[Avant-match] J33 : Angers SCO - GFC Ajaccio (samedi 09/04 à 20h00)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J33 : Angers SCO - GFC Ajaccio (samedi 09/04 à 20h00)
exceptionnellement je vais louper ce match, tant pis pour moi 

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Pas de Ducourtioux, ni de coeff. Pas mal.
Pas de surprise!allezsco a écrit :Le groupe pour demain :
Petric - Letellier
Angoula - Andreu -Thomas - Traoré - Bouka Moutou - Bourillon
N' Doye - Saïss - Mangani - Diers - Auriac
Sunu - Ketkéophomphone - Capelle - Yattarra - Benrahma
On ne nous dit pas tout.....! ......
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Et toujours pas de Karanovic !
Moulin est borné !

Moulin est borné !
S C O
Surement pour faire comprendre au joueur qu'il n'est plus désiré pour la saison prochaine. Perso, je serais content qu'une place se libère en attaque, car il n'a pas montré de chose extraordinaire pour les promesses d'OP.El FranceSCO 49 a écrit :Et toujours pas de Karanovic !![]()
![]()
Moulin est borné !
Trop souvent blessé. Il ne va pas revenir dans le groupe alors qu'il etait forfait la semaine dernière et que tour le monde est opérationnel.El FranceSCO 49 a écrit :Et toujours pas de Karanovic !![]()
![]()
Moulin est borné !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ils ne remplissent même pas un stade de 3500 places. Et pour le respect, je maintiens, va donc voir le reportage de J+1 sur leurs "supporters" lors de notre venue là-bas.The Jaguar a écrit :Ils traversent le pays entier pour leur équipe et ne méritent pas le respect ? Reste donc chez toi.Manu-49 a écrit :Il n'y aura personne dans le parcage, ils n'ont pas de supporters. Et le peu qu'ils ont ne mérite pas notre respect.HEBRARD a écrit :Prenons du plaisir, respectons nos adversaires sur le terrain et dans les tribunes (tels les supporters de Dortmund chantant l'hymne de Liverpool !!!!).
Pas de doute, les Corses vont mettre le feu demain soir à Jean Bouin.
Allez le SCO !!!!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je pourrais te présenter une poignée de supporters angevins qui te rendraient pas fier. Garde tes stéréotypes pour tes dîners de famille, vraiment.Manu-49 a écrit : Ils ne remplissent même pas un stade de 3500 places. Et pour le respect, je maintiens, va donc voir le reportage de J+1 sur leurs "supporters" lors de notre venue là-bas.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Proportionnellement au nombre total de gens dans leur "kop", ça n'a rien à voir avec la poignée que tu décris. Chez nous, ou même globalement dans la majorité des stades hors-Corse, on a pas des insultes racistes et des cris de singe qui sortent des tribunes. Peut-être de la part de quelques individus isolés, mais pas de la part d'un kop qu'on arriverait distinctement à entendre. Et depuis quand dire qu'il y a deux poids deux mesures entre ce qu'on laisse faire ou pas dans les tribunes entre la Corse et le continent est un stéréotype ? Un stade qui chante "Angoula Ebola", sur le continent, c'est du huis clos au moins partiel.The Jaguar a écrit :Je pourrais te présenter une poignée de supporters angevins qui te rendraient pas fier. Garde tes stéréotypes pour tes dîners de famille, vraiment.Manu-49 a écrit : Ils ne remplissent même pas un stade de 3500 places. Et pour le respect, je maintiens, va donc voir le reportage de J+1 sur leurs "supporters" lors de notre venue là-bas.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je sais pas quoi te dire, Captain Trivette. Les "Angoula Ebola" ça m'a fait marrer. Et Angoula aussi. Il est conscient de la connerie derrière la grossièreté, ça prête plus à rire qu'à se vexer. Et les corses qui chantaient ça en étaient conscients. Et avaient bien l'espoir de choquer les gars comme toi en chantant leurs âneries. Les corses sont justement réputés pour ça, ça m'étonne qu'il y en ait encore qui tombent dans le panneau de leurs conneries racistes.Manu-49 a écrit : Proportionnellement au nombre total de gens dans leur "kop", ça n'a rien à voir avec la poignée que tu décris. Chez nous, ou même globalement dans la majorité des stades hors-Corse, on a pas des insultes racistes et des cris de singe qui sortent des tribunes. Peut-être de la part de quelques individus isolés, mais pas de la part d'un kop qu'on arriverait distinctement à entendre. Et depuis quand dire qu'il y a deux poids deux mesures entre ce qu'on laisse faire ou pas dans les tribunes entre la Corse et le continent est un stéréotype ? Un stade qui chante "Angoula Ebola", sur le continent, c'est du huis clos au moins partiel.
Il existe pas de gens bien et de gens mauvais dans l'univers. Y a des bons et des mauvais comportements. Et ce qui définit si un comportement est bon ou mauvais, c'est l'avis des uns et des autres (c'est pour ça qu'il n'existe pas de lois internationales à proprement parler). Quant au huis-clos, en aucun cas, absolument aucun, cela n'est souhaitable. Pour quinze couillons tu vas en pénaliser des milliers, y compris les salariés du stade et du club, de la grosse bêtise comme la ligue sait bien faire.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Au gazélec , ils ont surtout la pire ordure des supporters nommé Jean-philippe Rosso !
Un raciste fini qui a insulté dernièrement la pauvre mère défunte du joueur marseillais Mendy ...
A vomir !
http://www.lessentiel.lu/fr/news/faits_ ... y/26339324
Un raciste fini qui a insulté dernièrement la pauvre mère défunte du joueur marseillais Mendy ...
A vomir !

http://www.lessentiel.lu/fr/news/faits_ ... y/26339324
S C O
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ce que t'es en train de me dire derrière tes grandes phrases, c'est qu'il faut laisser faire parce que ça fait partie du folklore de là-bas, et que le racisme, entre autre chose (parce que là on parle de trucs complètement décomplexés, assumés et pas cachés en mode Marine le Pen), n'est pas foncièrement mauvais, c'est juste l'idée qu'on en a ?!The Jaguar a écrit :Je sais pas quoi te dire, Captain Trivette. Les "Angoula Ebola" ça m'a fait marrer. Et Angoula aussi. Il est conscient de la connerie derrière la grossièreté, ça prête plus à rire qu'à se vexer. Et les corses qui chantaient ça en étaient conscients. Et avaient bien l'espoir de choquer les gars comme toi en chantant leurs âneries. Les corses sont justement réputés pour ça, ça m'étonne qu'il y en ait encore qui tombent dans le panneau de leurs conneries racistes.Manu-49 a écrit : Proportionnellement au nombre total de gens dans leur "kop", ça n'a rien à voir avec la poignée que tu décris. Chez nous, ou même globalement dans la majorité des stades hors-Corse, on a pas des insultes racistes et des cris de singe qui sortent des tribunes. Peut-être de la part de quelques individus isolés, mais pas de la part d'un kop qu'on arriverait distinctement à entendre. Et depuis quand dire qu'il y a deux poids deux mesures entre ce qu'on laisse faire ou pas dans les tribunes entre la Corse et le continent est un stéréotype ? Un stade qui chante "Angoula Ebola", sur le continent, c'est du huis clos au moins partiel.
Il existe pas de gens bien et de gens mauvais dans l'univers. Y a des bons et des mauvais comportements. Et ce qui définit si un comportement est bon ou mauvais, c'est l'avis des uns et des autres (c'est pour ça qu'il n'existe pas de lois internationales à proprement parler). Quant au huis-clos, en aucun cas, absolument aucun, cela n'est souhaitable. Pour quinze couillons tu vas en pénaliser des milliers, y compris les salariés du stade et du club, de la grosse bêtise comme la ligue sait bien faire.

Et me prendre pour un imbécile ne te donne pas forcément raison. En plus, c'est gratuit parce que je ne t'attaque pas, alors quel intérêt ? Tu parles de Vince qui pète plus haut que son popotin, mais toi t'es pas mal aussi dans le genre "je suis l'intelligence suprême, je possède la vérité universelle, et les autres ne sont que des idiots". Là, c'est plutôt toi qui as un comportement de dîner de famille.

A aucun moment j'ai dit qu'il fallait faire des huis clos, j'ai uniquement dit que ce genre de trucs, quand ça se passe en Corse, aucun rapport du délégué ou de je ne sais qui, alors qu'on emmerde les ultras pour un pauvre fumi chez nous.
Ils avaient bien l'espoir de choquer un gars comme moi ? Tu crois vraiment qu'ils sont assez intelligents pour voir aussi loin que ça ? C'est juste l'effet de groupe qui leur donne confiance pour débiter leurs conneries, ainsi qu'une mentalité facho ancrée chez pas mal de personnes dans leur région (tous ne sont pas comme ça, heureusement) et dans le Sud-Est de la France en général.
On parle de bien plus que quinze couillons quand on est capable de l'entendre bien fort à la TV. Et la proportion fait peur, vu le peu de gens qu'il y a dans leur stade...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :Le groupe pour demain :
Petric - Letellier
Angoula - Andreu -Thomas - Traoré - Bouka Moutou - Bourillon
N' Doye - Saïss - Mangani - Diers - Auriac
Sunu - Ketkéophomphone - Capelle - Yattarra - Benrahma

