La critique est aisée mais sur cette action je ne vois pas où il joue mal le coup ?zeuking a écrit :Alors maintenant quand il se retrouve seul face au gardien, à 3 mètres du but, c'est le le ballon qui n'est pas à bonne hauteur... zut !!petitfute a écrit :Pour ce qui est de sa tête sur le gardien, avant de critiquer, regardez a quelle hauteur le ballon se trouvait quand il l'a frappe...![]()
![]()
Sur cette action Il se trompe de surface point barre. Il aurait du mettre le pied et non la tête, et serait devenu le héros de la soirée... (en plus de me rapporter 1 but à MPG...)
Il progresse c'est bien, mais qu'il se dépêche quand même, car un vrai attaquant est attendu au mois de janvier...
Goran KARANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Goran KARANOVIC (n° 22)
Bah va vite consulter un ophtalmo ou bien achète direct des lunettes !!!Maurice49 a écrit :La critique est aisée mais sur cette action je ne vois pas où il joue mal le coup ?zeuking a écrit :Alors maintenant quand il se retrouve seul face au gardien, à 3 mètres du but, c'est le le ballon qui n'est pas à bonne hauteur... zut !!petitfute a écrit :Pour ce qui est de sa tête sur le gardien, avant de critiquer, regardez a quelle hauteur le ballon se trouvait quand il l'a frappe...![]()
![]()
Sur cette action Il se trompe de surface point barre. Il aurait du mettre le pied et non la tête, et serait devenu le héros de la soirée... (en plus de me rapporter 1 but à MPG...)
Il progresse c'est bien, mais qu'il se dépêche quand même, car un vrai attaquant est attendu au mois de janvier...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
En avant sco
- Minime
Même commentaire que pour Capelle , sa meilleure rentrée , et une progression constante , peut être la bonne recrue du mercato hivernale .
- lacouture.49
- Donateur
Son rôle restera celui de remplaçant, au vu du recrutement recherché...On a un staff qui le suit tous les jours, je pense qu'on peut lui faire confiance!
Présent aussi sur x !
Reponse étonnante de suffisance de la part de grand pop !!!
Maurice49 a écrit :Reponse étonnante de suffisance de la part de grand pop !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Confiance envers Kara qui va continuer à progresser? Ou bien confiance au staff qui le suit tous les jours et peut voir que Goran n'a pas le niveau d'un titulaire de L1?lacouture.49 a écrit :Son rôle restera celui de remplaçant, au vu du recrutement recherché...On a un staff qui le suit tous les jours, je pense qu'on peut lui faire confiance!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La phrase de Lacouture est claire, confiance dans le staff.Scoreur a écrit :Confiance envers Kara qui va continuer à progresser? Ou bien confiance au staff qui le suit tous les jours et peut voir que Goran n'a pas le niveau d'un titulaire de L1?lacouture.49 a écrit :Son rôle restera celui de remplaçant, au vu du recrutement recherché...On a un staff qui le suit tous les jours, je pense qu'on peut lui faire confiance!
Le cas Goran est un bon cas pour apprendre l'humilité aussi, il y a parfois des discours de supporteurs trop confiant du style:
"Si on perd (vend) NDoye ou Camara, on retrouvera des joueurs pour les remplacer sans problème"
Pas sûr, Karanovic était quand même le remplaçant de Kodjia, on voit ce que ça peut donner.
Nantes également qui galère en ce moment après avoir vendu des joueurs de grosses sommes les 2 dernières années.
"Si on perd (vend) NDoye ou Camara, on retrouvera des joueurs pour les remplacer sans problème"
Pas sûr, Karanovic était quand même le remplaçant de Kodjia, on voit ce que ça peut donner.
Nantes également qui galère en ce moment après avoir vendu des joueurs de grosses sommes les 2 dernières années.
Modifié en dernier par Scoreur le mer. 16 déc., 2015 9:42 pm, modifié 1 fois.
