lacouture.49 a écrit :Retour de la baumette ,sous un temps frais, 8° présence d'une bonne centaine de supporters dont cat,allezsco, scoobisco, scoiste_49, dogliani49 et des lecteurs et lectrices du forum .
Staff: S.Moulin ,S Le Dizet ,A. Lucas , O. et B. Pickeu
Idem, je ne comprends pas le smiley.
Cela me paraît une bonne affluence, ce qui est logique au vu des soubresauts de ces derniers jours (sans oublier que nous sommes sevrés de Sco depuis presque deux semaines !)
Mohsni reste à Angers, un lofteur de plus, s'il savait qu'il existe des techniques pour apprendre à gérer ses émotions se serait un plus pour lui dans tous les domaines de sa vie.
Mais je ne vais pas lui conseiller d'aller sur le site de Bruno Lallement (pub gratuite, je ne donne pas l'adresse) il risquerait de me donner un coup de boule.
De retour aussi du stade des Sauniers avec ces quelques informations :
Mangani en soin à l'hotel, Bouka Mouton pas là pas vu, Traore blessé a priori au mollet ?
Petric me parait pas mal...
Rien de plus à ajouter par rapport au compte rendu d'Arnaud si ce n'est l'ouverture d'une buvette.
Saint léo a écrit :De retour aussi du stade des Sauniers avec ces quelques informations :
Mangani en soin à l'hotel, Bouka Mouton pas là pas vu, Traore blessé a priori au mollet ?
Rien de plus à ajouter par rapport au compte rendu d'Arnaud si ce n'est l'ouverture d'une buvette.
bon dieu ! c'est le détail qui change tout !
dès demain j'y vais...fallait le dire plus tôt
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Saint léo a écrit :De retour aussi du stade des Sauniers avec ces quelques informations :
Mouton... c'est vrai que sa dernière coupe de cheveux....!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
On a un forum de qualité ,même pour des stages ou matchs amicaux , on a des infos , vidéos ,photos....moi qui parcourt de nombreux forums de France et de lointains pays, je vois rarement des sujets si bien traités, et c'est pour cela là que nous sommes lus par des médias nationaux , des équipes adverses et d'autres discrets...
lacouture.49 a écrit :On a un forum de qualité ,même pour des stages ou matchs amicaux , on a des infos , vidéos ,photos....moi qui parcourt de nombreux forums de France et de lointains pays, je vois rarement des sujets si bien traités, et c'est pour cela là que nous sommes lus par des médias nationaux , des équipes adverses et d'autres discrets...
Pourtant, rien n'est fermé à Angers (sauf rares exceptions). N'importe quel medium qui veut avoir des infos n'a qu'à se pointer sur les lieux des entraînements.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :On a un forum de qualité ,même pour des stages ou matchs amicaux , on a des infos , vidéos ,photos....moi qui parcourt de nombreux forums de France et de lointains pays, je vois rarement des sujets si bien traités, et c'est pour cela là que nous sommes lus par des médias nationaux , des équipes adverses et d'autres discrets...
Pourtant, rien n'est fermé à Angers (sauf rares exceptions). N'importe quel medium qui veut avoir des infos n'a qu'à se pointer sur les lieux des entraînements.
Bah justement, pas besoin !
On est là !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Sympa les photos!!! Merci Scoobi et Lacouture de nous permettre de suivre nos protegés au quotidien, meme quand ils sont loin!
C'est un confort...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :Sympa les photos!!! Merci Scoobi et Lacouture de nous permettre de suivre nos protegés au quotidien, meme quand ils sont loin!
C'est un confort...
+1
Un grand merci pour tous ce que vous faites !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)