Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Romain THOMAS (n° 24)
Encore un bon match hier soir, quelle belle régularité sur la phase aller du championnat !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'espère sincèrement qu'on va réussir à le garder quelques années. Ça semble impossible mais ça serait chouette. Beau joueur, homme sympa.
-
- Scoïste, enfin !
Il fait partie de ces joueurs dans l'équipe dont le départ serait un crève-cœur... Croisons les doigts.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pour moi le seul joueur à garder à tout prix! un état d'esprit et une intelligence hors du commun dans ce milieu.. le sco doit pour moi construire son futur autour de lui.
ok.rico.sco a écrit :pour moi le seul joueur à garder à tout prix! un état d'esprit et une intelligence hors du commun dans ce milieu.. le sco doit pour moi construire son futur autour de lui.
+ traoré + saïs + mangani.
avec ça, on pourra naviguer.
j'imagine que manceau et andreu seront toujours là.
un gardien, ça se trouve. Il y en a tellement qui cherchent un poste que notre cellule recrutement trouvera l'homme de la situation.
pour ndoye, encore 6 mois serait parfait, mais en cas de départ, un joueur athlétique est selon moi plus facile à trouver qu'un technicien.
devant si départ de camara, je pense qu'on peut trouver un équivalent voir un joueur plus efficace.
camara est un joueur spectaculaire mais soliste et égocentrique.
à partir du 1er, on en saura +
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCO56 a écrit :ok.rico.sco a écrit :pour moi le seul joueur à garder à tout prix! un état d'esprit et une intelligence hors du commun dans ce milieu.. le sco doit pour moi construire son futur autour de lui.
un gardien, ça se trouve. Il y en a tellement qui cherchent un poste que notre cellule recrutement trouvera l'homme de la situation.
pour ndoye, encore 6 mois serait parfait, mais en cas de départ, un joueur athlétique est selon moi plus facile à trouver qu'un technicien.
devant si départ de camara, je pense qu'on peut trouver un équivalent voir un joueur plus efficace.
Entièrement d'accord!
- FloViveAngers
- Donateur
Un joueur à inscrire dans notre projet sportif, qui est une perle!
Downtown Angers
-
- Professionnel
J'ai l'esprit club, je me vois très bien à Angers mais je ne me fixe aucune limite. Je pense déjà à bien finir cette saison, je n'ai pas envie de partir comme un voleur.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/autres-sports/j-ai-la-meme-vie-qu-avant-27-12-2015-10902660.php#4fY5O3IyZrCDFHEy.99
Sympa pour Ludo
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/autres-sports/j-ai-la-meme-vie-qu-avant-27-12-2015-10902660.php#4fY5O3IyZrCDFHEy.99
Sympa pour Ludo

A moins d'une grosse offre, la naissance de son enfant prévue en mai devrait l'inciter à rester chez nous jusqu'à la fin de saison, à mon avis. Après ça risque d'être compliqué de le garder...FloViveAngers a écrit :http://www.letelegramme.fr/autres-sports/j-ai-la-meme-vie-qu-avant-27-12-2015-10902660.php
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Prolongez le , prolongez le !!!!
-
- Donateur
Angers : Thomas évoque son avenir
Publié le : 27/12/2015 - 12 h 28
Louis Berenger
Pilier d’Angers, Romain Thomas (27 ans) réalise un superbe début de saison. Auteur de 18 matches et 2 buts en Ligue 1 depuis le coup d’envoi du présent exercice, le défenseur angevin est indispensable à l’actuel 3e du championnat. Lié au SCO jusqu’en 2018, le défenseur français s’est exprimé sur son avenir dans les colonnes du Télégramme, et l’ancien de Carquefou semble décidé à continuer son aventure avec la formation angevine et a déjà trouvé sa future reconversion.
« J’ai l’esprit club, je me vois très bien à Angers mais je ne me fixe aucune limite. Je pense déjà à bien finir cette saison, je n’ai pas envie de partir comme un voleur. Je ne pense pas à partir mais je ne m’interdis rien. J’ai 27 ans, il me reste cinq six ans, bon allez, peut-être huit... (sourire) Et puis, j’adore conseiller les jeunes. J’ai d’ailleurs commencé à passer mes diplômes en sortant de ce fameux stage UNFP, en arrivant à Carquefou. J’ai mon BE1, mon BE2 et je passe ma partie spécifique du DES (diplôme d’Etat supérieur, ancien DEF) », a déclaré le défenseur angevin.
je réitère mon propos.SCO56 a écrit :ok.rico.sco a écrit :pour moi le seul joueur à garder à tout prix! un état d'esprit et une intelligence hors du commun dans ce milieu.. le sco doit pour moi construire son futur autour de lui.
départ de butelle et camara, le club va trouver des solutions sans problème.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
qui, le joueur ou le Bébé.....grandpop a écrit :A moins d'une grosse offre, la naissance de son enfant prévue en mai devrait l'inciter à rester chez nous jusqu'à la fin de saison, à mon avis. Après ça risque d'être compliqué de le garder...FloViveAngers a écrit :http://www.letelegramme.fr/autres-sports/j-ai-la-meme-vie-qu-avant-27-12-2015-10902660.php

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Minime
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... ilson.htmlStoke are open to offers and have been checking on possible replacements with Cheikh Ndoye and Romain Thomas of Angers in France among those considered. Ndoye, 29, is a Senegal international defensive midfielder while Thomas, 27, is a 6ft 4in centre back. Both have been influential in Angers rising to third in the French league following promotion last season.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
hawkspowa1283 a écrit :http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... ilson.htmlStoke are open to offers and have been checking on possible replacements with Cheikh Ndoye and Romain Thomas of Angers in France among those considered. Ndoye, 29, is a Senegal international defensive midfielder while Thomas, 27, is a 6ft 4in centre back. Both have been influential in Angers rising to third in the French league following promotion last season.
désolé, mais si tu peux traduire, ce forum est en français me semble-t-il........
un vieux pas grognon mais nul dans les langues étrangères.....

