Sans langue de bois comme d'habitude.
Pas facile de n'être plus titulaire visiblement et sans explications du coach d'après lui.
L'explication, elle est claire, même si il ne veut peut-être pas se l'avouer.
Manceau à des qualités différentes, mais surtout un niveau globalement supérieur et une marge de progression encore importante.
Il sort une véritable déclaration d'amour au SCB dans cet itw, Angers c'est moins bien apparemment...
On peut noter que Gaël s'est fait déborder quelques fois contre l'OM et ça aurait pu nous être fatal, c'est plus rare que ça arrive avec Manceau, la plus grosse différence se situe là pour le moment sur la saison en cours.
lorenzidane a écrit :C'est normal, c'est de la com. Combien d'anciens scoïstes livrent dans la presse les "excellents souvenirs" qu'ils ont de leur passage à Angers ...
Sur la comparaison Angoula/Manceau, je serai moins catégorique que vous. Gaël a selon moi un apport offensif bien supérieur
Dans une equipe comme le sco les lateraux doivent etre impeccables défensivement et épisodiquement offensifs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scoreur a écrit :On peut noter que Gaël s'est fait déborder quelques fois contre l'OM et ça aurait pu nous être fatal, c'est plus rare que ça arrive avec Manceau, la plus grosse différence se situe là pour le moment sur la saison en cours.
sur le match contre l'OM c'est chaud de les comparer aussi, car en 1ere mi-temps (ou Manceau jouait), l'OM a été inexistant.
Scoreur a écrit :On peut noter que Gaël s'est fait déborder quelques fois contre l'OM et ça aurait pu nous être fatal, c'est plus rare que ça arrive avec Manceau, la plus grosse différence se situe là pour le moment sur la saison en cours.
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
+ 1
Si vous pouviez comparer ce qui est comparable!
Entre un joueur titulaire depuis le début de saison et en pleine bourre et un autre qui entre à la mi-temps et joue ses premières minutes de compétition,normal qu'il y ait une petite différence,non?
Ah la subjectivité!
sur le match contre l'OM c'est chaud de les comparer aussi, car en 1ere mi-temps (ou Manceau jouait), l'OM a été inexistant.
+1
Angoula a joué la mi-temps où l'OM s'est (un peu) réveillé. en 1ère, manceau n'a strictement rien eu à faire.
Après au 1er match, Moulin avait décidé de mettre Manceau (il avait surement ses raisons).
Depuis la défense est extrêmement solide. Aucune raison de changer les joueurs.
Sans langue de bois comme d'habitude.
Pas facile de n'être plus titulaire visiblement et sans explications du coach d'après lui.
Est-ce que certaines de ses déclarations ne vont pas se retourner contre lui?
Le club est parfois assez chatouilleux ...
Il n'a rien dit contre le SCO, il a passé de bon moment a Bastia ou il était adulé par les supporters, rien d'anormal.
On peut voir aussi qu'il est sorti par la petite porte et qu'il a peut être aussi a coeur de faire un gros match pour montrer que les dirigeants auraient dû le garder.
comment ne pas le comprendre , il était titulaire incontesté et un des meilleurs passeurs du club l'an dernier avec 6 passes, il apportait en débordement et en centre.
Regardez là contre bastia qui était bien pauvre en défense latérale, on n'a pas vu un seul débordement de Manceau, alors que de la tête on a des supers joueurs de tête.
Je trouve le placement de Vincent souvent approximatif particulièrement sur les transversales qui vont vers son côté, samedi heureusement que Diallo et Brandao loupent leurs reprises de son côté par deux fois.
Après les résultats plaident pour l'équipe type, mais à se détourner complètement de certains joueurs attention à leurs niveaux d'implications: Yahia est dans le même cas, N Gosso aussi... la com de coach Moulin ne semble pas être son point fort.
Tu veux qu'ils disent quoi, Moulin ? "Gaël, je pense que Manceau est meiileur que toi pour la tactique que je veux mettre en place donc tu vas sur le banc"
Je ne vois pas l’intérêt d'expliquer les choses lorsqu'elles sont si limpide. Vouloir expliquer tous ces choix n'apportera rien de bon. SM est le coach et les joueurs doivent lui faire confiance, surtout quand les résultats parlent pour lui.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sbcpitbull a écrit :comment ne pas le comprendre , il était titulaire incontesté et un des meilleurs passeurs du club l'an dernier avec 6 passes, il apportait en débordement et en centre.
Regardez là contre bastia qui était bien pauvre en défense latérale, on n'a pas vu un seul débordement de Manceau, alors que de la tête on a des supers joueurs de tête.
Je trouve le placement de Vincent souvent approximatif particulièrement sur les transversales qui vont vers son côté, samedi heureusement que Diallo et Brandao loupent leurs reprises de son côté par deux fois.
Après les résultats plaident pour l'équipe type, mais à se détourner complètement de certains joueurs attention à leurs niveaux d'implications: Yahia est dans le même cas, N Gosso aussi... la com de coach Moulin ne semble pas être son point fort.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Zikaz a écrit :Tu veux qu'ils disent quoi, Moulin ? "Gaël, je pense que Manceau est meiileur que toi pour la tactique que je veux mettre en place donc tu vas sur le banc"
Je ne vois pas l’intérêt d'expliquer les choses lorsqu'elles sont si limpide. Vouloir expliquer tous ces choix n'apportera rien de bon. SM est le coach et les joueurs doivent lui faire confiance, surtout quand les résultats parlent pour lui.
Oui, car si le coach doit se justifier auprès de chaque joueur, ça peut vite devenir de la gestion de cours de récré.
A l'affiche de totalement foot, j'aime beaucoup son état d'esprit, joueur très important pour le vestiaire.
il fait partie des joueurs qui en ont vraiment dans la tête. J'adhère et je lui souhaite d'avoir du temps de jeu d'ici la fin de saison
Excellente prestation des tacles précieux, rarement débordé. Quand tu joue aussi peu, faire un match ou il y a une telle pression et réussir une prestation de cet ordre c'est rassurant pour l'équipe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)