[Après-Match] J25 : Angers SCO 0-3 Olympique Lyonnais

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 09 févr., 2016 6:57 pm

Letellier
4
1%
Angoula
6
2%
Traoré
19
7%
Thomas
71
25%
Andreu
0
Aucun vote
Saïss
51
18%
Ndoye
68
24%
Mangani
4
1%
Sunu
13
5%
Yattara
18
6%
Ketkeophomphone
21
7%
(entré) Benrahma
3
1%
(entré) Bouka Moutou
5
2%
(entré) NSame
3
1%

Nombre total de votes : 286

Kopamovic
Professionnel

Re: [Après-Match] J25 : Angers SCO 0-3 Olympique Lyonnais

Message par Kopamovic »

Quand je vois que Lyon n'a pas reçu un seul carton rouge..
C'est affligeant de que les arbitres veulent une augmentation de leur salaire ..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Foulque-nerra a écrit :
Foulque nerra , le fils de Foulque le roux le planta genest , tu es le fils du lion et de la licorne ?

tu peux traduire?
tu balance des mots sans liens entre eux ....
vu tes lacunes je te met l'historique quand même...

Foulque Ier le Roux
Foulque II le Bon,
Geoffroy Ier
Foulque III Nerra
et pour les plantagenets c'est environs 100 ans plus tard ...

fin du HS !!
dit donc, c'était pas un tendre le "foulque nerra" ! voici ses faits d'armes :

" En effet, on l'accuse, entre autres, d’avoir commandité l'incendie de la ville d'Angers survenu quelques jours après avoir fait brûler vive son épouse qu'il avait accusée d'adultère. "

( ça doit probablement venir de cette époque la fameuse " douceur angevine " ;) )
Modifié en dernier par sad le dim. 07 févr., 2016 11:57 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

v49 a écrit :
foppa2149 a écrit :L'intelligence arbitrale (un oxymore !!!) aurait voulu que l'arbitre mette dans un premier temps un jaune à Mangani et regarde ensuit s'il y avait lieu ou non (en l'occurrence, non) de le transformer en rouge comme l'a fait Turpin hier vis à vis de Mathis lors de Gazelec-Guingamp.
L'arbitre a attendu de voir la blessure pour sortir le carton et décider de sa couleur.
Je ne trouve pas qu'il n'ait pas fait preuve d'intelligence.
Il n'a rien attendu du tout, de toute façon côté blessure il n'a pas du voir grand chose vu la façon dont Tolisso a galopé pendant 90 minutes.
Il a juste entendu un mec hurler comme une truie qu'on égorge, comme s'il avait les ligaments en vrac ou la jambe brisée, et il s'est fait rouler dans la farine par un sacré comédien, ni plus ni moins.
Avec ce genre de raisonnement faudra pas s'étonner à court terme de voir des joueurs s'habituer à hurler de toute leur force au moindre contact pour impressionner l'arbitre et obtenir un rouge pour leurs adversaires. C'est un véritable encouragement aux tricheurs et autres simulateurs. Signorino, Valbuena et quelques autres vont avoir une sacrée concurrence avec ce Tolisso :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Le Tifo vu de St léo :
La voix de Saint Leo !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

ManuSco a écrit :Certes tolisso en rajoute, mais je ne vois pas comment on peut contester le carton rouge sur cette action.

L'ambiance en tribune était pas mal. Très beau tifo. Un parcage lyonnais plutot bien remplis, donc niquel pour l'ambiance.
On peut.

Sur l'image on voit bien que Mangani essaie de se protéger, de freiner. Ils se sont retrouvés au contact, Tolisso est arrivé en premier, dans le cas contraire c'est Mangani qui prenait le coup.
Rien de volontaire. Excès d'engagement de la part des 2 joueurs, c'est tout.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

v49 a écrit :
foppa2149 a écrit :
v49 a écrit :
Oui c'est dingue le nombre "d'expert" en arbitrage que l'on a sur ce forum... :roll:
C'est bien connu, seuls les joueurs sont de grands arbitres, d'ailleurs comme chacun sait la dernière finale de coupe du monde a été arbitré par Zidane parce que Van Basten était blessé...

Son avis est intéressant mais ni plus ni moins qu'un autre. Une entaille ne révèle rien d'autre qu'un contact, il n'est pas rare que l'auteur d'une faute ressorte du duel avec une entaille, ou une blessure alors que pourtant c'est lui le fautif.
En tout cas, je préfère faire confiance en un gars qui était sur le terrain et ayant la tete sur les épaules, qui a vu l'action et l'entaille,
plutôt que des fous fous hystériques partiaux postés dans une tribune avec une bière à la main.
Petite question : Si on inverse les rôles et que c'est Tolisso qui blesse Mangani sur la même action, y'aurait-il débat ici sur le carton rouge qu'aurait reçu Tolisso? :roll: :roll:
Pas de débat, cette faute commise par Tolisso sur Mangani n'aurait pas été sifflée et Mangani serait sorti dignement du terrain pour se faire soigner.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le Tifo, c'était super !!!
Une montée, c'est comme un titre !!!
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Après avoir vu l'image au ralenti hier, le rouge me semble logique, en toute objectivité.
Par contre, ce qui me gêne dans l'histoire est le comportement de l'arbitre
Il aurait mis le rouge direct, ok. Mais, pourquoi attend-il ? Quel est l'élément qui a déclenché le rouge ?

1) Une marque de crampons ?
Ceux ayant joué un minimum savent que cela ne signifie rien.

2) Une blessure ?
Si c'est le cas, il s'est bien planté. Quelle antilope ce tolisso.

3) Les cris du joueur ? Je suppose que non.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

le sco semblait émoussé contre Lyon. sur le deuxième but il n y a pas de pressing sur le joueur lyonnais pas étonnant pour un promu qui enchaîne 3 matchs et aussi le manque de profondeur du banc c était prévisible à un moment ou à un autre. il faut serrer les coudes et grapiller des points en attendant des jours meilleurs allez sco
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Hitchhiker49 a écrit :Après avoir vu l'image au ralenti hier, le rouge me semble logique, en toute objectivité.
Par contre, ce qui me gêne dans l'histoire est le comportement de l'arbitre
Il aurait mis le rouge direct, ok. Mais, pourquoi attend-il ? Quel est l'élément qui a déclenché le rouge ?

1) Une marque de crampons ?
Ceux ayant joué un minimum savent que cela ne signifie rien.

2) Une blessure ?
Si c'est le cas, il s'est bien planté. Quelle antilope ce tolisso.

3) Les cris du joueur ? Je suppose que non.
D'après CFC hier soir , c'est à la vue de la marque de crampons , ce qu'a confirmé R Thomas ( CO d'hier )
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

On sait que le fait d'avoir utiliser souvent le même 11 de départ, est l'une des causes de la baisse de régime; 5 joueurs angevins dans les 40 plus utilisés en L1 et aussi naturellement le changement de gardien avec la perte de repères de l'assise défensive...
Bon 3ème à Noël à 12pts du premier relégable et aujourd'hui 5ème à 11pts du premier relégable....

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueur?competition=D1
Présent aussi sur x !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lointainscoiste a écrit :
ManuSco a écrit :Certes tolisso en rajoute, mais je ne vois pas comment on peut contester le carton rouge sur cette action.

L'ambiance en tribune était pas mal. Très beau tifo. Un parcage lyonnais plutot bien remplis, donc niquel pour l'ambiance.
On peut.

Sur l'image on voit bien que Mangani essaie de se protéger, de freiner. Ils se sont retrouvés au contact, Tolisso est arrivé en premier, dans le cas contraire c'est Mangani qui prenait le coup.
Rien de volontaire. Excès d'engagement de la part des 2 joueurs, c'est tout.
Donc, au pire du pire, un arbitrage compétent traduisait : un jaune pour chacun et laissait un vrai match a continuer son déroulement....au lieu de gâcher la "fête "
en toute impunité !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Comment peut on mettre letellier.trois tirs cadrés lyonnais, trois buts :roll:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Renard des surfaces a écrit :
klintisswoud a écrit :le tiffo aurait été plus remarquable sans le nombrilisme du KDLB ,et si il avait été a l 'effigie du SCO
+10 000
Ca c'est toute la delicatesse du mouvement ultra. Un goupe ultra vit et existe a travers le club de football qu'il pretend supporter.
Comme je l'ai ecrit ici environ 300 fois, le groupe, ses idees et son image passent bien avant le club de foot que nous supportons tous ici.
En effet beaucoup de travail ici par les representants du KDLB afin de se faire avant tout une pub nationale a travers le SCO d'Angers qui aurait lui du etre en grosses lettres sur cette belle bache. Etre ultra c'est aussi ne jamais se servir dans la boutique du club, ca c'est pour les footix (comme moi). Faire rentrer de l'argent dans la caisse du club ahh non! Ils preferent faire fabriquer, vendre et porter des echarpes, t-shirt etc a l'effigie du groupe qu'il representent...
A quand la tete d'affreux jojo du logo du KDLB sur le maillot du SCO???

aahhh ça faisait longtemps on commençait a désespérer :lol:

300 fois tu est gentil, tu parle uniquement avec ton compte renard des surfaces ou les autres aussi??
(d'ailleurs je met une piecette sur "klintisswoud" si des fois un modo a 10 secondes ...)

1/ faire des gadgets propre au groupe est logique et normal et ne concerne pas que les ultras, mais toute les associations non subventionner qui vive que sur les cotisations et la vente de gadgets aux adhérents... et pourquoi on utilise notre logo et pas celui du club ?? car celui du club est protegé , normal !!

et le coté "on achete rien a la boutique" c'est une blague aussi grosse que toi, suffit de faire les tournois de sixte ou de socarro ou on a des equipes pour se rendre comptye que le maillot officiel fait fureurs aupres des adhérents, désolé de casser TON mythe
Maurice49
Cadet

Re: [Après-Match] J25 : Angers SCO 0-3 Olympique Lyonnaisbo

Message par Maurice49 »

Foulque-nerra a écrit :
Maurice49 a écrit :Donc peut être penser à des tiges en carbone qui répartissent la charge sur l'ensemble et non sur un seul ...point d'ancrage
merci pour vos conseils d’ingénieur :hihi:

mais en France on rentre et on installe pas n'importe quoi dans un stade de foot, il y a des réglementations, poulie tiges en dur de qques matières qu'elles soit etc ... ça ne rentre pas !
(sinon on l'aurais fait vous vous doutez bien)
C'est vrai j'avais oublié ce détail ... Desole pour ma remarque .. Et encore bravo pour ce que vous avez fait.. Bon .. Ok je ne l'ai pas vu .. J'étais derrière :???: ..
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Après avoir revu également les buts lyonnais, je trouve que Letellier ne peut rien faire sur la première frappe qui est vraiment parfaite.
Par contre, la frappe de Ghezzal pouvait vraiment être sortie, elle était plus au centre. Ca n'aurait certainement pas changé grand chose de toute façon.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

PIERRE M a écrit :le sco semblait émoussé contre Lyon. sur le deuxième but il n y a pas de pressing sur le joueur lyonnais pas étonnant pour un promu qui enchaîne 3 matchs et aussi le manque de profondeur du banc c était prévisible à un moment ou à un autre. il faut serrer les coudes et grapiller des points en attendant des jours meilleurs allez sco
+1
Dès les 1eres minutes on voit que notre SCO n'est pas dans son assiette pour manger du lion.