- FloViveAngers
- Donateur
FloTranslator : Stoke est ouvert aux offres et sonde pour un possible remplacement par Cheick NDoye et Romain Thomas de Angers en France, parmis ceux considérés(sic). NDoye, 29 ans, est un milieu défensif internationnal sénégalais quand à Thomas, 27 ans, est un grand garçon de 6pieds et 4 pouces (rien que ca) jouant défenseur central. Il sont tous les deux influant dans l’ascension d'Angers à la troisième place du championnat français suite à la montée l'année dernière.
Pour le reste : https://translate.google.com/ sera bien plus performant que moi
M'est avis que ce lien risque d'être utile cette année
Pour le reste : https://translate.google.com/ sera bien plus performant que moi

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Merci modoFloViveAngers a écrit :FloTranslator : Stoke est ouvert aux offres et sonde pour un possible remplacement par Cheick NDoye et Romain Thomas de Angers en France, parmis ceux considérés(sic). NDoye, 29 ans, est un milieu défensif internationnal sénégalais quand à Thomas, 27 ans, est un grand garçon de 6pieds et 4 pouces (rien que ca) jouant défenseur central. Il sont tous les deux influant dans l’ascension d'Angers à la troisième place du championnat français suite à la montée l'année dernière.
Pour le reste : https://translate.google.com/ sera bien plus performant que moiM'est avis que ce lien risque d'être utile cette année

une règle pour que ce soit le contributeur qui fasse la traduction??????
- FloViveAngers
- Donateur
Comme a fait hawkspowa1283jjffll a écrit :Merci modoFloViveAngers a écrit :FloTranslator : Stoke est ouvert aux offres et sonde pour un possible remplacement par Cheick NDoye et Romain Thomas de Angers en France, parmis ceux considérés(sic). NDoye, 29 ans, est un milieu défensif internationnal sénégalais quand à Thomas, 27 ans, est un grand garçon de 6pieds et 4 pouces (rien que ca) jouant défenseur central. Il sont tous les deux influant dans l’ascension d'Angers à la troisième place du championnat français suite à la montée l'année dernière.
Pour le reste : https://translate.google.com/ sera bien plus performant que moiM'est avis que ce lien risque d'être utile cette année
![]()
![]()
une règle pour que ce soit le contributeur qui fasse la traduction??????
Tu peux copier coller le résultat de https://translate.google.com/ dans ton message (dans un quote pour que se soit jolie) et tu met la site source.
- footpassion49
- Donateur
Donc, en gros, les clubs anglais moyens qui ont d'énormes budgets et des déficits tout aussi importants continuent de prospecter l'effectif du SCO pour venir se servir. Après Kodjia à Bristol et Camara à Derby, il faut s'attendre à voir les rumeurs fuser de tous les côtés pour Thomas ou N'Doye : Stoke City, West Ham, Swansea...
Et j'imagine que ces rumeurs atteindront bientôt Saiss, Traore ou Mangani. Il faut dire qu'à 2 ou 3 millions d'Euros, les joueurs du SCO sont une belle affaire quand on a un budget de 100 ou 150 millions de pounds.
Et j'imagine que ces rumeurs atteindront bientôt Saiss, Traore ou Mangani. Il faut dire qu'à 2 ou 3 millions d'Euros, les joueurs du SCO sont une belle affaire quand on a un budget de 100 ou 150 millions de pounds.
Butelle a prit un peu tout le monde de court, Camara voulait partir depuis quelques temps déjà. Le SCO a préféré les laisser partir plutôt que d'aller au clash, pour les autres joueurs, on n'est pas dans les même dispositions, je pense réellement que le club ne les vendra pas, à moins d'offres à 10M+.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Je pense que dés 5M+bonus le club vendra sauf si le joueur souhaite rester.
Ce serait une grosse connerie de laisser partir les cadres en dessous les 10M, qui, pour un club anglais, est une petite somme.broc49 a écrit :Je pense que dés 5M+bonus le club vendra sauf si le joueur souhaite rester.
-
- Cadet
Sur Europe 1 hier soir après le match, il a envie de progresser, se sent bien au sco en ce moment, et progresse. Donc pas besoin de partir d'après lui.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
-
- Scoïste, enfin !
Il faudra garder une ossature l'année prochaine de joueurs cadres bons dans leur jeu et dans leur mentalité. On peut imaginer et souhaiter qu'il en fasse partie, avec Mangani, Manceau, entre autres...
Sauf que Thomas ne pourra pas non plus résister au sirène d'un salaire 3 à 4 fois plus haut.lointainscoiste a écrit :Il faudra garder une ossature l'année prochaine de joueurs cadres bons dans leur jeu et dans leur mentalité. On peut imaginer et souhaiter qu'il en fasse partie, avec Mangani, Manceau, entre autres...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
si , si , si il nous quitte à la fin de sa troisième saison au club, que peut-on dire?Scoreur a écrit :Sauf que Thomas ne pourra pas non plus résister au sirène d'un salaire 3 à 4 fois plus haut.lointainscoiste a écrit :Il faudra garder une ossature l'année prochaine de joueurs cadres bons dans leur jeu et dans leur mentalité. On peut imaginer et souhaiter qu'il en fasse partie, avec Mangani, Manceau, entre autres...
-
- Scoïste, enfin !
Rien mais on peut imaginer et souhaiter...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Actuellement sur RMC (avec l'auditeur René pour ceux qui connaissent...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !