lacouture.49 a écrit :Dès début août ici, dans la presse, sur les chaînes télé ont disait que Cheikh était au dessus de tous et que le Sco avait fait un sacré coup au mercato d'été. Donc les dirigeants voyant les émissaires à JB dès août, puis les offres d'achat dès octobre...n'ont pas dû rester inactif sur un remplacement possible et un départ impossible à refuser pour un club comme notre sco. Olivier Pickeu va bien nous sortir 1 ou des noms d'ici fin janvier pour garder l'équilibre de notre équipe.
Je suis aussi de cet avis.
Le problème, c'est que des N'Doye il y en a pas deux en France, voir en Europe...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49 a écrit :Dès début août ici, dans la presse, sur les chaînes télé ont disait que Cheikh était au dessus de tous et que le Sco avait fait un sacré coup au mercato d'été. Donc les dirigeants voyant les émissaires à JB dès août, puis les offres d'achat dès octobre...n'ont pas dû rester inactif sur un remplacement possible et un départ impossible à refuser pour un club comme notre sco. Olivier Pickeu va bien nous sortir 1 ou des noms d'ici fin janvier pour garder l'équilibre de notre équipe.
Je suis aussi de cet avis.
Le problème, c'est que des N'Doye il y en a pas deux en France, voir en Europe...
Tout à fait ! C'est un Patrick Vieira moins bon balle au pied. C'est rare et ce qui est rare est précieux.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco a écrit :Sur l'application Eurosport.
La partie "Le mercato en direct"
Brève de 15h23
J'avais pas lu vos commentaire au dessus, j'ai flippé deux secondes avant de me rendre compte que l'article ne parlait pas de lui ...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
+ 1
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
lacouture.49 a écrit :Dans le CFC, le coach Moulin dit qu'il prend des cours...........de français
Pour blaguer : en même temps prendre des cours de français pour aller jouer au foot chez les englishs ce n'est pas forcément, à long terme , une idiotie , car à la cadence ou les recruteurs de ce pays nous piquent nos joueur , la langue française deviendra courante dans les vestiaires britishs .
Cisco a écrit :http://senepeople.com/2016/01/07/les-images-du-mariage-de-cheikh-ndoye/
Cheikh s'est bien marié le 25 décembre.
On y apprend que sa femme Inna Touré étudie aux Etats-Unis... C'est très compatible avec une vie en Angleterre...
Je continue de penser que son départ en janvier n'affaiblira pas le club. Ce joueur nous manquera pour son coté spectaculaire et sympathique mais le collectif angevin continuera à tourner et si le départ se confirme c'est que le remplaçant est déjà trouvé (à une époque on parlait de Ibrahima Seck mais la rumeur ne semble plus courir).
Cisco a écrit :http://senepeople.com/2016/01/07/les-images-du-mariage-de-cheikh-ndoye/
On y apprend que sa femme Inna Touré étudie aux Etats-Unis... C'est très compatible avec une vie en Angleterre...
Je continue de penser que son départ en janvier n'affaiblira pas le club. Ce joueur nous manquera pour son coté spectaculaire et sympathique mais le collectif angevin continuera à tourner et si le départ se confirme c'est que le remplaçant est déjà trouvé (à une époque on parlait de Ibrahima Seck mais la rumeur ne semble plus courir).
sans lui, on n'est pas les mêmes dans l'impact physique et les duels aériens.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sans lui, on n'est pas les mêmes dans l'impact physique et les duels aériens.
+1.
Ne serait-ce que sur la tête de Thomas ,le défenseur en charge de Romain lâche son marquage pour aller sur Cheikh et le libère!
Sil devait partir ,il faudrait que ce soit après le match de Paris ,et qu'il en plante 1 ou 2 au Parc des Princes en guise d'adieu
Comme nous jouons là-bas le 23 Janvier ,ce sera avant la fin du mercato
Je préférerais mille fois qu'il ne parte pas.
Etant moi même très attaché aux couleurs j'ai toujours du mal en voyant certains joueurs qui doivent tant au club et qui semblent heureux d'y être en repartir si rapidement, même si on peut comprendre l’appât du gain et/ou le projet professionnel.
Maintenant je ne serai nullement catastrophé par ce départ. On craignait tant que la force de percussion de Camara nous manque et Capelle marque un but à la... Camara!
On a parlé de Seck pour remplacer Ndoye. Si ce n'est lui ce sera quelqu'un de similaire dont l'impact physique ou le jeu aérien ne seront pas très éloignés de ceux de Ndoye.
jourdesco a écrit :N'Doye va être prêté à Sunderland.
Qu'est ce que j'ai eu peur en lisant ça sur le site d'Eurosport.
le pire c'est sur google dans actualité quand tu tapes cheikh NDOYE il te mets ... Mercato : Cheikh Ndoye vers Sunderland le 9/1/2016 (4ème liens pour ma part) ... et quand tu cliques ca mets l'article "Damé N’Doye vers Sunderland"
Ça peut paraître un peu prétentieux ou bien tôt pour dire ça, mais c'est le genre de joueur que si on le conserve pour la 2ème partie de saison, on peut accrocher la C1, car c'est sûr qu'il marquera encore des buts sur corner ou CF (tout comme Romain Thomas).
lointainscoiste a écrit :
On a parlé de Seck pour remplacer Ndoye. Si ce n'est lui ce sera quelqu'un de similaire dont l'impact physique ou le jeu aérien ne seront pas très éloignés de ceux de Ndoye.
En jeu aérien, ce n'est pas possible. Il y a trop d'écart entre lui et les autres.
lointainscoiste a écrit :
En jeu aérien, ce n'est pas possible. Il y a trop d'écart entre lui et les autres.
Jamais vu un tel joueur au SCO, à ce poste du moins. Le remplacer oui mais sûrement pas par le même profil, la comparaison serait trop handicapante pour le nouveau venu.