[Avant-match] J32 : ESTAC Troyes - Angers SCO (samedi 02/04 à 20h00)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J32 : ESTAC Troyes - Angers SCO (samedi 02/04 à 20h00)
Ce n'est pas la première fois et la dernière, qu'il y a une altercation entres joueurs,soit suite à un contact dans une opposition ou en fin de matchs dans le vestiaire suite à un pb durant un match.Cela fait partie de la vie de groupe pro ou amateur.Alors savoir entres qui et qui......c'est le pb du groupe et du club,et moi en tant que supporter témoin.. Ce n'est pas mon rôle de faire le reporter de Voici ou Ici Paris.....c'est mon avis depuis des années en faisant les CR d''entraînements..Message à l'intention de ceux qui donnent la position de joueurs sans savoir! Certains faits doivent rester dans le vestiaire, même si certains voudrait tout savoir pour faire des lignes,et le passé récent, doit nous rappeler que cela tombe aux oubliettes de la baumette et de Jean Bouin 
Présent aussi sur x !
Oui passons !
Une info sur le onze ??
Une info sur le onze ??
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Ce n'est pas la première fois et la dernière, qu'il y a une altercation entres joueurs,soit suite à un contact dans une opposition ou en fin de matchs dans le vestiaire suite à un pb durant un match.Cela fait partie de la vie de groupe pro ou amateur.Alors savoir entres qui et qui......c'est le pb du groupe et du club,et moi en tant que supporter témoin.. Ce n'est pas mon rôle de faire le reporter de Voici ou Ici Paris.....c'est mon avis depuis des années en faisant les CR d''entraînements..Message à l'intention de ceux qui donnent la position de joueurs sans savoir! Certains faits doivent rester dans le vestiaire, même si certains voudrait tout savoir pour faire des lignes,et le passé récent, doit nous rappeler que cela tombe aux oubliettes de la baumette et de Jean Bouin
Tout à fait de ton avis, il n'y a que ceux qui n'ont jamais fréquenté un vestiaire qui vont essayer de créer des polémiques. Pour moi ils ont été sanctionnés, le problème est réglé point barre.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas exactement. En fait, tu as bon pour le goal et la défense, mais c'est Capelle qui passera au milieu à la place d'Auriac, Ketkeo prend la place de Capelle sur le côté et Yattara prend celle de Ketkeo en pointe.
- captaineDan
- Donateur
CQFD ! point barrelacouture.49 a écrit :Ce n'est pas la première fois et la dernière, qu'il y a une altercation entres joueurs,soit suite à un contact dans une opposition ou en fin de matchs dans le vestiaire suite à un pb durant un match.Cela fait partie de la vie de groupe pro ou amateur.Alors savoir entres qui et qui......c'est le pb du groupe et du club,et moi en tant que supporter témoin.. Ce n'est pas mon rôle de faire le reporter de Voici ou Ici Paris.....c'est mon avis depuis des années en faisant les CR d''entraînements..Message à l'intention de ceux qui donnent la position de joueurs sans savoir! Certains faits doivent rester dans le vestiaire, même si certains voudrait tout savoir pour faire des lignes,et le passé récent, doit nous rappeler que cela tombe aux oubliettes de la baumette et de Jean Bouin
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
mascotitix
- Stagiaire pro
L'altercation n'est pas un poisson d'avril (cela aurait été d'un goût douteux au passage..)
Cependant, pour ceux qui s'intéressent au SCO, on est en droit d'en savoir un peu +....
Ce n'est pas de la curiosité mal placée : ça sert à quoi d'en parler puis de dire "circulez y a rien à voir"..??????????????????????????
Autant rien dire du tout dans ce cas !!

Cependant, pour ceux qui s'intéressent au SCO, on est en droit d'en savoir un peu +....
Ce n'est pas de la curiosité mal placée : ça sert à quoi d'en parler puis de dire "circulez y a rien à voir"..??????????????????????????
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
+1mascotitix a écrit :L'altercation n'est pas un poisson d'avril (cela aurait été d'un goût douteux au passage..)
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- lacouture.49
- Donateur
Faut lire la presse ce matin pour Andreu et ....; pour Angoula , c'est extra sportif
sinon , voilà pourquoi , avec vos posts les amis du dessus, on en a pas parlé les habitués de la baumette , pas comme scoscoscosco , qui lâche une phrase.... Fin du sujet pour moi
sinon , voilà pourquoi , avec vos posts les amis du dessus, on en a pas parlé les habitués de la baumette , pas comme scoscoscosco , qui lâche une phrase.... Fin du sujet pour moi
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 02 avr., 2016 10:30 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Oui, concernant Benrhama, j'espères que sa saison n'est pas totalement fini.
Il peut, je pense, progresser !.