L'année prochaine ce match vaudra son pesant de cacahuètes :-)

Bon, ils vont se remettre au travail et nous, on va avoir des pensées positives ;-)
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Foulque-nerra a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
klintisswoud a écrit :le tiffo aurait été plus remarquable sans le nombrilisme du KDLB ,et si il avait été a l 'effigie du SCO
+10 000
Ca c'est toute la delicatesse du mouvement ultra. Un goupe ultra vit et existe a travers le club de football qu'il pretend supporter.
Comme je l'ai ecrit ici environ 300 fois, le groupe, ses idees et son image passent bien avant le club de foot que nous supportons tous ici.
En effet beaucoup de travail ici par les representants du KDLB afin de se faire avant tout une pub nationale a travers le SCO d'Angers qui aurait lui du etre en grosses lettres sur cette belle bache. Etre ultra c'est aussi ne jamais se servir dans la boutique du club, ca c'est pour les footix (comme moi). Faire rentrer de l'argent dans la caisse du club ahh non! Ils preferent faire fabriquer, vendre et porter des echarpes, t-shirt etc a l'effigie du groupe qu'il representent...
A quand la tete d'affreux jojo du logo du KDLB sur le maillot du SCO???

aahhh ça faisait longtemps on commençait a désespérer :lol:

300 fois tu est gentil, tu parle uniquement avec ton compte renard des surfaces ou les autres aussi??
(d'ailleurs je met une piecette sur "klintisswoud" si des fois un modo a 10 secondes ...)

1/ faire des gadgets propre au groupe est logique et normal et ne concerne pas que les ultras, mais toute les associations non subventionner qui vive que sur les cotisations et la vente de gadgets aux adhérents... et pourquoi on utilise notre logo et pas celui du club ?? car celui du club est protegé , normal !!

et le coté "on achete rien a la boutique" c'est une blague aussi grosse que toi, suffit de faire les tournois de sixte ou de socarro ou on a des equipes pour se rendre comptye que le maillot officiel fait fureurs aupres des adhérents, désolé de casser TON mythe

non non, je n 'ai pas de multis, désolé je suis unique , ce qui ne m’empêche pas de donner mon avis

une certification de modérateur avec cachet suffira a te faire perdre ta piécette , la prochaine fois mise plutôt un gros billet , mauvaise langue !

sans rancune
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

Le début de match du SCO a été calamiteux, c'est indéniable.
Et marqué par un véritable cadeau aux Lyonnais : un dégagement complètement raté sans pression particulière.
Mais le vrai tournant, c'est le carton rouge de MANGANI.
Désolé pour ceux qui légitiment cette sanction, y compris Romain THOMAS (dont je salue néanmoins la sportivité, une vertu bien rare dans le milieu du foot), mais elle est totalement disproportionnée. Il s'agit d'une action de jeu impliquant deux joueurs en plein mouvement. Choc inévitable...sauf effectivement à etre en lévitation !!!
Que je sache, le foot est un sport de contact. Pour une fois, je crois que les Britanniques ont beaucoup à nous apprendre sur la pratique de ce sport
Plus grave, il s'agit du 3ème match où le SCO est manifestement lésé par l'arbitrage : à NICE, la main de MANCEAU est totalement involontaire et impossible à éviter. A Reims le but de NDOYE parait bel et bien valable.
Sans faire le procès de l'arbitrage ni évoquer un complot, force est de constater que le SCO est "mal vu" par les arbitres depuis un petit moment. Qu'en sera-t'il à Rennes ?
Une chose est certaine, tous ces cartons vont fragiliser le SCO....pour le plus grand bonheur de ses détracteurs.
Quand l'OL pavoise, les médias claironnent !!!
ploum
Donateur

Message par ploum »

