Gaël ANGOULA (arbitre fédéral 1)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Slyt
Professionnel

Re: Gaël ANGOULA (n°2)

Message par Slyt »

Christobald a écrit :Pas facile de n'être plus titulaire visiblement et sans explications du coach d'après lui.
C'est un peu la marque de fabrique du club, j'ai l'impression. Ce n'est pas le premier à dire cela.
TheParisianFox a écrit :Pour moi l'explication est simple Manceau > Angoula...
Angoula est moins rapide que Manceau
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Christobald a écrit :
Sans langue de bois comme d'habitude.
Pas facile de n'être plus titulaire visiblement et sans explications du coach d'après lui.
L'explication, elle est claire, même si il ne veut peut-être pas se l'avouer.
Manceau à des qualités différentes, mais surtout un niveau globalement supérieur et une marge de progression encore importante.

Il sort une véritable déclaration d'amour au SCB dans cet itw, Angers c'est moins bien apparemment...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Slyt a écrit :
Christobald a écrit :Pas facile de n'être plus titulaire visiblement et sans explications du coach d'après lui.
C'est un peu la marque de fabrique du club, j'ai l'impression. Ce n'est pas le premier à dire cela.
TheParisianFox a écrit :Pour moi l'explication est simple Manceau > Angoula...
Angoula est moins rapide que Manceau

Pas besoin de tout expliquer non plus. Sur le terrain tu vois bien quand un joueur est supérieur à toi....surtout à son âge...

Manceau a plus de jus et de capacité a repeter les efforts.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

C'est normal, c'est de la com. Combien d'anciens scoïstes livrent dans la presse les "excellents souvenirs" qu'ils ont de leur passage à Angers ...

Sur la comparaison Angoula/Manceau, je serai moins catégorique que vous. Gaël a selon moi un apport offensif bien supérieur
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

On peut noter que Gaël s'est fait déborder quelques fois contre l'OM et ça aurait pu nous être fatal, c'est plus rare que ça arrive avec Manceau, la plus grosse différence se situe là pour le moment sur la saison en cours.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lorenzidane a écrit :C'est normal, c'est de la com. Combien d'anciens scoïstes livrent dans la presse les "excellents souvenirs" qu'ils ont de leur passage à Angers ...

Sur la comparaison Angoula/Manceau, je serai moins catégorique que vous. Gaël a selon moi un apport offensif bien supérieur
Dans une equipe comme le sco les lateraux doivent etre impeccables défensivement et épisodiquement offensifs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Scoreur a écrit :On peut noter que Gaël s'est fait déborder quelques fois contre l'OM et ça aurait pu nous être fatal, c'est plus rare que ça arrive avec Manceau, la plus grosse différence se situe là pour le moment sur la saison en cours.
sur le match contre l'OM c'est chaud de les comparer aussi, car en 1ere mi-temps (ou Manceau jouait), l'OM a été inexistant.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Scoreur a écrit :On peut noter que Gaël s'est fait déborder quelques fois contre l'OM et ça aurait pu nous être fatal, c'est plus rare que ça arrive avec Manceau, la plus grosse différence se situe là pour le moment sur la saison en cours.
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
calimero
Donateur

Message par calimero »

cap'taineDan a écrit :
+ 1

Si vous pouviez comparer ce qui est comparable!
Entre un joueur titulaire depuis le début de saison et en pleine bourre et un autre qui entre à la mi-temps et joue ses premières minutes de compétition,normal qu'il y ait une petite différence,non?
Ah la subjectivité!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Slyt a écrit :
sur le match contre l'OM c'est chaud de les comparer aussi, car en 1ere mi-temps (ou Manceau jouait), l'OM a été inexistant.
+1
Angoula a joué la mi-temps où l'OM s'est (un peu) réveillé. en 1ère, manceau n'a strictement rien eu à faire.

Après au 1er match, Moulin avait décidé de mettre Manceau (il avait surement ses raisons).
Depuis la défense est extrêmement solide. Aucune raison de changer les joueurs.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Christobald a écrit :
Pas facile de n'être plus titulaire visiblement et sans explications du coach d'après lui.
Est-ce que certaines de ses déclarations ne vont pas se retourner contre lui?

Le club est parfois assez chatouilleux ...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :
Est-ce que certaines de ses déclarations ne vont pas se retourner contre lui?

Le club est parfois assez chatouilleux ...
Il n'a rien dit contre le SCO, il a passé de bon moment a Bastia ou il était adulé par les supporters, rien d'anormal.
On peut voir aussi qu'il est sorti par la petite porte et qu'il a peut être aussi a coeur de faire un gros match pour montrer que les dirigeants auraient dû le garder.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

"Je n'ai pas eu d'explication" "C'était comme une punition"
sbcpitbull
Poussin

Message par sbcpitbull »

comment ne pas le comprendre , il était titulaire incontesté et un des meilleurs passeurs du club l'an dernier avec 6 passes, il apportait en débordement et en centre.
Regardez là contre bastia qui était bien pauvre en défense latérale, on n'a pas vu un seul débordement de Manceau, alors que de la tête on a des supers joueurs de tête.
Je trouve le placement de Vincent souvent approximatif particulièrement sur les transversales qui vont vers son côté, samedi heureusement que Diallo et Brandao loupent leurs reprises de son côté par deux fois.
Après les résultats plaident pour l'équipe type, mais à se détourner complètement de certains joueurs attention à leurs niveaux d'implications: Yahia est dans le même cas, N Gosso aussi... la com de coach Moulin ne semble pas être son point fort.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tu veux qu'ils disent quoi, Moulin ? "Gaël, je pense que Manceau est meiileur que toi pour la tactique que je veux mettre en place donc tu vas sur le banc"

Je ne vois pas l’intérêt d'expliquer les choses lorsqu'elles sont si limpide. Vouloir expliquer tous ces choix n'apportera rien de bon. SM est le coach et les joueurs doivent lui faire confiance, surtout quand les résultats parlent pour lui.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sbcpitbull a écrit :comment ne pas le comprendre , il était titulaire incontesté et un des meilleurs passeurs du club l'an dernier avec 6 passes, il apportait en débordement et en centre.
Regardez là contre bastia qui était bien pauvre en défense latérale, on n'a pas vu un seul débordement de Manceau, alors que de la tête on a des supers joueurs de tête.
Je trouve le placement de Vincent souvent approximatif particulièrement sur les transversales qui vont vers son côté, samedi heureusement que Diallo et Brandao loupent leurs reprises de son côté par deux fois.
Après les résultats plaident pour l'équipe type, mais à se détourner complètement de certains joueurs attention à leurs niveaux d'implications: Yahia est dans le même cas, N Gosso aussi... la com de coach Moulin ne semble pas être son point fort.
:???: :???: :roll: :roll:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Zikaz a écrit :Tu veux qu'ils disent quoi, Moulin ? "Gaël, je pense que Manceau est meiileur que toi pour la tactique que je veux mettre en place donc tu vas sur le banc"

Je ne vois pas l’intérêt d'expliquer les choses lorsqu'elles sont si limpide. Vouloir expliquer tous ces choix n'apportera rien de bon. SM est le coach et les joueurs doivent lui faire confiance, surtout quand les résultats parlent pour lui.
Oui, car si le coach doit se justifier auprès de chaque joueur, ça peut vite devenir de la gestion de cours de récré.
Gladolferah
Minime

Re: Gaël ANGOULA (n° 2)

Message par Gladolferah »

A l'affiche de totalement foot, j'aime beaucoup son état d'esprit, joueur très important pour le vestiaire.
il fait partie des joueurs qui en ont vraiment dans la tête. J'adhère et je lui souhaite d'avoir du temps de jeu d'ici la fin de saison
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Gros match, très rassurant et efficace, retour en grâce pour lui en l'absence de Manceau
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Bravo ! Beau retour !
Nos postes de latéraux sont bien doublés.
2cri49
Poussin

Message par 2cri49 »

Excellente prestation des tacles précieux, rarement débordé. Quand tu joue aussi peu, faire un match ou il y a une telle pression et réussir une prestation de cet ordre c'est rassurant pour l'équipe.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Bravo Gaël match parfait, superbes tacles. Pas évident d'avoir ce niveau avec aussi peu de matchs dans les jambes.
1956
Donateur

Message par 1956 »

RESPECT !!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Vraiment bon, ce soir!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

On a l'impression qu'il n'a pas loupé un match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Entrée très rassurante.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Pour un joueur qui ne joue presque jamais, quelle prestation !!! Bravo Gael, super match qui mérite une place dans le top 3 ce soir !! :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lego
Donateur

Message par lego »

Quel match de Gaël pour son retour dans le 11 !
Bravo !
leosco
Junior

Message par leosco »

ce'st là que l'on voit un groupe soudé, il arrive comme s'il était titulaire depuis le début et l’équipe tourne de la même façon qu'avec Manceau.
mike
Donateur

Message par mike »

propre et calme dans ses interventions, magnifique!
Downtown Angers
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »