[Après-match] J17 : Olympique Lyonnais 0-2 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 10 déc., 2015 6:52 pm

(Butelle
28
7%
Angoula
71
18%
Traoré
22
5%
Thomas
39
10%
Andreu
12
3%
Saïss
43
11%
Ndoye
145
36%
Mangani (sorti à la 33°)
7
2%
Camara (sorti à la 50°)
9
2%
Sunu (sorti à la 75°)
1
0%
Bouka Moutou
19
5%
(entré à la 33°) Auriac
3
1%
(entré à la 50°) Ketkeophomphone
1
0%
(entré à la 75°) Capelle
3
1%

Nombre total de votes : 403

Norvisco
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J17 : Olympique Lyonnais 0-2 Angers SCO

Message par Norvisco »

Kopamovic a écrit :
allezsco a écrit : Un des journalistes a dit: " Je refuse d'applaudir cette équipe tellement son style me débecte ! "
( On l'emm..bête Pascal Praud. )

Par contre qui c'est qui a dit ça ?! :shock:
Tous ces journalistes sportifs de salons cossus sont bien au niveau de notre L1, qu'ils critiquent tant, il y a bien longtemps que je n'écoute plus les Praud, Ménes et encre pire Roustan
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

En voyant à l'instant un coup franc marseillais mal tiré, on devrait déposer l'expression "Tirer un coup franc à l'angevine" ; comme celle des corners à la rémoise...... :roll:
Présent aussi sur x !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Une chose est à souligner encore comme face à Paris : certes nous défendons beaucoup, mais nous n'avons commis que 6 fautes !
Damier49
Cadet

Message par Damier49 »

Que cela plaise ou non, notre défense et notre façon de défendre est très , mais alors très efficace et de plus propre de chez propre. Un véritable "catenaccio" à l'italienne tellement efficace que nous sommes aussi imperméables que les grosses armadas européennes athlético, psg et bayern !
No-me-chingues
Cadet

Message par No-me-chingues »

cap'taineDan a écrit :ce que doit se dire tout bon supporter lyonnais depuis hier soir :
" dans quel état...GER...LAND..gevin nous a gâché la fête ! "
:sco21: :sco8: :sco21:
il a mangé un clown le 2nd classe
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Défendre c'est beau a voir aussi ! Continuons à prendre des points match après match et on dérange TANT MIEUX
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

A tous les détracteurs du SCO, ceux qui pleurent car le sco est soi disant la négation du football, il va falloir s'interroger.
Préfèrent ils voir une équipe archi défensive qui défend n'importe comment avec des tacles a tout va, des fautes d'anti-jeu dès que l'adversaire franchit le milieu de terrain ou si ils connaissent un minimum le football (ce qui n'est pas le cas de Menes et Praud) se rejouiront de la débauche d'énergie de l'ensemble des joueurs scoistes, de leur capacité à défendre systématiquement debout en bloc équipe.
Si le football est encore un sport collectif il faut reconnaitre que le SCO en est certainement un des rares exemples cette saison.
Ce n'est certes pas très spectaculaire à voir en tant que spectateur lambda mais les cela fera peut être progressé certains entraineurs et joueurs adverses aux qualités techniques peut être supérieures mais qui ont certainement oublié que jouer l'un après l'autre c'est souvent moins efficace que jouer ensemble .
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Et oui les amis, plus de 40 ans après on recommence à parler de "jeu à l'angevine". C'est bon ça !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Tiwy a écrit :Et oui les amis, plus de 40 ans après on recommence à parler de "jeu à l'angevine". C'est bon ça !
Ah oui, ça aussi, en plus du reste,j'adore. :up:
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