HEBRARD a écrit :Le début de match du SCO a été calamiteux, c'est indéniable.
Et marqué par un véritable cadeau aux Lyonnais : un dégagement complètement raté sans pression particulière.
Mais le vrai tournant, c'est le carton rouge de MANGANI.
Désolé pour ceux qui légitiment cette sanction, y compris Romain THOMAS (dont je salue néanmoins la sportivité, une vertu bien rare dans le milieu du foot), mais elle est totalement disproportionnée. Il s'agit d'une action de jeu impliquant deux joueurs en plein mouvement. Choc inévitable...sauf effectivement à etre en lévitation !!!
Que je sache, le foot est un sport de contact. Pour une fois, je crois que les Britanniques ont beaucoup à nous apprendre sur la pratique de ce sport
Plus grave, il s'agit du 3ème match où le SCO est manifestement lésé par l'arbitrage : à NICE, la main de MANCEAU est totalement involontaire et impossible à éviter. A Reims le but de NDOYE parait bel et bien valable.
Sans faire le procès de l'arbitrage ni évoquer un complot, force est de constater que le SCO est "mal vu" par les arbitres depuis un petit moment. Qu'en sera-t'il à Rennes ?
Une chose est certaine, tous ces cartons vont fragiliser le SCO....pour le plus grand bonheur de ses détracteurs.
Quand l'OL pavoise, les médias claironnent !!!
Oui un début de match raté , autant en défense quand attaque! yattara!
Par ses propos Moulin ne fait pas la une! voir france foot ! cela ne va pas nous arranger au niveau de l'arbitrage
Le SCO à un grand besoin de retrouver la dalle , en ce moment elle s'éffrite
A Rennes peut-être !
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

Débile de tels propos...
Je ne suis pas un grand fan du KDLB (et c est le moins qu on puisse dire...) mais il est completement normal que le (un) groupe se montre sur un tifo (et puis ouvre les yeux a droite et à gauche!).
Quand on voit le temps que ca prend (j ai lu 600 heures!!!), l argent que ca doit couter (...!!!), et l implication pour creer un événement, il est normal de te mettre en avant ou de signer ton projet!
En plus, le tifo est plus que sympa, bien fait...
Critiquer pour critiquer et foutre sa m.erde, c est stupide.
BRAVO!
Bravo au KDLB pour ce tifo!
J espere qu on le reverra avant la fin de la saison, bien ficelé et correctement issé contre St Etienne ou Marseille dans un stade plein (et peu importe si ca fait repeté)
:hihi:
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
klintisswoud
Scoïste, enfin !

NicoR7 a écrit :
Débile de tels propos...
Je ne suis pas un grand fan du KDLB (et c est le moins qu on puisse dire...) mais il est completement normal que le (un) groupe se montre sur un tifo (et puis ouvre les yeux a droite et à gauche!).
Quand on voit le temps que ca prend (j ai lu 600 heures!!!), l argent que ca doit couter (...!!!), et l implication pour creer un événement, il est normal de te mettre en avant ou de signer ton projet!
En plus, le tifo est plus que sympa, bien fait...
Critiquer pour critiquer et foutre sa m.erde, c est stupide.
BRAVO!
Bravo au KDLB pour ce tifo!
J espere qu on le reverra avant la fin de la saison, bien ficelé et correctement issé contre St Etienne ou Marseille dans un stade plein (et peu importe si ca fait repeté)
:hihi:
bien ficelé et correctement hissé , surtout !! bien vu
donc , on ne doit pas faire de remarque sur le KDLB , sous peine de se faire insulter , bel exemple de démocratie .
pourrait on créer un post sur le tifo , svp
Modifié en dernier par klintisswoud le lun. 08 févr., 2016 1:43 pm, modifié 1 fois.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Christobald a écrit :Le Tifo, c'était super !!!
Oui très très bien , à refaire !!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

D'ailleurs , il faudrait glisser tous ces posts sur le très bon tifo dans le post animations pour qu'il reste visible....
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Hitchhiker49 a écrit :Après avoir revu également les buts lyonnais, je trouve que Letellier ne peut rien faire sur la première frappe qui est vraiment parfaite.
Par contre, la frappe de Ghezzal pouvait vraiment être sortie, elle était plus au centre. Ca n'aurait certainement pas changé grand chose de toute façon.
C'est peut-être ausi qu'il a un problème de strabisme ou de dmla :( , très grosse tendance à confondre sa ligne de but et la ligne des 5.50m !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
klintisswoud
Scoïste, enfin !

