pas de bon ballon ----> pas d' attaque, peu de but et surtout des attaquants à la rue et pommés.Tiwy a écrit :Je ne trouve pas du tout que Momo manque de générosité et de combativité. Par contre il me semble complètement perdu sur le terrain
Yes we did !
- FloViveAngers
- Donateur
Pour moi il a le talent, mais il gamberge trop dans sa tête. La L1 c'est peut être simplement trop tôt pour lui.Tiwy a écrit :S'il ne manque pas selon moi de de générosité et de combativité, c'est surtout lui qui utilise mal les ballons qu'il a joués (et il en a...). Je le voyais s'imposer en Ligue 1, mais finalement le niveau semble être trop élevé pour lui.Michel49800 a écrit :oui exactement, un attaquant ne peut pas prendre le ballon dans sa surface et remonter le terrain puis aller marqué seul, il faut une vrai volonté de la part du staff de composer et mettre en place un style de jeu qui ne soit plus tout le monde défend car les attaquants sont perdus. Tu mets n' importe qui dans cette équipe y compris Kodjia tu as le même résultat, pas de bon ballon ----> pas d' attaque, peu de but et surtout des attaquants à la rue et pommés.Tiwy a écrit :Je ne trouve pas du tout que Momo manque de générosité et de combativité. Par contre il me semble complètement perdu sur le terrain
-
- Pupille
peut être aussi, en tout ca s il est encore là à la reprise c'est que le staff croit en lui. Pour revenir au post, j aime bien ce joueur Toko c'est quelqu un qui percute. Je ne sais pas si vous avez vu mais à la fin des récompenses lorsque tout le monde s' est retrouvé sur la scène on a vu Toko aller directement parler avec un Angevin qui je crois était Capelle. C'est peut être un signe
Oui c'est sûrement un signe : merci pour l'info.Michel49800 a écrit :peut être aussi, en tout ca s il est encore là à la reprise c'est que le staff croit en lui. Pour revenir au post, j aime bien ce joueur Toko c'est quelqu un qui percute. Je ne sais pas si vous avez vu mais à la fin des récompenses lorsque tout le monde s' est retrouvé sur la scène on a vu Toko aller directement parler avec un Angevin qui je crois était Capelle. C'est peut être un signe
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Va dire ça à Griezman et Simeone.Michel49800 a écrit : bien sur et la marmotte met le papier pour envelopper tout celaDans le football tu peux avoir les meilleurs attaquants si tu n' as pas de ballon tu peux t appeler delors ou tartenpion eh bien tu ne marque pas et tu es perdu sur le terrain car tu ne sais plus si il faut défendre ou/et attaquer. Pour kodjia désolé il n' a pas joué en ligue 1 avec nous et de plus si tu as vu ses match avec Angers on jouait pour lui et non l' inverse quand à son investissement à défendre tu repassera mais c' était pas une foudre. Je suis par contre d accord avec toi, dans un autre système de jeu que celui du SCo cette saison je préfere sans hésiter Delors ou Kodjia à la place de MOMO.

-
- Pupille
C' est pas parce que Louis Fernandez a dit que le SCO avait le même jeu que Madrid qu' il faut tomber dans le panneau, ne comparons pas une citadine avec une voiture de course. Fernandez est bien gentil mais par moment il raconte beaucoup de connerie ( je le préférais avant sur le terrain).Ben.20.100 a écrit :Va dire ça à Griezman et Simeone.Michel49800 a écrit : bien sur et la marmotte met le papier pour envelopper tout celaDans le football tu peux avoir les meilleurs attaquants si tu n' as pas de ballon tu peux t appeler delors ou tartenpion eh bien tu ne marque pas et tu es perdu sur le terrain car tu ne sais plus si il faut défendre ou/et attaquer. Pour kodjia désolé il n' a pas joué en ligue 1 avec nous et de plus si tu as vu ses match avec Angers on jouait pour lui et non l' inverse quand à son investissement à défendre tu repassera mais c' était pas une foudre. Je suis par contre d accord avec toi, dans un autre système de jeu que celui du SCo cette saison je préfere sans hésiter Delors ou Kodjia à la place de MOMO.