[2015-2016] Abonnements et prix des billets

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [2015-2016] Abonnements et prix des billets

Message par jjffll »

lgnico a écrit :Il n'y a rien de pire qu'un supporter qui traite les autres de footix . Pour moi, çà ne reste que des spectateurs d'un évènement.
Pour information, le stade n'appartient pas aux abonnés, passionnés, ou autres éléments prouvant sa fierté d'appartenance à un groupe.

Coooooool, nous ne sommes pas des footix, puisque nous allons au stade soutenir le club de notre ville..... :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sco-lector
Cadet

Message par sco-lector »

une honte les prix pour la coupe de france!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco-lector a écrit :une honte les prix pour la coupe de france!
Et bien reste chez toi.
Je dis ça sans ironie ni méchanceté.
Un stade vide les fera peut être réfléchir.
Croaaaa!!!
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Vu le jour l'heure et les tarifs, on est en début de coupe, ça m'étonnerait que le stade soit plein
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Comme il y a le bon supporter et le footix, il y a également le bon et le mauvais chasseur.
2cri49
Poussin

Message par 2cri49 »

Information aux rares abonnés de la tribune Colombier. Si vous le souhaitez, vous pouvez en cours de saison profiter du départ du parcage visiteurs pour prendre une place en tribune Coubertin sans coût supplémentaire de ré-édition de carte. Début janvier j'ai contacté Damien Bourgeais qui a accepté ma demande ainsi que celles pour 2 amis. J'ai récupéré les nouvelles cartes ce matin à la Baumette. On ne ratera plus un match à cause de la pluie (cf Caen)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

2cri49 a écrit :Information aux rares abonnés de la tribune Colombier. Si vous le souhaitez, vous pouvez en cours de saison profiter du départ du parcage visiteurs pour prendre une place en tribune Coubertin sans coût supplémentaire de ré-édition de carte. Début janvier j'ai contacté Damien Bourgeais qui a accepté ma demande ainsi que celles pour 2 amis. J'ai récupéré les nouvelles cartes ce matin à la Baumette. On ne ratera plus un match à cause de la pluie (cf Caen)
J'ai fait le chemin inverse en début de saison pour ne plus avoir à supporter le Meccano. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
2cri49
Poussin

Message par 2cri49 »

Il y a le pour et le contre. L'avantage de Colombier concerne la visibilité (pas de poteaux à certains endroits) et une vue plus "esthetique" (la tribune coubertin c'est plus agréable à voir que Colombier). En revanche le gros inconvénient c'est les aléas climatique (flotte, soleil en Aout et début septembre qui gène à regarder le match), j'en avais marre de devoir croiser les doigts à chaque rencontre en ouvrant météo France. En plus je n'aurai pas à me taper les supporters adverses. :lol:
pVp
Donateur

Message par pVp »

Abonné en tribune JB, je vais pour la première fois de l'année en Colombier haut, c'est nouveau le placement ? Est-il respecté ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

pVp a écrit :Abonné en tribune JB, je vais pour la première fois de l'année en Colombier haut, c'est nouveau le placement ? Est-il respecté ?
Il n'y a pas de placement.
Car pas de numéro sur le béton.
Par contre prévois le K-Way et le sac poubelle. :up:
Croaaaa!!!
pVp
Donateur

Message par pVp »

jourdesco a écrit :
pVp a écrit :Abonné en tribune JB, je vais pour la première fois de l'année en Colombier haut, c'est nouveau le placement ? Est-il respecté ?
Il n'y a pas de placement.
Car pas de numéro sur le béton.
Par contre prévois le K-Way et le sac poubelle. :up:
merci !! c'est pour le match contre Sainté, demain je serai à ma place habituelle en Jean Bouin donc protégé de la pluie :D
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »