Saint-Etienne s'est qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa , jouera contre la Lazio pour l'honneur ne pouvant plus terminer premier, ceci 4 jours avant notre match
lacouture.49 a écrit :Saint-Etienne s'est qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa , jouera contre la Lazio pour l'honneur ne pouvant plus terminer premier, ceci 4 jours avant notre match
Pas du tout, le match contre la Lazio sera le 10decembre.
Saint-etienne va jouer au parc des princes son match de Coupe de la ligue le mercredi qui précède le match contre le SCO.
J'ai prévu d'y aller mais avec le risque d'interdiction de déplacement et donc fermeture de la zone visiteurs, c'est peut-être préférable de prendre des places en tribunes avec les verts ? Hors des virages bien évidemment.
Charles a écrit :J'ai prévu d'y aller mais avec le risque d'interdiction de déplacement et donc fermeture de la zone visiteurs, c'est peut-être préférable de prendre des places en tribunes avec les verts ? Hors des virages bien évidemment.
normalement on pourra faire le déplacement vu que l’arrêt prendra fin le 14 décembre si pas de changement bien sur.
Charles a écrit :J'ai prévu d'y aller mais avec le risque d'interdiction de déplacement et donc fermeture de la zone visiteurs, c'est peut-être préférable de prendre des places en tribunes avec les verts ? Hors des virages bien évidemment.
normalement on pourra faire le déplacement vu que l’arrêt prendra fin le 14 décembre si pas de changement bien sur.
espérons le car j'avais aussi prévu de faire le déplacement dans le chaudron ! et puis c'est après si ça dure, ce sont des mesures liberticides ..
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Ca parait évident, surtout en pleine prépa des fêtes de Noël, que les mesures d'interdiction seront reconduites !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
Tiwy a écrit :Oui. Recruté à... Besançon si je ne m'abuse.
Né à Lure (Haute-Saône), bien vu.
Je ne sais pas pourquoi je croyais qu'il avait joué à Clermont, j'ai dû confondre avec Alessandrini.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je l'ai suivi depuis son arrivée à Laval parce que je l'ai toujours trouvé bon ce joueur. D'ailleurs je m'étais dit "Mince, on n’aurait pas pu le recruter nous ?"
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy a écrit :Sauf erreur, Hamouma suspendu contre nous.
Erreur, car nous avons bradé une certaine compétition moustachue que Sainté jouera mercredi.