-
Kopamovic
- Professionnel
Si il a vraiment voulu dire ça comme ça, il manque pas d'air !Scoreur a écrit :Le cas Goran est un bon cas pour apprendre l'humilité aussi, il y a parfois des discours de supporteurs trop confiant du style:
"Si on perd (vend) NDoye ou Camara, on retrouvera des joueurs pour les remplacés sans problème"
SJ'aimerais bien qu'il devienne un vrai renard des surfaces comme a Servette ou St Galles.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Tu as une source sur ce qu'il a réellement dit? Ou c'est juste un vague souvenir que tu as?Scoreur a écrit :Le cas Goran est un bon cas pour apprendre l'humilité aussi, il y a parfois des discours de supporteurs trop confiant du style:
"Si on perd (vend) NDoye ou Camara, on retrouvera des joueurs pour les remplacés sans problème"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Mais vous parlez de quoi exactement ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Mark_Landers
- Junior
Et généralement ca concerne beaucoup de clubs de L1 qui s'affaiblissent après compté sur des grosses individualités parties depuis ailleurs et pas remplacées ( Hazard à Lille, Giroud à Montpellier, etc..)Scoreur a écrit :Le cas Goran est un bon cas pour apprendre l'humilité aussi, il y a parfois des discours de supporteurs trop confiant du style:
De notre coté ,c'est exceptionnel d'avoir enchainé des leaders tels que N'Doye, avant lui Kodjia/Boufal , avant eux El Jadeyaoui/Keseru, avant eux Modeste, Ben Khalfallah...
Respect OP!
Pour ça oui Mark_Landers, je ne doute pas un instant de la qualité de notre cellule de recrutement avec tout le staff concerné. Ce que je veux surtout souligner, c'est de n'être jamais à l'abris de déception concernant des recrues et tout ça pourrait entraîner une chute au classement les saisons suivantes car on a quand même un budget limité. Il ne faut pas être tout le temps trop confiant sur cet aspect.
Il n'y a aucune critique de gestion du club dans ce que je dis, car le SCO fait au mieux avec ses moyens, et c'est le jeu qui veut ça aussi, car on n'a pas d'énormes investisseurs comme d'autres clubs.
Il n'y a aucune critique de gestion du club dans ce que je dis, car le SCO fait au mieux avec ses moyens, et c'est le jeu qui veut ça aussi, car on n'a pas d'énormes investisseurs comme d'autres clubs.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Totalement d'accord. Vous l'avez tous dit plusieurs fois : sur 10 joueurs recrutés, c'est un miracle si après une saison tu as 4 grosses satisfactions. On a eu de la chance jusque là et le cas de Karanovic m'étonne à moitié. Déjà, je n'arrive pas à me prononcer sur son niveau ligue 1 ou non, mais s'il n'est vraiment pas au niveau au final, et bien on restera quand même dans le ratio d'un recrutement réussi pour la promotion 2015.Scoreur a écrit :Pour ça oui Mark_Landers, je ne doute pas un instant de la qualité de notre cellule de recrutement avec tout le staff concerné. Ce que je veux surtout souligner, c'est de n'être jamais à l'abris de déception concernant des recrues et tout ça pourrait entraîner une chute au classement les saisons suivantes car on a quand même un budget limité. Il ne faut pas être tout le temps trop confiant sur cet aspect.
Et comme tu le dis, on n'est pas à l'abris d'un recrutement moins réussi à l'avenir. Oui, Olivier Pickeu a eu du nez jusque là et on peut lui faire confiance, mais on n'aura pas toujours autant de chance. Lorsque Montpellier a assemblé son équipe qui est ensuite devenu championne de France, ils ont eu Giroud, Cabella, Belhanda, (UTAKA !), l'argent récupérée ensuite n'a jamais permis de réussir un aussi bon recrutement, parce que même en prenant des précautions, en testant des joueurs et en payant peu, on aura quand même des déceptions. C'est le ratio, on est passé entre les gouttes jusque là.
Si Karanovic devient notre bide 2015-2016, bah franchement, il reste dans notre marge d'erreur.
