Quel 11, quel groupe , le 2 février ....

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
jjffll
Scoïste, enfin !

Re: Quel 11, quel groupe , le 2 février ....

Message par jjffll »

mytailorisrich a écrit :Je pense aussi, comme le dit SC dans le CO de ce jour, qu'il faut aussi se méfier des adversaires qui veulent déstabiliser notre équipe .Tous les moyens sont bons pour foutre la m... dans le club qui dérange en cette mi-saison ; On connait les moyens utilisés par les agents tous plus ou moins vereux il faut le dire , de même que certains Présidents de Club qui voient d'un sale œil leur équipe se faire ridiculiser par des "petits" .
Dur de descendre de notre euphorie de 2015................

Nous voulions la L1, nous en découvrons aussi les travers; les bizness.......... :roll: :roll:
Il nous était facile de brocarder certains clubs de L1 quand nous étions en L2 et encore plus depuis Aout :lol: :lol: :lol: :lol:
Il va falloir que le président et le staff soient costauds, l'avenir du club passe par leur lucidité à gérer les têtes, prendre les bonnes décisions pour conserver l'état d'esprit du groupe et les bons résultats qui vont avec.
Bon courage messieurs les dirigeants. Maintenir l'équilibre entre fric et esprit club :shock: :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

C'est là que l'on va voir, la politique du président et propriétaire SC, veut- il pérenniser son club ou être là pour réaliser le cas échéant une opération financière ?
mike
Donateur

Message par mike »

On peux pas revenir en Natio ou L2? on était bien, un joueur par si par la qui partait, les gars avait pas le boulard avec les salaires etc ?!
Downtown Angers
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

mike a écrit :On peux pas revenir en Natio ou L2? on était bien, un joueur par si par la qui partait, les gars avait pas le boulard avec les salaires etc ?!
D'ailleurs je fais une voiture pour le match contre Bourg-Peronnas. Si ça vous intéresse...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Certains devraient se détendre, les rumeurs ne sont pas des faits hein ;)
mike
Donateur

Message par mike »

Ho moi je suis bien, mais certains joueurs de la team ont cru qu'on était 19 ème au classement avec autant de défaites.
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Linosco a écrit :Une chose est sûre, si Kodjia et Boufal partent cet hiver, on est mal....
On s'en fout du moment qu'on garde Benk et Ecuélé Manga.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
Linosco a écrit :Une chose est sûre, si Kodjia et Boufal partent cet hiver, on est mal....
De Parseval veut partir... :(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Hum, Andreu n'a pas de parenthèses....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

scomat a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :J'avais dis que de rester longtemps dans le top 5 en L1, allait être plus dommageable au niveau sportif que d'être entre la 12ème et 15ème place.

Les joueurs veulent plus d'argent, ce qui est naturel, donc ils vont chercher à quitter le SCO car ils auront plus ailleurs. Le fait d'être 2ème attire de nombreux clubs.
Par contre ce serait une erreur de calcul de transférer nos joueurs au rabais et surtout dans d'autres clubs de L1.

On peut penser que le staff essai de conserver un maximum de joueur jusqu'à la fin du championnat, car si tous les joueurs qui veulent partir partent, on risque de galérer pour le maintien. On sera trop juste également pour recruter au mercato d'hiver surtout que gratuit, il n'y a quasiment pas de joueur, ou bien en pré-retraite (Utaka), indésirable dans d'autres clubs, à court de forme, ou des jeunes avec un gros point d'interrogation.

OP sait pertinemment que si il laisse partir la moitié de nos titulaires, la place en L1 peut-être compromise (car on n'aura pas de meilleurs résultats que Troyes en cas de départ massif, ce n'e sont pas des joueurs comme Auriac, Diers ou Gomez qui pourront maintenir l'équipe). Il va discuter avec les joueurs, leur expliquer la situation, et on va pouvoir reprendre tranquillement en février avec le gros de nos troupes.

Par contre cet été, on peut raisonnablement se dire que:

Thomas, Traoré, NDoye, Saiss, Mangani et Camara (surement partant cet hiver) ne seront plus au SCO, et j'espère qu'on touchera de très grosses sommes, car pour moi, ces joueurs sont au top niveau L1 et je ne voudrais les échanger contre aucun autre dans cette L1.
S'il y a départ il y a une arrivée...

Donc c'est abusé de dire que Diers, Auriac, etc... deviendront titulaires...
ça sera compliqué de trouver des joueurs du niveau des titulaires

après le Moulin Time, le Depression Time
Aucune déprime pour moi.
L'an dernier on était plus forts après le mercato hivernal malgré les peurs et les pleurs après l'annonce du départ de Boufal, pourquoi pas cette année aussi?
J'ai confiance dans le staff.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lacouture.49 a écrit :Comme je vois à la lecture de plusieurs posts que certains ne vont pas tenir jusqu'au 2 février...