Il peut, je pense, progresser !.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Heureusement qu'il y a un peu d'intimité dans une équipe quelle qu'elle soit !JuSCO-Kiki a écrit :+1mascotitix a écrit :L'altercation n'est pas un poisson d'avril (cela aurait été d'un goût douteux au passage..)
Eh oui, que nous le voulions ou pas tout le monde le droit à la dignité, l’intégrité, la vie privée, ainsi que celui à la confidentialité des informations les concernant, ce dont le staff use à bon escient et je plussoie.
Le fait d'être supporter ne donne aucun droit dans ce domaine et heureusement, il y a assez de voyeurisme comme ça. Contentons nous des infos de ceux qui assistent aux entraînements, Lacouture, Cat, Allezsco qui prennent le temps de rapporter ce qu'ils voient et ce que l'ont veut bien leur dire à "l'extérieur des locaux du club", ainsi que celles des journalistes OF, CO entre autres, le reste doit rester du "confidentiel Club".
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 02 avr., 2016 10:42 am, modifié 1 fois.
- Christobald
- Donateur
Certes, certes..mais bon j'espère que Messi va attendre que je bascule le classico pour planter son 500 ième But!Tiwy a écrit :En ce qui me concerne, pas une 1/2 seconde d'hésitation : ce sera bien évidemment Troyes - Angers. 15 jours, c'est long !Christobald a écrit :Je vais rater une bonne partie du Classico Barca/Réal
C'est la moins bonne chose de ce Samedi soir
J'adhère complètement à cette philosophie.cap'taineDan a écrit :CQFD ! point barrelacouture.49 a écrit :Ce n'est pas la première fois et la dernière, qu'il y a une altercation entres joueurs,soit suite à un contact dans une opposition ou en fin de matchs dans le vestiaire suite à un pb durant un match.Cela fait partie de la vie de groupe pro ou amateur.Alors savoir entres qui et qui......c'est le pb du groupe et du club,et moi en tant que supporter témoin.. Ce n'est pas mon rôle de faire le reporter de Voici ou Ici Paris.....c'est mon avis depuis des années en faisant les CR d''entraînements..Message à l'intention de ceux qui donnent la position de joueurs sans savoir! Certains faits doivent rester dans le vestiaire, même si certains voudrait tout savoir pour faire des lignes,et le passé récent, doit nous rappeler que cela tombe aux oubliettes de la baumette et de Jean Bouin
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Donc ? Je m'en fiche de ce qui s'est passé. C'est quand même con de se priver de 2 de ses 3 meilleurs latéraux pour un match. Il peut y avoir d'autres moyens de sanctionner les joueurs, ou au pire répartir les suspensions sur deux journées.Tiwy a écrit :Tu sais ce qui s'est passé ? Non. Donc...lorenzidane a écrit :Ou comment se tirer une balle dans le pied. Heureusement que l'on n'a pas besoin de points et que l'on joue un club condamné.Ben a écrit :Selon OF:
Le club angevin a décidé "de sanctionner d'un match, suite à des altercations", les défenseurs Gael Angoula et Yoann Andreu. Les deux latéraux évolueront avec l'équipe réserve, demain face à Bressuire (CFA2).
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-4135757
D'un autre côté, on est sauvés, on n'a pas de pression particulière alors pourquoi pas laisser du temps de jeu aux remplaçants.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avec toutes les absences cumulées, je crains le pire. BM n'a pas joué depuis longtemps en défense, sans notre défense type on est pas à notre avantage, un seul attaquant sur le banc, ça fait une addition d'éléments déstabilisants. Possible première victoire de Troyes.
Sur le papier l'ESTAC ayant aussi des défenseurs absents, je parie sur plusieurs buts dans ce match.
Sur le papier l'ESTAC ayant aussi des défenseurs absents, je parie sur plusieurs buts dans ce match.
Si tu crains le pire , ne tarde pas à consulter , pour moi c'estJemAngers a écrit :Avec toutes les absences cumulées, je crains le pire. BM n'a pas joué depuis longtemps en défense, sans notre défense type on est pas à notre avantage, un seul attaquant sur le banc, ça fait une addition d'éléments déstabilisants. Possible première victoire de Troyes.
Selon les lois de la statistique, une série anormale de victoire ou de d'absence de victoire plus elle dure, plus il y a de chance qu'elle s'interrompre, cf PSG-Monaco.marc danini a écrit :Si tu crains le pire , ne tarde pas à consulter , pour moi c'estJemAngers a écrit :Avec toutes les absences cumulées, je crains le pire. BM n'a pas joué depuis longtemps en défense, sans notre défense type on est pas à notre avantage, un seul attaquant sur le banc, ça fait une addition d'éléments déstabilisants. Possible première victoire de Troyes.
Sur le papier l'ESTAC ayant aussi des défenseurs absents, je parie sur plusieurs buts dans ce match.![]()
![]()
Dans le propos d'avant match, Stéphane Moulin a donné toutes les raisons objectives côté Troyen pour ne pas les prendre à la légère.
J'aimerai voir enfin Momo buteur et donner le tournis à la défense troyenne. J'aimerai que ce soir soit SON JOUR !
Le match ne sera pas simple, mais on a le potentiel pour battre cette équipe. Pour cela, il faudra.......de l'envie, de l'envie et encore de l'envie !
Allez le SCO !
Le match ne sera pas simple, mais on a le potentiel pour battre cette équipe. Pour cela, il faudra.......de l'envie, de l'envie et encore de l'envie !
Allez le SCO !
Si il pouvait faire le même match que la dernière fois où il est allé au stade de l'aube....gigisco a écrit :J'aimerai voir enfin Momo buteur et donner le tournis à la défense troyenne. J'aimerai que ce soir soit SON JOUR !
Allez le SCO !
Qu'est ce qui est rapporté par la presse?lacouture.49 a écrit :Faut lire la presse ce matin pour Andreu et ....; pour Angoula , c'est extra sportif
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui! La dernière fois qu'il est allé à Troyes avec le SCO il leur a mis 3 buts!frankyky a écrit :Si il pouvait faire le même match que la dernière fois où il est allé au stade de l'aube....gigisco a écrit :J'aimerai voir enfin Momo buteur et donner le tournis à la défense troyenne. J'aimerai que ce soir soit SON JOUR !
Allez le SCO !
Pour, OF annonçait Auriac aussi : Tu penses que l'on verra plutôt ça ? Yattara a un sacré coup à jouer alors.Manu-49 a écrit :Pas exactement. En fait, tu as bon pour le goal et la défense, mais c'est Capelle qui passera au milieu à la place d'Auriac, Ketkeo prend la place de Capelle sur le côté et Yattara prend celle de Ketkeo en pointe.

