lgnico a écrit :Il n'y a rien de pire qu'un supporter qui traite les autres de footix . Pour moi, çà ne reste que des spectateurs d'un évènement.
Pour information, le stade n'appartient pas aux abonnés, passionnés, ou autres éléments prouvant sa fierté d'appartenance à un groupe.
Coooooool, nous ne sommes pas des footix, puisque nous allons au stade soutenir le club de notre ville.....
Information aux rares abonnés de la tribune Colombier. Si vous le souhaitez, vous pouvez en cours de saison profiter du départ du parcage visiteurs pour prendre une place en tribune Coubertin sans coût supplémentaire de ré-édition de carte. Début janvier j'ai contacté Damien Bourgeais qui a accepté ma demande ainsi que celles pour 2 amis. J'ai récupéré les nouvelles cartes ce matin à la Baumette. On ne ratera plus un match à cause de la pluie (cf Caen)
2cri49 a écrit :Information aux rares abonnés de la tribune Colombier. Si vous le souhaitez, vous pouvez en cours de saison profiter du départ du parcage visiteurs pour prendre une place en tribune Coubertin sans coût supplémentaire de ré-édition de carte. Début janvier j'ai contacté Damien Bourgeais qui a accepté ma demande ainsi que celles pour 2 amis. J'ai récupéré les nouvelles cartes ce matin à la Baumette. On ne ratera plus un match à cause de la pluie (cf Caen)
J'ai fait le chemin inverse en début de saison pour ne plus avoir à supporter le Meccano.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il y a le pour et le contre. L'avantage de Colombier concerne la visibilité (pas de poteaux à certains endroits) et une vue plus "esthetique" (la tribune coubertin c'est plus agréable à voir que Colombier). En revanche le gros inconvénient c'est les aléas climatique (flotte, soleil en Aout et début septembre qui gène à regarder le match), j'en avais marre de devoir croiser les doigts à chaque rencontre en ouvrant météo France. En plus je n'aurai pas à me taper les supporters adverses.