Image

Tant que cela ne se transforme pas en

https://www.youtube.com/watch?v=uwqtbkVVRfc

:roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

[quote="lointainscoiste"

Aucune déprime pour moi.
L'an dernier on était plus forts après le mercato hivernal malgré les peurs et les pleurs après l'annonce du départ de Boufal, pourquoi pas cette année aussi?
J'ai confiance dans le staff.[/quote]

+1
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lointainscoiste a écrit :Aucune déprime pour moi.
J'ai confiance dans le staff.
Pareil pour moi, aucune déprime et même pas peur, mais vu le début de saison, ça va quand même être difficile d'être plus fort.( avec ou sans départ, avec ou sans arrivée)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Ce que je veux dire c'est qu'on ne sera peut-être plus aux premières loges car quelques bigs vont sans doute se réveiller mais on n'en sera pas loin avec un jeu peut-être plus attractif.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

La même chose que mi en fait....mais j'avais compris.
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Quoi qu'il arrive dans les jours qui viennent ,
MERCI au staf et aux joueurs pour cette année historique pour le SCO qu'aura été 2015
Je suis fier de supporter une telle équipe qui a fait preuve de telles qualités de solidarité , de don de soi au service du collectif et d'humilité
Nous nous souviendrons longtemps de la soirée contre Nîmes , de nos premiers pas en Ligue 1 ,de la soirée contre le PSG (quel arrêt de Butelle sur le tir de Rabiot ) et du respect qu'attire notre club .
Que de petits et grands bonheurs dans les tribunes ,que de matins où on se réveille en se précipitant sur le journal pour revivre le compte rendu élogieux des 90 minutes de la veille
MERCI pour tout cela et profitons en bien

Ayons du respect pour tous ces acteurs qui ont joué en équipe à 120% de leurs moyens
Ils ne Méritent pas de faire allumer comme des voyous ou des mercenaires ,comme on peut le lire sur certains posts depuis 2 jours ,que certains ont la mémoire courte .

Vive le SCO et longue vie à l'équipe actuelle ,à son encadrement et â ses supporters
paps475
Minime

Message par paps475 »

Rien à dire de plus, j'approuve à 100%
2015 de folie !!! Des moments magiques !!! Je fais confiance au staff pour nous concocter un 2016 tout aussi super
Allez le SCO
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

pour moi je pense que le groupe sera le même sauf pour Camara qui je pense et le seul joueur que le sco laissera partir.
ritonsco
Cadet

Message par ritonsco »

Amalfitano ne viendra pas chez nous ont n'est 3eme
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

si quelqu'un à la suite , un petit cr, merci

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-mercato/
Présent aussi sur x !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

jourdesco a écrit :
Merci pour ces vannes qui viennent à propos... Avant de s'enflammer, laissons faire le staff et notre Olivier Pickeu : lui c'est le seul qu'il ne faut pas laisser partir !!! Il ne faut pas oublier le titre du post : il s'agit bien d'un groupe et ces dernières années, il est rare qu'on ne sorte pas renforcé après un mercato !!! ;)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Voici mon prono départ avec le montant, je ne suis au courant de rien, c'est juste un feeling assez fort:

Mercato hivernal: Camara (7M)

Mercato estival: NDoye (13M), Traoré (4M), Thomas(12M), Saiss (6M), Mangani (8M)

Bizarrement, je ne vois pas trop Butelle partir.

Peut-être que le SCO pourrait penser à la construction d'un nouveau stade privé si on arrive à se maintenir dans 4 ans et demi et si on fait toujours des bons coups.
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

Scoreur a écrit :Voici mon prono départ avec le montant, je ne suis au courant de rien, c'est juste un feeling assez fort:

Mercato estival: NDoye (13M), Traoré (4M), Thomas(12M), Saiss (6M), Mangani (8M)

Peut-être que le SCO pourrait penser à la construction d'un nouveau stade privé si on arrive à se maintenir dans 4 ans et demi et si on fait toujours des bons coups.
Ce qui ferait 45 millions. Pas loin d'un stade en effet, surtout si on ajoute le Grenier et les reventes de Boufal et de Jo...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Scoreur a écrit :Voici mon prono départ avec le montant, je ne suis au courant de rien, c'est juste un feeling assez fort:

6 joueurs cadres qui partiraient dans les 6 mois qui viennent ? A ce jeu là, on finirait bien par se brûler les ailes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Ben1981 a écrit :

Ce qui ferait 45 millions. Pas loin d'un stade en effet, surtout si on ajoute le Grenier et les reventes de Boufal et de Jo...
ben voyons , on fait comment pour se rendre dans ton stade?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ce mercato hivernal échappe complètement aux supporters aux vues des annonces................
Présent aussi sur x !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le départ le plus probable semble notre gardien

http://news.maxifoot.fr/info-230339_151222/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit :le départ le plus probable semble notre gardien

Rien de nouveau sous le soleil !!!............
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

cap'taineDan a écrit :
sad a écrit :le départ le plus probable semble notre gardien

Rien de nouveau sous le soleil !!!............
on apprend que le club veut garder thomas coute que coute ( un transfert est inenvisageable ), idem pour n'doye ( sauf si grosse proposition qui ne pourrait se refuser ) , que butelle est susceptible de partir quant à lui dès janvier ; et qu'aucune offre concrète n'est arrivé sur son bureau...tout ceci est un peu nouveau me semble t'il ?
( en tout cas l'interview de pickeu sur rmc est nouvelle puisqu'elle date de ce soir )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »