lointainscoiste a écrit :Lys Mousset, il a l'air pas mal... Si Le Havre monte pas il y a des joueurs à récupérer? (on parlait de Bonnet, auteur d'une belle passe décisive ce soir, l'été dernier)
Clairement , Mousset , je le signe tout de suite ... Bonnet ???
Mousset à tout du joueur à gros potentiel.
Par contre il doit y avoir du monde dessus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste a écrit :Lys Mousset, il a l'air pas mal... Si Le Havre monte pas il y a des joueurs à récupérer? (on parlait de Bonnet, auteur d'une belle passe décisive ce soir, l'été dernier)
Je ne le sens pas trop en termes d'attitude, mais c'est totalement subjectif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Clairement , Mousset , je le signe tout de suite ... Bonnet ???
Mousset à tout du joueur à gros potentiel.
Par contre il doit y avoir du monde dessus.
12 buts en L2 à 20 ans, s'il lui reste encore un peu de contrat, on aura pas du tout les moyens malheureusement.
OP a toujours l'espoir de faire venir Delort...?(ds totalement foot)
Ca serait vraiment terrible, mais avec une enveloppe d'un peu moins de 2 millions, et vu le nombre de touche qu'il doit deja avoir...
C'est plus que mort....
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :OP a toujours l'espoir de faire venir Delort...?(ds totalement foot)
Ca serait vraiment terrible, mais avec une enveloppe d'un peu moins de 2 millions, et vu le nombre de touche qu'il doit deja avoir...
C'est plus que mort....
Je me suis pour l'instant juste arrêté à ce moment là mais j'ai compris qu'il voulait retrouver "un" Andy Delort mais pas Delort lui-même qui, comme son nom l'indique, doit être pour nous hors de prix, sachant qu'en plus nous ne serions pas forcément un pallier pour lui.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
El phenomeno a écrit :OP a toujours l'espoir de faire venir Delort...?(ds totalement foot)
C'est plus que mort....
Je me suis pour l'instant juste arrêté à ce moment là mais j'ai compris qu'il voulait retrouver "un" Andy Delort mais pas Delort lui-même qui, comme son nom l'indique, doit être pour nous hors de prix, sachant qu'en plus nous ne serions pas forcément un pallier pour lui.
Donc un bon attaquant de L2 qui est parti en Angleterre et pour qui ça ne fonctionne pas.
Camara? Kodjia? Emmanuel Riviere?
scoien a écrit :Ce n'est pas du tout une rumeur, mais plutôt un souhait car j'imagine qu'il doit être sous contrat. Mais ça fait plusieurs matchs que je regarde de l'AJ Auxerre et j'aime beaucoup les déplacements, la hargne et la bonne technique de Courtet. Il me parait avoir la tête sur les épaules. Je pense qu'il serait très bien au SCO.
je remonte ce message...Ça me plairait bien aussi.
Quelques buteurs (Attaquants et Milieux) de Ligue 2 avec des stats sympas et peut-être abordables...
- Famara DIEDHIOU (Clermont) 23 ans, 21 buts et 4 passes décisives en 35 matchs (nom ayant déja circulé sur le forum)
- Yeni NGBAKOTO (Metz) 24 ans, 12 buts et 11 passes décisives en 37 matchs (ça me semble difficile, même si Metz ne monte pas (il faudrait quasiment un miracle), il doit y avoir du monte dessus)
- Steve MOUNIE (Nîmes) 21 ans, 11 buts et 5 passes décisives en 31 matchs
- Gaetan COURTET (Auxerre) 27 ans, 11 buts et 10 passes décisives en 34 matchs
- Florent MOLLET (Créteil) 24 ans, 10 buts et 4 passes décisives en 35 matchs