Ahahlego a écrit :T'a tendance à être Marseillais sur les bords ManuManu-49 a écrit :Vu qu'on sera plusieurs milliers (plus que les Nantais chez nous en août, mais c'est normal, vu que leur stade est plus grand), j'espère qu'on fera un cortège jusqu'au stade.![]()
Si on est 2000, ça sera déjà très bien.
Le parcage sera certainement plein, et y'aura des Angevins disséminés un peu partout dans le stade, mais ça s'arrête là.
De plus, tout dépendra de la dynamique du SCO.
Tu voyais déjà un parcage archi blindé pour Rennes

Pour moi, on aura la même proportion d'Angevins à la Beaujoire que de Nantais à JB en août dernier : comme tu dis, un parcage plein et pas mal d'Angevins disséminés dans le stade, tout en restant largement minoritaires. Leur seul avantage, c'était le placement libre de Colombier pour le petit contre-parcage (ces arrogants affirmaient qu'ils prendraient la moitié de la tribune

J'espère vraiment qu'on pourra faire un cortège là-bas. Rien d'arrogant là-dedans, quand ils l'ont fait chez nous, ça ne me dérangeait pas. C'est ce qui se fait quand tu viens en nombre à l'extérieur. En plus un dimanche aprèm, les gens pourront venir avant.
C'est vrai que j'étais déçu pour la parcage à Rennes. Mais il y avait quand même beaucoup de monde (+ des gens disséminés dans le stade) et ils ont fait beaucoup de bruit. Un vendredi soir, c'est quand même pas top avec le boulot. Je pense que ça aurait été plein en cas de match le samedi soir ou le dimanche.
Sinon, il faut absolument aller sur Angers pour prendre des places en parcage ? Parce que ça m'arrange pas trop en fait...