Slimane SISSOKO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Slimane SISSOKO (n° 11)
Bien sûr que c'était bien tenté !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Effectivement Bien tenté .
-
- Scoïste, enfin !
+1, le score est fait, on a le droit de s'offrir un petit plaisir. À 0-0, j'aurais sans doute pesté.broc49 a écrit :Il touche quand même le ballon, moi j'ai apprécié ce geste, si il l'avait mise on aurait eu du retournage de veste comme d'habitude.lego a écrit :Bof, moi aussi je ne suis pas convaincu.
J'ai un peu de mal à voir ce qu'il a apporté. Sa rentrée n'est ni mauvaise, ni bonne, mais plutôt quelconque.
La seule action notable dont je me souvienne, c'est quand il pique la balle du 4-0 à NDoye en tentant une reprise acrobatique totalement foiré.
Bref, il m'en faudra plus pour commencer à être convaincu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
NDoye l'avait derrière? Pas sûr...
Sa tentative m'a fait penser au tir venu de nul part contre St Étienne, pleine de spontanéité.
Sa tentative m'a fait penser au tir venu de nul part contre St Étienne, pleine de spontanéité.
Oui, à 3-0 il a bien évidemment tout à fait raison de tenter sa chance y'a aucun doute la dessus.CCSCO a écrit :+1, le score est fait, on a le droit de s'offrir un petit plaisir. À 0-0, j'aurais sans doute pesté.broc49 a écrit :Il touche quand même le ballon, moi j'ai apprécié ce geste, si il l'avait mise on aurait eu du retournage de veste comme d'habitude.lego a écrit :Bof, moi aussi je ne suis pas convaincu.
J'ai un peu de mal à voir ce qu'il a apporté. Sa rentrée n'est ni mauvaise, ni bonne, mais plutôt quelconque.
La seule action notable dont je me souvienne, c'est quand il pique la balle du 4-0 à NDoye en tentant une reprise acrobatique totalement foiré.
Bref, il m'en faudra plus pour commencer à être convaincu.
Je dit juste que c'est la seule action notable dont j'ai le souvenir de sa part (peut-être me trompé-je) et que c'est insuffisant pour qualifier sa prestation d’encourageante pour moi.
Simplement, une rentrée similaire d'un joueur comme Karanovic serait qualifiée de "médiocre".
Pour moi oui, mais ce n'est bien sur que mon interprétation vu du stade, rien de plus.Scoreur a écrit :NDoye l'avait derrière? Pas sûr...
Après, comme l'ont noté les autres forumistes, ça se tente (surtout à 3-0).
+1Scoreur a écrit :NDoye l'avait derrière? Pas sûr...
-
- Poussin
+1lointainscoiste a écrit :Il commence à se fondre dans le moule du jeu du SCO. On sent de plus en plus la patte Moulin dans ses rentrées.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est toi...jourdesco a écrit :C'est moi ou il a un fan club?
Yes we did !
J'ai cru voir 2-3 pseudos venir régulièrement et exclusivement le soutenir.Tiwy a écrit :C'est toi...jourdesco a écrit :C'est moi ou il a un fan club?
Croaaaa!!!
moi aussi je crois en lui!
Je pense également qu'il a un fan club.jourdesco a écrit :J'ai cru voir 2-3 pseudos venir régulièrement et exclusivement le soutenir.Tiwy a écrit :C'est toi...jourdesco a écrit :C'est moi ou il a un fan club?
Moi je ne le connais pas du tout, par contre, je sens quelque chose en lui. Il a un bon gabarit et un bon physique, une bonne frappe de balle, il doit s'améliorer sur quelques points et il pourra prendre une toute autre dimension.
Si on veut le comparer à Goran, et bien Kara, je ne suis pas sûr qu'il a une grosse marge de progression car il est un peu limité physiquement et la rapidité n'est pas sa force.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Niveau fan club et forumistes venant exclusivement poster sur lui, Thomas est le champion incontesté. Rien qu'à voir les réactions pour le trophée du joueur du mois.jourdesco a écrit :J'ai cru voir 2-3 pseudos venir régulièrement et exclusivement le soutenir.Tiwy a écrit :C'est toi...jourdesco a écrit :C'est moi ou il a un fan club?

- FloViveAngers
- Donateur
Pourquoi il n'était pas dans le groupe ?
BlesséFloViveAngers a écrit :Pourquoi il n'était pas dans le groupe ?
Croaaaa!!!
Dommage cette blessure, je l'aurais bien vu titulaire à Reims pour savoir ce qu'il peut apporter titulaire après plusieurs journées.
+1Scoreur a écrit :Dommage cette blessure, je l'aurais bien vu titulaire à Reims pour savoir ce qu'il peut apporter titulaire après plusieurs journées.
Sympa cette interview, j'espère que Sissoko va encore gratter du temps du jeu et franchir des paliers, il n'a que 24 ans avec un parcours pas forcément simple comme des joueurs comme Thomas ou Sunu.
Je sens vraiment du potentiel dans ce joueur, ça peut être une révélation la saison prochaine, un but et ça peut complètement le débloquer. Faut quand même le faire de mettre 9 buts en 8 matchs, même si ce 'n'est qu'en' National.
Contrairement à Karanovic, il a déjà le physique pour lui, donc une certaine base pour la L1, il a montré du bon et du moins bon, il ne pourra que progresser.
-
- Poussin
++1Scoreur a écrit :Sympa cette interview, j'espère que Sissoko va encore gratter du temps du jeu et franchir des paliers, il n'a que 24 ans avec un parcours pas forcément simple comme des joueurs comme Thomas ou Sunu.
Je sens vraiment du potentiel dans ce joueur, ça peut être une révélation la saison prochaine, un but et ça peut complètement le débloquer. Faut quand même le faire de mettre 9 buts en 8 matchs, même si ce 'n'est qu'en' National.
Contrairement à Karanovic, il a déjà le physique pour lui, donc une certaine base pour la L1, il a montré du bon et du moins bon, il ne pourra que progresser.
- footpassion49
- Donateur
A Sainte Genevieve des Bois en CFA2 il dit avoir croisé la route d'un éducateur nommé Emmanuel Dorado. Un ancien joueur du SCO il me semble ?
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Exact, prêté par le PSG :footpassion49 a écrit :A Sainte Genevieve des Bois en CFA2 il dit avoir croisé la route d'un éducateur nommé Emmanuel Dorado. Un ancien joueur du SCO il me semble ?
"Il signe son premier contrat pro en 1994 et est prêté dans la foulé au SCO d'Angers qui vient de descendre de L1. Malgré de bonnes prestations, le club se sauve de justesse de la relégation en National.
Lors de la saison 1995-1996 il se blesse au genou et ne fera son retour sur les terrains qu'en 1996 en coupe de France contre le PSG. Le Sco d'Angers finira la saison reléguable."
Je crois en ce garçon... Il a le geste de l'avant centre (spontané et qui surprend l'adversaire) ce n'est pas suffisant, pour être efficace il lui faut la confiance et elle ne viendra que s'il joue, soyons un peu patient avec lui....Scoreur a écrit :NDoye l'avait derrière? Pas sûr...
-
- Poussin
sissoko slimane décisive encore se weekend-end en cfa2 3 match 2 but 2 passe décisive.
Fin de reprise pour bientôt .marcovic44 a écrit :sissoko slimane décisive encore se weekend-end en cfa2 3 match 2 but 2 passe décisive.
Retour peut-être à Troyes à suivre.
- lacouture.49
- Donateur
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Vu sa côte auprès du coach: Karanovic...lacouture.49 a écrit :vous sortez qui du banc...
D'ailleurs, Patrick, peux tu nous éclairer sur la situation de ce joueur??
pour moi c'est du gâchis, on a quelque chose à faire avec ce joueur, mais je n'y crois plus guère.....Ben1981 a écrit :Vu sa côte auprès du coach: Karanovic...lacouture.49 a écrit :vous sortez qui du banc...
D'ailleurs, Patrick, peux tu nous éclairer sur la situation de ce joueur??
Ca sent le départ en fin de saison.....
Pourquoi devrait-il partir? C'est normal qu'il ai peut joué cette saison, mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas plus de temps de jeu la saison prochaine.