C'est terrible d'en arriver à dire moyen sur ce genre de match, ça prouve à quel point il a grandi ce garçon.
Mais il nous a habitué à tellement bien depuis le début de saison, bien fait pour lui.
Fred a écrit :Super gars, très belle mentalité,,,j'espère qu'il restera longtemps au sco car il représente vraiment l'état d'esprit du club
J'aimerais aussi, mais dans ses dernières interviews il ouvre clairement la porte à un départ cet été. Et ca serait étonnant qu'il ne soit pas solicité.
Je l'ai trouvé très bon et très propre hier soir. J'ai bien aimé ses sorties balle au pied jusqu'au milieu de terrain pour essayer d'apporter quelque chose à nos actions.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Son pire match sous nos couleurs ce soir.
dur ! mais pas loin d'être vrai...pourquoi ne dégage-t-il pas en touche lors de cette 1ère minute alors qu'il foire son appréciation d'une sortie mal appréciée et insuffisamment protégée...sur le corner qui suit on connait le scenario...pas habituel ce manque de rigueur...un peu comme sur le 2ème but contre le PSG ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
lointainscoiste a écrit :Des fautes inattendues... Il est vrai que devant lui le rideau du milieu laissait beaucoup à désirer, loin des standards habituels.
Soit... mais cela n'a, par exemple, pas empêche Traoré de faire un bon match.
lointainscoiste a écrit :Des fautes inattendues... Il est vrai que devant lui le rideau du milieu laissait beaucoup à désirer, loin des standards habituels.
Soit... mais cela n'a, par exemple, pas empêche Traoré de faire un bon match.
C'est vrai, c'est le plus solide des deux même si Romain est parfois plus brillant... On a déjà vu Thomas manquer de sérénité quand les circonstances tournent en notre défaveur (l'an dernier à Troyes par ex).
D'une grande fébrilité ce soir. Avait peut-être du mal à cause du placement des milieux def. Le genre de match où Ngosso en sentinelle aurait pu soulager notre DC.
Moins bon. je pense que sa faiblesse ce montre qu'on ne s'est pas complètement remis du départ de Butelle: lui savait gueuler et guider nos défenseurs dès que ça commençait à chauffer près de la surface, c'était beaucoup plus serein derrière.
Tout le monde était à la rue en première période,Angoula ne savait pas s'il devait monter sur son adversaire,reculer,il hésitait en permanence!
Désorganisation totale.
TheParisianFox a écrit :Grosse interrogation : comment un gars aussi serein et avec un QI foot aussi important se retrouve à déjouer totalement depuis quelques matchs
" déjouer totalement "... tu n'y vas pas "par le dos de la cuillère"...faut p't'être pas exagérer quand même ; mais quand un Saïss, un Ndoye, un Andreu manquent dans son espace vital de grande zone défensive, ça doit perturber un peu ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges