Voici venu le temps non pas de l'île aux enfants mais d'élire, de choisir pour vous quel a été le meilleur Scoïste sur les pelouses de Ligue 1 dans cette première moitié de saison !
Je sais c'est très compliqué et j'imagine que les votes vont êtres très serrés tant l'équipe entière a été solidaire et performante au point d'atteindre le podium à la fin de cette mi-saison. C'est historique pour le Club, fantastique pour nous supporters de toujours même au fin fond du National. On a l'impression que le 22 mai continue chaque journée en Ligue 1, on oublieras jamais cette année 2015 magique.
Qui dit élection sur le forum dit trophée. Malheureusement pour le moment je n'ai pas l'accord ni même une réponse du Club pour effectuer la remise habituelle à JB avant un match... D'ailleurs après consultation de l'administration, de la modération et des remarques des forumistes : A titre exceptionnel ce Trophée serait adressé à l'ensemble de l'équipe et du staff. Un petit texte simple gravé sur un trophée avec une photo de l'équipe pour marquer le coup de notre admiration sur le travail accompli. Pour le moment donc, c'est en stand-by mais l'élection elle est toujours là et elle s'annonce passionnante !
Elle se déroulera de la même manière que les précédentes, c'est à dire en deux tours de 7 jours chacun ou chaque forumiste aura un seul choix de joueur possible sans possibilité de changer son vote. A la fin du premier tour, les deux joueurs qui obtiendront le plus de voix seront soumis à un vote final. Il faudra pour cela au moins deux voix d'avance pour le joueur arrivé second sinon ça sera une finale à 3 voir 4 ou peut être même 5 si c'est extrêmement serré. L'an dernier Sofiane avait gagné dès le premier tour avec 65% des voix. Je ne pense pas qu'on sera dans ce cas là cette année.
A titre d'information je vous recommande de jeter un œil à ce topic tenu par Zikaz : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=2&t=9211 qui recense les joueurs élus "homme du match" sur chaque journée de championnat ainsi qu'un classement.
Autre information, les deux trophées remis l'an dernier à Sofiane et Romain.

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas dans les commentaires et pour l'instant donc malheureusement pas de tirage au sort pour m’accompagner sur la pelouse remettre le trophée.
A vos votes !