Pourquoi Karanovic n'est pas dans le groupe ?
- Christobald
- Donateur
Yattara a lui aussi peu de temps pour nous rassurer.
Du temps de jeu serait le bienvenu
Du temps de jeu serait le bienvenu
qui dit que Andreu sera vraiment absent ? ça se trouve il les partit avec le groupe.Loop a écrit :Pour, OF annonçait Auriac aussi : Tu penses que l'on verra plutôt ça ? Yattara a un sacré coup à jouer alors.Manu-49 a écrit :Pas exactement. En fait, tu as bon pour le goal et la défense, mais c'est Capelle qui passera au milieu à la place d'Auriac, Ketkeo prend la place de Capelle sur le côté et Yattara prend celle de Ketkeo en pointe.
Pourquoi Karanovic n'est pas dans le groupe ?
pour Karanovic il les blessé au adducteurs.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Vivement que l'on valide le maintien pour jouer libéré et - comme parfois - sans le frein à main.
Le public le mérite.
Le public le mérite.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Espérons la victoire pour rêver en cette fin de saison sans pression ! Aux joueurs de se déchirer pour attirer les regards des recruteurs 
- Christobald
- Donateur
Je crois me souvenir qu'au match aller, nous étions réduits a 10 et malgré tout, nous avions battu une équipe de Troyes déjà friable et en grand manque de confiance.
Ca fait combien de temps que le SCO n'a pas gagné à l'extérieur ?
Allez SCO !

Allez SCO !

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En championnat, le match à Gerland début décembre.Christobald a écrit :Je crois me souvenir qu'au match aller, nous étions réduits a 10 et malgré tout, nous avions battu une équipe de Troyes déjà friable et en grand manque de confiance.
Allez SCO !
![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Compo disponible : idem CO.
Letellier - Manceau, Traoré (c), Thomas, ABM - Saïss, Capelle, Mangani - Sunu, Ketkeophomphone, Yattara
Banc : Petric, Bourillon, Auriac, Diers, Benrahma, Laïdouni, Sissoko
Letellier - Manceau, Traoré (c), Thomas, ABM - Saïss, Capelle, Mangani - Sunu, Ketkeophomphone, Yattara
Banc : Petric, Bourillon, Auriac, Diers, Benrahma, Laïdouni, Sissoko
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Gagner gagner gagner!!!