n'doye n'a pas encore atteint ses 10 buts de la saison...il lui en manque encore 2.cap'taineDan a écrit :Faire sans notre captaine Ndoye !!?? Pour finir cette saison en beauté et prendre du plaisir, j'vois vraiment pas l'intérêt de faire l'impasse sur ce joueur emblématique de cette superbe saison !Loop a écrit :Pour ce match, j'aimerais bien revoir le duo Capelle/Mangani dans l'entrejeu. Et puis je crois qu'il faut commencer à bâtir une équipe sans N'Doye qui partira probablement cet été.
Ça permet également de lancer Kara en pointe en décalant Ketkeo à gauche.
Et on a tous envie (hormis .....) de le voir sur la pelouse !
Quant à anticiper le départ (éventuel) de Ndoye....on a l'intersaison pour cela (et le staff SCOiste a surement déjà sa p'tite idée)....profitons de ce joueur charismatique jusqu'au bout et dès samedi où il sera très utile et indispensable face à la furia corse à l'énergie surement décuplée !!
je suis sûr qu'il va les marquer.
il lui reste 6 matchs pour ça.
il sera donc titulaire demain et pour les autres ( tant qu'il sera disponible ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Non. Je dis qu'il faut laisser faire parce qu'on s'en bat les cacahuètes, et que si on en parle alors on fait exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse. Si personne ne dit rien à propos de leurs âneries, ça les fait chier.Manu-49 a écrit : Ce que t'es en train de me dire derrière tes grandes phrases, c'est qu'il faut laisser faire parce que ça fait partie du folklore de là-bas, et que le racisme, entre autre chose (parce que là on parle de trucs complètement décomplexés, assumés et pas cachés en mode Marine le Pen), n'est pas foncièrement mauvais, c'est juste l'idée qu'on en a ?!![]()
Je te le dis en connaissance de cause : si j'écris une connerie sur le forum et que tout le monde relaie, j'ai gagné et je peux m'offrir un cookie et des carambars.
Nan, je te pose des faits, c'est toi qui les perçois comme des attaques. Parce que ça contredit tes paradigmes et que tu n'as pas la souplesse d'esprit pour les remettre en question (ton manichéisme primaire*, notamment). Et laisse Vince en dehors de tout ça, c'est mon pote à la compote.Manu-49 a écrit :Et me prendre pour un imbécile ne te donne pas forcément raison. En plus, c'est gratuit parce que je ne t'attaque pas, alors quel intérêt ? Tu parles de Vince qui pète plus haut que son popotin, mais toi t'es pas mal aussi dans le genre "je suis l'intelligence suprême, je possède la vérité universelle, et les autres ne sont que des idiots". Là, c'est plutôt toi qui as un comportement de dîner de famille.
* avant que tu ne me réaccuses de faire de grandes phrases, le manichéisme c'est croire que le monde se divise entre le bien et le mal, indivisiblement. Sauf que comme dit plus haut, le bien et le mal sont des notions subjectives.
Ils sont emmerdés aussi en Corse, t'en fais pas. Bastia a eu son lot de sanctions et le Gaz en a eu également. La ligue est injuste avec tous les supporters. Plus que tu ne le penses. Sauf qu'on n'en parle pas. Quand on se fait matraquer avec mes gars parce qu'on s'éloigne du stade trop lentement au goût de la maréchaussée, ce n'est écrit nulle part le lendemain. Si la presse en avait parlé, les choses auraient été différentes, on aurait été entendus. Tu saisis l'idée ?Manu-49 a écrit :A aucun moment j'ai dit qu'il fallait faire des huis clos, j'ai uniquement dit que ce genre de trucs, quand ça se passe en Corse, aucun rapport du délégué ou de je ne sais qui, alors qu'on emmerde les ultras pour un pauvre fumi chez nous.
Bon, manifestement tu ne m'as pas lu, j'ai perdu mon temps.Manu-49 a écrit :Ils avaient bien l'espoir de choquer un gars comme moi ? Tu crois vraiment qu'ils sont assez intelligents pour voir aussi loin que ça ? C'est juste l'effet de groupe qui leur donne confiance pour débiter leurs conneries, ainsi qu'une mentalité facho ancrée chez pas mal de personnes dans leur région (tous ne sont pas comme ça, heureusement) et dans le Sud-Est de la France en général.
-
- Donateur
Compo OF
A mon sens ce qu'il y a de mieux, manque juste Manceau
Letellier--------------------------------------------------Pétric
Angoula -Thomas - Traoré - Andreu ----------------- Bourillon
N' Doye - Saïss - Mangani ------------------------------ Diers - Auriac - Bouka
Sunu - Ketkéophomphone - Capelle ------------------- Yattarra - Benrahma
Angoula -Thomas - Traoré - Andreu ----------------- Bourillon
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 09 avr., 2016 10:27 am, modifié 1 fois.
Omniprésence de Andreu en défenseTranquilou a écrit :Compo OF
Angoula - Andreu -Thomas - Traoré - Andreu ------- Bourillon

-
- Donateur
HummmmmmpVp a écrit :Omniprésence de Andreu en défenseTranquilou a écrit :Compo OF

j'aimerai avoir au menu ce soir :
- une entrée des joueurs sous les applaudissements nourris de Jean Bouin
- un match intense, maîtrisé et des buts du SCO ( Momo en met 1.....c'est bon pour le moral !)
- une belle communion entre les joueurs et le public au coup de sifflet final
- le clapping avec tous les supporters pour célébrer la victoire.
- un match intense, maîtrisé et des buts du SCO ( Momo en met 1.....c'est bon pour le moral !)
-
- Donateur
c'est Menes qui a communiqué la compo?Tranquilou a écrit :HummmmmmpVp a écrit :Omniprésence de Andreu en défenseTranquilou a écrit :Compo OF
Sunu - Ketkéophomphone - Capelle ------------------- Yattarra - Benrahmadéfense renforcée
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Professionnel
+ 10gigisco a écrit :j'aimerai avoir au menu ce soir :
Merci d’avoir recentré le sujet

"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- lacouture.49
- Donateur
et pas de pluie pour une soirée parfaite
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je pense que beaucoup de gens prendront des places au dernier moment aux guichets du stade. C'est arrivé plusieurs fois cette saison, et ça a donné de grosses affluences quand même. En plus, le temps sec va décider les hésitants. 

tous les forumistes sont partis à Jean Bouin, quel calme .
- lacouture.49
- Donateur
Manu-49 a écrit :Je pense que beaucoup de gens prendront des places au dernier moment aux guichets du stade. C'est arrivé plusieurs fois cette saison, et ça a donné de grosses affluences quand même. En plus, le temps sec va décider les hésitants.
les nons abonnés attendent l'OM
Présent aussi sur x !
C'est une erreur! Il n'y en aura pas pour tout le mondelacouture.49 a écrit :Manu-49 a écrit :Je pense que beaucoup de gens prendront des places au dernier moment aux guichets du stade. C'est arrivé plusieurs fois cette saison, et ça a donné de grosses affluences quand même. En plus, le temps sec va décider les hésitants.

-
- Cadet
Tu peux me dire si l'OM fait toujours rèver ? Je n'en suis pas certain du tout ...lacouture.49 a écrit :Manu-49 a écrit :Je pense que beaucoup de gens prendront des places au dernier moment aux guichets du stade. C'est arrivé plusieurs fois cette saison, et ça a donné de grosses affluences quand même. En plus, le temps sec va décider les hésitants.
- lacouture.49
- Donateur
On verra une fois que les abonnés , les sponsors et autres partenaires se sont servis en fin de semaine prochaine, combien de places resteront en vente?
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Rêver non, mais tous les footix n'attendent que ça.sudangevin a écrit :Tu peux me dire si l'OM fait toujours rèver ? Je n'en suis pas certain du tout ...lacouture.49 a écrit :Manu-49 a écrit :Je pense que beaucoup de gens prendront des places au dernier moment aux guichets du stade. C'est arrivé plusieurs fois cette saison, et ça a donné de grosses affluences quand même. En plus, le temps sec va décider les hésitants.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
L'OM attirera toujours les foules, même avec une équipe plus faible.
Sinon le match d'aujourd'hui risque d'être plus beau que celui contre l'OM où on jouera surement plus frileusement.
Sinon le match d'aujourd'hui risque d'être plus beau que celui contre l'OM où on jouera surement plus frileusement.