C est qui CamaraFred a écrit :Le foot est impitoyable....on aurait presque déjà? Oublié camarra!

C est qui CamaraFred a écrit :Le foot est impitoyable....on aurait presque déjà? Oublié camarra!
Bah oui le père menés va pour pouvoir nous chier dessus!chlosta49 a écrit :Bravo! enfin des buts dans le jeu, Diers a été bon et quel but de Capelle!
Ça fait chier ça de ne pas avoir marqué sur CPA!Fred a écrit :Bah oui le père menés va pour pouvoir nous chier dessus!chlosta49 a écrit :Bravo! enfin des buts dans le jeu, Diers a été bon et quel but de Capelle!
Une opinion partagée, on verra ça les prochaines journées, au pire y a Petric qui attend que ça de jouer avec une vraie défense devant luifootpassion49 a écrit :Mon seul petit bémol, c'est qu'Alex ne semble pas dégager la même assurance que Ludo dans les buts. Pas bien placé, souvent trop avancé et des dégagements moyens. Mais cleansheet quand même.
Bravo le SCO !
butelle a mis 6 mois à me convaincre...scomat a écrit :Une opinion partagée, on verra ça les prochaines journées, au pire y a Petric qui attend que ça de jouer avec une vraie défense devant luifootpassion49 a écrit :Mon seul petit bémol, c'est qu'Alex ne semble pas dégager la même assurance que Ludo dans les buts. Pas bien placé, souvent trop avancé et des dégagements moyens. Mais cleansheet quand même.
Bravo le SCO !
Well done Angers.Hitchhiker49 a écrit :Une superbe soirée devant la télé![]()
- le SCO qui fait le jeu à domicile
- une magnifique frappe de Capelle
- une rentrée tonitruante de Yattara
- un cleansheet de plus
- un super clapping rendu par les caméras avec Yattara et Letellier dans le kop
- Yahia qui salue la qualité collective du SCO
- et surtout une victoire au bout qui permet même de récupérer la 2ème place
34 points en 20 journées !![]()
Quel pied cette année
entièrement d'accord, j'avais l'impression de revoir butelle à son arrivée sauf que c'est la L1 aujourd'huirico.sco a écrit :
butelle a mis 6 mois à me convaincre...
Tout à fait d'accord avec toi y compris pour les 3 meilleurs bien que toute l'équipe ait mérité...footpassion49 a écrit :Très belle soirée, avec un SCO fringant. Toujours solide défensivement, et avec un peu plus d'ambitions offensives qu'en 2015 !
A part 15 minutes en milieu de première période durant lesquelles Caen nous a secoués, nous avons bien maîtrisé et la victoire est méritée.
Mes 3 joueurs : Capelle pour son activité et son but magnifique, Ketkeo et N'doye toujours monstrueux durant 70 minutes.
Belle entrée de Yatarra, et le collectif est toujours là. Mon seul petit bémol, c'est qu'Alex ne semble pas dégager la même assurance que Ludo dans les buts. Pas bien placé, souvent trop avancé et des dégagements moyens. Mais cleansheet quand même.
Bravo le SCO !
mike a écrit :Bon ce soir j'étais devant la télé, superbe match, l'équipe au top et la rentrée de Momo avec son entente avec Billy promets de belle choses, l'arrivée de Said va faire très mal!
Seule ombre Alex... moi perso j'aime pas, pas serein, très avancé devant sa ligne de buts quand le danger se rapproche ( même remarque des gars de Bein )
Bref à une belle soirée.
y'a eu des départs cet hiver dans notre équipe ?!
Manceau je sais pas pourquoi... Je ne crois pas qu'un problème avait été signalé.Scoreur a écrit :Manceau et Mangani, c'était plus pour méforme non?
baggybenny a écrit :Well done Angers.Hitchhiker49 a écrit :Une superbe soirée devant la télé![]()
- le SCO qui fait le jeu à domicile
- une magnifique frappe de Capelle
- une rentrée tonitruante de Yattara
- un cleansheet de plus
- un super clapping rendu par les caméras avec Yattara et Letellier dans le kop
- Yahia qui salue la qualité collective du SCO
- et surtout une victoire au bout qui permet même de récupérer la 2ème place
34 points en 20 journées !![]()
Quel pied cette année
clapping Qu'est-ce que c'est que ça
J'ai trouvé Sunu très bon et on a pas de Keita.Nippon49 a écrit :de retour de JB,
Gilllou a une charette et Keita c'est le nouveau Desailly.