- Mark_Landers
- Junior
C'est en effet surréaliste que depuis un an presque tous les paris soient gagnants: JJP, Mangani, Camara , Thomas, puis sur le recrutement de cette année : Andreu, Ndoye, Traoré, Saiss... ca ne serait pas normal qu'il n'y ait pas quelques déceptions au milieu de toutes ces réussites.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Mais j'ai quand même encore envie d'y croire.
Il a une bonne tête, un nom cool, des déplacements pas forcémment explosifs mais en tout cas il a l'air altruiste.
Et puis le jour où j'ai vu Giroud à Jean Bouin lorsqu'il se tirait la bourre avec Modeste au classement des buteurs, j'avoue que j'étais loin d'imaginer un tel destin. Souvenez-vous, c'était loin d'être impressionnant, il n'avait rien fait du match. comment ça c'est une comparaison bidon ? Adnane a plus "réussi" ailleurs que chez nous alors que pour les autres joueurs c'est souvent le contraire.
Il a une bonne tête, un nom cool, des déplacements pas forcémment explosifs mais en tout cas il a l'air altruiste.
Et puis le jour où j'ai vu Giroud à Jean Bouin lorsqu'il se tirait la bourre avec Modeste au classement des buteurs, j'avoue que j'étais loin d'imaginer un tel destin. Souvenez-vous, c'était loin d'être impressionnant, il n'avait rien fait du match. comment ça c'est une comparaison bidon ? Adnane a plus "réussi" ailleurs que chez nous alors que pour les autres joueurs c'est souvent le contraire.
- scomat
- Scoïste, enfin !
+1Trouble Maker a écrit :Mais j'ai quand même encore envie d'y croire.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
Tinus4985
Hola, des déceptions il y en a aussi: Pessali, Ben Othman, Keita, Yahia, Traoré (Kalifa), Gomez, Ayari, Konate, Sarr, Gamboa, Socrier, Blayac, Boyer, Descamps, ...et.... Sissoko et Kara pour l'instant.Mark_Landers a écrit :C'est en effet surréaliste que depuis un an presque tous les paris soient gagnants: JJP, Mangani, Camara , Thomas, puis sur le recrutement de cette année : Andreu, Ndoye, Traoré, Saiss... ca ne serait pas normal qu'il n'y ait pas quelques déceptions au milieu de toutes ces réussites.
Gomez ?
Tu suis le sco depuis peu ?
Tu suis le sco depuis peu ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne mettrais surtout pas Ayari dans cette liste.
Yes we did !
+ 1Tiwy a écrit :Je ne mettrais surtout pas Ayari dans cette liste.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Vinicius, Suzuki, Pessali et maintenant Kara : peut être qu'on n'est pas très fort en recrue exotique.
-
Ganoliv
- Donateur
Kara parlait quand même français avant de venir, tout l'exotisme de la Suisse...Trouble Maker a écrit :Vinicius, Suzuki, Pessali et maintenant Kara : peut être qu'on n'est pas très fort en recrue exotique.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Kara j'étais pas convaincu par son recrutement. Il était quand même remplaçant du 8eme du championnat suisse. Certe il arrivait malgre tout à planter des buts mais je l'imaginais pas pouvoir tout déchirer au regard de ces stats.
Cependant je le trouve en progrès et il va nous être de plus en plus utile au cours de la saison.
Cependant je le trouve en progrès et il va nous être de plus en plus utile au cours de la saison.
Teston le gardien
C'est une bonne idée, avec lui, pas de but.ritonsco a écrit :Teston le gardien
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Blague déjà faite 100 fois avec Doré.Scoreur a écrit :C'est une bonne idée, avec lui, pas de but.ritonsco a écrit :Teston le gardien
Mon dieu que le niveau baisse.....
Ne vous sentez pas obligés d écrire la moindre remarque débile traversant votre esprit svp.
Ne vous sentez pas obligés d écrire la moindre remarque débile traversant votre esprit svp.