Je crois surtout que ce qui fait défaut actuellement ce n'est pas tant l'état d'esprit mais la condition physique de l'équipe qui accuse un net manque de tonus global, en particulier le milieu et le secteur défensifs nos points de force avant la trêve, très sollicités depuis le début de la compétition.JPDM a écrit :Sur ce qu'on a vu au match aller, où le SCO ne méritait absolument pas de perdre, les trois points peuvent être pris à trois conditions: la rentrée de MANGANI, qui a cruellement fait défaut au parc, l'état d'esprit, et aussi peut-être un changement de gardien avec PETRIC, car même si LETELLIER a fait des arrêts, il a aussi fait plusieurs erreurs de placement, payées casch.lointainscoiste a écrit :1 Capelle
2 Ketkéo
3 Benrahma
Il y avait 26 points d'écart entre les deux équipes et ça s'est vu.
On a bien senti un milieu scoiste diminué, moins rayonnant, moins rugueux, moins rigoureux.
La bataille du milieu perdue il fut facile de percer une défense souvent aux abois.
En particulier du coté d'Andreu premier joueur remplacé.
La moindre erreur individuelle face à ce genre d'équipe se paie cash.
Des joueurs magnifiques chez les parisiens et des phases de jeu d'anthologie pas vues à l'aller.
Simplement parce que au Parc le PSG a joué humble et collectif alors qu'à l'aller il jouait trop sur l'exploit individuel.
On tourne la page, les parisiens jouent sur une autre planète.
Retournons à notre championnat normal avec un point au moins à prendre face à Monaco.
Letellier ou Petric
Manceau Traoré Thomas Andreu
Ndoye Saiss Capelle
Sunu Ketkéo Benrahma
En contraste le secteur offensif où il y avait un plus grand turn over voit des joueurs comme Capelle faire preuve d'une plus grande tonicité.
En attendant Monaco il faudra travailler la remise en forme et resserrer les boulons entre les lignes. Car il se passe des choses intéressantes dans la ligne d'attaque (Capelle, Ketkéo, Benrahma)