lacouture.49 a écrit :D'ailleurs , il faudrait glisser tous ces posts sur le très bon tifo dans le post animations pour qu'il reste visible....
il y aurait donc un post dédié au tifo , qui se trouve ou ?? pas trop a l'écart j 'espère , vu les risques d agressions ou alors il faut placer des vigiles a l 'entrée du post
Post animation ? ou post "ta mère est tellement grosse ......................avec le tifo " (je laisse votre imagination compléter )

Merci
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Mon point de vu sur le carton rouge: blessure ou pas, ça revient au même, car des actions anodines peuvent entraîner une très grave blessure (Djib Cissé), ou bien un attentat ne peut faire qu'un petit bobo.

Il faut donc arrêter de vouloir juger une faute sur la gravité de la blessure, mais il faut plutôt voir l'action dans sa globalité...

Maintenant pour revenir à l'action en tant que tel, Tolisso est en retard sur le ballon, il vient mettre un tacle par derrière sortie de je ne sais où, regarder justement l'image, la distance du ballon et le pied qui tacle de Tolisso... y a pas un truc qui vous échappe? Mangani rate son geste, son pied fini sur la jambe de Tolisso, tout ça de manière purement aléatoire. Mangani joue le ballon et n'a pas d'intention de faire mal... Oui l'image est impressionnante, oui Tolisso aurait pu être fracturé, mais il faut voir l'action dans son ensemble. Pour ma part, j'aurais donné faute au SCO pour jeu dangereux de l'adversaire.

Si tu fais une tête basse pour prendre le ballon au moment où un gars fait une reprise de volée, celui qui met la tête peut avoir des blessures d'une gravité extrême et risque même la mort, pourtant c'est bien lui le coupable et responsable pour jeu dangereux. Donc je suis en total désaccord avec la décision prise par l'arbitre.

En fin de première mi-temps les lyonnais ont enchaîné 5 ou 6 fautes en quelques minutes, pas un carton, y a pas une règle qui dit que pour des fautes à répétition d'une équipe, l'arbitre doit sortir le jaune pour casser cette spirale qui hache complètement le jeu???
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

C'est fou comme certains se vexent vite ici .. Cool les gars, à ce que je sache vos avis (qui son recevables) on les entends ;).

Pour renard, qui écrit toujours autant de bêtises, t'as pas des cours de tennis à donner au lieu de raconter de la m... ici ?

Pour les produits du SCO, j'ai de nombreux maillots depuis des années et même une écharpe du club, ce qui ne m'empêche pas d'avoir aussi le matos du kop, dingue non ? alors tes raisonnements et préjugés à 2 balles tu peux les garder.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Pour donner mon avis sur le match sans prendre en compte l'arbitrage.

J'ai trouvé que Yattara a très bien joué (sauf au niveau des décisions), par contre, il était très affûté, et a prit les défenseurs lyonnais de vitesse à quelques reprises.

Je n'ai pas trouvé de joueurs très mauvais sur ce match, sauf peut-être Andreu qui a prit le bouillon a de nombreuses reprises, et Traoré qui a fait un très bon match mais a commit une sacrée boulette quand même.

Sinon à 10 contre 11, on sentait qu'on ne pouvait pas rivaliser, on a alors abusé de long ballon en adoptant un peu le schéma de l'année dernière avant la 'blessure' de Kodjia.

Ce match est à oublier, mais je suis beaucoup moins déçu que la défaite contre Reims. Prendre 3 pts contre Lyon sur 2 match, ça reste quand même beau.

Même si on va avoir beaucoup de joueurs indisponibles pour les matchs à venir, il faut positiver:

1/ Ils ne sont pas blessés, donc c'est toujours mieux.
2/ Certains vont pouvoir se reposer et prendre un second souffle, cela peut-être bénéfique.

Je veux aussi ajouter que tout reste possible pour la C3 au vu du classement.
goisje
Cadet

Message par goisje »

PM a poil en chat ça lui va bien comme ça,car autrement ça doit pas être terrible, Mais comme le pognon efface tout, certaine femme ,et belle femme s'en contente!!
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »