Lui aussi nous sort une prestation d'un niveau supérieur a ce qu'on pouvait voir en L2. Il defend debout, ne se jette pas n'importe comment, met a profit ses points fort. Même si on ne l'a pas vu offensivement, Bravo.
Il a croqué dans ce match comme un gamin ! Il fait plaisir a voir ce joueur
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Superbe match de Gael Angoula. J'etais inquiet de ne pas voir Vincent Manceau sur la feuille de match, Angoula a vite dissipé'mes inquiétudes. Epatant.
Très bon, rarement débordé, un peu discret offensivement. Bilan super positif pour un gars habitué au banc.
Il a seulement manqué un bon tacle de bourrin où il emporte tout "made in Angoula" comme au bon vieux temps de la L2.
Roni a écrit :Il a seulement manqué un bon tacle de bourrin où il emporte tout "made in Angoula" comme au bon vieux temps de la L2.
+1, la L1 sublime vraiment tout le monde.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Débuts un peu compliqués, on a vu à lors d'une interruption de jeu (sortie de Mangani ?) Traoré lui prodiguer moult conseils, par la suite il s'est bien repris pour faire une deuxième mi-temps de classe! Chapeau!
Autant le Gael d'avant était dur sur l'homme avec faute et cartons, autant sur le match je l'ai trouvé zen, ne se livre pas, et fait ce qu'il faut, parfait pour la concurrence avec Vincent.
mike a écrit :Autant le Gael d'avant était dur sur l'homme avec faute et cartons, autant sur le match je l'ai trouvé zen, ne se livre pas, et fait ce qu'il faut, parfait pour la concurrence avec Vincent.
scomat a écrit :
et sinon j'ai eu des flashbacks de la L2 avec les centres au 3ème poteau de notre gaël qui avait pourtant fait un si bon match à Lyon, on ne remplacera pas notre couteau suisse comme ça...
+1
et un carton jaune plus que merite pour l'ensemble de son oeuvre, je ne comprends meme pas comment il pouvait le contester de cette facon avec l'arbitre
Une première heure assez cata jusqu'à son avertissement qui l'a calmé... il a mieux fini le match, d'autant qu'après certains remplacements Bordeaux était moins dangereux de son coté.
Moulin a voulu le récompenser de sa bonne prestation à Lyon, mais il a pris le bouillon face à Khazri.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Voila pourquoi Manceau est titulaire, Angoula n'est pas régulier dans ses prestations entre différent match et au sein meme d'un match. Alternant le très bon et les petites erreurs au sein du meme match et parfois de la meme action.
Par contre, malgré un premier centre manqué, il a su se montrer disponible et interessant sur son côté apres le changement tactique.
Bien sûr Gael a eu un peu de mal de temps en temps , mais attention Khazri ( ? ), a fait un très bon match et Angoula à quand même prit souvent le dessus sur les attaquants Bordelais et on oubli peut être que ce n'étais que son 3 ou 4ème match cette année , d'ailleurs il a quand même eu la note de 6 sur le France foot .. Donc match très correct malgré tout .