damienlucas a écrit :A tous les détracteurs du SCO, ceux qui pleurent car le sco est soi disant la négation du football, il va falloir s'interroger.
Préfèrent ils voir une équipe archi défensive qui défend n'importe comment avec des tacles a tout va, des fautes d'anti-jeu dès que l'adversaire franchit le milieu de terrain ou si ils connaissent un minimum le football (ce qui n'est pas le cas de Menes et Praud) se rejouiront de la débauche d'énergie de l'ensemble des joueurs scoistes, de leur capacité à défendre systématiquement debout en bloc équipe.
Si le football est encore un sport collectif il faut reconnaitre que le SCO en est certainement un des rares exemples cette saison.
Ce n'est certes pas très spectaculaire à voir en tant que spectateur lambda mais les cela fera peut être progressé certains entraineurs et joueurs adverses aux qualités techniques peut être supérieures mais qui ont certainement oublié que jouer l'un après l'autre c'est souvent moins efficace que jouer ensemble .
Ce qui tue les sports co, ce sont le égos (quelque part ça ne m'ennuie pas trop que JK ou soit parti)

Nous on joue co-llec-tif. SM dit bien que si nous sommes là c'est parce que les autres n'y arrivent pas.

C'est de notre faute si maintenant on ne peut plus parler d'état de grâce pour le SCO mais de vrais qualités ?!

Ils n'ont encore rien vu : pour l'instant on joue avec le frein à main histoire d'assurer le maintien rapidos ensuite on lâchera les chevaux ;)

:sco6:
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Y en a un qui est quand même incroyable dans l'histoire c'est N'Doye, déjà lors des tous derniers matchs ces têtes avaient failli faire mouche plusieurs fois, celle contre le PSG par exemple ( et on aurait pu gagner contre le PSG encore sur coup de pied arreté...) il s'en est fallu de très peu... Je m'étais dit, ça va rentrer à force...
C'est incroyable l'application de l'équipe dans le jeu... !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

SCO D'Anduze a écrit :
damienlucas a écrit :A tous les détracteurs du SCO, ceux qui pleurent car le sco est soi disant la négation du football, il va falloir s'interroger.
Ce qui tue les sports co, ce sont le égos (quelque part ça ne m'ennuie pas trop que JK ou soit parti)

Nous on joue co-llec-tif. SM dit bien que si nous sommes là c'est parce que les autres n'y arrivent pas.

C'est de notre faute si maintenant on ne peut plus parler d'état de grâce pour le SCO mais de vrais qualités ?!

Ils n'ont encore rien vu : pour l'instant on joue avec le frein à main histoire d'assurer le maintien rapidos ensuite on lâchera les chevaux ;)

:sco6:
c'est vrai; imaginons qu'on arrive à 42 points vers février mars ( voir avant ? ) .
Je me demande ce que ça va donner , une fois les joueurs libérés de cet objectif pesant en début de saison.

hier à la fin du match, tout le monde s'est demandé ou s'arrêtera cette équipe...et on peut en effet se le demander.
Même s'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

angevin4ever a écrit :Y en a un qui est quand même incroyable dans l'histoire c'est N'Doye, déjà lors des tous derniers matchs ces têtes avaient failli faire mouche plusieurs fois, celle contre le PSG par exemple ( et on aurait pu gagner contre le PSG encore sur coup de pied arreté...) il s'en est fallu de très peu... Je m'étais dit, ça va rentrer à force...
par rapport à nd'oye, l'interrogation avant la saison était de savoir s'il était capable de mettre ses 10 buts par saison comme en ligue 2 mais à l'échelon supérieur...je crois qu'on a notre réponse !!!
on a un milieu déf capable de mettre 10 buts par saison en ligue 1! ça n'a pas de prix ( en fait si ça en a un : mais il se chiffre en millions ).
Rajouter à celà les buts et passes décisives de mangani et on obtient un milieu récupérateur des plus prolifique
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Jack.Boss a écrit :Préparer votre choix pour élire le meilleur joueur du SCO de cette première partie de saison pendant la trève. Quelque chose me dit que ça va être sérré !
Ça va effectivement être ardu! :?
anblone
Donateur

Message par anblone »

Votez en masse pour Cheikh Ndoye pour le ballon d'or sénégalais, Cheikh est actuellement second. Votez votez http://www.galsenfoot.com/2015/10/21/ba ... s-nomines/
calimero
Donateur

