Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Mark_Landers
- Junior
Re: Ludovic BUTELLE (Bruges)
Pas la peine de couper les cheveux en 4 et jouer sur les mots pour donner raison à un tel ou un tel .
Moulin , dans son interview, on voit bien que ça le fait bien ch.. de devoir se séparer d'un élément essentiel de l'équipe maintenant. Le mercato d'hiver, il en subit les règles et il les accepte mais il ne les justifie pas , contrairement à beaucoup sur le forum.
Moulin , dans son interview, on voit bien que ça le fait bien ch.. de devoir se séparer d'un élément essentiel de l'équipe maintenant. Le mercato d'hiver, il en subit les règles et il les accepte mais il ne les justifie pas , contrairement à beaucoup sur le forum.
Je ne dis pas que c'était le cas pour Butelle, mais dans certains cas, un club qui veut acheter peut entrer en contact directement avec l'agent d'un joueur, le joueur est au courant et peut 'menacer' son club actuel de mal jouer si il n'est pas libéré. Tout ça, rapidement. Au SCO, on n'a malheureusement pas les moyens de mettre un joueur au placard quand on réalise un transfert entre 5 et 10% du budget annuel.CCSCO a écrit :Ça, c'est la théorie.Ben.20.100 a écrit :Ne pas oublier que tout club qui souhaite recruter un joueur doit, avant toute négociation avec le joueur, rentrer en contact avec son club actuel.
Que le SCO soit déçu, certes, qu'ils soient surpris par ce transfert, je ne pense pas. Il ne se doutaient peut-être pas que ça irait si vite. Partir comme un voleur sous-entend que personne ne savait. Or, le SCO était au courant et a signé ce transfert. Ce qui ne les empêche pas de pouvoir être déçus.
Tu m'étonnes !Mark_Landers a écrit :Moulin , dans son interview, on voit bien que ça le fait bien ch.. de devoir se séparer d'un élément essentiel de l'équipe maintenant. Le mercato d'hiver, il en subit les règles et il les accepte mais il ne les justifie pas , contrairement à beaucoup sur le forum.
SM ne s'intéresse qu'à l'iniquité que le mercato hivernal crée entre clubs riches et pauvres. Il a entièrement raison.
En revanche, il ne semble pas s'intéresser au fait que la suppression de ce mercato créera une nouvelle iniquité entre des championnats "riches" qui ne jouent pas l'été et d'autres, souvent moins riches, qui ne jouent pas l'hiver.
Il n'existe qu'une seule solution juste : tous les championnats se déroulent au même moment. Mais dans ce cas, ça devient inéquitable au niveau météorologique. On est pas sorti de l'auberge
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
L'art et la manière, la loyauté et le savoir vivre ne sont décidément plus des valeurs à la mode dans notre société...Fort dommage.
Bonne route à lui, même si je ne digère pas la façon dont il s'est éclipsé.
Bonne route à lui, même si je ne digère pas la façon dont il s'est éclipsé.
Y a des solutions assez faciles, fermer le mercato entre championnat qui ont leur pause l'hiver mais l'ouvrir avec les autres championnats.Zikaz a écrit :Tu m'étonnes !Mark_Landers a écrit :Moulin , dans son interview, on voit bien que ça le fait bien ch.. de devoir se séparer d'un élément essentiel de l'équipe maintenant. Le mercato d'hiver, il en subit les règles et il les accepte mais il ne les justifie pas , contrairement à beaucoup sur le forum.
SM ne s'intéresse qu'à l'iniquité que le mercato hivernal crée entre clubs riches et pauvres. Il a entièrement raison.
En revanche, il ne semble pas s'intéresser au fait que la suppression de ce mercato créera une nouvelle iniquité entre des championnats "riches" qui ne jouent pas l'été et d'autres, souvent moins riches, qui ne jouent pas l'hiver.
Il n'existe qu'une seule solution juste : tous les championnats se déroulent au même moment. Mais dans ce cas, ça devient inéquitable au niveau météorologique. On est pas sorti de l'auberge
- lacouture.49
- Donateur
Ludo Butelle s'explique demain en exclusivité dans L'Equipe.
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Langue de bois et "projet sportif" en prévision.lacouture.49 a écrit :Ludo Butelle s'explique demain en exclusivité dans L'Equipe.
j'avoue j'ai bien honte, mais jemangers j'adore merci a toiCCSCO a écrit :Il vaut mieux.JemAngers a écrit :il faut mieux écrire fauxfrutosco a écrit :+1 sa sonne faut
.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Mercenariat, quête de l'argent...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
pourquoi ressent t'il le besoin de s'expliquer ???lacouture.49 a écrit :Ludo Butelle s'explique demain en exclusivité dans L'Equipe.
il y a quelque chose qui le chiffonne ??
il n'est pas en paix avec sa conscience ???
( peut-être a t'il la sensation d'être parti comme un voleur ? d'avoir laisser tomber ses coéquipiers et les supporters du sco dans l'objectif qu'il s'était fixé lui et ses potes en début de saison : à savoir assurer le maintien du sco ...chose qui n'est pas encore acté ).
Modifié en dernier par sad le mer. 30 déc., 2015 8:59 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Mark_Landers a écrit :Pas la peine de couper les cheveux en 4 et jouer sur les mots pour donner raison à un tel ou un tel .
+ 10000 il y en a certain qui ont l'art et la manière de couper les cheveux en 4 , de chercher la petite bête ( et de mettre ça sur le dos des autres )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
On va pouvoir monter un groupe correction grammaticale et orthographe, et créer un prix :CCSCO a écrit :Il vaut mieux.JemAngers a écrit :il faut mieux écrire fauxfrutosco a écrit :+1 sa sonne faut
Celui qui aura fait le moins de fautes, en ayant écrit un minimum de 100 lignes durant la saison sur le forum, sera désigné "dico 1919" de la saison.
Hors sujet terminé.
Non excusez nous... À lire certains... Bruges a mis au président un flingue sur la tempe...CCSCO a écrit :Ça, c'est la théorie.Ben.20.100 a écrit :Ne pas oublier que tout club qui souhaite recruter un joueur doit, avant toute négociation avec le joueur, rentrer en contact avec son club actuel.
Que le SCO soit déçu, certes, qu'ils soient surpris par ce transfert, je ne pense pas. Il ne se doutaient peut-être pas que ça irait si vite. Partir comme un voleur sous-entend que personne ne savait. Or, le SCO était au courant et a signé ce transfert. Ce qui ne les empêche pas de pouvoir être déçus.
La mauvaise foi règne encore par ici, tout les parties etaient d'accord, et tous y ont trouvé un intérêt. La descision finale reviens au SCO. Et ils ont choisis de le vendre. Alors bon, passons à autre chose. Tout le monde est contents... Sauf ici apparement.
Oui le SCO l'a laissé partir.
Mais pourquoi?
Parce qu'il voulait absolument partir.
Et la politique ici est de ne pas garder un joueur contre son gré...
Quand j'entends Romain Thomas, visiblement un joueur à la mentalité toute autre, dire qu'il ne veut pas partir comme un voleur, je ne peux m'empêcher de penser que le groupe a mal vécu ce départ.
A Butelle d'assumer ses décisions et ses actes.
Mais pourquoi?
Parce qu'il voulait absolument partir.
Et la politique ici est de ne pas garder un joueur contre son gré...
Quand j'entends Romain Thomas, visiblement un joueur à la mentalité toute autre, dire qu'il ne veut pas partir comme un voleur, je ne peux m'empêcher de penser que le groupe a mal vécu ce départ.
A Butelle d'assumer ses décisions et ses actes.
Croaaaa!!!
lgnico a écrit :Explications de Butelle dans la page 5.
Environ 1M€, pas terrible comme négociation !
Que raconte t'il notre ami?
Que les 2 clubs était d'accord, qu'il voulait rester qu'il n'aurait pas été au clash car il était bien, que Said lui avait fait une offre de prolongation, mais Bruges a fait une offre, Angers etait d'accord et financierement il s'y retrouve!
1M ...
1M ...
Downtown Angers
Bon bah si tout le monde il est content bah tant mieux
-
damienlucas
- Donateur
Moi ce qui m'énerve le plus dans son interview c'est le passage ou il dit que Said Chabane lui a proposé une prolongation de contrat et que Luovic Butelle lui a dit de se rapprocher de l'agence qui gère sa carrière.
Certes on va me dire que tous les joueurs font pareils mais si le joueur était vraiment intéressé par cette prolongation et continuer cette soi disant formidable aventure humaine il est assez grand pour prendre une décision seul.
Certes on va me dire que tous les joueurs font pareils mais si le joueur était vraiment intéressé par cette prolongation et continuer cette soi disant formidable aventure humaine il est assez grand pour prendre une décision seul.
En gros ca donne :Fred a écrit :Que raconte t'il notre ami?
- SC voulait le prolonger, il a dit de voir ca avec son agent mais lui était OK a priori ;
- les premières touches avec Bruges après les matchs de Lyon et Paris ;
- tout le monde était partant pour ce transfert ;
- pour valider le départ le sco voulait une bonne offre (1M€) et un remplaçant (Petric) ;
- si cela ne c'était pas fait il serait resté sans problème, il n'a pas fait des pieds et des mains pour partir ;
- challenge sportif (coupe d’Europe tous les ans et jouer le titre) et offre financière ;
- il ne quitte pas le navire en pleine tempête.
voila voila !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce qui est simple dans l'article, c'est qu'il reconnaît explicitement que ce sont les l'offres financières pour lui et le club qui font la décision.pVp a écrit :En gros ca donne :Fred a écrit :Que raconte t'il notre ami?
- SC voulait le prolonger, il a dit de voir ca avec son agent mais lui était OK a priori ;
- pour valider le départ le sco voulait une bonne offre (1M€) et un remplaçant (Petric) ;
- si cela ne c'était pas fait il serait resté sans problème, il n'a pas fait des pieds et des mains pour partir ;
- challenge sportif (coupe d’Europe tous les ans et jouer le titre) et offre financière ;
voila voila !
donc pas de blabla inutile. c'est le monde pro.....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Même si je pense que c'est ce qui a fait pencher la balance, ce n'est pas tout noir ou tout blanc : "Financièrement, j'ai aussi un avantage a aller en Belgique, il ne faut pas le cacher. Mais ce qui me dérange dans ce que j'ai pu lire [ où? ], c'est qu'on parle juste de cet aspect là"jjffll a écrit :ce qui est simple dans l'article, c'est qu'il reconnaît explicitement que ce sont les l'offres financières pour lui et le club qui font la décision.pVp a écrit :En gros ca donne :Fred a écrit :Que raconte t'il notre ami?
voila voila !
donc pas de blabla inutile. c'est le monde pro.....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je viens de lire l'article : rien à redire, il explique bien les choses, de manière très claire et à mon sens avec sincérité. A nouveau bon vent à lui et merci pour son bon passage chez nous.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Complètement d'accord.Tiwy a écrit :Je viens de lire l'article : rien à redire, il explique bien les choses, de manière très claire et à mon sens avec sincérité. A nouveau bon vent à lui et merci pour son bon passage chez nous.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
On en conclût que ce sont les agents qui mettent la pression pour toucher leurs commissions dans les transferts. Il explique les choses correctement sans cacher aussi qu'il y va pour le plan financier.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
momosco
- Professionnel
1M... Sa fait peu.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
1 million pour un gardien qui va avoir 33 ans, cela reste toutefois pas trop mal non plus ....
Il faut arrêter de penser que tous les (nos) joueurs valent 10 ou 15 millions d'euros !!
Ce n'est pas non plus parce que l'on entend parler de sommes astronomiques pour des stars, que d'un coup de baguette magique, tous les "bons" joueurs vont exploser à la caisse mercato !!
1 million c'est tout de même 4% de notre budget !!
Il faut combien de partenaires, de sponsors pour faire rentrer cette somme dans le budget !!
alors oui cela fait chi...r un peu tout le monde, mais il faut l'accepter et s'y habituer, c'est le foot moderne, avec ses dérives et à notre niveau a part écrire des pages et des pages on n'y pourra jamais rien !
Si moi demain on m'appelle et l'on me propose 5 fois mon salaire pour le même boulot (voire mieux), je pense que je dirai oui également !
C'est totalement humain de vouloir relever un dernier challenge sportif dans sa carrière de joueur de haut niveau, et par la même occasions mettre sa famille à l'abri du besoin !
Il faut arrêter de penser que tous les (nos) joueurs valent 10 ou 15 millions d'euros !!
Ce n'est pas non plus parce que l'on entend parler de sommes astronomiques pour des stars, que d'un coup de baguette magique, tous les "bons" joueurs vont exploser à la caisse mercato !!
Il faut combien de partenaires, de sponsors pour faire rentrer cette somme dans le budget !!
alors oui cela fait chi...r un peu tout le monde, mais il faut l'accepter et s'y habituer, c'est le foot moderne, avec ses dérives et à notre niveau a part écrire des pages et des pages on n'y pourra jamais rien !
Si moi demain on m'appelle et l'on me propose 5 fois mon salaire pour le même boulot (voire mieux), je pense que je dirai oui également !
C'est totalement humain de vouloir relever un dernier challenge sportif dans sa carrière de joueur de haut niveau, et par la même occasions mettre sa famille à l'abri du besoin !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ok.Papy a écrit :1 million pour un gardien qui va avoir 33 ans, cela reste toutefois pas trop mal non plus ....
Ce n'est pas non plus parce que l'on entend parler de sommes astronomiques pour des stars, que d'un coup de baguette magique, tous les "bons" joueurs vont exploser à la caisse mercato !!![]()
Mais par pitié, arrêtez avec cette expression !!
On parle d'un footballeur qui touche 30000€ ou 40000€ par mois ! Pas d'un ouvrier qui touche le SMIC !
Aucune comparaison possible...
Je trouve même totalement indécent de sortir une tel phrase pour un footballeur sans penser à ceux qui galèrent réellement pour ne serait-ce que manger à leur faim...
Dans le monde du travail "normal", tu trouveras aussi des salaires de ce niveau !!!
Certes ce n'est pas le premier ouvrier, mais cela existe.
Et puis comme il le dit dans l'article de l'équipe, le club est aussi gagnant et cela compte.
Certes ce n'est pas le premier ouvrier, mais cela existe.
Et puis comme il le dit dans l'article de l'équipe, le club est aussi gagnant et cela compte.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)