les employés de la ville sont de parfait informateurs. et un souhait de nombreux supporteurs
le coup du karcher sur les sièges, c'est une blagues...........
mike a écrit :jjffll concernant la demande de source s'était une joke!
POur info, les sièges en Coubertin, étaient aussi humides...Tranquilou a écrit :
je trouvais bizarre que c'était le brouillard
Vous oubliez qu'ici on est à Angers!!!lego a écrit :Encore une merveilleuse idée pour améliorer le confort des supporters (un bon coup de karcher 2h avant le match)![]()
Plus sérieusement, c'est déplorable des conditions d'accueils comme ça. Un coup de torchon pour essorer c’était trop demander?
J'ai vu au moins 6-7 personnes se ramasser en montant les escaliers dont un bon nombre d'enfants...
Chabane ne fait rien au hasard!CCSCO a écrit :Je maintiens que ce nouvel aménagement n'est ni urgent ni pratique. J'espère que le personnel de contrôle et de fouille sera bien plus conséquent côté JB...
C'est tout à fait ça caliméro, j' avais expliqué dans un post précédent que l'aspect financier n'était pas étranger et que c'était S Chabane qui souhaitait faire ce changement pour ne plus voir 900 places vides en Coubertin (j'ai aussi précisé que c'est une entreprise privée qui exécute les travaux...calimero a écrit :Chabane ne fait rien au hasard!CCSCO a écrit :Je maintiens que ce nouvel aménagement n'est ni urgent ni pratique. J'espère que le personnel de contrôle et de fouille sera bien plus conséquent côté JB...
Cela lui permet de récupérer 900 places qu'il est sûr de rentabiliser immédiatement et il augmente le nombre de places couvertes pour les fidèles du Sco!
J'ajouterai qu'il permet une meilleure unité en terme d'encouragements en réalisant ce que nous demandions tous ici!
Le seul bémol c'est que ça voudrait dire que Colombier risque de durer en l'état!
calimero a écrit :Vous oubliez qu'ici on est à Angers!!!lego a écrit :Encore une merveilleuse idée pour améliorer le confort des supporters (un bon coup de karcher 2h avant le match)![]()
Plus sérieusement, c'est déplorable des conditions d'accueils comme ça. Un coup de torchon pour essorer c’était trop demander?
J'ai vu au moins 6-7 personnes se ramasser en montant les escaliers dont un bon nombre d'enfants...
Heureusement que le club prend les choses en main parce que le peu qu'il laisse à la municipalité c'est pathétique!
On ne peut pas dire que les fidèles du Sco soient bien traités par nos édiles!
On laisse des excréments d'oiseaux et de la poussière au mois d'août et on passe les tribunes au karcher en décembre,du grand n'importe quoi!

Papy a écrit :Tous le monde est impatient, et souhaiterait le meilleur stade pour le SCO !
Le président à démontré qu'il est l'homme de la situation !
Après l'équipe, la montée et les bons résultats sportifs, la mise en place du centre de formation et du centre d'entrainement de la Baumette, en peu de temps, quelques années, laissons lui un peu de temps !!!
Prenez le temps de vous retourner !
C'est ÉNORME tout ce qu'il à déjà réalisé !
Les plus anciens supp se souviendront des années yoyo....galères entre national, ligue deux et dépot de bilan suite à tout un tas de "magouilles" et mauvaise gestion....
Regardez un peu ou nous sommes !!
Second de la ligue 1 derrière l'ogre PSG !!!!
Prenez le temps de bien vivre ces moments là !
Réalisez réellement ce que l'on vit ....
Et tout cela grâce à Monsieur Chabanne !!!
Le stade est le futur gros dossier pour notre président !
Tous le monde le sait, lui mieux que personne.....
Donc laissez le bosser, vous avez vu ce qu'il à réaliser à la baumette ! Donc moi je lui fait totalement confiance !
Ce n'est pas un projet qui se mène en quelques semaines !
Le SCO n'est pas le propriétaire de JB !
Il faut que tous les curseurs soient avancés en même temps, et on finira par avoir un vrai projet cohérent pour JB dans quelques mois j'en suis persuadé !
Avec les résultats sportifs que nous avons, je suis même persuadé que cela va nous faire gagner du temps sur l'échéancier prévu.
Alors, oui, tous le monde s'impatiente, mais Paris ne s'est pas faite en deux jours !!
Oui, du fait qu'il n'y aura que des supporters angevins.jourdesco a écrit :Mon cher Tranquilou, je suppose que la séparation en Coubertin va être enlevée?
Peut être quelques places à gratter du coup.
Roselyne Bienvenu ne tire-t-elle pas trop pas tronche (cf. Ses propos sur les supporters adverses sous la pluie)?
Papy a écrit :Tous le monde est impatient, et souhaiterait le meilleur stade pour le SCO !
Le président à démontré qu'il est l'homme de la situation !
Après l'équipe, la montée et les bons résultats sportifs, la mise en place du centre de formation et du centre d'entrainement de la Baumette, en peu de temps, quelques années, laissons lui un peu de temps !!!