Message par calimero »

oui.
Modifié en dernier par calimero le dim. 06 déc., 2015 6:59 pm, modifié 1 fois.
calimero
Donateur

Message par calimero »

FiFty a écrit :
Jack.Boss a écrit :Préparer votre choix pour élire le meilleur joueur du SCO de cette première partie de saison pendant la trève. Quelque chose me dit que ça va être sérré !
A titre exceptionnel ça devrait être l'équipe et même le groupe qui devrait recevoir cette récompense!
Ce serait tout à fait dans l'esprit .
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

FiFty a écrit :
le coach , représentant du staff qui bosse au quotidien.
O Pickeu pour son recrutement.
B Pickeu pour l'état physique général du groupe qui est au top.
S Chabanne.............pour les soussous et sans doute les décisions importantes:oops:
le chamane du club..... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

calimero a écrit :
FiFty a écrit :
A titre exceptionnel ça devrait être l'équipe et même le groupe qui devrait recevoir cette récompense!
Cette idée me plait!
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Je dirais le staff. Aucun joueur n'est irremplaçable, on sait que le staff arrivera à les remplacer (depuis le temps...).
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Pas bête du tout, je suis même plutôt pour mais ça reste un trophée personnel comme un autre. Pourquoi pas l'accompagner avec une récompense collective par contre ?
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Sur le CFC pas un mot sur le SCO ils savent même plus quoi dire la bande à Menes, pathétiques
mike
Donateur

Message par mike »

broc49 a écrit :Sur le CFC pas un mot sur le SCO ils savent même plus quoi dire la bande à Menes, pathétiques
Incroyable, effectivement pas un seul mot, la blague ce CFC pfff!:!!
Downtown Angers
Al'Patccino
Pupille

Message par Al'Patccino »

E N O R M E !!!!
Cette équipe est incroyable et déjoue ts les pronostics .. Quelque chose me dit que cette saison sera Historique et qu on en reparlera ds 10/15 ans...

Concernant NDoye je lis certains s enflammer avec 40M !!! J aimerai qu ils aient raison ms je ne pense pas qu un club mette autant sur un joueur de 29 ans... Pr moi le vendre 15M cet hiver et se le faire prêter qu il finisse saison avec ns serait le meilleur choix car si l année prochaine il se blesse ou ne fait plus rien on le regrettera.
Allez SCO toujours plus haut...
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Pas un mot sur la perfs du SCO, 2nd du championnat. Ils ont vraiment un problème ces journalistes Parisiens.
Tant pis, ont les emmerdes et ont continue notre route.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

angevin4ever a écrit :Y en a un qui est quand même incroyable dans l'histoire c'est N'Doye, déjà lors des tous derniers matchs ces têtes avaient failli faire mouche plusieurs fois, celle contre le PSG par exemple ( et on aurait pu gagner contre le PSG encore sur coup de pied arreté...) il s'en est fallu de très peu... Je m'étais dit, ça va rentrer à force...
Et sa tête contre Guingamp dans les arrêts de jeu, ah si elle était passée !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
momosco
Professionnel

Message par momosco »

calimero a écrit :
FiFty a écrit :
Je suis plus que d'accord !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Jack.Boss a écrit :Pas bête du tout, je suis même plutôt pour mais ça reste un trophée personnel comme un autre. Pourquoi pas l'accompagner avec une récompense collective par contre ?
Pour la symbolique, ce serait vraiment super qu'il n'y ait qu'une récompense collective.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

broc49 a écrit :Sur le CFC pas un mot sur le SCO ils savent même plus quoi dire la bande à Menes, pathétiques
Ils ont dit un mot, mais ce fut rapide.
Yes we did !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tiwy a écrit :
Ils ont dit un mot, mais ce fut rapide.
Comme toujours quand un "petit" bat un "gros", c'est présenté sous l'angle de la défaite du "gros" plus que de la victoire du "petit", tristement habituel et prévisible malheureusement...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »