[Après-match] J17 : Olympique Lyonnais 0-2 Angers SCO
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J17 : Olympique Lyonnais 0-2 Angers SCO
Je voudrais pas trop me moquer, mais après cette victoire, "LOL" !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Professionnel
Quelle solidarité, quel respect des consignes et quelle abnégation... Je suis impressionnégoisje a écrit :superbe gestion du jeu, quelle équipe! Pourvu que les blessures soient légères car Mangani et Camara en moins ça fait beaucoup .
Le 2 à 0 est mérité et Lyon ne peut pas se plaindre, l'addition aurait être plus corsée.
Dommage pour PM ,les bourrins ont encore gagnés et avec la manière.
Ça va en couper la chique à plus d'un !
En face il y a aussi une équipe qui doute et qui est malchanceuse : tir sur la barre, péno pas sifflé...
Notre jeu sobre et notre défense font la différence y compris aux yeux du corps arbitral.
Le jour ou on aura un avant centre (avec la défense que l'on a) on sera des tueurs
SCO je t'aime.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- lacouture.49
- Donateur
je pense qu'il y aura un peu de retard à Marcé , les joueurs mettent des photos de l'aéroport Lyon à 20h50
Présent aussi sur x !
On a pas été désavantagé par le mauvais arbitrage, si le penalty avait été sifflé, le match aurait pris une autre tournure. Butelle est un bon gardien et il a de la chance, c'est la marque du talent. Bravo Angoula, super match pour quelqu'un qui ne joue pas habituellement.
Notre collectif a été loué par les commentateurs de Canal+. C'est vrai que ça dépasse tous nos rêves les plus fous avant le début de la saison.
Déjà 30 points ! si on fait une victoire contre Bordeaux et un nul Contre St Etienne on aurait un tapis confortable avant la reprise en 2016. La seule chose qui pourrait nous déstabiliser c'est qu'on nous pique Butelle, N'Doye, Mangani, Traoré et Thomas à l'inter-saison. Le club deviendrait riche, mais le niveau s'en ressentirait.
Notre collectif a été loué par les commentateurs de Canal+. C'est vrai que ça dépasse tous nos rêves les plus fous avant le début de la saison.
Déjà 30 points ! si on fait une victoire contre Bordeaux et un nul Contre St Etienne on aurait un tapis confortable avant la reprise en 2016. La seule chose qui pourrait nous déstabiliser c'est qu'on nous pique Butelle, N'Doye, Mangani, Traoré et Thomas à l'inter-saison. Le club deviendrait riche, mais le niveau s'en ressentirait.
Modifié en dernier par Footixime le sam. 05 déc., 2015 9:07 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Donateur
Y'a plus que le Barça et à la limite le Bayern pour nous faire peur ! La douleur angevine, elle passe partout !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Merci aussi à monsieur Grosbois
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ils sont en train d'écrire une page de l'histoire du club. Peut-être même tout un chapitre. 

Si on assure le maintien assez tôt on pourra jouer la coupe de France à fonds !
J'ai été très surpris et choqué que Canal Plus diffuse entre 17h et 19h la sextape de Valbuena.
Le petit Mathieu a pris cher 90' durant. En plus il y avait 10 de ses potes avec lui.
Vraiment j'ai du mal à m'en remettre d'images aussi crues!
Le petit Mathieu a pris cher 90' durant. En plus il y avait 10 de ses potes avec lui.
Vraiment j'ai du mal à m'en remettre d'images aussi crues!
Croaaaa!!!
Vraiment, une très très belle prestation d'Angers SCO, avec une organisation tactique et un impact physique assez remarquables. Pourvu que cela continue, c'est ce qu'il faut souhaiter aux joueurs et au club, qui forment vraiment un collectif.
- Christobald
- Donateur
Soirée parfaite avec la victoire probable de Lille a Caen (merci Boufal)

Une montée, c'est comme un titre !!!
je suis fier de supporter cette équipe, elle se bat toujours sur le terrain, fier d'être angevin, vive le sco 

en cette fin d'année 2015 il est temps ( comme le veut la tradition ) de tirer quelques bilans.
la première chose qui me vient à l'esprit est de féliciter ( je n'ai pas de mot assez fort ) les mecs qui ont motivés nos joueurs durant le stage commando de janvier; il leur faudrait une statue ( je pensais les mettre à l'entrée de la tribune jean bouin car il y a un bel espace ).
Ceux la même qui les ont fait passer de 9 ième de ligue 2 à 2 ième de ligue 1 en 1 année civile avec ; au passage l'une des meilleurs défense d'europe ( avec le bayern )!
à l'inverse, il faudrait enduire de goudron et lancer un sac de plumes sur les mecs qui disaient qu'il ne fallait surtout pas monter en ligue 1 car on allait se prendre des taules.
biensûr tout celà ne serait pas possible sans les joueurs tout d'abord ( car le mérite leur en revient ) et au staff et manager général et président !
pour moi le résultat de ce soir est hallucinant car il est avéré qu'une équipe qui joue son 3 ième match en 1 semaine allait connaître un coup de moins bien ! et c'est pour ça qu'en règle générale, on fait tourner pour que les joueurs soient frais...là non, il n'en est rien ! les quasi 11 mêmes joueurs ont joués 3 matchs durant avec des résultats positifs.
rien que ça c'est déjà une prouesse !
si on devait faire les trophés unfp de ligue 1 à l'issue de ces 17 journées, notre coach ainsi que bon nombre de joueurs du sco seraient nommés !
on a l'avant dernier budget de ligue 1 pourtant on est 2 ième !!!!!
rien que d'écrire cette phrase, c'est indécent !!!!
la première chose qui me vient à l'esprit est de féliciter ( je n'ai pas de mot assez fort ) les mecs qui ont motivés nos joueurs durant le stage commando de janvier; il leur faudrait une statue ( je pensais les mettre à l'entrée de la tribune jean bouin car il y a un bel espace ).
Ceux la même qui les ont fait passer de 9 ième de ligue 2 à 2 ième de ligue 1 en 1 année civile avec ; au passage l'une des meilleurs défense d'europe ( avec le bayern )!
à l'inverse, il faudrait enduire de goudron et lancer un sac de plumes sur les mecs qui disaient qu'il ne fallait surtout pas monter en ligue 1 car on allait se prendre des taules.
biensûr tout celà ne serait pas possible sans les joueurs tout d'abord ( car le mérite leur en revient ) et au staff et manager général et président !
pour moi le résultat de ce soir est hallucinant car il est avéré qu'une équipe qui joue son 3 ième match en 1 semaine allait connaître un coup de moins bien ! et c'est pour ça qu'en règle générale, on fait tourner pour que les joueurs soient frais...là non, il n'en est rien ! les quasi 11 mêmes joueurs ont joués 3 matchs durant avec des résultats positifs.
rien que ça c'est déjà une prouesse !
si on devait faire les trophés unfp de ligue 1 à l'issue de ces 17 journées, notre coach ainsi que bon nombre de joueurs du sco seraient nommés !
on a l'avant dernier budget de ligue 1 pourtant on est 2 ième !!!!!
rien que d'écrire cette phrase, c'est indécent !!!!
Modifié en dernier par sad le sam. 05 déc., 2015 9:58 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
quoi, j'hallume le PC et on a été gagné a gerland????????????, comment c'est possible???mon dieu, mon dieu, mon dieu, le seul truc qui me vient a l'esprit c'est merci!!!!!
.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Dimanche prochain on va pouvoir les remercier, j'espère une belle affluence vu ce qu'on vient de réaliser sur les 7 derniers jours.
-
- Donateur
de retour du stade Gerland : feu d'artifice super et tous les anciens joueurs de lyon mais sur le terrain pas photo. match maitrisé comme d'habitude du SCO avec mention à N.DOYE bien sur, Camara et la charnière défensive. J'étais derriere les buts de Butelle en 1ere mi-temps et Ludo fait l'arrêt du match au bout de 5mn. d'ailleurs il s'est un peu blessé en se cognant contre le poteau et j'ai eu peur pour lui. Fier du SCO et équipe de lyon pathétique. Je pense qu'il devrait faire le même stage commando que le SCO a fait début 2015. En co-voiturage au retour de Lyon vers Grenoble avec 3 supporters de Lyon : ils ont été impressionnés s par N'Doye et notre défense.
-
- Cadet
comment reboucher le champagne Mr Aulas ? demandez à N doye ;_)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Sur le forum de l'OL, certains nous crachent dessus genre "equipe de sacrebleu" mais certains mecs plus intelligents sont là pr remettre les choses à leur place surtout avec cette equipe de Lyon...
Ça en devient indécent
Quel match ! N'doye a été monstrueux tant sur les coups de pieds arrêtés que dans ses courses et ses récup. Encore une passe décisive de Mangani sur coup franc, encore un sans faute de Butelle ...
Je trouve ça quand même dommage que dans le jeu, on gâche les quelques occasions qu'on peut avoir en contre en grignotant, en portant trop le ballon, m'enfin, si le résultat est toujours comme celui d'aujourd'hui, je signe
pour l'arbitre.
Désolé Jean Mi

Quel match ! N'doye a été monstrueux tant sur les coups de pieds arrêtés que dans ses courses et ses récup. Encore une passe décisive de Mangani sur coup franc, encore un sans faute de Butelle ...
Je trouve ça quand même dommage que dans le jeu, on gâche les quelques occasions qu'on peut avoir en contre en grignotant, en portant trop le ballon, m'enfin, si le résultat est toujours comme celui d'aujourd'hui, je signe

Impressionnant, surréaliste, deuxième à deux journées des matchs allers, ce sera dur, mais on peut terminer dans les cinq premiers en mai ! ce qui serait fabuleux.
-
- Pupille
gt a gerland quel fierte d'etre angevin!!
on a meriter notre victoire seul regret les lyonnais sont pas trop fair play recus des projestiles enfin pg on a gagnerrrrrrrrrrrr!!!!!!! 

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Salut tout le monde, j'ai rêvé cette nuit qu'on était 2ème de L1 à la 17ème journée, c'était bien, dommage que je me sois réveillé... Ah sacrebleu ! 

- lacouture.49
- Donateur
Les joueurs heureux de la présence d'une bonne cinquantaine de supporters présents, présence d'un photographe du CO; Butelle et OP sont restés un moment discuter avec certains sur le parking
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Plus sérieusement, j'ai pas pu voir le match. On a bien joué ou non ? Parce que malgré la fierté du match nul (et de la quasi-égalité en nombre d'occasions), j'étais un peu mal à l'aise quand je voyais les Parisiens qui nous traitaient d'insulte au football (en faisant des centaines de like sur les réseaux sociaux) pendant la semaine...
- footpassion49
- Donateur
Mon premier match à Gerland, et ce sera également le dernier. Et quel match !
Vu depuis le virage sud, derrière le but de Ludo en première mi-temps, au milieu des ultras lyonnais. j'ai vu un travail chirurgical : défense de fer, CPAs millimétrés et les coups de têtes imparables du géant NDoye. Les joueurs tournent, et le collectif reste hyper solide. Cette équipe du SCO est injouable en ce moment.
Mes 3 hommes du match, vu depuis les tribunes : N'Doye, encore une fois monstrueux. Saiss, vraiment impressionnant en milieu défensif. Et Angoula qui a été épatant en remplaçant de dernière minute.
Mais encore une fois, tous les joueurs sont à féliciter. Traore et Thomas ont encore une fois été très propres, Camara a été virevoltant, Butelle a été décisif... Toujours la même histoire. Pourvu qu'elle ne s'arrête jamais.
Vu depuis le virage sud, derrière le but de Ludo en première mi-temps, au milieu des ultras lyonnais. j'ai vu un travail chirurgical : défense de fer, CPAs millimétrés et les coups de têtes imparables du géant NDoye. Les joueurs tournent, et le collectif reste hyper solide. Cette équipe du SCO est injouable en ce moment.
Mes 3 hommes du match, vu depuis les tribunes : N'Doye, encore une fois monstrueux. Saiss, vraiment impressionnant en milieu défensif. Et Angoula qui a été épatant en remplaçant de dernière minute.
Mais encore une fois, tous les joueurs sont à féliciter. Traore et Thomas ont encore une fois été très propres, Camara a été virevoltant, Butelle a été décisif... Toujours la même histoire. Pourvu qu'elle ne s'arrête jamais.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Pour ceux que cela intéresse, rediffusion du match sur Bein tout à l'heure à 0H. 

-
- Donateur
idem pour moi à Gerland en virage sud bloc D. Si le temps le permet j'irais à nouveau voir notre SCO chez les verts le 19 depuis Grenoble. D'ailleurs chants anti- verts (et encore je suis sympa) pendant le match du virage sud. C'est vrai que nous avons une vrai équipe de bons mecs et non pas des pseudo stars qui se la pèttent.
- El FranceSCO 49
- Professionnel