Prenez le temps de vous retourner !
C'est ÉNORME tout ce qu'il à déjà réalisé !
Les plus anciens supp se souviendront des années yoyo....galères entre national, ligue deux et dépot de bilan suite à tout un tas de "magouilles" et mauvaise gestion....
Regardez un peu ou nous sommes !!
Second de la ligue 1 derrière l'ogre PSG !!!!
Prenez le temps de bien vivre ces moments là !
Réalisez réellement ce que l'on vit ....
Et tout cela grâce à Monsieur Chabanne !!!
Le stade est le futur gros dossier pour notre président !
Tous le monde le sait, lui mieux que personne.....
Donc laissez le bosser, vous avez vu ce qu'il à réaliser à la baumette ! Donc moi je lui fait totalement confiance !
Ce n'est pas un projet qui se mène en quelques semaines !
Le SCO n'est pas le propriétaire de JB !
Il faut que tous les curseurs soient avancés en même temps, et on finira par avoir un vrai projet cohérent pour JB dans quelques mois j'en suis persuadé !
Avec les résultats sportifs que nous avons, je suis même persuadé que cela va nous faire gagner du temps sur l'échéancier prévu.
Alors, oui, tous le monde s'impatiente, mais Paris ne s'est pas faite en deux jours !!

Ou bien tu prends ton vélo en attendant et tu économises pour les 3000, au passage ton état de santé s'améliore.Ben.20.100 a écrit : C'est comme quand une voiture en a pour 800 € de réparations et que la changer couterait 3000 €. Si t'as pas les 3000 €, bah tu répares ta voiture.
En Coubertin aussi les sièges étaient trempés et j'ai moi même failli me ramasser la figure en glissant sur les planchers .. Je sors deja de 2 mois de plâtre ça suffit. Il est quand même possible de faire le menage 48 h avant pour éviter ce genre de désagréments ...Ben.20.100 a écrit :Des chutes dans les marches, il y en a à chaque match en St Léonard.
Tu connais ma personne source ?jjffll a écrit :Tranquilou, la personne "source" n'a aucun moment eu le sentiment de se mettre en porte à faux, rien de tel, juste une info donnée et confirmée 2 semaines après.
no soucis
Ben.20.100 a écrit :Vue la réussite du président Chabanne dans les affaires, je ne suis pas sûr que sa vision soit limitée.
900 places récupérées à 5 € la place en plus (minimum) sur les 9 matchs restant c'est 40500 €.
C'est comme quand une voiture en a pour 800 € de réparations et que la changer couterait 3000 €. Si t'as pas les 3000 €, bah tu répares ta voiture.
Ne pas oublier non plus que le SCO n'est pas popriétaire du Stade.
5€ c'est la différence entre Colombier et Coubertin.winnersco a écrit :Ben.20.100 a écrit :Vue la réussite du président Chabanne dans les affaires, je ne suis pas sûr que sa vision soit limitée.
900 places récupérées à 5 € la place en plus (minimum) sur les 9 matchs restant c'est 40500 €.
C'est comme quand une voiture en a pour 800 € de réparations et que la changer couterait 3000 €. Si t'as pas les 3000 €, bah tu répares ta voiture.
A noter que les places en Coubertin sont plus près de 20 euros minimum que de 5 ...
Donc , (900 X 20) X 9 = 162 000 euros
Soit 45% du salaire annuel d'un de nos joueurs les mieux payés !!!
Raisonnement simpliste.Ben.20.100 a écrit :Vue la réussite du président Chabanne dans les affaires, je ne suis pas sûr que sa vision soit limitée.
On aurait pu comprendre le prix des places élevé si on était arrivé a 11 000 abonnés par exemple, mais sans compter le Psg, on doit être le club qui fait payer le plus cher en tribune populaireCCSCO a écrit :Raisonnement simpliste.Ben.20.100 a écrit :Vue la réussite du président Chabanne dans les affaires, je ne suis pas sûr que sa vision soit limitée.
Ne pas oublier le retour négatif engendré par cette situation nouvelle pour les usagers de deux tribunes qui vont se retrouver avec davantage d'attente. Des gens qui paient et qui ne reviendront peut-être pas la prochaine fois. Au SCO, on a dû sécher ceci : http://www.lfp.fr/corporate/article/un- ... nclure.htm.
non, je te parle de la mienne que j'ai interrogé tout simplement après avoir eu vent de cet aménagement, c'est toutTranquilou a écrit :Tu connais ma personne source ?jjffll a écrit :Tranquilou, la personne "source" n'a aucun moment eu le sentiment de se mettre en porte à faux, rien de tel, juste une info donnée et confirmée 2 semaines après.
no soucis
Beaucoup d’aberration dans ce que tu dis.winnersco a écrit :
A noter que les places en Coubertin sont plus près de 20 euros minimum que de 5 ...
Donc , (900 X 20) X 9 = 162 000 euros
Soit 45% du salaire annuel d'un de nos joueurs les mieux payés !!!