calimero a écrit :Déjà 2 départs de l'équipe type avant le début officiel du mercato,je n'ose imaginer la suite si nous avons 5 ou 6 offres" impossibles à refuser"pour un club comme Angers!![]()
Encore un mois entier pour se faire piller.
Surtout que cela va donner des idées aux <tentés>:..." Si eux y sont parvenus , pourquoi pas moi , y'a quand même des contrats et salaires juteux à la clé , allez j'y vais moi aussi " ....
Quel gâchis , 2 indiscutables remplacés par un qui a perdu sa place chez un largué du classement et un autre qui n'a pas réussi à s'imposer dans un championnat belge , certes de haut de tableau mais qui n'est quand même pas la L1 .Je fais confiance au staff , j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas retenir un joueur contre son gré , mais il ne faudrait pas que cela se transforme en hécatombe .
Et quel sera la teneur de nos écrits dans les colonnes de ce forum ? si la mouise se met à nous bouffer notre avance dans la suite de ce championnat. Qui accusera-t-on ?
Je reste optimiste , mais pourvu que ...... St Olivier Pickeu , priez pour nous !