Monsieur Olivier AURIAC (staff technique, Stade brestois)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar vince971 » mer. 20 janv., 2016 1:44 am

Dernier message de la page précédente :

CCSCO a écrit :Je n'ai pas compris son entrée. Pourquoi du poste pour poste alors qu'on est mené à 5 minutes de la fin ?

Parce qu'on ne nous dit pas tout ! :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Tiwy » mer. 20 janv., 2016 3:29 am

lointainscoiste a écrit :Que de commentaires pour un joueur qui est entré à la 83' ... Comme s'il était responsable de la défaite... Alors que le peu de temps où il était sur le terrain correspond à une bonne phase du SCO (je ne dis pas que c'est grâce à lui) mais aller lui chercher des poux pour si peu de temps joué... quand il y a eu tout au long de ce match de vraies défaillances...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qui ne m'empêche pas de ne pas du tout, mais alors pas du tout, comprendre pourquoi un joueur comme N'Gosso n'est pas rentré à sa place lui qui a le potentiel et la grinta pour apporter quelque chose de nouveau à cette équipe qui avait besoin de pousser pour égaliser.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar allezsco » mer. 20 janv., 2016 11:27 am

Le jour où Ngosso sera amené à rentrer (uniquement parce que Auriac sera blessé), on dira qu'il manque de rythme et donc qu'il n'est pas bon !

Guy doit avoir hâte que la saison se termine pour aller voir autre part !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar lointainscoiste » mer. 20 janv., 2016 12:28 pm

Je n'entre pas dans la polémique Auriac-Ngosso. Moulin aura ses raisons de préférer l'un à l'autre, raisons qui m'échappent mais dont il n'a pas à s'expliquer.

J'aime bien les 2 joueurs pour des motifs différents et le 1er but de l'ex capitaine de Luzenac contre Nîmes lors du match de la montée reste inscrit dans ma mémoire de façon indélébile.

Je trouve seulement lamentable de casser systématiquement Auriac dès qu'il pose le pied sur le terrain.

Maintenant si Ngosso décidait d'aller voir ailleurs, je ne crois pas que ce serait parce qu'il envie le temps de jeu famélique d'Auriac mais simplement parce qu'il pourrait être titulaire dans un club de L2.

Ce qui ne sera pas le cas au SCO l'an prochain. Si Ndoye et/ou Saiss quitte le club, Ngosso ne deviendra pas titulaire pour autant. Le club ira chercher ailleurs des remplaçants d'un niveau équivalent ou supérieur aux partants. Auriac lui saura se contenter de miettes de temps de jeu, Ngosso pourrait préférer aller en L2 pour avoir plus de temps de jeu.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar allezsco » mer. 20 janv., 2016 12:59 pm

La question n'est pas de se contenter de miettes de temps de jeu mais plutôt que fait-il pendant ce temps là à part se contenter de courir après un ballon insaisissable, faire de temps en temps une passe en retrait, jamais un tacle (et pourtant c'était son point fort ! ), jamais un duel gagné en 1 c/1, jamais une passe décisive vers l'avant, enfin bref quel apport ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar lointainscoiste » mer. 20 janv., 2016 1:26 pm

Ce n'est pas ce que j'ai cru lire des commentaires sur les derniers matches où Auriac est entré en jeu (voir posts un peu plus haut).

Ses dernières participations étaient jugées favorablement, y compris par certains de ses détracteurs habituels...
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar allezsco » mer. 20 janv., 2016 1:36 pm

lointainscoiste a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai cru lire des commentaires sur les derniers matches où Auriac est entré en jeu (voir posts un peu plus haut).

Ses dernières participations étaient jugées favorablement, y compris par certains de ses détracteurs habituels...



Je te donne mon avis. Je sais "Mr Je Sais Tout" ce n'est pas le tien. Excuse moi, je n'y connais rien au football ! Terminé pour moi !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar lointainscoiste » mer. 20 janv., 2016 1:43 pm

allezsco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai cru lire des commentaires sur les derniers matches où Auriac est entré en jeu (voir posts un peu plus haut).

Ses dernières participations étaient jugées favorablement, y compris par certains de ses détracteurs habituels...



Je te donne mon avis. Je sais "Mr Je Sais Tout" ce n'est pas le tien. Excuse moi, je n'y connais rien au football ! Terminé pour moi !


Bizarre ton commentaire.

Je m'efface derrière les commentaires des autres et tu me donnes du "M. je sais tout".
Je dis que les raisons de Moulin m'échappent et tu m'appelles "M. je sais tout".

Moi aussi je ne fais que donner mon avis. Sans t'affubler d'un quolibet parce que le tien est différent du mien.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Scoreur » mer. 20 janv., 2016 4:04 pm

lointainscoiste a écrit :Que de commentaires pour un joueur qui est entré à la 83' ... Comme s'il était responsable de la défaite... Alors que le peu de temps où il était sur le terrain correspond à une bonne phase du SCO (je ne dis pas que c'est grâce à lui) mais aller lui chercher des poux pour si peu de temps joué... quand il y a eu tout au long de ce match de vraies défaillances...


De mon point de vu, il n'est bien sûr pas responsable de la défaite, mais quand il entre, à défaut de ne pas faire de grosses bourdes, je ne le vois jamais bonifier le jeu, et c'est pourtant ce qu'on peut attendre d'un remplaçant en L1, d'où ma frustration de ne pas voir entrer NGosso qui avait été magistral lors des dernières journées l'année dernière, et qui n'a pas été si mal contre Nice au match aller (même si il marque mal son joueur sur l'égalisation).

Auriac a apporté beaucoup au club, il n'est pas ridicule d'affirmer que si Auriac était arrivé seulement cette année au club, il n'aurait pas joué avec son apport actuel.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar captaineDan » mer. 20 janv., 2016 4:26 pm

lointainscoiste a écrit :Que de commentaires pour un joueur qui est entré à la 83' ... Comme s'il était responsable de la défaite... Alors que le peu de temps où il était sur le terrain correspond à une bonne phase du SCO (je ne dis pas que c'est grâce à lui) mais aller lui chercher des poux pour si peu de temps joué... quand il y a eu tout au long de ce match de vraies défaillances...

+ 1... :shock:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar lointainscoiste » mer. 20 janv., 2016 5:56 pm

Auriac a joué 371 minutes, Ngosso 150...

Je ne suis pas sur qu'en inversant les chiffres on aurait changé grand chose au sort des matches auxquels ils ont participé.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar foppa2149 » mer. 20 janv., 2016 9:11 pm

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :Que de commentaires pour un joueur qui est entré à la 83' ... Comme s'il était responsable de la défaite... Alors que le peu de temps où il était sur le terrain correspond à une bonne phase du SCO (je ne dis pas que c'est grâce à lui) mais aller lui chercher des poux pour si peu de temps joué... quand il y a eu tout au long de ce match de vraies défaillances...


De mon point de vu, il n'est bien sûr pas responsable de la défaite, mais quand il entre, à défaut de ne pas faire de grosses bourdes, je ne le vois jamais bonifier le jeu, et c'est pourtant ce qu'on peut attendre d'un remplaçant en L1, d'où ma frustration de ne pas voir entrer NGosso qui avait été magistral lors des dernières journées l'année dernière, et qui n'a pas été si mal contre Nice au match aller (même si il marque mal son joueur sur l'égalisation).

Auriac a apporté beaucoup au club, il n'est pas ridicule d'affirmer que si Auriac était arrivé seulement cette année au club, il n'aurait pas joué avec son apport actuel.


Entièrement d'accord avec cette analyse Scoreur.

J'ajoute que le faire rentrer alors que l'on est mené au score est quand même surprenant. On parle d'un joueur qui a marqué un seul but en plus de 100 matchs au cours des 5 dernières saisons. De ce point de vue là, il y a à peu près unanimité sur le fait que N'Gosso est beaucoup plus porté vers l'offensive et a plus de chance d'amener quelque chose devant le but adverse qu'Auriac.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lujoro49
Pupille
Messages : 75
Enregistré le : lun. 07 sept., 2015 4:19 pm

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Lujoro49 » mer. 20 janv., 2016 9:36 pm

foppa2149 a écrit :
Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :Que de commentaires pour un joueur qui est entré à la 83' ... Comme s'il était responsable de la défaite... Alors que le peu de temps où il était sur le terrain correspond à une bonne phase du SCO (je ne dis pas que c'est grâce à lui) mais aller lui chercher des poux pour si peu de temps joué... quand il y a eu tout au long de ce match de vraies défaillances...


De mon point de vu, il n'est bien sûr pas responsable de la défaite, mais quand il entre, à défaut de ne pas faire de grosses bourdes, je ne le vois jamais bonifier le jeu, et c'est pourtant ce qu'on peut attendre d'un remplaçant en L1, d'où ma frustration de ne pas voir entrer NGosso qui avait été magistral lors des dernières journées l'année dernière, et qui n'a pas été si mal contre Nice au match aller (même si il marque mal son joueur sur l'égalisation).

Auriac a apporté beaucoup au club, il n'est pas ridicule d'affirmer que si Auriac était arrivé seulement cette année au club, il n'aurait pas joué avec son apport actuel.


Entièrement d'accord avec cette analyse Scoreur.

J'ajoute que le faire rentrer alors que l'on est mené au score est quand même surprenant. On parle d'un joueur qui a marqué un seul but en plus de 100 matchs au cours des 5 dernières saisons. De ce point de vue là, il y a à peu près unanimité sur le fait que N'Gosso est beaucoup plus porté vers l'offensive et a plus de chance d'amener quelque chose devant le but adverse qu'Auriac.

+1 :o
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar lointainscoiste » mer. 20 janv., 2016 10:24 pm

C'est curieux, certains préfèrent Ngosso car plus rugueux sur l'homme, ce que je pense aussi d'ailleurs.

Par contre Auriac est plus technique. Mais ils ne sont ni l'un ni l'autre buteurs.

En 15 matches en L2, Ngosso a marqué 1 but, resté célèbre d'ailleurs...

Auriac en L2 a marqué 16 buts dont 11 au SCO... Certes il ne marque plus depuis 3-4 ans mais il ne joue presque plus non plus.

D'ailleurs ni l'un ni l'autre ne sont dans une position sur le terrain où on a beaucoup d'occasions.

Saiss qui est titulaire dans le même rôle n'a pas marqué plus d'un but par saison.

C'est une discussion un peu vaine car elle porte sur des bouts de matchs... Et puis rien ne dit que Ngosso n'en disputera pas d'autres. Il ne serait pas régulièrement sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Scoreur » mer. 20 janv., 2016 11:21 pm

lointainscoiste a écrit :C'est curieux, certains préfèrent Ngosso car plus rugueux sur l'homme, ce que je pense aussi d'ailleurs.

Par contre Auriac est plus technique. Mais ils ne sont ni l'un ni l'autre buteurs.

En 15 matches en L2, Ngosso a marqué 1 but, resté célèbre d'ailleurs...

Auriac en L2 a marqué 16 buts dont 11 au SCO... Certes il ne marque plus depuis 3-4 ans mais il ne joue presque plus non plus.

D'ailleurs ni l'un ni l'autre ne sont dans une position sur le terrain où on a beaucoup d'occasions.

Saiss qui est titulaire dans le même rôle n'a pas marqué plus d'un but par saison.

C'est une discussion un peu vaine car elle porte sur des bouts de matchs... Et puis rien ne dit que Ngosso n'en disputera pas d'autres. Il ne serait pas régulièrement sur le banc.


Tu as raison sur les buts, par contre, même si ça reste rare, certains joueurs défensifs sont capables de percer dans l'axe et apporter des situations en attaque, Thomas et Traoré ont cette capacité, tout comme Saiss et également je pense NGosso. Auriac, il fut un temps ok, mais je pense qu'il n'a plus le volume de jeu pour le faire. Parfois un petit but ou une passe dé peuvent faire beaucoup de bien même sur une saison.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar damienlucas » jeu. 21 janv., 2016 6:50 am

Auriac VS Di Maria
Qui l'emportera? :oops: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar jourdesco » jeu. 21 janv., 2016 7:27 am

damienlucas a écrit :Auriac VS Di Maria
Qui l'emportera? :oops: :hihi:

Auriac blessé, le duel n'aura pas lieu... :(
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Papy » jeu. 21 janv., 2016 9:47 am

Je pense que pour Olivier, cela commence à devenir difficile.
Autant sa place était assurée en L2, mais je crois qu'il aura de plus en plus de difficultés dans cette équipe.

Malgré le fait qu'il soit un cadre ces dernières années, au même titre que Diers par exemple, la vie de ce groupe soudé qui à permis de gagner ces dernières années est en bout de cycle.

Si on à la chance de rester en L, on va avoir le départ de pas mal de joueur de cette génération (génération L2), les Diers, Auriac,Gomez, Bouka Moutou,...
L'équipe aura un profil différent avec l'arrivée de nouvelles têtes !!
C'est la vie d'un cycle d'une équipe !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar FiFty » jeu. 21 janv., 2016 12:29 pm

Diers et B-M je garde.
B-M a très peu joué et sort d'une pubalgie, laisse lui le temps de revenir.
Diers fait de bon match et apporte aussi par son état d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar scomat » jeu. 21 janv., 2016 12:48 pm

FiFty a écrit :Diers et B-M je garde.
B-M a très peu joué et sort d'une pubalgie, laisse lui le temps de revenir.
Diers fait de bon match et apporte aussi par son état d'esprit.


+1
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 21 janv., 2016 1:12 pm

Papy a écrit :Je pense que pour Olivier, cela commence à devenir difficile.
Autant sa place était assurée en L2, mais je crois qu'il aura de plus en plus de difficultés dans cette équipe.

Malgré le fait qu'il soit un cadre ces dernières années, au même titre que Diers par exemple, la vie de ce groupe soudé qui à permis de gagner ces dernières années est en bout de cycle.

Si on à la chance de rester en L, on va avoir le départ de pas mal de joueur de cette génération (génération L2), les Diers, Auriac,Gomez, Bouka Moutou,...
L'équipe aura un profil différent avec l'arrivée de nouvelles têtes !!
C'est la vie d'un cycle d'une équipe !!!


Bouka Moutou ne fait pas partie de cette génération. Il n'a que 27 ans et il est depuis moins longtemps au club.

Nos trentenaires sont Diers, Angoula, Auriac, Eudeline, Gomez, Ngosso

Eudeline, Gomez et sans doute Auriac, la sortie de scène semble inévitable.

Il resterait 3 anciens à la mentalité irréprochable pour encadrer les jeunes: Diers, Angoula, Ngosso.
Encore que pour Diers (34 ans) et Angoula (33 ans) la barre sera encore plus haute dans un an.
On pourra bientôt y ajouter Bourillon (32 ans).
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar lacouture.49 » ven. 22 janv., 2016 8:34 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Ben1981 » ven. 22 janv., 2016 8:38 am

lacouture.49 a écrit :http://www.20minutes.fr/sport/1770495-20160122-psg-angers-enfin-quoi-dalle-angevine-inventeur-dit-tout-concept

Pas mal la pique à HBA... :lol:
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Ganoliv » ven. 22 janv., 2016 10:53 am

Ben1981 a écrit :
lacouture.49 a écrit :http://www.20minutes.fr/sport/1770495-20160122-psg-angers-enfin-quoi-dalle-angevine-inventeur-dit-tout-concept

Pas mal la pique à HBA... :lol:


Quelqu'un qui s'y colle pour écrire un article sur la dalle angevine sur wikipédia ? (pas le temps moi)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar lointainscoiste » ven. 22 janv., 2016 3:37 pm

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/627072

marque déposée par Auriac et Diers... :D
Avatar de l’utilisateur
Scoyote
Cadet
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 11:15 pm
Localisation : Nice

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Scoyote » ven. 22 janv., 2016 3:58 pm

Pique à HBA relayée dans Nice Matin. Ca va rebuzzer tout ça c'est sur.
Je parie que Pierrot Ménès en parlera au CFC dimanche.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar footpassion49 » ven. 22 janv., 2016 4:48 pm

lacouture.49 a écrit :http://www.20minutes.fr/sport/1770495-20160122-psg-angers-enfin-quoi-dalle-angevine-inventeur-dit-tout-concept


Excellent.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar lointainscoiste » lun. 08 févr., 2016 5:50 am

Depuis qu'il n'est plus sur le banc l'équipe n'a plus la dalle...!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar Tiwy » lun. 08 févr., 2016 6:36 am

lointainscoiste a écrit :Depuis qu'il n'est plus sur le banc l'équipe n'a plus la dalle...!

Présent sur le banc contre Monaco ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar calimero » lun. 08 févr., 2016 6:39 am

lointainscoiste a écrit :Depuis qu'il n'est plus sur le banc l'équipe n'a plus la dalle...!



Je ne vois vraiment pas le rapport?
Aurait-il des pouvoirs surnaturels?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Olivier AURIAC (n° 7)

Messagepar lointainscoiste » lun. 08 févr., 2016 9:05 pm

calimero a écrit :
lointainscoiste a écrit :Depuis qu'il n'est plus sur le banc l'équipe n'a plus la dalle...!



Je ne vois vraiment pas le rapport?
Aurait-il des pouvoirs surnaturels?


Un peu de second degré, allez!...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités